-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Rencontre prédéstinée? [Alban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyLun 5 Juil - 17:12

• Megumi était assise sur un muret, les jambes croisées, mains posées de chaque côté de son corps. Elle observait l'agitation qui régnait dans la cour de Shibusen avec un regard absent. Il faisait beau, le ciel bleu et sans nuages laissait apparaitre un soleil radieux. Un oiseau se mit a chanter dans l'arbre en face, avant de s'envoler pour d'autres horizons. D'autres élèves de l'école se trouvaient là. Deux duos s'amusaient à s'affronter, pistolet contre pistolet, un autre plus loin s'entrainait a la résonance des âmes, tentant en vain de maitriser tranche sorcière. Sur le coup la jeune fille les envia, elle se demandait quand elle pourrait faire de même. Elle se demandait aussi quel arme serait son partenaire, arme a feu, sabre, faux... Enfin bon elle trouverait un partenaire bien assez tôt, il ne fallait pas choisir a la légère.
Deux filles passèrent devant elle en riant. Elle les regarda passer. Puis regardant la cour dans son ensemble elle s'aperçut que tous étaient par deux ou par trois, si ce n'était plus. Alors elle se sentit désepérément seule. Elle se demanda si c'était son look qui faisait fuir les gens ou si c'était son caractère un peu spécial. En effet Megumi ne donnait pas trop envie au gens de l'aborder, avec son look goth', en plus elle paraissait extrêmement froide au premier abord, en fait elle faisait presque peur, ce qui ne lui facilité pas la tâche dans sa recherche d'arme.
Elle s'ennuyait à mourir, elle pris le sac noir qui était à ses pieds, le posa sur ses genoux et se mit a fouiller à l'intérieur. Elle fini par en ressortir un livre. Elle reposa son sac et ouvrit le bouquin à la page où elle avait laissé son marque page. Elle se plongea alors dans le monde qu'elle aimait tant, un monde fait d'imagination et de rêve, un monde dans lequel elle passerait des heures et des heures si il ne fallait pas vivre sa vie en plus de celle des héros de ces ouvrages qu'elle adulait tant.
C'est alors que quelque chose vint la déranger dans sa lecture, comme une présence près d'elle, elle leva les yeux de sa page pour voir celui qui se tenait là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: de que j'ai mis deux semaines à perfectionner pour cette • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyLun 5 Juil - 17:38

Je suis un puissant tireur d'élite. Je suis en plein commando et je vais sauver une victime d'un criminel sadique qui n'a qu'une envie: faire le mal! J'avance prudement sans faire de bruit tel un chasseur suivant sa proie. J'entre par la fenêtre du deuxième étage et passe sous une table. Il ne faut pas qu'il le remarque, sinon il en sera fait de la kidnappée. Je sors mon flingue et le met contre ma joue. Je fais ensuite une belle roulde que j'ai mis deux semaines à perfectionner pour cette mission. Je pointe mon flingue devant moi et tourne en rond mettant en joue d'éventuels ennemis. Mais il n'y a personne. Suis- je arrivé trop tard? Soudain la porte s'ouvre et me surprend: un tire part dans la direction de la personne qui entre. Cette personne affiche un mécontentement évident: c'est mon professeur qui vient d'entrer en classe.

"Alban! Que fais- tu ici? Tu te rends compte si tu m'avais touché?
- Désolé monsieur mais je croyais les classes vides vu que les cours sont terminés. dis-je en baissant les yeux de honte.
- C'est pas une raison baka! Sors d'ici immédiatement avant que je ne te dépecer!
- Oui monsieur!"
Je me précipite dehors et sors vite de l'école pour la cour. Je vois alors une fille lisant un livre adossé à un mur. Je reconnais ce livre: c'est eragon3 et je l'ai pas encore lu. Je m'approche et lui dit:
"puis -je voir la couverture de ton livre? je ne l'ai jamais vu et les deux autres ne m'ont pas plu"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyLun 5 Juil - 18:12

[le premier est bien, le deux est très long et le 3 passe tout juste :face: xD]

• Megumi lève les yeux et fixe le jeune homme qui se tient devant elle. Elle le détaille entièrement de la tête au pieds en trente secondes. Il doit avoir son âge ou peut-être un peu plus vieux, il n'est pas beaucoup plus grand qu'elle, quelques centimètres seulement. Il a de beaux yeux gris et des cheveux mi-long blancs coiffés en brosse. Il porte a sa ceinture un pistolet qui intrigue la jeune fille, mais elle laisse cela de côté. Il veut voir son livre, elle se lève, pour se mettre a sa hauteur et lui tend.
Elle se demande qui il est, pourquoi est-il venu l'aborder? Il aurait pu trouver ce livre n'importe où... Bon puisqu'il était là elle n'allait pas rester sans bouger comme une cruche. Un léger sourire apparut sur son visage, elle la regarda detailler le livre et dit.

"Il est pas mal, même si il traine un peu en longueur..."

• Elle ne sait pas trop quoi dire d'autre, en même temps elle ne le connait pas, elle hésite un peu avant d'ajouter.

"Je m'appelle Megumi Black, et toi?"

• Tout a coup deux questions lui viennent a l'esprit, est il une arme ou un manieur et a t'il déjà un partenaire? Cependant elle n'est pas trop bavarde avec les gens qu'elle ne connait pas, alors elle se les garde pour elle, peu être lui poserait t'elle après, si il ne partait pas dès qu'il en aurait fini avec son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyLun 5 Juil - 21:46

Il me faut son livre! Je la lâcherai pas tant que je ne l'aurais pas! Ça doit faire deux ans que j'attends qu'il sorte en librairie. Mais je suis aussi fauché que le blé. J'ai plus rien en poche depuis que j'ai arrêté les missions depuis quelques temps. Soudain la jeune fille se lève et me fait face. elle légèrement plus petite que moi et elle est brune. Son visage a quelque chose d'à la fois angélique et diabolique mais pas au sens de la laideur ou de la beauté mais au niveau de ce qu'elle dégage. Son visage peut à la fois être dure comme l'acier et doux comme un kinder boueno.

Je crois qu'elle va me rembarrer aussi sec ou me gifler ou lancer une vanne du genre "tu dragues très mal minable!". Mais elle me tends le livre avec un sourire craquant et je l'accepte avec reconnaissance. Je regarde d'abord la rayure avec admiration puis touche lentement la quatrième de couverture. Je relis alors le résumé que j'ai déjà lu chez le libraire. Puis elle dit sur le ton de la conversation:
"Il est pas mal, même si il traine un peu en longueur..."

Bien entendu je ne l'écoute pas du tout. En fait, je me demande s'il n'y aurait pas un autre dragonnier dans le nouveau tome? Puis elle ajoute après un temps de pause:
"Je m'appelle Megumi Black, et toi?"

Ce n'est pas possible! Elle veut vraiment discuter avec moi! Elle veut même qu'on fasse connaissance! Je me dis que je devrais lancer un "enchanter de vous connaître et au revoir" puis me barrer en courant ou en marchant si j'en ai encore le courage, mais je suis encore plus con. J'ai fait une bêtise encore plus énorme:
" Moi c'est Alban. Alban Chaos."
j'ai hésité à dire mon nom car dès qu'on connais le nom d'une personne, on a indubitablement un lien avec elle. Veux- je un lien avec elle? Je crois qu'elle m'intrigue.

Je lui rends son livre puis la sonnerie de la cantine me fait gargouiller le ventre.
"Allons manger, j'ai la dalle!"






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyLun 5 Juil - 22:19

[D'où Megu' est un Kinder Bueno xD]

• Il prit le livre, se mit a l'observer et lire la 4ème de couverture. Il manipulait l'objet comme si il s'agissait d'un trésor. Megumi vit bien qu'il ne l'écoutait pas quand elle se mit a lui parler. Cependant il prit le temps de répondre a sa question. Alban, Alban Chaos, simpa comme nom >_<.
La sonnerie coupa court a sa contemplation, il rendit le livre a la jeune fille. Elle le prit, y mit son marque page et le rangea dans son sac. Tout a coup son ventre gargouilla.

"Allons manger, j'ai la dalle!"

• Maintenant il voulait l'embarquer a la cantine, ce mec était vraiment spécial... Il était bien un des seuls a vouloir rester avec elle. Elle rit doucement avant de le regarder en souriant.

"C'est vrai que je commence à avoir faim"

• Elle commença à avancer vers le réfectoire, attendant qu'Alban la suive. Elle avait toujours ses question en tête mais elle aurait tout le temps de lui poser à table.

[On continue ici on on refait un nouveau sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyLun 5 Juil - 22:38

(on continue là)

Nous entrons dans la cantine après une heure de queux! Il y a toujours autant de monde à la première heure. Pendant tout ce temps, nous avons fait connaissance en long en large et en travers et en choisissant mon dessert, je pouvais dire comment s'appelle sa mère. Je crois que je commence à m'attacher à cette fille plus que ce que je devrais. Je suis sûr qu'elle doit être saturée d'amis et qu'ils viendront la voir quand on ira s'assoir. Et à ce moment là, elle ne fera plus attention à moi. J'ai les yeux qui piquent en pensant qu'on ne se reverra peut-être jamais. Je regarde toutes les tables et me rends compte qu'elles sont toutes remplis. A part une où est assis un gars qui me cherche des ennuies depuis que je suis à Shibusen.

J'avance avec appréhension. Elle continue de me suivre. Je m'assoie juste à côté du gars en question et elle s'assoie en face de moi. Bien entendu, il me reconnait et m'interpelle comme si j'étais à l'autre bout de la table:
"Ah mais regardez qui voilà! C'est notre ami Chaos!
- Fiche moi la paix Fino, je veux pas d'embrouille. Je veux juste manger tranquille.
- Mais on te laisse tranquille. C'est juste qu'on ne te voit pas beaucoup ces temps-ci!
- Je reste le plus loin que possible des gens comme toi. répondis-je âprement
- Tu as un ami toi? Tu te foux de qui? Tu crois qu'on te vois pas jouer avec ton joujou que tu ose appeler gun et raser les murs des couloirs? T'es tout seul gars! T'as aucun ami alors tu devrais être content qu'on veuille t'accorder de l'attention. Pauvre naze!"
Je crois qu'un rocher en pleine face aurait fait moins mal. Le pire c'est que tout est vrai: je suis seul et sans ami. Je ne suis qu'un minable et inintéressant. Je baisse les yeux humilié et sens bouillir en moi une rage refoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyLun 5 Juil - 23:03

• Ils rentrèrent dans le réfectoire, il y'avait un monde pas possible, on aurait dit que tout Shibusen c'était rendu à la cantine. Ils prirent leur plateau et commencèrent à faire la queue, il eurent le temps de faire beaucoup plus ample connaissance. Il était simpa ce type, Megumi l'aimais déjà beaucoup, mais elle ne se faisait pas trop d'illusion sur le fait qu'après le repas chacun repartirait de son côté et qu'ils ne se revéraient sans doute jamais. Elle pris son dessert, une mousse au chocolat, et se rendit compte qu'elle n'avait même pas posé les deux questions qui la turlupinait depuis un moment. Borf, elle les poserait a table. En parlant de table toutes étaient bondée sauf une. Ils prirent leur plateau et se dirigeaient vers cette dernière, cependant Alban semblait réticent. La jeune fille comprit rapidement pourquoi. A peine furent t'ils assis que le garçon qui était là apostropha le nouvel ami de Megu'.

"Ah mais regardez qui voilà! C'est notre ami Chaos!
- Fiche moi la paix Fino, je veux pas d'embrouille. Je veux juste manger tranquille.
- Mais on te laisse tranquille. C'est juste qu'on ne te voit pas beaucoup ces temps-ci!
- Je reste le plus loin que possible des gens comme toi. répondis-il âprement
- Tu as un ami toi? Tu te foux de qui? Tu crois qu'on te vois pas jouer avec ton joujou que tu ose appeler gun et raser les murs des couloirs? T'es tout seul gars! T'as aucun ami alors tu devrais être content qu'on veuille t'accorder de l'attention. Pauvre naze!"


• Le jeune goth' se demanda comment on pouvait traiter quelqu'un ainsi, même elle qui n'avait pas d'ami n'avait pas le droit a se traitement, elle sentit la colère bouillonner en elle, il ne fallait pas qu'elle la laisse s'échapper, sa allait mal finir sinon. Elle se mit a fixer intensément celui qui était la, toute trace de sensibilité disparue sur son visage, ses yeux bleu-gris devenus glacés. Quand elle était comme sa elle faisait très peur...

" Et alors? Si il a envie de s'amuser? Qu'est-ce que sa peut te faire? Et s'il n'a pas d'ami, en quoi sa te regarde, moi non plus j'ai pas d'ami, et tu sais pourquoi? Je fait peur aux gens, et si tu continue à le chercher tu vas vite comprendre pourquoi... Et puis, tu es seul aussi il me semble nan? Tu es mal placé pour parler... Votre attention il peu s'en passer, comme tout le monde ici d'ailleur."

• Il ne fallait surtout pas qu'il réponde, la il avait sérieusement interêt a s'écraser. Elle était prête à se lever, et si elle le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyMar 6 Juil - 1:03

Je me sens vraiment mal. Je crois que je vais vomir. Je vois alors Megumi qui tremble légèrement comme si quelque chose essaye de s'echapper d'elle. Que lui arrive -t- elle? Puis elle fixe Fino avec attention puis lâche dans un axés de colère que je ne lui aurais jamais cru capable:
" Et alors? Si il a envie de s'amuser? Qu'est-ce que sa peut te faire? Et s'il n'a pas d'ami, en quoi sa te regarde, moi non plus j'ai pas d'ami, et tu sais pourquoi? Je fait peur aux gens, et si tu continue à le chercher tu vas vite comprendre pourquoi... Et puis, tu es seul aussi il me semble nan? Tu es mal placé pour parler... Votre attention il peu s'en passer, comme tout le monde ici d'ailleur."

Mon cœur n'a fait qu'un bond. Pourquoi m'avoir défendu? D'habitude on défend ses amis. Elle me considérerait comme un ami? Je dois me faire des idées. En plus je suis sûr que c'est juste parce que le gars l'a autant agacé que moi si ce n'est plus. Elle a dû vouloir le faire taire tout en n'etant pas hors sujet. C'est dois être ça... Ça ne peut- être que ça. Et puis c'est quoi cette révélation? Serait- elle comme moi? Je suis à la fois heureux et triste. Heureux d'avoir rencontré un être qui me comprenne et triste parce qu'elle a dû très mal le vivre. Parce qu'il y a un cran entre être un solitaire et être rejeté.

Fino est ce qu'on appelle dans notre jargon un débile mental. Il n'a pas compris que cette fille est sur le point de péter les plombs. Et une fille qui pète les plombs est pire qu'un chien enragé. Il se lève donc et crie à la figure de megumi:
"Va te faire voir pé*****! Je t'ai pas parlé à toi et je m'en contre foux de ta life!"

La sentence est levée. Moi je préfère fermer les yeux. Façon de parler bien sûr, je n'ai pas envie de rater ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyMar 6 Juil - 1:29

• Ce qu'elle faisait là c'était autant pour lui que pour elle. L'abruti qui se nommait Fino se leva et lui balanca une sale réplique.

"Va te faire voir pé*****! Je t'ai pas parlé à toi et je m'en contre foux de ta life!"

• Alors là il avait dépassé les bornes, elle se leva, bousculant sa chaise, et se planta face a lui. Tout le réfectoire était tourné vers eux. Elle le regarda dans les yeux, ce qui n'était pas difficile vu qu'elle était aussi grande que lui. Ses poings se serrèrent, et tout a coup une magnifique droite atterrit sur le nez de l'idiot qui avait osé la provoquer, et il se retrouva sur le cul devant la jeune fille qui le regarda de haut.

"Nan mais connard, tu va fermer ta grande gueule, tu me parle pas comme sa, Ok? Et a lui non plus! Alors maintenant t'a interet à te casser vite fait, sinon tu va gouter du petit frêre de ma droite, j'ai nommé mon gauche!"

• Elle lança un dernier regard assassin a celui dont elle venait d'exploser la face avant de se rasseoir en face d'Alban et de se radoucir subitement.

"Excuse moi, ce n'est pas mon genre de m'énerver comme ça, mais quand on cherche des noises à mes amis sa revient a me chercher des noises... Et les petits cons dans se genre m'insupporte plus que tout."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyMar 6 Juil - 1:49

Elle en a dans le ventre Megumi! J'aurais jamais cru qu'une fille aurait un cran pareil face à une brute comme Fino! Je crois qu'il fait deux tête de plus qu'elle. Poutant, elle a réussis à lui mettre un magistral coup de poing dans le pif le faisant saigner. Le pauvre gars est désemparé et commence à avoir la trouille. Il tremble de tout son long et je crois qu'il va pleurer. Mais il a sa fierté, heureusement, et garde une certaine constance.

Megumi est toujours furieuse et a les poing qui tremble. Je crois qu'un autre coup va partir. Mais elle ne fait que dire:
"Nan mais connard, tu va fermer ta grande gueule, tu me parle pas comme sa, Ok? Et a lui non plus! Alors maintenant t'a interet à te casser vite fait, sinon tu va gouter du petit frêre de ma droite, j'ai nommé mon gauche!"
Avec une expression déterminer qui m'a donné la chair de poule. Pas de peur, mais d'excitation. Je crois que j'ai rencontré une cinglée et ça me plait! En plus elle m'a appelé son ami. C'est donc officiel: nous sommes amis!

Fino part à l'infirmerie où il se fait soigner mais perso, l'asile serai plus approprié. Et mon amie et moi mangeons avec appétit avant que les cours ne reprennent.
"Au fait, commençai- je, tu es une arme ou un manieur? Parce que moi je suis une arme."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyMar 6 Juil - 2:19

• Fino parti a l'infirmerie plus vite que son ombre, le nez en sang. Le réfectoire reprit alors son allure normale après ce "regrettable" incident. Les deux reprirent leur repas et ce fut finalement Alban qui posa la question de Megu'. Elle sourit, c'était une arme, et il semblait être seul, c'était peu etre enfin sa chance.

"Je suis une manieuse moi, mais tu as deja un partenaire? Et puis tu est quoi comme type d'arme?"

• Un nouveau paquet de question tourbillonaient dans la tête, mais une fois de plus elle les garda pour elle.
Elle se mit a racler le pot de sa mousse en chocolat avec sa petite cuillère et avala se dernière bouchée. Et le pire c'est qu'elle avait toujours faim... mais bon >_< Vu qu'ils avaient tout deux terminé elle pris son plateau et se dirigea vers la sortie, pour qu'ils continuent leur conversation dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyMar 6 Juil - 2:27

Je crois rêver! Elle est manieuse et par la façon dont elle a dit:
"Je suis une manieuse moi, mais tu as deja un partenaire? Et puis tu est quoi comme type d'arme?"
je comprends qu'elle est libre.
"Moi je suis une épée et je n'ai pas de partenaire."

Bon voilà c'est dit. Je crois que je vais attendre sa réaction mais j'en ai marre d'attendre! A chaque fois c'est pareil: je trouve la personne que je crois être celle qui me correspond, et je la laisse filer. Mais aujourd'hui, je ne veux plus jouer un rôle passif! Je ne veux pas perdre un être chère sans réagir. Alors je demande, mal assuré:
"Veux- tu être ma partenaire? Si tu n'acceptes pas je comprendrais. Ne te crois pas obligé de dire "oui"."

Je rougis violemment et n'ose plus la regarder dans les yeux. Je transpire comme un obèse dans un sauna. J'ai les mains moites et une furieuse envie de pisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyMar 6 Juil - 2:42

• Une épée? Megumi n'avait jamais tenu une épée dans ses mains, a vrai dire elle n'avait jamais tenu grand chose mis a part son poignard. Il n'avait pas de partenaire! C'était comme si tout avait été fait pour qu'ils se rencontrent.
Il étaient enfin de retour dans la cour, Megu' sourit a Alban.

"J'en serais enchantée! Cela fait déjà plusieurs mois que je cherche une arme, et je n'ai jamais trouvé personne avec qui je réussissais a accorder ma longueur d'âme!"

• Elle était heureuse, elle avait enfin trouvé le bon compagnon pour combattre a ses côtés

"Enfin... Pour que je devienne ta partenaire il faudrait peu être d'abord verifier que je sois capable de te manier..."

• Se serrait bête qu'en plein combat elle se retrouve avec une arme trop lourde pour elle ou une arme avec laquelle elle ne parvient pas a s'accorder. Et puis elle avait envie de voir Alban sous sous autre forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyMar 6 Juil - 2:59

Nous sommes enfin dans le cour et je vois qu'elle est presque déserte. En effet, la cantine est toujours bondée même après notre départ. En plus il y en a qui sont encore en cours, donc nous sommes à peine une vingtaine. Je suis toujours sous le choc de ce que j'ai demandé et je le regrette déjà. J'ai envie de fuir loin ou plutôt au toilette pour alléger ma vessie.

"J'en serais enchantée! Cela fait déjà plusieurs mois que je cherche une arme, et je n'ai jamais trouvé personne avec qui je réussissais a accorder ma longueur d'âme!"
Après avoir entendu ça, ma vessie m'a paru moins remplie et je me sens plus léger qu'avant. Je suis soulagé parce qu'un rejet de plus m'aurait, je pense, détruit. J'imagine déjà nos aventures à travers le monde, tous les deux affrontant les pires sorcières et les pires démons. Toujours ensemble jusqu'à la mort. D'un autre côté ça fait mort mais je préfère ne pas y faire attention.

"Enfin... Pour que je devienne ta partenaire il faudrait peu être d'abord vérifier que je sois capable de te manier..."

Mes espoirs se sont alors effondrés! C'est vrai ça! Qui me dit qu'on s'accorde? Qui me dit qu'elle arrivera ne serait- ce qu'à me soulever? Je suis allé trop vite en besogne. Pourtant mon père m'a toujours dit de pas tuer l'ours sans avoir eu sa peau. Mais bon, on verra. Je me transforme en ma forme épée mode normale et atterri dans les mains de Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] EmptyMar 6 Juil - 3:15

• Alban eu l'air anéanti quand elle lui annonca qu'il faudrait qu'elle réussisse à le manier. Cependant il se transforma et une magnifique épée toute en argent tomba dans les main de Megumi. Elle était agrèable au toucher, la jeune fille avait une bonne prise sur la poignée. Pas trop lourde, une taille idéale, c'était comme si la jeune fille avait un prolongement a son bras.
Elle se mit alors a virevolter gracieusement au milieu de la cours, faisant des geste amples et précis avec son arme, pourfendant une quinzaine d'ennemis invisibles. C'était comme si elle était née avec cette épée dans les mains.

"C'est super, je te manie sans aucun problème!"

• Elle avait enfin trouvé celui qui lui convenait, après tant d'effort et tant de recherches, elle ne serait plus obligée de progresser seule, ils pourraient maintenant progresser a deux. Ils pourraient s'entrainer et s'affronter comme tout les autres. Ils pouraient inventer des techinques de raisonnance des âmes!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre prédéstinée? [Alban] • Rencontre prédéstinée? [Alban] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Rencontre prédéstinée? [Alban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Premier entrainement... [Alban]
» [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ]
» Combat en Terrain Inconnu! [PV : Luigi, Tablen, et Alban =3]
» Cours ennuyeux, mais plus toute seule... [Pv Alban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-