Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Entrainement] Kami Konbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Entrainement] Kami Konbo Empty
MessageSujet: [Entrainement] Kami Konbo [Entrainement] Kami Konbo EmptySam 31 Juil - 19:47

(Entrainement suite à la mission "Suis le lapin blanc")

Bon... Kagome c'était en quelque sorte de nouveau pommé, elle cherchait un endroit normal, typique et surtout calme sans personne pour la déranger. Bon OK, c'était à peu près ce qu'elle avait trouvé mais c'était où, enfin plutôt elle était où là ? C'est bizarre car l'endroit ressemblait étrangement à une source, surement cette source magique dont elle avait entendu parlé par ces sorcières qui trainaient dans tous les coins de rues de la ville enfin. Enfin... Kagome recherchait surtout la maison de la petite sorcière avec laquelle, elle avait joué la dernière fois. La jeune louve voulait recevoir quelques conseils de la part de la jeune sorcière pour devenir plus forte et s'améliorer dans son style de combat. Il fallait absolument qu'elle devienne plus forte c'était obligé à cette allure là sinon elle serait nulle à chier et le jour où elle se retrouverait à nouveau devant un manieur de la Shibusen elle risquerait de finir dans leurs assiettes qui sait ? Bon cherchons cette gamine au chapeau de lapin tout marrant ça devrait pas être si dur enfin c'est ce qu'elle pensait, car des sorcières y en avait des tas ici alors va en chercher une précisément autant chercher une aiguille dans une botte de foin ou encore un brin de foin dans un tas d'aiguilles l'horreur quoi ! Bon... Kagome avait plus ou moins retenu l'odeur de la gamine car ça faisait pas si longtemps qu'elle avait vu donc ça pouvait toujours servir de suivre son odeur même si elle n'était pas trop présente. La jeune louve chercha alors l'odeur de la gamine et donc elle décida de suivre sa trace précisément et bien sur sous sa forme animal ce serait bien plus rapide comme ça.

Kagome se promenait un peu partout, reniflant un peu partout cherchant en vain cette fichue gosse qui pouvait se trouver n'importe où mais où ? Où est-ce qu'elle était ? Où est-ce qu'elle pouvait bien être ? Tout à coup, la jeune louve se rappela que la gamine lui avait demander un repas gratuit si elle ne réussissait pas à l'attraper alors peut être qu'elle était partie dans une auberge ou un petit restaurant de sorciers manger un morceau ça serait tout à fait plausible. Et surtout dans l'état des choses c'était la seule piste que la jeune yokaï avait alors autant faire avec ça plutôt que de se tourner les pouces éternellement et ne jamais la trouver alors go ! Kagome prit la direction de l'auberge la plus proche pour vérifier et en plus de ça, elle sentait un peu le lapin alors peut être que son hypothèse était juste et que la gosse était là alors autant vérifier pour en avoir le cœur net. La jeune louve reprit sa forme humaine car entrer dans une auberge sous la forme d'un loup c'était le risque de se faire embrocher par le propriétaire et aller dans l'assiette des clients et ce n'était pas trop l'objectif de la jeune demoiselle alors il valait mieux prendre des précautions, valait mieux prévenir que de guérir comme le disait ce splendide dicton. Kagome avait prit sa forme humaine et entra dans l'auberge, dès son entrée les gens la regardèrent d'un mauvais œil ce qui tombait mal car la jeune fille avait horreur de ça mais elle avança dans le bâtiment sans trop essayer d'y faire attention, elle passa l'auberge au peigne fin avec ces yeux et vit une petite fille en train de se goinfrer comme un ogre à une table. La jeune yokaï s'approcha de l'enfant qui la regarda avec un grand sourire en ajoutant "Ah c'est toi ! Tu veux quelque chose ?" Elle avait dit ça d'un ton joueur et avec le grand sourire aux lèvres. Kagome lui fit un signe de tête positif et elle ajouta qu'elle aurait besoin de conseil pour apprendre une nouvelle technique et que donc elle était venu la voir pour de l'aide. La petite sorcière la regarda en souriant et ajoutant qu'elle était d'accord. elle parlèrent donc pendant un petit ou même un long moment sur ce que Kagome pourrait faire.

Après avoir longuement discuté entre elle, Kagome sortit de l'auberge et reparti en direction de cette source pour pouvoir mettre en œuvre ce que la jeune enfant lui avait appris en la pourchassant un peu partout dans la forêt la dernière fois. La jeune fille s'était précipité vers cette source aux pas de courses pour pouvoir essayer l'idée qu'elle avait en tête depuis qu'elle avait parlé avec la petite Usagi. Donc vite la pratique pour voir ce que tout ça allait donner et pour voir si cela pouvait marcher, la jeune louve était toute excitée pour une fois c'était rare même très rare. Enfin bon... Elle arriva à cette fameuse source qu'elle regarda un moment pour réfléchir cherchant un arbre pour s'entrainer car elle n'avait pas vraiment autre chose pour s'entrainer à une technique de combat donc fallait faire avec ce qu'il y avait sur le terrain donc elle se dirigea aux alentours d'un arbre. La jeune fille prit sa forme canine se dirigea à toute vitesse vers l'arbre en question et quand elle arriva à deux mètres du végétal elle reprit vite fait forme humaine et frappa l'arbre sur le coup, elle eut très mal. C'est vrai ce n'était pas un homme mais un arbre alors AIE ! Bon on pouvait penser que c'était une diversion le premier essai puis retenter l'attaque et cette fois avec une touche de magie tant qu'à faire suffirait de refaire la même manipulation et réattaquer de plus belle. Kagome retourna loin de l'arbre ayant reprit encore sa forme de louve et refit la même chose qu'il y a peu, courant à toute allure vers l'arbre puis cette fois lorsqu'elle arriva à trois mètres de l'arbre, elle prit vite forme humaine et commença à concentrer un Kobushi dans son poing droit et frappa l'arbre de toutes ses forces avant de tomber par terre plus loin. L'arbre avait été briser sur le coup, ouah... Kagome regarda l'arbre elle essaya de se lever mais en vain elle avait les jambes engourdirent. Et bien ça ne serait pas une technique qu'elle utiliserait en plein combat comme ça trop risquer de crever juste après mais elle avait apprit quelque chose elle était contente et fière d'elle maintenant un nom à cette technique... Humm... Okami Kombo.... Mouais pas mal pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] Kami Konbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif
» Breaking Bad. Fuckin' bad!! [Kami Knowledge]
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» Entrainement
» Entraînement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-