-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [misssion] Dark Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[misssion] Dark Stalker Left_bar_bleue1557/1700[misssion] Dark Stalker Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
[misssion] Dark Stalker Left_bar_bleue597/650[misssion] Dark Stalker Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




[misssion] Dark Stalker Empty
MessageSujet: [misssion] Dark Stalker [misssion] Dark Stalker EmptyLun 26 Juil - 22:25

Depuis quelques temps j'ai l'impression que l'on me suit. Brrrr! Vous n'avez pas cette sensation? Ce frisson qui remonte du bas de votre dos jusqu'aux cheveux? Vous savez bien, cette sensation d'être espionné en permanence. Ce doit certainement une de mes nombreuses fans. Si elle me suit c'est par amour et pour tout savoir pour moi, c'est certain. Ou bien c'est une ex en colère, si c'est cela, je suis dans le pétrin. Elle doit-être en furie après moi, une fois que je l'ai abandonnée, et il risque d'y avoir une scène terrible où elle tente de se tuer avec moi... Je suis trop beau pour mourir maintenant. Il y a encore trop de mains à baiser pour mourir maintenant. Après tout je suis un épouseur du genre humain, un être semblable au grand Dom Juan de Molière. Dans tout les cas c'est stressant. J'ai ce sentiment partout. Dans mon lit lorsque je me lève et que j'ouvre mes volets qui font un étrange son. Lorsque je suis en train de prendre mon petit-déjeuner sur une terrasse d'un café des plus célèbre au village invisible. Même au travail, je sens que l'on me regarde. Si seulement c'était une jolie fille. Car ces yeux me regardent aussi lorsque je me douche, et que bizarrement quelqu'un me donne du savon, et même aux toilettes, où même lorsqu'il n'y a plus de rouleaux, quelqu'un de sympa vient m'en donner... Non, il est vrai que j'affabule un peu, mais cette impression me colle à la peau comme du goudron. Oui, cette situation est intenable, sauf quand je ramène des sorcières à la maison, là cela devint muy calente. Mais bon, c'est plus gênant qu'autre chose au quotidien. Il faut vraiment que je remédie au problème. Cependant comment vaincre ce que l'on ne voit pas? J'ai bien un plan, cependant, c'est encore trop tôt pour le dévoiler. Je préfère laisse un peu de suspense. Comme je n'ai pas encore de travail, je vais tester les capacités de détection de cette créature. Mais avant cela, je dors.


C'est pourquoi le lendemain matin, cette impression d'être observé devint une façon de déterminer les niveau de menace. Ainsi, il ne pouvait me suivre dans certaines parties de mon appartement, car n'ayant pas de fenêtres... Il m'observe donc de l'extérieur. Comme je ne suis qu'au quatrième étage et cerné par des buildings, il doit s'accrocher aux fenêtres d'en face ou voler. Donc, plusieurs conclusions sont à retirer. Soit l'ennemi est une sorcière, soit un yokaï. Car pour devenir invisible et se maintenir avec une vision qui m'englobe, il faut pouvoir se rendre indétectable en premier lieu et posséder certains talents. Je proposerais donc un yokaï reptile ou une sorcière aux pouvoirs inconnus. J'espère donc, que ce n'est qu'un yokaï. Que franchement avoir une sorcière qui vous espionne, c'est pas vraiment bon signe. Même si elle est dingue de vous, car elle vous rendra dingue. Cette sensation ne ressemble pas à de l'amour... On n'essaie pas de me déshabiller ou de me violer du regard, et encore moins de fantasmer un peu trop fort sur ma personne. Je ne pense pas non plus que ce soit de la haine. Sinon, j'aurais déjà reçut divers lettres de menaces et mes propriétés auraient été endommagés. Donc, qu'est ce que cela peut-il bien être? Pas de rivalités, sinon j'aurais un regard brûlant. De la jalousie? Non, sinon je sentirais un regard envieux. Peut-être est-ce un chasseur de tête pour un groupe quelconque? Peu probable, il serait venu me voir, à moins qu'il ne soit totalement stupide bien sûr. Dans tout les cas, il était temps de prendre quelques dispositions pour le final que j'ai en tête. C'est pourquoi, je me dirige actuellement vers la bibliothèque des sorcières, je devais en apprendre plus sur le Soul Protect des sorcières. Donc, j'entre rapidement à l'intérieur grâce à ma fausse carte d'agréé et je prends un épais grimoire en cuir noir. Bien heureusement, je comprends le langage des sorcières, même si cela m'a prit pas mal de temps et de souffrances, que j'aurais bien aimé éviter. Dans tout les cas, je lis et je lis encore ce grimoire afin d'en comprendre tout ses secrets. Ainsi, il y était expliqué que les sorcières savaient parfaitement contrôler leur longueur d'âme, ce qui leur donnait une parfaite synchronisation avec de nombreuses personnalités et leur permettait l'accès à la magie. Donc comme cette capacité est innée chez les sorcières, elles apprennent rapidement le Soul Protect, qui constitue à faire varier son âme de telle façon qu'elle semble faible et ordinaire. Il y est donc clairement dit, que n'importe qui contrôlant assez bien ses pouvoirs sur l'âme pouvait réussir. C'est donc là la clef de ma réussite. Je dois réussir à faire varier ma longueur d'onde. Ce ne sera pas le plus difficile, l'essentiel est que je puisse en même temps me rendre extrêmement discret. Donc, il me faudrait réussir à arrêter d'émettre ma longueur d'onde et à utiliser mes compétences de discrétion naturelle... C'est tout à fait faisable. Après tout, je n'ai en face de moi un être probablement assez fier de ses pouvoirs, car il ne prend aucunes autres précautions que ses pouvoirs, il n'utilisera pas de pouvoirs de détection si il ne me perd pas. Ainsi, je peux m'entraîner sans risques. Pour cela, je rentais chez moi, tout en faisant des courses, il ne fallait pas éveiller de soupçons sur ma venue à cette grande bibliothèque, et puis mon frigo était vide. Je gravit les grands escaliers qui sont le seul inconvénient de ce genre de vieil immeuble au combien magnifique. Pour finalement arriver devant ma porte, je sors donc ma clef et l'ouvre pour enfin arriver chez moi.


Je dépose de manière délicate le sac en papier sur mon plan de travail... C'est à dire en le lâchant de façon brutale...Dans tout les cas, je sors ensuite une bière Guiness de mon sac, et je la mets au congélateur, histoire qu'une fois le rangement fait, je puisse boire un coup. Bon, je saute ce passage nul et plat qu'est le rangement de ma cuisine, pour arriver au moment de la bière. Je le sors avec sensualité de mon congélateur... Je l'ouvre avec délicatesse tout en la déversant au plus profond, ne laissant qu'à peine dépasser une épaisse mousse blanche... Puis je la prends en bouche et je le bois... Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, et intérieurement, sans pour autant être honteux, j'en redemande. Il était donc temps de s'entraîner, je me dirige alors vers ma chambre. Je m'assois en tailleur sur mon lit, et je me concentre. Je sens mon âme battre dans mon être... Cette sensation est violente, sauvage et en même temps brûlante comme la glace. Je me connais bien, oui je connais bien cette longueur d'âme. Cependant, il est temps de la modifier... Il faut la rendre moins forte, plus tenue. Je dois aussi la faire rétrécir. Pour cela, il faut se concentrer... se concentrer... Ne pas penser aux jolies petites sorcières à lunettes qui t'ont draguer à la bibliothèque. Ne pas penser à leur petits... Si bien rebondis... Si Alléchants... Et surtout arrête de baver comme un abruti finit! Ce n'est pas parce que tu sens que ce stalker est un minable que tu dois te relâcher. Il est temps de faire le vide dans son esprit... De fermer ses autres sens... D'abord, la vu... Je ferme les yeux... Maintenant le goût... Tu cesse de faire bouger ta langue... Ensuite, l'ouïe.... Tu n'entends plus rien d'autres que tes propres vibrations nés de ton âme... Oui, tu la sens... On dirait un cœur qui palpite. Désormais, accomplis ce que font les ermites et les ascètes. Contrôle ton battement. Commence par le ralentir progressivement, puis arrête le ainsi. Là, c'est le néant total. Du néant, il est temps de faire naître la lumière la plus pure et éclatante. Comme disait Shinigami que je n'aime pas: "Une âme parfaite se trouve dans un esprit pur qui se trouve dans un corps sain." Tu dois faire en sorte de laisser croire à la pureté de ton être. Commence par créer une fausse pulsation... Une faible, mais harmonieuse. Pure, mais scintillante. Maintenant recommence. C'est bien. Désormais fais le plus rapidement, vu que tu en as la sensation toute fraiche dans ton âme. Plus vite! Il faut que l'on pense avoir une vraie en face de soi! ....... Voilà, c'est mieux. Tu y arrivais rapidement, maintenant réveille-toi. D'un coup je sors de ma méditation, il fait déjà jour? J'ai l'impression d'être en pleine forme, mon organisme est reposé. Il est temps de tester cet entraînement en temps réel. Pour cela, je vais commencer par le faire en étant pleinement éveillé. Cette sensation, c'est la bonne, mais elle est vraiment désagréable. Je marche un peu... Je ne la maintiens pas sans y penser tout le temps... Je ne peux pas bouger sans enlever cette capacité... Cette technique nécessitera un peu plus d'entraînement... Dire que cette idée m'est venu comme cela, inspirée par ce stalker. Dans tout les cas. Il est temps de préparer le plan.


J'ai de la chance que l'on soit déjà en fin d'Aout. Je vais sur internet commander un billet pour Buñol. C'est fait, ils me l'envoient par livraison. Parfait, le stalker va l'ouvrir, le voir et remettre les ticket dedans. Bon, je vais boire une bière et attendre... Quelques jours et un voyage d'avion plus tard... Je suis enfin arrivé dans cette ville. Nous sommes le dernier mercredi, et c'est le jour parfait pour mon plan. Je n'ai certes plus mon épée, mais qu'importe, l'essentiel est la discrétion. Pour cela, je mis quelque chose de plus commun que mon grand manteau. Je suis habillé décontracté, une chemises bleu ciel ouverte avec un marcel blanc en-dessous et un pantalon beige. Ce sera bientôt l'heure... Il y a foule sur la grand place, plusieurs centaines de personnes... Tant mieux... Je m'enfonce dedans en étant le plus discret possible. Tout d'un coup je disparaîs... L'heure sonne soudainement et les participants de ce grand jour commencent les festivités. Les camions arrivent et la Tomatina est déclarée pour tous. Les tomates volent dans tout les sens. C'est le chaos total, et le poursuivant s'en prend plein la tête. On peut donc voir passer une ombre transparente recouverte de rouge. Je souris... J'avais gagné mon pari... Il ne possède pas de capacités semblables à celles de Shibusen. Il panique, il ne sait plus quoi faire. D'un coup, une détonation camouflé par le brouhaha général retentit mollement. Le caméléon se dévoile en mourant. Et moi je souris depuis la terrasse où je prends un café.




"Ta plus grande fierté aura été ta plus grande faiblesse. Si tu avais repris forme humaine dans la foule, tu aurais survécut. Meurs comme tu as toujours vécut, en silence."

Revenir en haut Aller en bas
 

[misssion] Dark Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-