Partagez
 

 Mission:Un dernier numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Mission:Un dernier numéro Empty
MessageSujet: Mission:Un dernier numéro Mission:Un dernier numéro EmptyMar 27 Avr - 22:07

Ce matin là il pleuvait, personne dehors, pas un chat, pas un enfant dehors, faut dire qui voudraient être assez fou pour trainer dehors ce temps ci ? Et pourtant une personne est dehors. Cette jeune fille blonde, tremper jusqu’aux os, entrain de marché en direction de l’hôpital comme tous les matins avant les cours. Notre chère Kilari était arrivé à l’hôpital et ce dirigea à la chambre 360, la ou ce trouver un homme entubé dans sont lit. La jeune fille souri et fit un « Bonjour » puis parti dans la salle de bain pour prendre une serviette et une brosse car la pauvre n’avait pas pensé à prendre un parapluie, mais qu’est ce qu’ont y peu elle est blonde, Elle c’était détacher les cheveux et les essuya. Ces cheveux blond foncé aux contacte de l’eau arrivé a ses épaule une fois sec elle se recoiffa regardants sont père. Cela fait depuis les dix ans de la jeune fille que sont père est sous intubation, ils ont eu le temps d’apprendre à se parler du regard et sont père savait très bien que la jeune fille ne montre pas c’est sentiment pas le visage mais par ces yeux, il a vu plus d’une fois de la tristesse. Kilari c’était recoiffé, elle regarda sont père en lui disant du regard « je dois y aller, je reviendrais plus tard » puis la jeune fille parti. Une fois en cour le professeur commença sont cour

*Tien Nookie est encor en retard, elle ne fait que sa, elle va voir je vais…*

Kilari fut sorti de ses penser car sa chère partenaire venez d’entré, elle s’excusa et alla s’assoir a coter de Kilari, le cour repris enfin. A la fin du cour Kilari sermonna sa partenaire puis elle lui dit de venir voir le panneau des mission. Une fois devant elles regardèrent les missions.

« Alors voyons voir… c’est pas bien de voler…non…..ah celle-ci elle est pas mal, Un dernier numéro hum…Tien un cirque…bon c’est parti allons enquêter »*

Les deux jeune filles allèrent a la cour et effectivement le chapiteau du cirque était déjà la, la pluit c’était arrêté, le soleil a fait sont apparition. Les filles se regardèrent et elle se sépara, mieux vaux être séparé pour avoir plus de chance de trouvé ce pré-démon et trouvé cette fameuse pierre précieuse. Kilari était parti dans le chapiteau, et à l’intérieure la troupe répété, c’était le tour au clown de répété avec ces farce farfelu, sont costume ridicule et sont nez rouge ce n’était certainement pas lui le pré-démon.

*il est trop marrent…*

La jeune fille c’était assis pour regardé les répétitions, ils étaient tous incroyable surtout celui qui soulever des poids colossales, il s’appelle Bordwell, il avait du s’entrainer dur…Kilari se perdis dans ces pensé ne remarquant pas que tous était parti a leur loge tous ? Non Borwell était resté a croire que soulever des poids ou autre chose lourd ne lui suffisais pas, il s’approcha de la jeune fille, qui ne remarqua pas qu’il s’approcher.

« Je peu vous aidé ? »

A ces mot Kilari sorti de ses pensé remarquant que l’homme attendais une réponse elle fit un bref « non » ce leva mais Borwell lui pris le bras et la serra, la jeune fille essaya de retiré sont emprise mais vu sa force c’était perdu de peu, Borwell resserra sont emprise ce qui fit m’être a genou Kilari. La pauvre jeune fille commençais à avoir très mal et pas moyen de sortir de sont emprise, mais qu’est ce qu’elle avait fait pour mérité sa ? Kilari pris sont courage ou plutôt contrôlé sa douleur même si c’était presque impossible. La jeune fille réussi à mettre un coup de pied à la figure de Borwell ce qui le fit enlevé son emprise sur Kilari. La jeune fille s’écarta immédiatement et ce frotta le bras.

*si il n’est pas cassé, c’est un miracle*

Kilari était préoccuper par sont bras que ce que fessais Borwell, quand la jeune fille leva les yeux pour voir Borwell elle ne le vi pas. Elle regarda sur les coté personne ! Quand toute d’un coup elle se fit soulevé, Borwell l’avais soulevé avec un aussi faciliter, Kilari était surprise elle ne savait pas ce qu’aller faire Borwell. Borwell ricané, à crois que faire du mal a quelqu’un de plus faible est amusant, il balança la jeune fille avec force qu’elle avait du mal à se relevé, il répéta l’opération plusieurs fois comme si Kilari était un simple joué. Kilari à retouché terre, la jeune fille cracha du sang et se tortilla de douleur.

« Nookie s’il te plait viens vite… »


Dernière édition par Sutoko Kilari le Dim 2 Mai - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Mission:Un dernier numéro Empty
MessageSujet: Re: Mission:Un dernier numéro Mission:Un dernier numéro EmptySam 1 Mai - 21:15

Comme presque chaque jour de cours, Nookie se réveilla en retard,un retard de plus ou de moins ne changerai pas grand chose. Elle contempla le ciel qui avait pris une teinte grise voir noir quelque fois, la pluie tombée frénétiquement sur les fenêtres de l'appartement où Nookie vivait en ce moment. Elle coiffa ses cheveux, attacha ses rubans jaunes, s'empara d'un parapluie et marcha vers l'école d'un pas très lent.

Arrivée dans l'établissement, il était neuf heure et demie a peu près, elle s'installa à sa place, dessina a la place d'écouter le cours. A la fin du cours, elle se fit reprimander par sa belle partenaire Kilari qui lui expliquait que cela n'était pas sérieux et blablabla...Elle suivie sa jeune partenaire a tête blonde vers les missions et la laissa choisir, de toute façon, elle, elle n'était qu'une arme. Kilari avait choisie apres un tres long temps d'attente, un dernier numéro, un cirque en clair. Et là, heureusement que personne n'avait remarqué le visage changeant de Nookie, un cirque, des clowns, des surhommes, elle était pétrifiée de peur. Depuis sa plus petite enfance, Nookie avait la sainte horreur des cirques, depuis ses trois ans peut être. Elle se tût comme a son habitude,et suivi encore une fois Kilari mais cette fois-ci en direction du cirque au bout de la ville...

Le cirque s'étalait sur une assez grande surface, *ça ne sera pas du gâteau pour retrouver l'âme malfaisante dans cette troupe* pensa Nookie. Kilari et Nookie se séparèrent pour allait plus vite, Kilari s'occupa d'aller vers le chapiteau de couleur traditionnelle rouge et blanc et Nookie vers les animaux, surtout de la famille des félidés et des équidés et les caravanes où les membres de la troupe vivaient.

Elle s'approcha des cages, resta devant la cage d'un majestueux tigre, elle se gifla mentalement en se rappelant pourquoi elle était là, elle entendit une voix, une voix de femme surement vu le timbre, elle s'approcha en tendant l'oreille de l'endroit et se colla a la barrière. C'était une très belle femme, s'entrainant sur des chevaux, la grâce qu'elle avait fascina alors la jeune arme démoniaque, elle était splendide, des cheveux longs et ondulées de la couleur du soleil, des yeux scintillant comme des émeraudes, un nez aquilin, et une tenue magnifique constituée de pétales de rose, l'on aurait dit une princesse des temps modernes. La femme la remarqua, lui souria, et s'avança jusqu'a elle pour se présenter et lui parler.

-Je peux vous aider mademoiselle? Lui demanda-t-elle tout en descendant de sa monture.

-Peut être bien madame, puis-je vous posez quelques questions?S'il vous plaît, cela ne durera que très peu de temps,je vous l'assure.

-Bien sur, mais appelez moi Layla, je me sens vieille quand on m'appelle "madame"

Elle lui posa des questions avec le moins d'indices pour savoir si cette jeune femme était le pré-démon.Tout lui semblait normal avec Layla.Elle continua alors son tour dans le cirque encore en répétition pour le soir même.Elle marchait en étant dans ses pensées,elle en fût sorti en voyant un couteau traverser a ras d'elle. Encore sous le choc,elle se fit aborder par un homme d'une trentaine d'années certainement en voyant sa barbe non rasée de trois jours et ses lunettes rondes. Elle recula de peur, mais l'homme s'excusa tout en l'aidant à se relever.Nookie posa alors les mêmes questions qu'a Layla, ainsi elle pût constatée que ni Layla, ni Rayzan n'était le pré démon.Elle trouva alors Lord le magicien, qui lui offrit un petit tour de magie tout a fait surprenant avant de poser encore une fois les questions.Non plus. Lord n'etait pas le pré-démon. Il n'en restait que deux, le clown et le surhomme, ce qu'elle craignait le plus dans ce cirque. Ne les trouvant pas dans le secteur dont elle s'occupait, elle décida de rejoindre Kilari près du chapiteau, le "chateau" de toutes ses peurs.

Près du chapiteau,elle aperçu le clown, comme chaque clown, il se maquillait d'un pot de peinture, visage blanc, autour de son oeil droit était entouré d'un goutte verte, son autre oeil d'une étoile rouge et sa bouche plein de rouge a lèvre qui débordait de part en part. Elle lui fit signe de loin mais le clown ne la vit pas du tout. Elle s'approcha, petit a petit, pas a pas de Clownay. Il lui sourit ce qui effraya quelque peu la fille aux cheveux verts.Elle lui dit en begayant:

-B...Bonjour, puis...puis-je v...vous poser quel...quelques questions?S'il vous pl...plait?

-Mais bien sur magnifique jeune fille...

Elle lui posa quelques questions toujours en begayant, le pré demon ne se faisait pas connaitre au nom de Clownay non plus... Il n'en restait plus qu'un Borwell,le surhomme. Elle demanda, cette fois ci sans begayer voyant bien qu'elle devait se dépecher ne sachant pas où etait sa partenaire. Le clown "pot de peinture" lui fit signe que le surhomme était dans le chapiteau encore en train de répéter a l'interieur et qu'il avait vu une jeune fille, blonde et ravissante. Elle se précipita sans réfléchir dans le chapiteau et visualisa en trés peu de temps Kilari suffoquant dans les bras de Borwell, la serrant de plus en plus fort. Elle transforma son bras en lame et courrut vers l'homme garni de muscle extraordinaire et lui fit une coupure pas tres profonde mais douloureuse vu l'état de Borwell, il lâcha Kilari et serra son bras pour arreter le sang qui coulait. Nookie prit Kilari dans ses bras et l'emmena loin de ce pré démon. Elle la posa quand elle trouva une cachette pour la remettre debout.

-Kilari! Réveille toi! Je sais que c'est dur mais je ne pourrais le battre toute seule! Reprends tes esprits...Chuchota-t-elle.

-Hmm,Kilari ouvrit les yeux et fit signe de la tête que oui.

-Bon je vais l'eloigner d'ici, le temps qu'il faudra pour que tu te mette debout et que tu puisse combattre... Elle s'éloigna et entra dans " l'arene"...

Elle fit le tour du chapiteau discrètement pour ne révéler où elle avait laisser sa partenaire mal en point. Elle se montra, puis s'élança au voisinage d'une colonne de soutien et utilisa l'une de ses techniques,gijutsu en gatana , elle se transforma alors en katana relié a une chaine qu'elle enroula autour de cette même colone assez pres de Borwell, puis se dirigea a toute vitesse vers l'une des jambes, mais bordwell l'esquiva vite et nookie desemparée decida de faire demi tour et de viser cette fois le bras droit de celui ci, chose qu'elle reussit avec brio et reprit sa forme humaine en lui sautant sur le dos et essayant avec ses bras de l'étouffer. Il se secoua et Nookie eut une partie de rodeo un peu difficile a contrôler. C'est la qu'elle aperçut Kilari qui, en chancelant un peu, courra a une vitesse sur l'adversaire et utilisa sa technique:Minorine Stricto,le frappa a ses jambes, ce qui l'immobilisa et il reçu alors un "handicap" pour le combat, avec le peu de force qu'il restait a Kilari, Nookie se transforma en arme dans les mains de sa partenaire qui trancha Borwell et libéra son âme de son corps. Kilari tomba dans les pommes. Nookie porta sa partenaire à l'hopital le plus proche, où elle fut soignée, et admise. Nookie fit son rapport:

-Shinigami-sama, la mission est terminée...

Et elle resta au chevet de Sutoko jusqu'a son rétablissement complet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission:Un dernier numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-