Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Edit du sujet : la légende va bronzer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! EmptyVen 30 Juil - 7:57

Tout est dans le titre, je pars faire bronzette, écrivez bien en mon absence (je pourrais ptêt me connecter un peu mais pas souvent^^)


Dernière édition par Durandal le Lun 27 Juin - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Re: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! EmptyVen 30 Juil - 9:49

Okey!

Essaye de pas chopper une leucemie

Nan je blague bonne vacance :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Re: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! EmptyVen 30 Juil - 10:12

bonne vacances!

Fait bien attention à ne pas attraper de cancer de la peau!

Ce serait bien dommage :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Re: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! EmptyVen 30 Juil - 10:13

C'est une feinte tu pars en vacances avec tes enfants?

Alors oublie de passer des vacances détendu, niark niark!!

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Re: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! EmptyVen 30 Juil - 10:39

MDR TABLEN

Durandal avoir Des enfants?

C'est comme Hitler être Sioniste
ou
Cross ne pas dire des conneris...

C'est contraire à la nature même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Re: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! EmptyVen 30 Juil - 11:03

Bon bah moi je dit juste bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Re: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! EmptyMer 15 Sep - 22:35

Donc Edit du sujet vu que j'en avais un ici, comme vous avez pu le constater je ne passe presque plus depuis un petit moment, et mon emploi du temps, ma quantité de boulot, les engagements de longue durée que je suis en train de prendre...ben tout ça ne permettra plus d'être actif avant un petit moment sur ce fofo.

Donc ! -et ça fait des plombes que je devais le dire - je démissionne de mes fonctions de modadministrateur légendaire (et je m'en vais comme un prince X) ) et je déclare que je serais inactif pour un moment. Cependant Durandal va revenir [say youpi =)] donc je voudrais qu'on ne le supprime pas pour le moment. Je demande juste que les rps que je fais avec Nookie, S'hira, Kilari, Isaac ne comptent pas dans leurs quotas de rps, vu qu'il vont être temporairement abandonnés (désolé tout le monde ><).

Enfin voilà bon, à mon retour, je serais un membre normal, et avec un taux de présence...on verra bien x)

Merci à l'équipe de m'avoir accueilli, on s'est bien fendu la pastèque, et merci à ceux qui rpent avec moi et qui ne viendront pas m'achever au coupe-ongle rouillé (et si ça se fait encore aujourd'hui x) ).

Voilà, bonne éclate à vous! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Edit du sujet :  la légende va bronzer! Left_bar_bleue3500/3500Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Edit du sujet :  la légende va bronzer! Left_bar_bleue3863/4200Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Re: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! EmptyJeu 16 Sep - 4:35

Staff Restant : Sio, Al et moi.

*snif*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Re: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! EmptyJeu 16 Sep - 7:01

DURANDAL!!!!!!!! ><

mais euh ><

revien vite sinon je t'achevre à coup de cuillier ><

sinon à Bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Re: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! EmptyJeu 16 Sep - 22:15

erf...

Bon bonne chance en tout cas en esperant te revoir !!!

Ps : cross tu oublie Tyzy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Edit du sujet :  la légende va bronzer! Left_bar_bleue2074/3500Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Edit du sujet :  la légende va bronzer! Left_bar_bleue2045/2220Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Re: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! EmptyDim 3 Oct - 0:29

Hey mon moineau ! T'as pas le droit de partir ! >.<
Tu reviens vite ou je me met le feu partout compris Duduche !
Tu ramènes tes fesses le plus vite possible même si c'est en simple membre
Donc en clair reviens vite !

PS : Cross >> Et moi tu m'oublie banane je suis toujours là j'ai juste plus internet T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Re: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! EmptyLun 27 Juin - 13:37

Mwahahah, voici le moment que vous attendiez tous, j'me barre!...bande d'enfoirés!

xD bon sinon, je suis en vacances près de la mer et loin des ordis de aujourd'hui (oui jdois me grouiller) jusqu'au 1er juillet inclu, et je reviendrai plus resplendissant que jamais, muhuuh... Allez, à plouf tous!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty
MessageSujet: Re: Edit du sujet : la légende va bronzer! Edit du sujet :  la légende va bronzer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edit du sujet : la légende va bronzer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Rp d'Edea
» Petite question au sujet des personnages
» J'avais la flemme de retrouver mon sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-