Partagez
 

 [ MISSION ] Alberola au Grand Charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[ MISSION ] Alberola au Grand Charme Empty
MessageSujet: [ MISSION ] Alberola au Grand Charme [ MISSION ] Alberola au Grand Charme EmptyMar 13 Avr - 17:57

Comme vous le savez-tous, Phénix est... Un beau gosse ! Ce statut lui offre la possibilité de draguer n'importe quel jolie minois, sans réellement se prendre de vent. Généralement le garçon ne fait pas ça pour se trouver une copine ( de toute façon il n'aime que lui ) mais, plus pour obtenir quelque chose qui l'intéresse.
Aujourd'hui, la cible se nomme Alberola, d'après ce qu'il sait c'est une sorcière d'à peu près 16 ans et assez jolie pour avoir une foule de prétendant. Parfait, ce n'est donc pas une Moche et elle a son âge, de quoi établir le contact facilement. Étant une sorcière elle doit bien connaître deux ou trois sorts utiles et étant une fille elle ne résistera pas longtemps au charme du Dokeru. C'était une manière facile d'acquérir une nouvelle technique, même si pour cela, Phénix devrait user de sa personne. Une forme de prostitution en fait, sauf que celle-ci n'est pas pour l'argent mais pour le pouvoir.

Voilà donc notre éphèbe à la " Source Magique ", qui n'a d'ailleurs de magique que le nom. Son eau savonneuse ressemble plus à celle des toilettes de Shibusen que l'idée dont on se ferait d'une boisson ensorcelé. A tout les coups cette foutue fontaine n'est même pas potable ! Rappelez-moi ce que fout Phénix ici ? Ha ouai, il a invité Alberola à la Source Magique en croyant que c'était un petit coin de paradis romantique. Mon œil, juste une place crasseuse avec en son centre un lavabo miteux tout juste bon pour se laver les mains et encore. Bref, c'est pas le genre d'endroit où célébrer un mariage ni même draguer une sorcière, plus le lieu où tu deal ou fais disparaître les petits bavards. Sur ce coup là, Phénix c'était carrément planté : L'idylle romantique qu'il avait prévu dans ce lieu " magique " allait en réalité se dérouler au milieux des ordures. Il devrait redoubler d'effort pour charmer Alberola parce qu'avec ça, il allait plus l'effrayer qu'autre chose.

Voilà que la charmante fille apparaît, d'une manière peu commune d'ailleurs, elle à l'air agité, effrayé et court. Pourquoi ? La réponse est simple : Trois félins enragés la pourchassent. N'écoutant que son courage, Phénix fonce en direction des bêtes pour sauver sa... Sorcière. Les deux jeunes gens se croisent, l'éphèbe décoche un clin d'œil et un jolie sourire à Alberola qui rougit puis, il prononce quelques paroles réconfortantes :


Ne t'inquiètes pas ma belle, je vais te sauver de ces bêtes.

La sorcière tente de lui dire quelques choses mais il est déjà repartit, ignorant totalement vers quels dangers il court.
Arrivé au niveau du trio de matous, le Dokerû les provoque avec une petite phrase :

Vous m'excuserez mes chatons mais, c'est l'objet de mon rencard que vous chassez là... Alors tirez vous de là si vous voulez pas finir empaillé !

Le tigre, la panthère et le léopard, semblèrent amusés devant ces paroles, ce qui décontenança quelque peu le garçon. Ils ne le prenaient pas aux sérieux ?! Et mais au fait... Comment de simples animaux étaient-ils capable de comprendre ce qu'il disait ?! Le sang de Phénix ne fit qu'un tour : Soit ces trois là étaient des Dokerû, soit c'étaient des sorciers. Si c'était le dernier cas, l'apollon était vraiment vraiment mal barré, malgré sa puissance non négligeable, il ne faisait pas le poids face à trois magiciens. A peine venait-il de réaliser la bourde qu'il venait de commettre qu'aussi tôt, l'un des félins attaqua.

Merde... SORCIERS !

Une explosion retentit et un nuage de fumée se souleva. Pendant quelques secondes rien ne se passa puis, Phénix sortit par la voix des airs du dôme poussiéreux. Son corps semblait légèrement blessé bien qu'aucune trace de sang ne soit détectable. Lorsque la fumée retomba, le tigre, la panthère et le léopard avait laissé place à trois sorciers aux allures singulières. Chacun portait des vêtements en rapport avec le pelage de son animal totem : Des taches noirs et jaunes pour le léopard, des habits complètement noir pour la panthère ( noir ) et des fringues rayés jaune et noir pour le tigre. Le jeune narcissique fut consterné de voir à quel point ils étaient moches sous leurs formes humaines et cela lui donna encore plus envie de leur foutre une énorme dérouillé

J'ai pour principes de défendre et protéger la vie des sorcières et ce, quelques soit leurs objectifs... Heureusement pour moi, vous n'êtes pas des sorcières mais des sorciers. Et malheureusement pour vous, vous avez fait l'erreur de naître moche. Le calcul et simple : Moche sorcier = RACLÉE ! Sur ces mots, Phénix commença à réciter son incantation. Blaze Burn Blazing Bi...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase: un puissant coup de poings vint se loger dans son ventre, lui coupant toute repiration. La dernière syllabe du mot fut prononcé dans un hoquet de douleurs suivit d'un " rapide ! " traduisant la surprise du Dokerû face à la vitesse de l'attaque. Le visage du Léo-Wizzard lui souriait, comme-ci ce simple coups suffisait à lui assurer la victoire. Phénix tenta de réagir mais n'en eut pas le temps : Un violent crochet signé Tiger-Wizzard lui percuta la joue et le propulsa en direction d'une batisse. Le jeune homme, sonné, n'était pas au bout de ses peines car dans la seconde qui suivit, le puissant tampon de Pant-Wizzard le fit décoller du sol. Face à un tel combo, le Dokerû avait peu de chances de se relever, surtout que les sorciers n'en avaient pas terminé avec lui. Planant lentement au dessus du sol, le corps à demi-inconscient de Phénix était à la merci du dernier assaut de ses ennemis. Les trois compères apparurent juste au dessus de l'éphèbe et crièrent ensemble :


Ciao looser ! Alberola est à nous !!

Un déferlement de puissance s'acharna sur Phénix, les sorciers lui décochèrent trois violents coups de poings qui le projetèrent vers le sol. Le Dokerû atterrit dans la source magique et y fut complètement immergé, K.O, le peu de vie qui restait en lui disparaîtra dans l'eau savonneuse de cette fontaine. Quelle fin ridicule pour un homme tel que lui : Mourir noyé dans une cuvette malpropre !

Les sorciers atterrirent souplement en rigolant et en se moquant de l'état pitoyable du garçon. Albérola quant à elle, qui avait suivit l'affrontement caché dans l'ombre d'une maison, ne put supporter de voir son pseudo-sauveur mourir ainsi. Les larmes aux yeux, elle rejoignit Phénix en criant son nom et lui sortit la tête de l'eau. Soudain, elle remarqua un détail anormal : Son visage, qui aurait du être défiguré après ça, avait garder sa beauté naturel. En y regardant de plus près, la sorcière remarqua que son corps entier ne portait aucune blessure, comme ci il ne s'était rien passsé. Pourtant, le dokerû était toujours inconscient.


Je crois qu'un peu de bouche-à-bouche pourrait me réanimer...

Surpris, Albérola lâcha le garçon qui retomba la tête la première dans l'eau avec un grand : " Haaa ! ". Il ressortit la seconde d'après, en pleine forme et un grand sourire au lèvres, aucune cicatrices à déplorer. En voyant la mine déconfite de la sorcière, il lui fit part de son hypothèse quand à sa miraculeuse résurrection :

Je pense que l'eau de cette fontaine a quelques vertus curatives qu'on ne devinerait pas au premier re...

Une fois encore il fut interrompu par les trois sorciers, ceux-ci ne cessait de hurler et de s'agiter comme des chats effrayés. D'un côté, leur réaction était plutôt normal : Très peu de gens sont capable de garder leurs sang froid tandis que des flammes dévorent leurs mains. Phénix rit à son tour en voyant leurs airs affolés et après quelques secondes à ricaner seul devant ce spectacle - Alberola étant complètement terrorisé, il décida enfin de s'expliquer. Il se leva, fit quelques pas en directions de ses adversaires et après avoir observé minutieusement chaque parties de leurs corps carbonisés il déclara :


Ce que vous subissez là messieurs, est le contre-coup de votre abus de confiance. Pensiez-vous réellement que vous pourriez blessé mon corps divins sans endurer une torture aussi bien physique que mental ? Et bien non bande de loubards ! Vous n'avez pas affaire à n'importe qui et ceci, n'est que le début de votre douleur...

Les flammes se consumèrent dès qu'elles eurent réduit en cendre ce qui était rentré en contact avec le corps de Phénix. A savoir : Les mains du léopard, celles du tigre et de la panthère ainsi que son pied. Au vu de leurs états, le narcissique doutait qu'il puisse tenir ne serait-ce qu'une minute contre lui. D'ailleurs, il était tant de passer à l'action, ces sorciers n'était plus à présent que des loques et le Dokerû comptait bien en finir avec eux. Pour cela il utiliserait sa nouvelle technique, cela faisait un bout de temps qu'il voulait la tester et apparemment c'était l'occasion rêver. L'incantation fut vite prononcé et dans la seconde qui suivit, deux boules de feux apparurent dans les mains de Phénix. Un grand sourire se dessina sur son visage devant le résultat plus que satisfaisant de sa technique. Néanmoins, les sorciers ne semblaient absolument pas effrayés... Ils discutaient entre eux comme-ci de rien n'était ! Ce comportement eut pour effet de faire piquer une grosse colère au Dokerû qui se traduisit par un flot de paroles injurieuses et énervés :

BANDE D'IMBÉCILE ! C'est trop demandé trois minutes d'attention ou quoi ?! Non mais c'est vrai les gars quoi, je suis sur le point de vous éclater la tête alors faites au moins comme-ci ça vous intéressez...


Phénix n'eut qu'une réponse totalement hors-sujet et qui ne devait certainement pas lui être adressé :

- On le fait chef ?

- On le fait !

La scène qui suivit fut plutôt... Dérangeante ! Les trois imbéciles se mirent à faire des pas de danses étranges tout en disant ensemble " Fu " " Sion " et finalement " Ha ! " lorsque leurs doigts se touchèrent. Un grand éclat de lumière se produisit aveuglant un instant Phénix. Le faisceaux lumineux se dissipa et à la place des sorciers ne s'en tenait plus qu'un, ses traits semblaient être le mélange du trio ainsi que ses vêtements. Il n'y avait aucune trâce des tocards, juste ce type qui leur ressemblait mais qui n'avait pourtant pas leurs blessures. Devant la tête ahuri du Dokerû, il déclara amusé :

Alors ?! T'en dis quoi morveux ? Impressionné devant la puissance de trois félins réunis ? Je ne suis ni Panther, ni Tiger, ni Leopard, je suis... PANTIGAAAARD !!!

La surprise de l'éphèbe se transforma en pitié car il savait bien que l'assurance de ce nouvel adversaire n'avait aucun fondement et c'est pour cela qu'il ne rétorqua pas. Du moins... Pas directement.

Idiots... Je vous ai vaincu séparés, je vous annihilerais fusionné !

A ces mots, le garçon combina la puissance de ses deux boules de feux pour en créer une nouvelle, plus grosse, plus puissante et plus ardente que jamais. Phénix retint un cris de douleur tandis que ses mains brûlaient à petit feu, alors, pour éviter d'avoir à déplorer la perte de ses membres, il envoya l'énorme sphère de flammes sur son ennemi.


DRAAAAGOOON.... BAAAAAAAAAAALL !!!

Le mini-soleil fonça droit sur le sorcier qui n'eut d'autre choix que de le stopper à main nue pour éviter d'être consumé. Pendant ce temps, Phénix s'approcha discrètement de lui et lui fit un simple croche-pattes avant de s'enfuir sous sa forme de phœnix. Ne pouvant plus retenir la puissance de la boule de feu, Pantigard fut englouti par les flammes et réduit à l'état d'âme inoffensive...



[ HRP ] Pardonnez l'abus excessif de clins d'oeils à Dragon Ball dans ce rp ... [ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
 

[ MISSION ] Alberola au Grand Charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alberola au Grand Charme [Mission]
» Alberola au Grand Charme
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Vers la tombe de Grand père. [ Joe ]
» Un grand pas en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-