Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Empty
MessageSujet: Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] EmptyVen 25 Juin - 15:21

Mei allait en cours pour sa première journée, elle était sur excitée et trépignait d'impatience a l'idée d'apprendre de nouvelle chose. Notre jeune fille aujourd'hui portait une chemise blanche ainsi qu'une jupe mauve qui se stoppait au milieu de ses cuisses, elle portait aussi des bas noir qui ne laissait entre voir que quelques centimètre de sa peau laiteuse au niveau des cuisses a l'endroit ou s'arrêtait la jupe. Elle aurait sans doute un retard vue a l'âge qu'est apparue son don mais bon elle se dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour cela, étant nouvelle et arrivant en cours d'année Mei eut le droit a la célèbre présentation devant toute la classe faite par le professeur. Elle se tenait droite devant tout le monde tenant ses mains jointe sur sa jupe, le professeur se mit a parler :

« Je vous présente Mei Yume... C'est une arme qui va rejoindre notre classe dès a présent... Euh Mademoiselle Yume faîte moi voir si vous savez vous transformer... J'aimerais voir votre forme d'arme... »

Mei regarda le professeur en haussant les sourcils elle ne s'attendait pas a devoir se transformer devant toute la classe, un peu gênée et pas sure d'y arriver comme il faut notre jeune arme commença a stresser. Elle s'inclina devant toute la salle d'élève puis ferma les yeux se concentrant, elle soupira un grand coup puis sauta en l'air faisant un salto avant... Pendant qu'elle fit cette figure une lueur bleuté clair enveloppa Mei qui se changea en sa forme d'arme qui n'était d'autre qu'une magnifique lance avec plusieurs pique a son bout idéale pour lacérer la peau des ennemies, des décorations d'or ainsi qu'une petit tête de mort était au niveau de sa tête. Au niveau de son corps il y avait des rayures qui barrait toute la lance et en son bout il y avait comme une poignée en or, la lance était fine et élégante se qui reflétait bien Mei. (rappel de l'apparence de Mei en image x) )
Spoiler:
Le professeur se mit a applaudir Mei semblant fier de l'élève, il se mit a noter quelques chose sur son cahier puis pointant du doigt une place a côté d'un garçon il permit a sa nouvelle élève d'aller se mettre en place et ainsi continuer le cours. Mei se changea de nouveau en sa forme humanoïde l'aura bleu l'enveloppant de nouveau puis se dirigea vers la place indiquer a côté d'un jeune homme, la jeune arme fit un signe de la main au garçon en souriant tendrement puis porta son attention sur le professeur. Certain jeune homme de la classe semblait être tombé sous le charme de la nouvelle qui ne s'en préoccupait pas plus que cela écoutant les dire du professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] EmptyVen 25 Juin - 21:19

Cela faisait maintenant près de trois ans que Moon avait rejoint Shibusen, et y faisait des études en tant que manieur. D'un point de vue théorique, il était plutôt bon, quand il fallait se battre, là aussi il se démerdait plutôt bien, faut dire, se faire élever par des moines, dont un qui est un expert dans le tai chi, ça aide. En combat, l'orphelin arrivait même à attaquer la longueur d'onde de ses ennemis, chose qui pourait bien servir lors d'un combat, mais, malgré tout cela, un gros problème persistait. Malgré ces années passées dans l'établissement, il n'avait jamais trouvé de partenaire, aucune arme n'avait pu se caller sur son âme, et de ce fait, jamais l'ex-taulard ne put manier la moindre arme vivante. Vous savez, ce jeune homme avait un beau visage, et un corps finement sculpté, cela attirait quelques jeunes filles, sans que lui en ait vraiment conscience, et la plupart des prétendantes en faisaient beaucoup trop, ainsi, la coordination ne pouvait se faire.

"Un jour, tout cela changerait." Voilà ce que se répétait sans cesses le bouddhiste, pour tout vous dire, rester en arrière, ne lui allait pas, et, les professeurs ne voulaient pas qu'il parte seul en mission. Un jour, tout changea, Moon fit une rencontre qui changea sa vie d'étudiant, laissez moi vous conter cela.

C'était une belle matiné, les cours s'enchaînaient, et l'étudiant flânait, à moitié allongé sur le bureau, après tout, il avait deux places rien que pour lui, pourquoi ne pas en profiter hein ? Alors que, il faut l'avouer, Moon se faisait royalement chier pendant un cours de combat théorique, quelque chose vint tout chambouler, et ainsi mettre un peu d'animations dans la salle. Une nouvelle élève. Une jeune femme, fort en beauté, aux formes généreuses, à peine plus jeune que le moine, et habillée assez court. L'orphelin remarqua que la plupart des garçons avaient les yeux braqués sur elle, avec dans ceux-ci, une pointe d'envie, de rêve, d'espoir, et plein d'autres trucs, que l'artiste martial ne releva pas. La demoiselle semblait assez timide, celle-ci était posée là, les mains jointes sur sa jupe, pendant que le prof dit le premier truc qui interessa Moon depuis bien longtemps. Une petite présentation de l'inconnue. La belle se nommait Mei Yume, une arme qui allait rejoindre la classe avec eux. Le mot arme résonna dans la tête de l'ex prisonnier, peut être n'avait elle pas de partenaire ? Peut être reussirait ils à s'accorder ? Ce qui fit encore plus tilter le moine, fut la démonstration qu'avait demandé l'enseignant. Yume se concentra en fermant les yeux, puis, exécuta un salto avant, et pile au moment qui allait interesser la plupart des mâles de la salle, la nouvelle se fit envelopper d'une lumière étrange d'un bleu très clair, pour ainsi changer de forme. La demoiselle était une fort belle lance, aux décorations dorée, une base en pointe, elle aussi dorée, et pour couronner le tout, de nombreuses lames à sa tête, ce qui pouvait laisser entrevoir de nombreuses stratégies au cours d'un combat. Le fait d'être une lance, était plutôt important pour le raisonement de Moon, voyez vous, son arme préférée était le bâton, mais la lance s'en rapprochait énormément. La seule vraie différence est que la lance possède un pouvoir de destruction bien supérieur à celui du bâton, mais tout comme lui, elle sait se montrer clémente.

Suite à cette démonstration, le professeur se mit à applaudir, geste qui fut assez vite accompagné par bon nombres de représentant de la gente masuline. L'orphelin lui, ne broncha pas, il n'y avait pas vraiment de quoi applaudir une arme qui se transformait en sa seconde nature, c'était quelque chose de tout naturel selon lui. Enfin, d'un certain côté il n'en savait rien, mais cela n'était que des suppositions qui avaient de grandes chances de s'averer juste.
Après cela, le prof désigna la place à côté du moine pour qu'elle aille s'asseoir. Mei fit un petit signe de la main à son nouveau voisin de classe avec un charmant sourire, Moon, en réponse, releva avec désinvolture la main, dans la position allongée du haut de son corps, tout en la regardant avec un petit quelque chose dans les yeux qui .... Bah qui voulait pas dire grand chose en fait, il la regardait juste quoi. Alors que la belle marchait, beaucoup des regards se tournaient en sa direction, tel des canibales guettant leur proie. Ce qui gênait le plus, était son voisin de table, un gar, boutonneux, qui commençait à baver, le regard vide, comme s'il était ailleurs. L'artiste martial le remmena d'ailleurs à la vie réele en un claquement de doigt devant le nez, suivi d'un brusque "Oh !" accompagné d'une explication sur la bave dégoulinante.

A peine fut elle arrivé auprès de lui, que le jeune homme tourna "difficilement" la tête vers elle, pour entammer la discution.


"Bienvenue, moi, c'est Moon, manieur sans arme."

Le moine lâcha un petit sourire à peine visible, suivi d'un geste de main tout autant désinvolte que le premier, puis il continua à parler, cette fois d'une voix bien moins audible, pour qu'elle seule l'entende.

"Par contre, juste un petit conseil. Beaucoup de regards se tournent vers vous, quand vous marchez. Dans la salle, il y a quelques "morts de faims", vous feriez mieux de pas trop trainer seule, on ne sait jamais. M'enfin, après vous faites comme vous voulez, surtout que, étant nouvelle, vous avez sûrement pas de partenaire, on va vous poursuivre de partout dans le but de le devenir. Donc voilà, faites gaffe."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] EmptyVen 25 Juin - 23:14

Une fois installé a côté du jeune homme celui-ci se présenta, apparemment il se nommait Moon et il était manieur. Mei était assez surprise d'ailleurs par la fin de sa phrase, sans arme... Êtes ce un petit message du garçon pour dire a la jeune fille que si elle le voulait il pourrait être partenaire ? Elle lui fit un sourire puis répondit en murmurant pour que le professeur ne l'entend pas :

« Enchantée... Je pense que je n'ai plus besoin de me présenter pour ma part, ah oui et moi aussi je suis sans manieur... »

Elle fit un clin d'oeil a Moon, par la suite elle l'entendit la conseiller sur le faite de ne pas rester seul étant donnée que certain risquerait d'essayer de sauter sur elle pour qu'elle devienne leurs arme. Mei se mit a rire un peu plaçant sa main devant sa bouche puis elle lui répondit :

« Je pense au vue de ma forme d'arme qu'au pire dès cas je saurais les faire s'écarter de mon passage... Et sinon tu n'as qu'a rester avec moi Moon... Pour me protéger des autres manieur... »

Elle ferma ses yeux souriante comme a son habitude, la jeune arme continuait d'écouter un peu le cours ne voulant pas trop bavarder mais répondait si jamais son voisin lui parlait. Les minutes passèrent puis une sonnerie retentit dans l'établissement signalant la fin des cours pour la matinée, c'était maintenant l'heure du déjeuné. Et d'ailleurs plusieurs garçons se dirigèrent vers la table de Moon et de Mei demandant a la jeune fille si elle voulait qu'ils l'accompagnent au réfectoire pour prendre son repas ou tout simplement pour sortir se promener, tout cela n'était que des prétextes pour essayer de parler avec la jeune fille et d'être seule avec elle sans doute pour flirter un peu avec elle. La jeune fille était un peu gênée et désemparé, elle regarda par la suite Moon et s'accrocha a son bras en disant au autres garçon :

« Euh... Je suis désolé mais il a été le premier a me demander alors c'est normale que j'aille avec lui déjeuné... »

Elle se servait de Moon pour échapper aux autres bien qu'elle mentait un peu cela semblait marcher, les jeunes hommes déçues partirent vers le réfectoire. Mei se leva en soupirant de soulagement puis regarda Moon se penchant légèrement vers lui plaçant ses mains jointes dans son dos.

« Je suis désolé d'avoir mentis... Mais c'est tout se que j'ai trouvé... Si tu veux on peut aller déjeuné ensemble quand même... Enfin... Je ne voudrais pas t'obliger non plus... »

Mei semblait un peu gênée en se redressant elle passa une de ses mains derrière sa tête et se frotta la nuque, elle espérait qu'il allait accepter... Pour son premier jour il fallait bien se trouver un ami avec qui découvrir l'institution, il pourrait lui servir de guide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] EmptySam 26 Juin - 13:49

La demoiselle semblait plutôt poli, et joyeuse que le moine se présente. Celle-ci lui fit un magnifique sourire avant de dire qu'elle était enchantée de faire sa connaissance, et que pour elle, les présentations étaient inutiles, enfin, Mei conclut qu'elle aussi n'avait pas de manieur. Etait-ce ce un message pour Moon ? Peut être était elle interessé à ce qu'il la manie ? Le jeune homme préféra ne pas y faire attention. Suite à sa petite phrase, la jeune arme lâcha un petit clin d'oeil en direction de l'artiste martial, avant de rigoler, tout en essayant d'étouffer celui-ci lorsque son voisin de classe lui indiqua que beaucoup allaient lui sauter dessus pour qu'elle devienne leur partenaire.
La nouvelle arrivante répondit alors qu'au vu de sa forme, elle pourait faire écarter les gêneurs, puis, elle répondit un truc plutôt étrange, comme quoi il n'avait qu'à rester avec elle, s'en suivit une petite pause, et rajouta que ce serait uniquement pour la protéger des autres manieurs. L'étudiante ferma les yeux pour ne faire qu'améliorer son sourire qui alla droit au coeur de son "garde du corps". Celui-ci, tout en restant dans sa position répondit quelques mots à son interlocutrice.


"Vous savez, une lance, sans personne pour la manier ne peut être que dangereuse, le but n'est pas de blesser quiconque, mais de les écarter. Je suppose que votre forme hybride est juste de faire jaillir les lames de vos mains. Je me trompe ? Pour le reste, c'est étonnant que vous me fassiez confiance, et pas aux autres, alors que, la seule chose que vous sachez sur moi est mon nom. Enfin, soit, je resterez avec vous."


Le jeune homme ponctua sa phrase avec un geste de la main qui pouvait dire "Allez, vas t'en", mais là, pour lui, cela voulait dire qu'il s'aquiterait de sa tâche comme il se doit. Suite à cette conversation, les minutes défilèrent, et seulement quelques mots furent échangés, la belle femme semblait interessée par le soucrs, lui, semblait uniquement interessé par sa sieste, et le fait qu'il était bientôt l'heure de manger. A ce propos, lorsque la sonnerie retentit, Moon se releva d'un bond, son ventre l'engueullait, et le rongeait de l'interieur, le moine avait donc décidé de lui donner ce qu'il voulait. C'est à ce moment là qu'il remarqua la file de mâles qui arrivait en direction de sa voisine de classe, tous étaient là pour lui proposer de déjeuner ensemble, tous voulaient avoir une chance avec la demoiselle, mais sans doute aucun n'avait la moindre chance. Alors que l'orphelin s'apprêtait à intervenir, l'arme se débrouilla toute seule comme une grande, disant que son compagnon de table lui avait déja proposé, et que c'était normal qu'elle mange avec lui, tout cela en lui prenant le bras, ce qui, une fois de plus alla droit au coeur du combattant. Puis, comme pour dégoûter encore plus ses camarades de classe, le jeune homme afficha un large sourire, ainsi qu'un "V" de victoire à sa façon, c'est à dire, incliné à l'horizontal, la paume vers son ventre, un peu comme le "yo" des rappeurs américains. Une fois partis, la tant convoité laissa s'échaper un soupir, puis s'inclina vers Moon, les mains dans le dos. Elle s'excusa alors d'avoir menti, rajoutant que c'est tout ce qu'elle avait trouvé. Puis, après une petite hésitation, celle-ci rajouta que s'il voulait, tout deux pouraient manger ensemble. Il y eut une petite pause. Mei rajouta alors ensuite, tout timidement, qu'elle ne voulait pas l'obliger. Le bouddhiste eut alors un large sourire, puis tapota avec tendresse la tête de la lance, signe d'affection chez lui.

"Ne vous en faites pas, vous avez bien raison. Pour ce qui est du déjeuner, dois-je prendre cela comme une proposition de rendez-vous ?"

Le jeune homme la regarda quelques instants d'un air serieux avant de rigoler, et reprendre la parole.

"Nan, j'déconne, vous en faites pas. Mais j'accepte cette proposition, toutes façons vous risquez d'être attaqués pendant le repas si vous êtes seule. Et surtout, si vous leur avez dit que je serai avec vous, vaut mieux que je le sois. Après manger, je pourrai vous faire visiter. Si c'est un autre mec, il essaira de vous sauter dessus, si c'est une fille, elle voudra sûrement vous perdre dans les couloirs, jalouse de l'attention que tous vous porte. Enfin, tout ceci n'est qu'une supposition, maus vaut mieux rester prudent. Au fait, faites attention, nous ne sommes pas encore arrivé à la cantine."

Le moine fit un petit sourire, puis récupéra son sac, qui semblait tiraillé d'un peu tout les côtés, comme s'il enfermait quelque chose de bien trop gros pour lui. Les deux jeunes gens sortirent alors de la salle quand deux gus leur tombèrent dessus. Un armé d'un bâton, l'autre d'un sabre, ils traitèrent le garde du corps de traître, qu'il ne devait pas la garder pour elle, et ce genre de choses. Un gros sourire se dessina sur les lèvres de l'orphelin, cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de combat, ça le démmangeait un peu. Moon se retourna alors vers la pourchassée pour lui dire quelques mots.


"Reculez un peu, je m'en occupe, puis vous verrez comment je me bats, cela pourait peut être servir, qui sait ? Ah aussi, gardez moi cela s'il vous plaît."

Le jeune homme ôta son sac à dos pour y sortir un bâton articulé, aussi appelé tri-bâton, puis, il tendit le sac vide à l'arme humaine. Suite à cela, il se dirigea d'un air nonchalant vers les assaillants, le premier qui attaqua fut l'homme au bâton qui porta un coup vertical, coup que le moine n'eut aucun mal à parrer, suite à cela, l'étudiant contre-attaqua, en effectuant le même coup, celui-ci fut paré au niveau du second bâton, le troisième vint s'écraser sur le crâne de son adversaire, ce qui eut pour effet de le sonner. Enfin, Moon tourna sur lui même pour balancer un violent coup horizontal dans la tête de son adversaire, celui-ci voltigea, tout content, le moine ramassa le bâton, son arme de prédilection, qui trainait au sol après avoir relâché sa propre arme, pour se diriger vers son second adversaire qui semblait comme surpris de la vitesse à laquelle s'était produit le dernier combat. Le boudhiste fit tournoyer le bâton de tout les côtés, tournant autour des bras, de son cou, sur son dos, en l'air, puis se mit en garde et attaqua par quelque chose de simple, une pique, chose que le samuraï évita avec facilité, mais, à cause de cela, le moine se retrouva pile à côté de lui, et en profita pour lui faucher les jambes, grâce à l'autre extrémité de son arme et apposa ce même bout sur la groge de l'épéiste une fois à terre. Epéiste qui, d'ailleurs supliait le combattant de ne pas l'achever. Moon lui sourit et lanca le bâton au loin, le samuraï se leva alors d'un bond pour charger l'homme qui était de dos, un coup d'épée horizontal fut exécuta, l'artiste martial passa en dessous tel un boxeur, et se retrouva dans son dos pour l'attraper par la taille et effectuer un german suplex, faisant s'ecraser lourdement son adversaire sur le sol.

Une fois le combat réelement fini, l'orphelin partit récupérer son arme, puis se dirigea vers sa protégée pour récuperer son sac et mettre son tri-bâton dans celui-ci.


"Vous comprennez maintenant ce que je veux dire par "On est pas encore arrivé " ? "

Sur cette remarque, Moon lâcha un doux sourire protecteur à la belle Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] EmptyDim 27 Juin - 20:35

Lorsqu'ils avaient parler pendant le cours Moon lui avait répondu qu'une lance sans manieur ne pouvait être que dangereuse et que le but n'était pas de les blesser mais de les pousser, Il supposa d'ailleurs assez bien la forme hybride de Mei lui demandant s'il se trompait. La jeune fille lui répondit que non d'un signe de tête, il s'étonna qu'elle lui fasse confiance a lui et pas a un autre sachant qu'elle ne connaissait que de lui son prénom, puis il ajouta qu'il resterait avec elle. Mei se mit a sourire puis lui répondit :

« Mais je n'ai jamais dis que je vous faisais confiance... Il me faut juste une personne qui pourrait me faire visiter l'établissement... Vous ou un autre sa aurait été pareil... Je ne pense pas que les autres garçons ou fille de la classe sont si méchant que sa... »

Le cours passa et Mei donna son excuse au groupe de jeune gens qui était vers sa table et qui espérait déjeuné avec elle, tous déçu ils s'en allèrent... Une fois ses excuses présenter a Moon se dernier lui répondit qu'elle ne devait s'en faire et qu'elle avait eut bien raison, il demanda a la suite si c'était donc un rendez vous... Mei haussa les sourcils et se mit a rougir puis se mit a agiter la tête de gauche a droite vivement pour dire que se n'en était pas un, Moon se mit a rajouté après avoir rit qu'il blaguait se qui soulagea un peu notre jeune arme. Le jeune manieur lui ajouta qu'il acceptait la proposition de la jeune fille disant que de toute façon si elle était seule elle risquerait de se faire attaquer, elle fut assez étonnée de l'entendre dire que les filles essayeraient sans doute de la perdre dans les couloirs et que les garçons lui sauteraient sans doute dessus... Et que de toute façon vue qu'elle avait dis a toute la classe qu'ils allaient manger ensemble il valait mieux qu'il soit la vraiment, de plus il proposa après de lui faire visiter l'établissement. Haussant les sourcils Mei fit un grand sourire :

« Oh oui ! Merci se serait gentil de votre part ! Mais... Je ne vois pas vraiment pourquoi il porte tant d'attention sur moi... Je ne suis pas si différente qu'eux... »

Elle le suivis et tout deux sortirent de la classe, le jeune manieur avait pris avec lui un sac qui semblait bien trop remplie et Mei se demande se qu'il pouvait bien contenir mais n'osa pas demander... Penchant la tête sur le côté elle observait Moon, c'est alors qu'ils furent tout deux stopper dans leurs marches par deux élèves qui ne voulaient pas qu'ils avancent plus loin... Les deux élèves semblaient être jaloux de Moon qui allait déjeuné avec Mei, celle-ci était assez surprise par leurs réactions :

« Mais voyons arrêtez ! C'est idiot de vouloir se battre pour sa ! »

Moon se mit a dire a Mei de se reculer et qu'il allait s'en occuper de plus elle pourrait ainsi voir sa façon de combattre, il lui confia le sac... Mei l'attrapa et se recula légèrement semblant inquiète pour Moon qui allait se battre a un contre deux... Le combat ne dura pourtant que quelques minutes et Moon sortit vainqueur, soulagée Mei se dirigea vers lui en souriant lui demandant :

« Ça va aller ? La prochaine fois... Je pourrais t'aider tu sais... »

Il rangea son bâton dans son sac et reprit celui-ci souriant a Mei lui disant que maintenant elle devait mieux comprendre sa phrase d'avant... Elle hocha la tête puis ajouta :

« Je ne les comprend vraiment pas... Se n'est rien... Nous n'allons que déjeuné ensemble... »

Ils continuèrent d'avancer se retrouvant après quelques minutes dans la cours, Mei remarqua une étendue d'herbe avec un arbre en plein milieu de celle-ci. Elle se mit a sourire puis dit a Moon ;

« Et si on allait manger la ?! Avec l'ombre sa sera parfais non ? »

Elle glissa sa main sur le bras de Moon et empoigna son poignet l'entraînant vers l'étendue d'herbe courant légèrement, le vent faisant quelques peu s'envoler sa jupe laissant apparaître de temps en temps sa culotte... Une fois arrivée vers l'étendue d'herbe elle se retourna vers Moon toujours en souriant et continuant de le tirer par le poignet, Mei dit alors :

« C'est jolie non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] EmptyMar 29 Juin - 1:58

Alors que le combat allait débuter , Mei, toute innocente, toute mignonne qu'elle était, et surtout incompréhensive à ce niveau là, tenta d'arrêter les choses en disant que c'était idiot de se battre pour cela, alors que pas du tout. Pour les deux assaillants, en plus de leur honneur qu'ils mettaient dans ce combat, le fait de pouvoir mettre toute son âme dans la bataille, afin d'espérer avoir la chance de peut être conquérir une femme était plus qu'important, et faisaient d'eux de véritables guerriers. C'est un peu pour cela, et pour ne pas insulter leur sentiments que le bouddhiste les affronte en usant une grande partie de sa force, et les écrasa. Pour lui, en plus d'accomplir sa mission de garde du corps, il leur montra la différence qu'il y avait entre eux, et ainsi le chemin à parcourir pour aller jusqu'à la magnifique jeune femme. Car oui, cela peut paraître étrange, mais Moon avait comme le pressentiment que les deux jeunes gens allaient êtres liés, enfin, lui n'imaginait rien d'amoureux ou une quelconque relation de couple, mais plus une histoire d'amitié ou qui sait, peut être plus. Suite à l'affrontement, et après que le protecteur ait rangé son arme et récupéré son sac, la belle lance proposa à Moon de l'aider la prochaine fois, après s'être bien évidement questionné sur l'état de santé de celui-ci. Le jeune homme ma regarda tout souriant avant de répondre.

"Je préfère refuser. Mais n'y voyez pas un quelconque reproche, je n'ai rien contre vous. C'est juste que premièrement, si vous participez, il n'y ait pas vraiment d'utilité à ce que je sois là, puis, je n'ai jamais réussi à m'accorder avec une arme, je ne pense pas que cela puisse changer, enfin, si je venais par miracle à me battre en me servant de vous, les défis ne seraient que plus nombreux."



Suite à cela, la nouvelle arrivante avoua ne pas comprendre ce genre d'attaque, que tout deux n'allaient que déjeuner ensemble. Mei n'arrivait pas à comprendre que c'était précisément à cause de ça qu'ils se faisaient attaquer, l'artiste martial, ne pouvant lui expliquer pour le moment lui lança un doux sourire avant de la suivre, ou plutôt de se faire entraîner avec elle. Tout deux ne mirent pas beaucoup de temps pour arriver dans la grande cour, qui disposait au centre de celui-ci un magnifique arbre, donnant une grande partie d'ombre, et sous celui-ci, il n'y avait personne, ce qui était plutôt étrange en fait. Peut être un piège. Dans son esprit, le jeune garde du corps, se dit qu'il ne fallait surtout pas s'y rendre pour plus de sécurité, mais ... Peut on refuser cela lorsqu'une magnifique jeune femme vous le propose accompagné d'un fort charmant sourire innocent ? Et surtout lorsque la personne en question n'avait absolument pas conscience de ce qu'il se passait. Bien entendu, le moine accepta d'aller manger sous l'arbre, après tout, il pourrait la protéger en cas, ou du moins, il l'espérait.
Moon se fit empoigner le bras par sa protégée, ce qui le fit grandement rougir, puis, la demoiselle l'attira par le poignet pour se diriger vers l'arbre en question. Alors qu'ils avançaient, le vent commença ç souffler avec douceur, tout juste assez pour soulever la légère jupe de l'objet de toute les convoitises, ce qui eut pour effet de gêner Moon, le faire rougir, et presque créer des afflux sanguins non désirés. Une fois arrivés, Mei se retourna vers l'étudiant, toujours souriante, pour lui demander s'il trouvait ça joli. En réponse, le manieur sans armes lui afficha lui aussi un très joli sourire.


"Oui, ça l'est, et c'est sublimé par votre présence, chère Mei. Il est étrange de constater que le lieu est désert, bien souvent il est impossible de trouver de la place ici, il faudra faire attention. Biens, asseyons nous, je vais vous expliquer ce que vous ne comprenez pas dans les agissements de nos camarades."


L'orphelin se laissa tomber au sol, puis il commença les explications.


"Voyez vous, si vous êtes traquée par la plupart des mâles, et enviée par la gente masculine, c'est que ... Vous êtes très belle tout simplement, et que vous disposez d'atouts ravageurs dont beaucoup aimeraient posséder. En plus de cela, vous vous habillez de façon assez suggestive, ce qui pourrait laisser penser que heu ..."


Le jeune homme avait carrément tourné au rouge, déjà le fait de lui avouer qu'il la trouvait magnifique était dur en soi, car oui, il n'avait pas fait gaffe au compliment prononcé un petit peu plutôt en parlant du lieu, alors parler de ce genre de chose était tout simplement impossible pour lui, il reprit cependant assez de force pour continuer ses explications.


"Enfin, voilà quoi. Au sujet de vos habits, votre jupe vole facilement, et l'on peut entrevoir facilement votre culotte, faites attention à cela, ça pourrait entrainer de mauvaises rumeurs sur vous. Enfin, si je peux me permettre un conseil, trouvez vous vite un partenaire qui ne bave pas sur vous, et tout ira pour le mieux."


Il finit sa phrase par un magnifique sourire avant de sortir un paquet de cigarettes, demandant à la jeune femme si la fumée la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arme et un manieur... La rencontre... [Pv Moon Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-