Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chat et renard, rencontre entre dokerus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Chat et renard, rencontre entre dokerus Empty
MessageSujet: Chat et renard, rencontre entre dokerus Chat et renard, rencontre entre dokerus EmptyLun 22 Mar - 1:40

Death City, une ville connue pour sa célèbre école, Shibusen. Mais ce n'est pas celà qui intéresse Elianis.Ce qui l'intéresse c'est la tranquilité et la beauté des sites de Death City. Ayant juste assé d'argent pour se nourrir, il s'installa dans un terrier sous un des arbres du parc de Death City. Elianis aimait bien ce parc, c'était tranquille, des rosiers y poussaient et des gens sympas lui donnaient quelque fois de la nourriture. Parfois, il quittait son terrier et partait faire un tour en ville sous sa forme humaine. Lors d'une de ses sorties, il vit au loin une jolie jeune fille avec plusieurs sacs accrochés au bras, qui faisait sans doute des achats. Elle était trop belle pour qu'Elianis l'ignore mais il est un peu timide et... il est un renard. Que faire, doit-il lui parler en face ou lui donner une fleur comme un admirateur secret.
*Aller, courage, je suis peut-être un renard mais je suis aussi un fière Italien.*
pensa Elianis. Il se tourna et se regarda dans la vitrine du magasin où il se tenait. Il replaça quelques mèches de cheveux et voulut aller rejoindre la fille mais il ne fit pas grand pas, car en se retournant il entra en collision avec la fille et les sacs que la fille avaient en mais tombèrent éparpillés au sol. Elianis s'excusa et se mit à genoux pour ramasser les sacs et la fille fit de même. Ils levèrent la tête en même temps et leur regard se croisèrent (classique). Elianis ne s'en rendit pas contre mais il rougissait, ce qui fit sourire la fille. De plus près la fille semblait avoir l'âge d'Elianis. Elle avait les cheveux violets, un chapeau de sorcière, une jupe courte noire et des formes aussi magnifiques que son décolleté.
"Hum... Sssssaluti Segnorina (bonjour, mademoiselle)... Cadeau!." dit Elianis en lui tendant la rose qu'il a toujours dans la poche.
"Euh... Je me demandais, êtes-vous libre ce soir? demanda Elianis en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Chat et renard, rencontre entre dokerus Empty
MessageSujet: Re: Chat et renard, rencontre entre dokerus Chat et renard, rencontre entre dokerus EmptyMar 23 Mar - 20:48

Encore une journée morne. Le Soleil n'était pas au rendez-vous, des nuages masquait l'astre lumineux. L'absence de lumière solaire rendait les rues de Death City grises et mornes, presque inanimées. On pourrait s'attendre à ce qu'il pleuve, mais les nuages ne déversaient pas leurs larmes liquides, ce qui entrainait un temps sec et gris. Il n'y a pas à dire, la météo était assez mauvaise, sans être catastrophique.

Et puis bon, aujourd'hui, il fallait faire les courses. D'hébitude ce n'était pas son boulot, mais voilà, Soul et Maka étaient occupés avec leurs études ces derniers temps, donc ils avaient envoyé leur chat chercher de la nourriture. Bien évidemment ils risquaient bien de ne pas être heureux, car Blair n'achetait que ce qui lui plaisait à elle. Mais elle avait décidée de faire un petit effort pour cette fois.

La jeune Dôkeru était donc partie en ville, faire le marché, comme les humains avaient l'habitude de dire. Seulement voilà, ce qui ne devait pas arriver arriva. Blair croisa la boutique du poissonnier. Pour une fois qu'elle n'avait pas besoin d'emprunter le poisson sans la permission du poissonnier, et qu'elle avait plus d'argent que nécessaire, elle décida même de faire des provisions. Et de 8 poissons frais d'achetés. Il y avait différents types de poissons bien sûr, il fallait varier les goûts. Et l'emballage empêchait les odeurs de poisson de se dissiper excessivement dans l'air ambiant. Elle passera inaperçue jusqu'à que Soul et Maka déballent les courses. Cela lui laissera du temps.

Mais elle faillit oublier pourquoi elle avait été envoyée dans la ville, pour acheter de la nourriture à Soul (et Maka). Elle continua donc sa route, jusqu'à l'étal qui vendait de la charcuterie. Elle en prit plusieurs pièces, variées, elles aussi. La viande n'était pas si mauvaise non plus, mais rien n'égalait un bon poisson. Une fois le crédit qui lui avait été confié presque épuisé, Blair se dirigea à nouveau vers la maison de Soul. Elle acheta une tomate au passage, pour ne pas que Maka crie parce-qu'elle n'a pas acheté de légumes, et pour ne pas qu'elle lui ressorte le tralala de manger équilibré...
Si elle mangeait plus de poisson et de viande elle ressemblerait peut-être moins à une planche à pain.

Une fois tous ses achats effectués, Blair gambada donc dans les rues, sacs sous le bras, en chantonnant une mélodie difficile à cerner, voir à reconnaitre. Elle se demandait déjà ce qu'elle allait faire après avoir déposé les courses à la maison. Mais soudain une personne la heurta, faisant tomber les sacs. Rien de grave à priori, la viande et le poisson enveloppés restèrent majoritairement dans les sacs, et ce qui sortit était protégé. Pas d'inquiétude de ce côté là. Mais le problème résidait dans la tomate, qui avait roulé hors d'un sac. Le légume sale et un peu abimé ne serait pas accepté, sûrement. Alors qu'elle ramassait ses courses, aidée de l'homme maladroit, elle balança la tomate derrière elle. Tant pis pour Maka, Soul aimait bien la viande aussi.

Une fois tout à nouveau rangé dans les sacs, Blair se releva en empoignant les sacs à nouveau, lorsque l'homme, qui avait prit une belle couleur rouge pivoine, la salua en italien et lui tendit une rose. Blair pris la rose en main, puis il lui demanda si elle était libre ce soir.

Blair le fixa de ses grands yeux jaunes, clignant des paupières par simple curiosité. C'était bien vrai qu'elle n'avait rien à faire ce soir. Soul serait sûrement en train de dormir, et Maka en train de réviser. Rien d'intéressant à faire à la maison. Et puis si il lui demandait ça, c'est que lui aussi devait s'ennuyer.


" Oui j'ai rien à faire ce soir... pourquoi? "
Il fallait quand même mieux demander, déjà qu'il semblait assez étrange comme personne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Chat et renard, rencontre entre dokerus Empty
MessageSujet: Re: Chat et renard, rencontre entre dokerus Chat et renard, rencontre entre dokerus EmptyJeu 25 Mar - 2:35

Bon, Elianis lui a demandé (c'est déjà ça), mais la jeune fille clignait des yeux l'air curieuse et fini par répondre,

" Oui j'ai rien à faire ce soir... pourquoi? "

Ah non! pas cette question, d'habitude Elianis se serait déjà enfui mais cette fois il était décidé à inviter cette fille,

"Heu...J-j-j'avais pensé q'on p-pourait sortir c-ce soir." dit Elianis d'une voix tremblante.

*Non trop direct pourquoi j'ai sortie cette phrase!* se dit-il.

"On pourrait aller voir un film ou aller au café." Elianis ne bégueillait plus, c'était bon signe,

"Je connais un bon petit bistro italien où il servent de l'escellant poisson."
Une lueur d'intérêt apparu dans le regard de la fille, serait-elle intéressé?

"AH! Mais où sont mes manières? "Scusa." (désolé), mon nom est Elianis, Elianis Black, et vous segnorina?".

Ca y est Elianis parle avec assurance. C'est bien, maintenant il ne reste plus qu'a croiser les doigts et espérer que la fille accepte son invitation.


Dernière édition par Elianis Black le Sam 3 Avr - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Chat et renard, rencontre entre dokerus Empty
MessageSujet: Re: Chat et renard, rencontre entre dokerus Chat et renard, rencontre entre dokerus EmptyDim 28 Mar - 13:30

"Heu...J-j-j'avais pensé q'on p-pourait sortir c-ce soir."

Hein?! Mais que voulait-il dire? C'est sûr que c'est toujours plus marrant d'aller dehors. Et en plus il bégayait un peu. Blair se demandait d'ailleurs pourquoi. Était-il timide? Fort probable, vu ses rougeurs.
Enfin bon, c'était une bonne occasion pour Blair de rompre la routine quotidienne et de s'amuser un peu...

"On pourrait aller voir un film ou aller au café."

M'oui, l'idée n'était pas mauvaise, en soi... Mais bon, Blair allait attendre qu'il finisse de parler, tout de même, le fixant de ses grands yeux jaunes.


"Je connais un bon petit bistro italien où il servent de l'excellent poisson."
Là, ça devenait intéressant. Si en plus il était si bon qu'il le disait, ce serait bien. Après, que le bistrot soit italien, peu importe, le poisson était sa première préoccupation.

"AH! Mais où sont mes manières? "Spiacente" (désolé), mon nom est Elianis, Elianis Black, et vous segnorina?".
"Moi c'est Blair. Bon et bien, ok. Mais, il est où ce bistrot?"

Blair nota dans un coin de sa tête l'adresse. A force de vadrouiller, elle connaissait bien la ville. Elle rentra ensuite à la maison, déposa les courses, et alla se promener en ville avant l'heure du 'rendez-vous'. Elle était sous sa forme féline pour se balader. Elle attendait juste que ce soit l'heure pour s'y rendre...

Et inutile de préciser que le poisson intéressait plus que l'homme qui l'avait invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Chat et renard, rencontre entre dokerus Empty
MessageSujet: Re: Chat et renard, rencontre entre dokerus Chat et renard, rencontre entre dokerus EmptyDim 4 Avr - 2:50

Elianis revint au parc heureux, pourquoi vous demandrez? Parce qu'il allait avoir son premier rendezvous. Elianis fouillat dans son terrier et sorti une brosse à dent, un tube de dentifrice et un peigne, il brossa ses dents, se coiffa et se lava le visage à la rivière. Elianis avait du temps alors il alla au nord du parc sous sa forme animal et aux grand plaisir des enfants, il joua avec eux. Son après-midi se partagea entre les pourchasements de libellule, les jeux cache-cache et les caresses (Il déteste ça mais c'est pour faire plaisir aux enfants). Puis, 30 minutes avant le rendez-vous, Elianis, sous forme humaine, se rendit au rosié, au centre du parc, et ceuillit deux roses, une pour son sort et une pour Miss Blair, ensuite il se dirigea vers le bistro. Les rues avaient perdu leur habituelle vie diurne et avaient abordé leur silence nocturne éclairée par les lampadères et le claire de lune. Elianis arriva finalement au bistro "Sapori d'Italia (saveur de l'Italie)" et attendit Miss Blair. Elianis espérait qu'elle s'amuserait, pas la peine de s'en faire pour le repas car le poisson du jour est le doré, un poisson à chair blanche cordée facile à cuire et à préparer, au goût impeccable (pour faire une histoire courte, un poisson délicieux). Il ne lui reste plus qu'à attendre que Miss Blair arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Chat et renard, rencontre entre dokerus Empty
MessageSujet: Re: Chat et renard, rencontre entre dokerus Chat et renard, rencontre entre dokerus EmptyJeu 15 Avr - 12:58

A cette heure là, le Soleil devrait être en train de décliner doucement derrière les maisons de Death City. Pour preuve, la luminosité qui n'était pas très forte jusqu'ici commença à décroître au fur et à mesure du temps. C'était sûrement l'heure.

Toujours via les toits, Blair se dirigea vers le fameux restaurant. Elle arriva en vue du bâtiment en peu de temps. L'enseigne, sur laquelle il était marqué "Sapori d'Italia" était constitué des couleurs du drapeau italien. Voilà bien un restaurant qui se revendique italien, et qui est fier de l'être. Après, Blair n'avait jamais mangé de poisson italien, c'était l'occasion de goûter.

Visiblement, Elianis était déjà présent. Le félin descendit du toit sur lequel il était perché, et rentra discrétement dans le restaurant. Pourquoi discrétement? Parce-que sinon quelqu'un l'aurait sûrement mis dehors avec un coup de pied dans l'arrière train, en disant : " Pas d'animaux ici. "

Enfin bon, elle ne s'était pas faite repérer, elle alla se percher sur la chaise en face de l'homme qu'elle avait rencontré un peu plus tôt, qui semblait se demander ce que pouvait bien faire un chat ici.

Puis blair se transforma. Au début, on voyait juste de la fumée, puis elle se dissipa d'un coup, et la forme humaine de Blair avait pris la place du matou -avec tous ses vêtements, il est bon de le préciser-.


- Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Chat et renard, rencontre entre dokerus Empty
MessageSujet: Re: Chat et renard, rencontre entre dokerus Chat et renard, rencontre entre dokerus EmptyMar 20 Avr - 0:37

Elianis attendait et la il senti que miss Blair était arrivez, oui senti, Elianis a beau avoir une apparence humain, il reste encore et avant un renard au nez fin. L’odeur approchait et se n’est pas la jeune demoiselle qui arriva mais un chat,

*Mon nez ne me ment jamais pour temps.* Pensa-t-il

Le chat ou plutôt la chate, se plaçât sur la chaise devant Elianis, Elle avait une fourrure noir, un médaillon au cou et un chapeau de sorcière, c’est la qu’un écran de fumée recouvra la féline et là où la chate il y a deux seconde, Blair y était. Elianis était abasourdis, miss est un chat, un chat, mais qui est elle, une sorcière ou comme Elianis un animal se changent en humain.

Hey!

Ah! Miss Blair… c’est… surprenant.

Que dire de plus,

Elianis, mio amico! Dit le cuisinier, avec son actent italien, un ami d’Elianis, qui allait prendre personnellement les commendes de son bon ami. ! Aaaah! Je vois que tu as de la compagnie, se soir, le poisson du jour est mon fameux filait de doré au vin blanc.

Bien je prendrai cela. Dit Elianis

Et pour la signorina qu’esse que se sera?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Chat et renard, rencontre entre dokerus Empty
MessageSujet: Re: Chat et renard, rencontre entre dokerus Chat et renard, rencontre entre dokerus EmptyMer 5 Mai - 19:12

Ah! Miss Blair… c’est… surprenant.
Bof, ça a rien d'étonnant je trouve pourtant...

Puis un cuisinier avec un fort accent pointa le bout de son nez. Visiblement il connaissait assez bien Elianis. Il avait un peu l'air bizarre, comme ça, ce cuisinier...

le poisson du jour est mon fameux filait de doré au vin blanc.
... Miam, pensa Blair. C'est le genre de poisson qu'on ne mange sûrement pas tous les jours. L'odeur de la cuisine parvenait très bien à Blair, et elle se disait que ça en valait vraiment la peine. Ces odeurs excisent commençaient doucement à provoquer une faim certaine chez Blair.
Bien je prendrai cela.
Et pour la signorina qu’esse que se sera?
La même chose. =3

Le cuistot repartit assez rapidemment après avoir noté les commandes, laissant la dôkeru seule avec Elianis. Enfin seule, cela est un bien grand mot, lorsque l'on sait que le restaurant était déjà assez fréquenté à l'heure actuelle...

Blair s'étira.
Nyaah... ça sent bon...

Le poisson n'était pas encore arrivé, bien sûr. C'est bel et bien de l'odeur qui s'échappait des cuisines qui lui faisait dire cette remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Chat et renard, rencontre entre dokerus Empty
MessageSujet: Re: Chat et renard, rencontre entre dokerus Chat et renard, rencontre entre dokerus EmptyJeu 13 Mai - 2:49

Elianis observait miss Blair plus attentivement qu’il l’avait fait lors de leurs rencontre, elle était d’une grande beauté, les cheveux violait, des courbe disons… parfaite et aux yeux dorés. Un si jolie minois, mais cela peut cacher bien des choses. Mais qui est donc miss Blair? Ils attendirent et attendirent, puis finalement Elianis, trop piqué par la curiosité, posât la question qui lui trottait dans la tête depuis un moment.

… Hum… Miss j’ai une question a vous posez… je doute que vous apprécié mais… êtes vous…

Et voilà la commande de monsieur et madame.

Le cuisinier venait d’arriver une assiette dans chaque mains il déposa les plat devant eux et retourna en cuisine. Miss Blair visiblement occuper à manger ne prêta plus attention à Elianis. Alors Elianis décida de faire honneur aux plats lui aussi. Aaah, son amis le cuisinier lui avait apporté une pièce de choix, un filait de dorés badigeonné, d’un sace au vin blanc et aux tomates, avec du persil, des herbe de Provence et un feuil de laurier, servis avec fève, piment et avec des cartiers de citrons. Une fois le repas terminer Elianis pailla l’adition et lui et miss blair se promenairent dans la ville, et ses sous la lumière d’un lampadaire qu’il posa de nouveaux sa question.

Miss Blair il faut que je sache, êtes vous une sorcière?

Quand Elianis dit ceci il amena sa main près de sa rose dans sa poche prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Chat et renard, rencontre entre dokerus Empty
MessageSujet: Re: Chat et renard, rencontre entre dokerus Chat et renard, rencontre entre dokerus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat et renard, rencontre entre dokerus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le renard rencontre le gardien.(PV Miles Black)
» Rencontre inespérée...le Loup et le Renard [ PV Kyoufu, White Wolf]
» Vagabondage entre les rayonnages [PV : Gaël]
» Sur les toits , entre 2 rues residentiel
» Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-