Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire ?! [Pv : Phénix et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Empty
MessageSujet: Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] EmptyMar 13 Avr - 22:29

Après avoir marché des jours et des jours sans un réel but, Kagome était arrivée à Death City, même si elle était faible du au manque de nourriture lors de son chemin pour venir ici, elle tenait bon malgré elle. D'un côté, c'était le seul endroit qu'elle avait vu à l'horizon, elle n'avait donc pas eu trop le choix. La jeune dôkeru avait pénétrée dans l'enceinte de la ville et elle marchait dans les ruelles de la ville s'en trop savoir où elle allait. Kagome observait les rues au moindre détail, elle n'avait jamais vu ce style d'habitation de sa vie et encore moins des maisons dans ce style. Bizarrement, la jeune fille n'était pas réellement impressionnée de voir ça, si tous les hommes vivants ici étaient comme ceux qui avaient tué sa sœur sous ses yeux, elle n'y resterait pas longtemps surtout qu'elle ne passait pas inaperçu avec ses oreilles et sa queue. Les gens la dévisageait, et franchement ça l'énervait même si elle ne le faisait pas voir envers les habitants de la ville. Elle soupira un bon coup, la jeune fille ne s'était toujours pas remise de ce qui était arrivé à sa sœur même si ça c'était produit il y a bientôt plus d'un mois et ce ne serait pas de si tôt qu'elle referait confiance un quelconque humain. Elles savaient que au fond, ils étaient tous aussi cruel que ce manieur et cet arme qui avaient assassinée sans scrupule Komaki, Komaki... En repensant à elle, Kagome avait sentit les larmes montées mais elle les retint, elle n'allait quand même pas se mettre à chialer au beau milieu de la rue comme ça. Au bout de quelques minutes de marche, elle arriva devant un grand bâtiment, elle entendit alors deux jeunes énoncés le nom de "Shibusen", ce nom avait pour Kagome toute une signification, les deux meurtriers venaient d'ici, elle ressentait guère de la haine pour les élèves de cet académie mais est-ce que les hommes qu'elle avait combattu venait vraiment d'ici. La jeune dôkeru ne se posa pas plus de question et elle pénétra dans la grande bâtisse qu'était la célèbre école, elle marchait dans les nombreux couloirs sans trop savoir quoi faire, devait-elle se renseigner ou bien rester là et ne rien faire de trop attife. Les couloirs de l'école étaient spacieux et bien entretenus, ils y avaient quelques élèves qui étaient en train de la regarder, elle les regarda un instant avant de partir et de sortir dans une grande cour, ils y avaient pas tant d'élèves que ça dans cet immense espace libre. Elle soupira de nouveau, qu'allait-elle bien pouvoir faire ici toute seule, elle ne connaissait personne et elle n'avait nulle part où aller. Kagome se mit alors à regarder le ciel bleu couvert de nuage tout en réfléchissant à sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] EmptyMar 13 Avr - 23:40

Phénix sortait de la bibliothèque, il avait arpenté les registres d'anciennes missions effectués par Shibusen et n'avait malheureusement rien trouver sur l'assassinat de sa mère. Blasé par cette fausse piste, le garçon arpenta les couloirs de l'école en repensant aux derniers évènements : Après une succession d'évènements il se retrouvait en " sursis ", une période de test lui avait été assigner, si il se comportait sagement durant tout ce temps, Shibusen ne l'expulserait pas. En réalité, l'éphèbe se fichait complètement du sort que lui réservait Shinigami mais, il se réjouissait cependant de ce répit. Il allait pouvoir préparé son départ et tout comme lui, cela devait être magnifique et inoubliable !
Le garçon se retrouva sur un balcon de l'école, le vent effleura son beau visage et fit tomber quelques mèches devant ses yeux. Il sortit alors de sa poche ses lunettes de soleil, objet qu'il avait récupéré lors d'une mission et contempla l'astre du jour. Flamboyant... Éblouissant... Puissant... Tels étaient les mots qui définissaient aussi bien le disque solaire que Phénix. Le seul point qui les distinguait était ce sourire idiot et cette tête d'imbécile qu'arborait constamment l'étoile. Le Dokerû ne supportait pas cela, on aurait dit que même le Soleil se moquer de son échec. Mais pourquoi n'arrivait-il donc pas à mettre la main sur ce mystérieux assassin !? C'était à en devenir fou, toutes les pistes qu'il avait suivis jusqu'à présent se révélait fausse, on aurait dit que quelqu'un s'amusait à le faire tourner en rond. De rage, Phénix frappa du poing la rambarde du balcon... Qui se brisa ?!
En un instant le beau jeune homme se retrouva suspendu dans les airs avant de tomber vertigineusement en direction du sol. Situation critique ! Le Dokerû avait le choix entre deux alternatives : S'écraser la figure contre de vieilles dalles en pierre ou, se transformer en phœnix pour s'en sortir. Conséquences de l'un : Son magnifique visage serait à jamais défigurée sans parler de son crâne, réduit en bouillit. Conséquence de l'autre : Tout Shibusen serait au courant de ses capacités de Dokerû, ce qu'il ne pouvait pas accepté. Phénix trancha et se métamorphosa en éspérant que personne ne l'ait vu. Atterrissant majestueusement dans la cour de l'école, l'apollon repris sa forme humaine et s'empressa de vérifié que personne ne l'avait vu. Heureusement pour lui, le préau était désert... Enfin, pas complètement ! Une jeune fille, aux étranges oreilles d'animal, rêvassait, peut-être avait-elle vu ce qu'il venait de se produire ! Il fallait que Phénix en ait le cœur net.

Prenant un faux air décontracté, le garçon s'approcha de l'adolescente et tenta de se rappeler qui elle était... En vain ! Il ne la connaissait pas et ne l'avait d'ailleurs jamais vu, se pourrait-il que ce soit une nouvelle élève ? Peu importe de toute manière, il fallait qu'il sache si oui ou non elle avait assister à sa transformation. Arrivé à sa hauteur, Phénix se glissa dans le rôle du naïf jovial et amical qui ne vit que pour avoir des amis puis, il l'aborda :


Hey ! Salut je m'appelle Phénix, Phénix Raven, heureux de te rencontrer " Kitty ". Dis-donc, c'est la première fois que je vois ta tête dans les parages, t'es nouvelles ? En tout cas si t'as vu des trucs étranges ici, c'est normal, Shibusen est réputé pour sa bizarrerie !

Cette dernière phrase fut suivit par un éclat de rire factice, que Phénix simula pour renforcer l'image du joyeux compagnon qu'il voulait donner. Maintenant qu'il l'avait approché, le Dokerû devait absolument savoir si elle l'avait vu devenir un phœnix. Pour cela il devait la mettre à l'aise et lui soutirer l'information sans qu'elle s'en rende compte...
L'éphèbe n'avait pas encore réfléchis à ce qu'il ferait si l'inconnue était à présent au courante de son secret mais, il devait tout faire pour éviter qu'elle le révèle au mauvaises personnes.

Quitte à se débarrasser d'elle...


[ HRP ]Phénix te surnomme " Kitty " en raison de tes oreilles de chats [ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] EmptyLun 19 Avr - 16:40

Kagome regardait toujours le nuage, toujours en réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire lorsqu'elle entendu comme un craquement, ses deux oreilles se dressèrent et elle détourna son regard vers la source sonore. Elle leva les yeux en hauteur où elle vit un jeune homme qui venait de passer à travers les rambardes d'un balcon, Kagome voulu réagir mais elle n'eut pas le temps que celui venait de se transformer en un magnifique oiseau des flammes. Incroyable !! Le jeune homme s'était transformé en un splendide et imposant phœnix, c'était impossible, Shibusen recueillait des dôkerus ou quoi ?! Et en plus un phœnix ce n'était en aucun cas commun à ce qu'on pouvait voir d'habitude. Kagome avait été en quelque sorte impressionnée par ce qui venait de se produire, ce n'était pas le fait qu'il se soit transformé là sous ses yeux qui l'avait surprise vu qu'elle aussi pouvait faire la même chose... Nan ce qui l'avait étonnée c'était plutôt le phœnix, elle n'en avait jamais vu, elle croyait même que ça n'existait même pas ce genre d'animaux dont on entend parler que dans les livres ou les légendes. Enfin... Le phœnix avait reprit forme humaine à son atterrissage, la jeune fille qui n'avait pas eu le temps d'observer celui-ci attentivement avant sa chute, elle remarqua qu'il avait les cheveux d'une légère couleur prune et les yeux mauves. Fallait avouer le jeune homme avait un côté charmant, peut-être qu'il aurait fait craqué n'importe quelle fille si une fille avait été à sa place mais là, il s'agissait de la jeune dôkeru et elle, elle avait toujours en elle cette méfiance envers les gens. Kagome préféra alors essayer de l'ignorer mais elle remarqué qu'elle était là toute seule dans la gigantesque cour de l'académie, elle avait donc toutes les chances pour que le jeune homme vienne l'interroger sur ce qu'elle faisait ici. La jeune fille voulu s'enfuir à toutes jambes mais il était trop tard, l'homme l'avait aperçu et il se dirigeait maintenant vers elle prête à partir. Elle respira un bon coup et se tourna vers le soi-disant phœnix qui lui dit : Hey ! Salut je m'appelle Phénix, Phénix Raven, heureux de te rencontrer " Kitty ". Dis-donc, c'est la première fois que je vois ta tête dans les parages, t'es nouvelles ? En tout cas si t'as vu des trucs étranges ici, c'est normal, Shibusen est réputé pour sa bizarrerie !

Kagome avait regardé et écouté le jeune homme qui venait de se présenter devant elle mais dans ce qu'il venait de dire deux choses l'avait un peu choqué. La première, il avait prit pour un chat alors qu'elle était une louve, d'accord ses oreilles avaient quand même une différences entre des oreilles de chat et celle d'un loup, rien que ce malheureux détail l'avait un peu vexé mais la seconde chose qui l'avait choqué c'était qu'il avait dit que l'on voyait toujours des trucs étranges à Shibusen comme si il essayait de cacher quelque chose ou bien pour essayer de dire que ce qu'il venait de faire était tout à fait normal ou bien il voulait lui faire gober les mouches. Il avait aussi prétendu qu'elle était nouvelle, ça l'avait bien fait ricaner intérieurement mais à par ça, elle n'allait pas lui faire confiance comme ça, il lui avait l'air plutôt louche comme type et puis si il faisait parti de la célèbre école, elle devrait peut-être encore plus ce méfier de lui. Enfin elle soupira et lui répondit avec beaucoup de prudence.

- Je m'appelle Kagome Utawa, non, je ne fais pas parti de cette école et je me suis en quelque sorte perdu ici... et pour information, je ne suis pas un chat mais une louve.

Elle avait répondu calmement au jeune homme tout en attendant la réaction de celui-ci. Puis dans un élan de discussion et surtout d'interrogation, elle rajouta : "A ce que j'ai vu, tu es aussi un dôkeru vu que tu arrives à te transformer en phœnix..." La jeune fille lui avait dit ça en pensant que ça le dérangerais surement de savoir qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] EmptyDim 25 Avr - 19:07

Je m'appelle Kagome Utawa, non, je ne fais pas parti de cette école et je me suis en quelque sorte perdu ici... et pour information, je ne suis pas un chat mais une louve.

C'était une banal présentation qui apportait seulement deux détails intéressants aux yeux de Phénix : Le premier, ce n'était pas une Shibusenienne, donc elle n'avait aucun lien avec Shinigami et sa doctrine raciste. De plus, ne faisant pas partit de l'école, elle n'avait aucune raison de crier sur tout les toits ce qu'elle avait du voir. Cela rassurait un peu Phénix sans pour autant lui enlever de la tête la situation précaire dans laquelle il se trouvait. Le fait qu'elle se soit " perdu " à Shibusen l'intriguait beaucoup, comment pouvait-on se retrouver dans l'école de manieur la plus renommée du monde sans le vouloir ? C'était très improbable est donc louche. Néanmoins ce détail fut vite remplacé par une annonce de taille : une louve ? Ces petites oreilles poilus étaient donc celle d'un loup et non pas d'un chat. Ce genre de détails ne voulait dire qu'une chose : Une Dôkeru. C'était la première fois pour le beau garçon qu'il rencontrait un de ses semblables, il savait pertinemment qu'il n'était pas seul mais n'avait jamais croisé d'autre animal-humain de toute sa vie. Cette révélation si elle s'avérait juste, était capable de faire perdre ses moyens au narcissique. Un tas de question viendrait l'assaillir et il n'aurait évidemment pas toutes les réponses. Mais avant tout, il devait confirmé ses soupçons. Phénix s'apprêtait à répondre à Kagome quand celle-ci repris :

A ce que j'ai vu, tu es aussi un dôkeru vu que tu arrives à te transformer en phœnix...

Choc... Cette annonce eut l'effet d'une bombe pour notre apollon : elle l'avait vu. Ce qu'il redoutait le plus c'était donc produit, quelqu'un était au courant de sa véritable nature. De surcroit, cette personne en question pouvait quand elle le voulait le dire à un professeur de Shibusen. Kagome avait mit le doigt sur un détonateur relié à une véritable bombe atomique et elle ne s'en doutait pas le moins du monde.
Pour la première fois depuis la mort de sa mère, Phénix perdit son sang froid. Saisissant par les épaules l'innocente jeune fille, il la plaqua contre un mur et posa une main sur sa bouche l'empêchant de crier. Il plongea alors son regard enflammé dans ses yeux et déclara avec une pointe d'agressivité dans la voix :


Écoute moi bien jeune louve, ma nature de phœnix est un secret pour tout les élèves de cette école et pour leurs professeurs. Si il venait à l'apprendre les conséquences seraient dramatique alors je te conseille de tenir ta langue sur ce sujet. Je te ferais subir un avant gout de l'enfer avant de t'ôter la vie si j'apprends que l'on m'a découvert.

Puis, le jeune homme la lâcha et retrouva un visage paisible, beau avec une pointe de joie dans le regard. Comme-ci les mots qu'ils venaient de prononcer n'étaient que le fruit de l'imagination trop fertile de Kagome. Et comme-ci de rien n'était, Phénix fit un grand sourire à son interlocutrice en ajoutant :

Je me propose d'être votre guide si vous avez l'intention de visiter notre chère école. Mais, si vous préférez quitter les lieux, je souhaite vous raccompagner.


Ces phrases se voulaient courtoises, anodines et pleines de bons sentiments bien que quiconque ayant entendu les dires haineux du garçon tout à l'heure, jurerait que c'était une manière pour lui de garder un œil sur la fille. Évidemment, Phénix avait avancé son annonce comme une simples proposition amicale bien qu'en réalité, il n'en était rien. Peu importe la réponse, dans tout les cas le narcissique accompagnerait Kagome où qu'elle aille tant qu'il n'était pas certain qu'elle ne dirait rien. Plus une corvée qu'une surveillance, le Dokerû aurait préféré finir son " travail " que de se coltiner le louveteau tant qu'elle ne partait pas.
Quoiqu'il en soit, peu importe sa réponse, le phoenix ne la quitterait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] EmptyDim 25 Avr - 20:25

Kagome regarda attentivement le jeune homme toujours avec méfiance ne sachant pas ce qu'il allait faire ni comment il allait réagir à ce qu'elle venait de dire lorsque tout à coup sans qu'elle est eu le temps de réagir ou dire quelque chose, il l'attrapa par l'épaule en la plaquant contre un mur et mit sa main sur sa bouche pour on ne sait quelle raison, elle le regarda droit dans les yeux en se demandant pourquoi il réagissait ainsi lorsqu'il ajouta "Écoute moi bien jeune louve, ma nature de phœnix est un secret pour tout les élèves de cette école et pour leurs professeurs. Si il venait à l'apprendre les conséquences seraient dramatique alors je te conseille de tenir ta langue sur ce sujet. Je te ferais subir un avant gout de l'enfer avant de t'ôter la vie si j'apprends que l'on m'a découvert." La jeune fille le regarda sans rien dire de toute façon, elle l'aurait pas pu dire grand chose avec une main devant la bouche mais elle avait sentit que le ton de la voix du jeune homme était devenu amplement plus agressif que tout à l'heure. Comme ça, il ne voulait pas que les élèves et professeurs de Shibusen soient au courant qu'il était lui aussi un dôkeru capable de se transformer en Phoenix humm... intéressant voilà ce que Kagome se disait même si d'un côté elle s'en foutait complètement de savoir qu'il était phœnix et ne voyait pas trop pourquoi elle irait le dire à un professeur ou autre même si cela serait néanmoins intéressant de voir la réaction qu'il l'aurait si elle le disait mais ce n'était du tout son intention. Elle le regardait toujours sans baisser les yeux, elle ne s'abaisserait pas devant lui encore moins avec la réaction qu'il avait et surtout après avoir amplement compris que "Monsieur" lui ferais regretter si elle le disais à qui que ce soit. Elle avait bien eu envie de lui répliquer quelque chose mais elle s'abstenu quand le soi-disant Phénix s'écarta d'elle et reprit son calme avec le même sourire que tout à l'heure. A croire qu'il se foutait de sa gueule, il croirait que la jeune dôkeru ne ferait comme si rien ne s'était passé, il rêvait amplement le phœnix surtout quand il ajouta.

- Je me propose d'être votre guide si vous avez l'intention de visiter notre chère école. Mais, si vous préférez quitter les lieux, je souhaite vous raccompagner.

Kagome regardait le jeune homme avec stupeur, il était clair et net qu'il se foutait réellement de se gueule là. Ok, il était lui aussi un dôkeru mais elle ne ferait pas de pitié un sale piaf qui l'avait menacer de la tuer, il était un peu trop sur de lui ma fois, cela ne dérangeait pas plus que ça la jeune dôkeru, il faisait bien ce qu'il voulait qu'est ce que cela pouvait bien lui apporter d'écouter les jérémiades d'un mec comme lui qui ne voulait qu'une école de manieur soit au courant de ce qu'il était réellement. D'ailleurs, elle repensa à ça et se demanda pourquoi il ne voulait pas que cet "fameuse" école soit au courant de ça, c'était plus ou moins intriguant mais bon... ce n'était pas ces affaire et répondu avec un grand sourire "Je n'ai pas besoin d'un quelconque poltron comme guilde mais j'aimerais savoir autre chose avant de te laisser dans tes petits délires, pourquoi ne veux-tu pas que cette école soit au courant de ce que tu es vraiment, tu as quelque chose à cacher" Elle avait dit ça sans trop s'attendre à une soi-disante réponse du jeune dôkeru et le regarda en attendant la réaction de celui-ci, la question qu'elle venait de lui poser allait surement le déranger et elle ne laissa pas vraiment le temps à celui-ci de lui répondre qu'elle commença à partir en se dirigeant vers une entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] EmptyVen 30 Avr - 20:52

Les paroles de la fragile fillette firent rire aux éclats notre narcissique héros. On voyait bien qu'elle n'avait aucune idée de qui elle avait à faire mais, heureusement pour elle, Phénix n'avait absolument pas le temps de lui régler son compte. Une idée des plus sadique lui vint alors à l'esprit ce qui fit muer son ricanement cristallin en sourire démoniaque. Il comptait donner une bonne leçon à cette petite insolente et lui faire regretter ses mots. Au passage il l'empêcherait de raconter son secret à l'école et s'assurerait ainsi un répit supplémentaire. Bien que partiellement inutile puisqu'il était sur le point d'être renvoyée. Phénix espérait donc que les choses traînerait encore quelques jours car il était sur le point de découvrir l'identité de celui qui lui avait enlevé sa mère. Il ne pouvait se permettre d'être exclus si près du but et ce n'est pas cette idiote de louve qui allait saboter ses plans !

Kagome faisait à présent mine de s'en aller vers Shibusen, ce qui n'avait qu'une seule signification : La Dokerû avait décidé de le dénoncer. Après avoir réfléchis, l'éphèbe en avait conclut qu'une inconnue déclarant un élève de Shibusen comme étant en fait un animal n'avait aucune chance à ce qu'on la croit. Néanmoins, lever les soupçons sur lui suffisait à contrarier ses manigances et il avait déjà assez de mal à se débarrasser des surveillants qui ne cessaient de l'épier, ce n'était pas pour s'en coltiner de nouveaux.
Phénix regarda autour de lui, il était encore tôt dans la matinée et pour le moment, personne ne semblait pointer le bout de son nez ici. Enfin cela risquait de changer très vite si Kagome continuait de s'approcher aussi dangereusement de l'entrée de l'école. Phénix n'attendit pas une seconde de plus, il se mit à courir à une vitesse effarante pour rattraper l'adolescent et sauta sur elle...

Deux puissantes serres s'enfoncèrent dans ses épaules et la firent décoller du sol. L'adolescent avait retrouvée sa forme animal et prenait rapidement de l'altitude. Abasourdi par cette acte soudain et inattendue, Kagome ne réagit pas, le Dokerû profita alors de ce moment d'inaction pour prévenir toute tentative de fuite :


Ne faites pas d'idiotie Mademoiselle Utawa, je suppose que vous tenez à vos bras ? Alors n'essayez pas de vous enfuir, les phœnix sont réputés pour leurs auto-incinération, ce serait bêtes que vos épaules prennent feu. De plus, à cette hauteur, si je vous lâches c'est en bouillie que vous finirez votre chute. Mieux vaut rester tranquille croyez moi.

Le magnifique oiseau aux plumes dorées commença un long vol vers l'horizon, un sourire invisible - les volatiles ne peuvent pas sourire à cause de leurs becs - sur le visage. Il avait réussi à changer la donne efficacement et maintenant, toutes les cartes étaient entre ses mains. Le Dokerû se félicita pour sa brillante idée même si au fond de lui, il craignait avoir été repéré par un Shibusenien. Ce n'est qu'à l'improbabilité de voir un phœnix à l'école des manieurs que le narcissique devrait son salut, les témoins croyant certainement avoir eu une hallucination.

Phénix resserra son emprise sur les épaules de sa prisonnière qui commençait à gesticuler inutilement. Elle semblait bravement ignorer la douleur des serres qui s'étaient plantés dans sa chair, même si l'animal devinait son agacement de se retrouver suspendu au dessus du sol. L'éphèbe décida alors de répondre à la question que lui avait poser Kagome quelques instants plutôt.


Tu te demandes pourquoi mes origines doivent rester secrètes aux yeux de Shibusen ? C'est simple, un Dokerû ne peux ni manier d'arme ni se transformer en l'une d'elle. Ce qui signifierait mon exclusion immédiate de l'école et par la même occasion la fin de mon rêve. Je ne peux permettre qu'une misérable petite louve dans ton genre provoque mon renvois alors, tu comprendras pourquoi je vais t'éloigner du mieux que je peux de Shibusen.

Et sur ces mots, Phénix accéléra sa vitesse, le poids de la jeune fille commençait à lui peser. Il baissa les yeux et remarqua alors qu'il survolait à le désert entourant Death City. Il poursuivit son chemin quelques minutes, en prenant bien soin de changer de directions plusieurs fois. Puis, il réduit son altitude et lâcha Kagome à seulement quelques mètres du sol. Elle atterrit sans blessures sur une dune de sable tandis que le Dokerû disait ses derniers mots :

Dans ce désert il te faudra au minimum 2 jours pour rentrer à Death City... Si tu connais le chemin exact et que tu fais ce chemin sur un chameau. Autrement ton errance peut durer de 3 à 7 jours, si tu trouve de l'eau entre-temps ! N'y vois rien de personnel chère cousine, c'est une simple précaution et après tout, je t'avais prévenu.

Le diabolique phoenix s'envola rapidement et disparut derrière la lumière du soleil. Grâce à son stratagème ( modifier sa trajectoire de vol plusieurs fois ) il était certain que Kagome n'était pas prête de sortir d'ici avant au moins deux jours. Le narcissique espérait juste que ce sursit serait suffisant pour terminer ses plans. La dernière pièce de son puzzle maléfique restait l'identité du tueur de Mythra et cet énigme serait élucider cette nuit. Phénix comptait bel et bien s'introduire dans la bibliothèque pendant la fête de la fondation de l'école et voler les registres concernant les missions archivés de Shibusen ou tout autre document qui concernerait l'assassinat de sa mère. Rien de tel qu'une petite célébration qui occupe tout les esprits pour braver les interdits !
Et en ce qui concernait Kagome, son sort était réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] EmptyDim 2 Mai - 17:50

La jeune dôkeru se dirigeait donc vers l'étendu bâtiment qu'était Shibusen, elle n'avait nullement l'intention d'aller le dire à qui que ce soit de toute façon, elle s'en contre fichait complètement de qui il était et encore plus de savoir si Shibusen était ou serait au courant de sa véritable nature. Pouah ! Qu'est ce qui pouvait être bizarre comme mec. Kagome soupira légèrement tout en repensant à sa situation merdeuse dans laquelle elle se trouvait, elle ne connaissait pas les lieux et elle savait encore moins ce qu'elle allait faire à présent. La jeune fille commença à réfléchir tranquillement lorsqu'elle sentit le jeune homme s'approcher d'elle assez rapidement qu'elle n'eut pas le temps de réagir et qu'elle se retrouva agrippée par les deux serres du jeune homme sous sa forme animal, elle sentit les grippes s'accrocher à ses épaules à croire qu'elles allaient s'enfoncer dans sa peau, ça lui faisant un mal de chien. Mais putain qu'est ce qu'il foutait encore ce stupide piaf, elle n'eut pas le temps de trop se poser la question car ses pieds venaient de quitter le sol, il ne voulait pas que l'on ne connaisse sa véritable apparence mais là son action disait tout le contraire même si l'école était quasiment déserte il y avait forcément quelqu'un et si celui-ci avait une bonne vue et qu'il avait confiance en ce qu'il voyait, ce soi-disant Phénix serait repéré même si cette hypothèse était peu probable. Enfin elle soupira, l'emprise du phœnix sur ses épaules lui faisait mal et lorsqu'elle voulu se débattre, il l'a prévenue de ne pas tenter quoi que ce soit à moins de vouloir finir cramer ou encore écrasée comme une crêpe au sol et ça elle avait pas trop envie que ça arrive. Rah...!! Mais qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire dans sa situation ou même dans la position dans laquelle, elle se trouvait, c'était fort désagréable de se retrouver dans les airs encore heureux qu'elle n'avait pas le vertige sinon elle serait carrément tombée dans les vapes à une hauteur pareille. Pour le moment, la seule chose qu'elle se demandait c'était où est-ce qu'il l'emmenait à vol d'oiseau, en plus la température commençait drôlement à augmenter et la jeune dôkeru trouvait en quelque sorte plus qu'insupportable. Elle eut envie de se gratter le nez mais c'était impossible dans une position pareil et elle commença à gesticuler un peu dans tous les sens mais elle arrêta immédiatement lorsqu'elle sentit de nouveau les serres se serrer d'avantage sur ses deux fines épaules, elle eut même l'impression que ça venait de lui transpercer la peau tellement que ça l'a démangeait. Elle se mordit les lèvres à cause de la douleur qu'elle ressentait dans ses épaules, elle n'allait pas supporter ça très longtemps lorsqu'elle écouta le dôkeru répondre à la question qu'elle avait posé tout à l'heure "Tu te demandes pourquoi mes origines doivent rester secrètes aux yeux de Shibusen ? C'est simple, un Dokerû ne peux ni manier d'arme ni se transformer en l'une d'elle. Ce qui signifierait mon exclusion immédiate de l'école et par la même occasion la fin de mon rêve. Je ne peux permettre qu'une misérable petite louve dans ton genre provoque mon renvois alors, tu comprendras pourquoi je vais t'éloigner du mieux que je peux de Shibusen." Jolie idéalisme mais franchement elle s'en contre fichait complètezment de son rêve et de tout le reste, elle aurait dû aller le dire aussi vite qu'elle l'avait su ou bien faire semblant de n'avoir rien vu mais d'un côté elle n'avait pas prévu que ça se passerais ainsi et encore moins qu'elle se retrouverais agrippée à ses griffes suspendu dans les airs pouvant tomber à n'importe quel moment et finir en crêpes flambée sous le soleil d'aplomb... Raaaaaah.... Elle espérait qu'il n'allait pas la laisser au beau milieu de ce désert aride où elle risquerait de se déssècher sur place vu le temps qu'il y faisait et malheureusement pour elle ce qu'elle craignait ce produit et il lâcha sur une dune de sable en ajoutant.

-Dans ce désert il te faudra au minimum 2 jours pour rentrer à Death City... Si tu connais le chemin exact et que tu fais ce chemin sur un chameau. Autrement ton errance peut durer de 3 à 7 jours, si tu trouve de l'eau entre-temps ! N'y vois rien de personnel chère cousine, c'est une simple précaution et après tout, je t'avais prévenu.

Sur ces derniers mots, il laissa la jeune dôkeru seule au beau milieu de nul part, elle n'avait pas fait attention quand celui ci avait changé plusieurs fois de direction et de toute façon même si elle y avait fait attention avec son sens de l'orientation à deux balles, elle ét ait sur de moisir ces derniers jours ici dans ce désert, dans une chaleur horrible à en mourir de déshydratation massive. Elle était en colère contre ce stupide truc à qui elle n'avait rien fait, un vrai poltron ce piaf et franchement si elle le recroisait sur sa route, elle le transformerais en poulet rôti, à la broche ou bien en canard à l'orange. Il allait regretter de lui avoir fait ça cet enfoiré de première. Enfin.... si elle sortait de ce désert immense vivante car pour le moment, elle était plutôt partit pour moisir ici surtout que 2 jours pour aller à Death City si elle avait un chameau et encore 2 jours sans eau elle allait mourir sur place c'était, clair, net et précis. A moins qu'un miracle ne se produise, elle était revenu à son point de départ...
[RP clos]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Que faire ?! [Pv : Phénix et libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire ?! [Pv : Phénix et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercenaires avant tout [ PV Phénix]
» Venez faire un tour !
» Histoire de faire chier.
» [Mission] Viens me faire un câlin !!
» Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-