Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Lily la mouche désire retrouver son chaudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Lily la mouche désire retrouver son chaudron Empty
MessageSujet: [Mission] Lily la mouche désire retrouver son chaudron [Mission] Lily la mouche désire retrouver son chaudron EmptyJeu 13 Mai - 14:40

Nox marchait dans les rues du village invisible avec son Soul Protect activé, malgré que la nuit s'était imposé depuis quelques heures seule une agréable fraîcheur avait prit les rues du village invisible, Nox portait sa tenue blanche comme d'habitude étant donné que ni la chaleur ni la froideur ne lui faisait un quelconque effet. Il était à la recherche d'une vieille maison noire hantée pour accomplir une mission qu'il avait reçu dans la journée, une jeune sorcière aurait perdue son balai et son chaudron et les informations montrent qu'ils ont été dissimulé dans cet endroit. Cela faisait plusieurs heures que Ulquiorra tournait en rond en essayant de trouver ce manoir mais ce n'est qu'au beau milieu de la nuit où la pleine lune, qui ne se cachait plus derrière les sombres nuages, éclaira de ses rayons argentés la rue et par la même occasion le manoir que le jeune homme recherchait.

Nox s'avança avec tranquillité vers le manoir et monta les quelques marches pour atteindre la porte d'entrée, le manoir semblait très très vieux et uniquement fait de vieux bois prêt à partir en morceau à la moindre pression, Nox avança sa main vers la poignée et remarqua que celle-ci était à deux doigts de partir et ses doutes se confirmèrent quand il posa ne serait qu'un doigt et la poignée tomba pour aller rouler et descendre les marches pour rejoindre les pierres de la rue. Nox poussa alors la porte d'une main pour entrer puisque aucune poignée n'était présente pour garder la porte fermée, mais alors que Nox ne déplaça que deux quelques centimètres la porte vers l'intérieur cette dernière fit un brusquement et s'ouvrit presque à la vitesse de la lumière et un angle de 90°, mais vers l'extérieur... Nox se prit un méchant coup de porte dans la joue qui lui déposa une légère marque rouge sur sa joue droite pendant qu'il entendait des rires enfantins qui venaient sûrement de fantômes à l'intérieur du manoir, Nox dégaina alors son katana en gardant son expression froide mais avec une légère hostilité, la lame de son katana n'étant pas banal puisque au fil de ses voyages il modifia la lame en lui déposant une malédiction avec sa magie, lui donnant plus de puissance mais en rendant son contrôle plus difficile puisqu'un katana est censé obéir à son porteur mais même lorsque Nox ne désire pas coupé, son katana tranche sans hésité. Il fit posa un pied à l'intérieur de la demeure lugubre quand la porte se referma avec la même vitesse ce qui donna un léger coup au dos de Nox qui fut comme poussé à l'intérieur.

Les torches à l'intérieur du manoir se mit à brûler et éclaira le manoir mais avec une faible lueur, cette endroit était le pays rêvé pour les araignées et la poussière qui était omniprésent rien que dans la première pièce. Il se mit à marcher sur le sol grinçant et inquiétant du manoir qui était surprenant qui soit encore debout, Nox regardant avec discrétion de gauche à droite si il n'y avait rien, continuant de marcher dans le couloir. Il marchait et marchait encore, continuant de marcher jusqu'à qu'il s'arrête en se questionnant, trouvant que cela faisait longtemps qu'il marchait dans ce couloir alors que ce manoir n'était pas assez grand pour ça, il se demanda si ce n'était pas les fantômes qui le faisait tourner en rond et directement après ce questionnement des torches s'allumèrent dans une pièce qui se trouvait à gauche de Nox et il se dirigea vers cette dernière où une corde attendait ses pieds au niveau de la porte alors sans s'en rendre compte de son existence il s'approcha et son pied démarra sa chute, il coupa alors la corde d'un mouvement de katana et repris appui avec son autre pied pour ne pas tomber, un fantôme qui attendait Nox fit tomber une étagère sur ce dernier avec un rire joyeux, Nox découpant tout de suite en deux cette étagère qui tomba à côté ce qui fit voler la poussière qui causa un toussement chez Nox. Un fantôme en profita pour faire tomber un sceau remplis de poisson sur Nox, ce dernier ayant baissé sa garde il ne put esquiver et se prit les poissons sur sa tête, les autres glissant sur son corps avant de tomber au sol et un restant agiter sur sa tête, les fantômes disparurent via le plafond, Nox commençant à être agacé. Il retira le poisson en le jetant et fronça les sourcils en regardant droit devant lui :


- Pauvre fou. Sou Protect, Libération.

Dit-il sur un ton très agacé et hostile, il désactiva le Soul Protect et dégagea depuis son âme une aura hostile et meurtrière, son corps prenant la forme d'un homme chauve-souris pour qu'il puisse utiliser sa magie. Des ailes noires comme l'animal de son totem (bien sûr, d'une grandeur proportionnant à son corps) apparurent dans son dos en se déployant comme les ailes d'un envoyer des enfers; le bas de son corps s'enveloppa d'une pilosité sombre comme l'ombre et ses pieds prenant la forme des serres des chauve-souris; les traits verts sur sa joue virent au noir et prient de l'épaisseur, le fond blanc de ses yeux prirent la couleur d'un vert sombre tandis que ses pupilles devenaient jaune foncé, le casque en os qui n'avait qu'une corne et ne prenait que la moitié du haut de sa tête changea de proportion et enveloppa tout le haut de sa tête avant de rétrécir et prendre simplement la forme de deux cornes d'environ trente centimètres; sa peau pâle clair devenu plus sombre. Il est évident que Nox avait retiré ses vêtements avant de passer à une telle transformation et réussit à les ranger dans un petit sac en plastique tenu par une ficelle au niveau du bassin. Ses yeux sombrèrent au noir comme si il n'existait plus et seul le vide avait prit leur place, c'était le signe qu'il utilisait sa technique d'ondes-sonores : Detección del Murciélago. Cette technique lui permettait de ressentir tout ce qui est matérielle dans un rayon de 500m par les ondes-sonores, Nox rangea son katana dans le fourreau et le fit traîner au sol pour qu'il ait des ondes-sonores continuelles ce qui lui permettait de tout ressentir dans ce lieu, du moins tout ce qui est matérielle. Cette capacité lui permit de savoir où se trouvait le chaudron et le balai volant qui ont été dérobés, à pied cela va lui prendre dix minutes en tout puisqu'ils étaient dans le grenier du manoir. D'un pas léger il se dirigea vers l'escalier mais lorsqu'il essayait de monter ce dernier la rambarde se cassa et la marche avec, heureusement qu'il était assez espacé pour que Nox puisse utiliser ses grandes ailes afin de léviter, l'empêchant ainsi de tomber. Il monta les escaliers en volant donc et en continuant de provoquer des bruits avec son fourreau pour toujours ressentir les ondes-sonores, il arriva au premier étage et c'est là que l'attendait un grosse boule faisant la moitié de la taille de Nox ce dernier n'ayant pas d'autre choix de le couper en dégainant rapidement son katana mais il ne pouvait pas voir les fantômes vu qu'ils ne sont pas matériels.

Nox avait marre de subir toutes ces farces le long de son trajet dans ce manoir c'est alors que lui vint une idée, les ondes-sonores se propageant toujours à cause des bruits de la boule il savait ce qu'il y avait exactement au dessus de lui, il fit alors un large trou au dessus de lui avec son katana et sauta en repliant ses ailes pour atteindre l'étage du dessus et fit la même chose pour l'étage d'après, les bruits de pas qu'il faisait lui désigna le chaudron et le balai, il les prit dans une main en tenant le fourreau entre les dents et son katana dans l'autre main. Il ne pouvait pas redescendre à l'étage inférieur puisque des pièges l'attendaient sûrement et grâce aux ondes-sonores qu'il faisait en faisant cogner le balai contre le chaudron il remarqua les deux sceaux chacun disposé à un côté de Nox, ils tombèrent en même temps et Nox ne prit pas longtemps avant de comprendre leur composition, l'un contenait une sorte liquide qui semblait gluant au vu de sa vitesse d'écoulement tandis que l'autre contenait des plumes, une blague très connu et enfantine. Nox se précipita alors et fit un mouvement d'aile pour décoller et découper le toit du manière pour sortir d'une manière fracassante via le toit. Depuis le ciel noir et sous le clair de la lune, ses ailes le maintenait dans les airs, ses yeux reprenant au fur et à mesure la vue car cela faisait environ deux secondes qu'il avait arrêté sa technique << Detección del Murciélago >> et qui lui en faut cinq pour reprendre une vue complète. Il libéra sa main gauche qui tenait le chaudron et le balai afin de tenir ses deux objets grâce à ses serres, il prit son fourreau dans la main gauche et rangea son katana dedans, regardant le manoir d'un air hautain il allait porter un jugement sur ceux qui avait osé s'en prendre à lui. C'est là que fit l'apparition de sa deuxième technique : Lance Verde. Nox concentra sa magie dans sa main droite en lui faisant prendre la forme d'une lance, la lumière de sa magie donnant une forte luminosité verte, il fit recula sa main vers la lune afin de prendre l'élan et lança sa lance sur le manoir, la lance passa par les trous causés par Nox et une fois atteint le sol il provoqua une forte explosion qui détruisit le manoir et par la même occasion les trois esprits espiègle.

Par ses mouvements d'ailes et descendit vers le sol avant de lâcher à quelques centimètres les objets pour se poser au sol et reprendre forme humaine et sa peau pâle clair, il remit ses habits et rangea son katana à la ceinture et se dirigea vers la maison de la sorcière Lily afin de lui rendre les objets qu'elle avait perdue et d'obtenir la récompense qu'il était censé acquérir avec le succès de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Lily la mouche désire retrouver son chaudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-