Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Empty
MessageSujet: Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] EmptyVen 30 Juil - 17:06

Kagome trainait dans la fameuse ville des sorcières Witch Land. Pourquoi ? Et bien tout simplement car elle ne savait pas du tout où aller maintenant elle était allé à Shibusen une fois pour voir qu'elle était donc cette fameuse école qui entrainait des tueurs. C'est vrai les manieurs tuent des sorcières pour nourrir leurs armes mais les sorcières ! Qu'est ce qu'elles ont bien pu faire dans tout ça c'est vrai quoi, elles ne font surement rien de bien méchant et pourtant elles finissent tuer par des shibuseniens soit pour que leurs armes deviennent ce que l'on appelle des Death Scythe pour être les meilleurs et tout le tralalala... quotidien quoi ! N'importe quoi aux yeux de la jeune louve enfin c'était une des raisons pour laquelle, elle n'aimait pas cette école la seconde raison était bien plus personnelle mais pour elle c'était complètement absurde. Fallait donc tuer pour devenir plus fort prendre des vies comme ça pour obtenir de la force, non ! C'était idiot et sans scrupule si ça se trouve un jour elle sera elle aussi une proie pour les meisters et leurs âmes c'est vrai qui sait ? Pourquoi ne pas manger une âme de yokaï tant qu'on y est, ils mangent bien celles des sorcières alors bon ! La jeune fille était sous sa splendide forme canine, elle marchait tranquillement dans les rues de la ville sombre et froide bon c'était pas trop le genre d'endroit qu'elle aimait particulièrement mais bon, elle ne savait pas où aller et encore moins quoi faire. Kagome ce qu'elle voulait maintenant c'était venger sa famille et cette rancœur envers Shibusen ne disparaitra pas, elle ne disparaitra jamais pour elle. En faite, le simple fait d'avoir tuer sa jeune soeur c'était trop pour elle. La jeune yokaï marchait et marchait encore et toujours regardant ces petites pattes se demandant où ça le mènerait de plus si elle restait sous cette forme c'était surtout pour pas attirer l'attention sur elle. La jeune fille ne voulait pas s'attirer d'ennui et avec son petit gabarie bonjour les combats contre des gros balèzes de premières, elle ne serait pas sorti de l'auberge de si tôt. Enfin bon elle marchait tête baisser quand la jeune louve se prit accidentellement quelqu'un elle leva les yeux et vit un homme plutôt costaud avec un chapeau pointu un sorcier !

- Oh mais ça serait parfait pour des expérience cette animal...


Hein ! Sur le coup, la jeune louve n'avait pas trop réagi mais quand elle regarda le sorcier se baisser vers elle, Kagome la seule réaction étant de s'enfuir à toutes jambes ou dans le cas présent à toutes pattes. Malheureusement elle remarqua que l'homme l'a suivait merde... Fallait accélérer mais il avait quand même l'air plutôt rapide pour un vieux, espérant que son totem n'est pas un rapport avec la rapidité sinon elle n'était pas sorti de l'auberge à cette allure là. La jeune yokaï courait toujours quand elle vit une intersection elle tourna vite fait pour essayer de le fuir et par chance pour elle, ça avait marché mais maintenant elle était où encore plus pommé que jamais. La jeune fille prit sa forme humaine et regarda autour d'elle cherchant quelque chose comme ça, elle soupira une nouvelle fois de désespoir elle ne savait vraiment plus quoi faire maintenant. elle décida alors de se diriger vers une drôle d'auberge qui sait peut être qu'elle trouverait quoi faire la dedans ... ou pas. Enfin... Elle était sur le point d'entrer dans le petit bâtiment quand deux hommes plutôt bien moulés l'arrêta en lui demandant où elle allait et ils ne devaient penser qu'à ça selon la jeune demoiselle. Elle regarda bien attentivement, les regardant de haut en bas. Kagome ne voulait pas trop se battre de un car elle n'aurait jamais le niveau face à deux baraqués même si elle utilisait le peu de magie qu'elle avait en sa possession ça resterait quand même compliqué donc pour elle une solution : la fuite ! Ben quoi ? Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire face à ça de toute façon soit elle finirait en pièce soit autrement et d'une façon qu'elle ne souhaite pas trop envisager dans le cas présent. La jeune fille soupira en faisant demi tour mais un des deux hommes l'arrêta en l'attrapant par le bras, elle le dévisagea mais il la tira vers lui avant que la jeune fille ne se re-transforme en animal et lui morde le bras. L'homme lâcha violemment l'animal avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre. La jeune louve fut projetée assez loin mais réussi à se relever et à partir dans une petite ruelle tranquillement où elle reprit à nouveau forme humaine.

- Rah... Il y est pas aller mollo l'enfoiré


La jeune demoiselle se toucha le ventre là où elle avait reçu le coup de pied du vieux baraqué, elle essaya de se relever mais ce fut vint la demoiselle avait un peu trop mal pour bouger enfin pour le moment ça devrait passer assez vite comme blessure c'était juste le choc qui avait été violent rien de bien grave elle avait vu pire dans sa vie alors bon... Elle devrait se résigner à dormir ici ou à poiroter pendant un long moment sans bouger c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment. Maintenant tout le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire, elle était sur d'une chose c'était devenir assez forte pour battre ces manieurs de malheur comme elle l'avait pensé si souvent c'était ça qu'elle voulait faire et rien d'autre point final mais pour ça, faut évoluer dans le sens où il fallait devenir beaucoup plus forte et dans l'état actuel des choses ça serait dur c'est à ce moment là qu'elle entendit une conversation dans la petite ruelle à côté de celle où elle se trouvait c'était deux sorcières une petite et l'autre un peu plus grande qui parlait entre elles. A ce qu'elle avait compris, enfin le peu qu'elle avait compris car le jeune fille n'avait pas tout entendu correctement mais la jeune louve avait compris que l'une d'entre elle cherchait un gardien, un gardien ? C'était quoi ça ? Gardien, un protecteur en tout cas c'était à ça que ça lui avait fait penser mais bon... Peut être que c'est ça dont elle aurait besoin mais qui pourrait la protéger ouais c'est vrai qui voudrait d'un loup comme partenaire de route puis c'était peut être que pour les sorcières ou les sorciers qu'il y avait des gardiens qui sait. La jeune yokaï soupira longuement et regarda les alentours c'est vrai que si les hommes ou le sorcier ramenaient leurs fesses faudrait qu'elle s'enfuit de nouveau à toutes jambes enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] EmptyVen 30 Juil - 21:06

Durzo traînait dans les quartiers mal famés du village invisible. Il avait bien besoin de se saouler et se dirigeait vers son auberge préférer. Une vielle bâtisse sur le point de s’écrouler baptiser " au vieux sanglier ", on y servait une bière horrible dans des chope sal et le barman était toujours d’une humeurs massacrante. Mais malgré tous cela Durzo adorait la vielle auberge, elle exerçait un charme inexplicable sur le jeune épéiste. Durzo arriva enfin devant l’auberge qui occupait ses pensées, deux gros caïds barraient l’entrée mais ils le laissèrent passé sans un mot.
Sûrement deux idiots qui chercheraient des poux au premier gringalet qu’ils rencontreraient. Pathétique…
Durzo songea que les idiots commençait a se multiplier un peu partout, sa devenait maladif. Il s’assit en face du barman et commanda une chope de bière. Le barman grommela quelque chose d’incompréhensif en lui tendant sa bière

-Merci vieux !


-Ouais c’est ça… Ferme ta gueule et bois ta bière, tu veux ?

-Aucun problème vieux !
Lui dit-il alors que sans s’en rendre compte un sourire enjoué se formait sur son visage.

Merde ! Pourquoi faut il que ce vieux con me fasse toujours sourire. C’est agaçant à la fin !
Mais au plus profond de lui-même Durzo savait qu’il adorait le vieux barman. Il le considérait comme la personne la plus proche de sa courte vie déjà pleine de solitude.
Tien ? J’ai une âme de sentimentale moi maintenant ? Pauvre que je suis !
Même s’il ne voulait pas l’admettre, Durzo se sentait seul, horriblement seul. Son besoin de compagnie augmentait de jour en jour, mais il n’avait jamais eu d’amis et n’en aurait jamais. Qui voudrait un assassin pour amis, sachant qu’il pourrait vous tuez juste parce qu’il s’ennuyait ? Personne, bien évidemment. C’est pour ça que Durzo se saoulait lorsqu’il n’avait pas de mission, pour oublier… La bière était son seul ami...
Je suis pathétiques, faut que j’arrêtes la !
Durzo vida sa chope de bière d’un trait et cria :

-Une autre !


-Ouais c’est ça. Bois la un peu plus vite tant que t’y ais !

Durzo ne répondis même pas, il prit sa bière et la but avidement. L’avantage quand on est saoul c’est qu’on ne pense a rien, tous ce d’ont avait besoin le jeune homme. Il enchaîna les chopes jusqu'à ce qu’une envie de vomir le saisit, il se précipita vers la porte et vomit… Sur un paires de pompe ! Il leva les yeux vers le propriétaire qui lui enfonça son poing dans la figure. Crack ! Un filet de sang coula du nez casser de Durzo.

-Tu vas regretter d’avoir dégueuler sur moi, salopard !

-Et toi encore plus de m’avoir pété le nez !

-Une jolie jeune fille nous a déjà échappé, mais toi tu ne m’échapperas pas ! Yahhh !!
Hurla-t-il en se précipitant sur Durzo, un vieux poignard rouiller a la main.

Malgré ses réflexes amoindris pas l’alcool, Durzo se projeta sur le côté pour esquiver le coup porter vers sa carotide et tira Châtiment hors de son fourreau. Il se mit en posture de combat et attendit.

-Ben !!!! Vociféra l’homme. Donne moi ton épée ! Vite !!

Un homme dénommer Ben entra dans la taverne en courant et tendis son épée qu’il offrit a l’autre homme.

-Tien Jared, écrase lui sa face de rat. On n’offense pas un Drenan sans en payer le prix!

Jared se contenta d’un sourire carnassier, et se mit en garde. Les deux adversaire se tournèrent autour avant que Jared ne se décide a attaqué. Un coup de taille porté ver l’aine a une vitesse stupéfiante, Durzo réussi a esquiver mais reçus tous de même une blessure minime.
Non, ce n’est pas lui qui attaque aussi vite, mais c’est moi qui est trop lent. Saleté d’alcool ! Je vais devoir utiliser mes pouvoirs si je ne veux pas me faire tuer. Mais tout de même ! Contre cette bande de racaille insignifiante c’est la honte !

-Sokudo murmura-t-il

-Qu’est-ce qu’elle a dit la petite merde ? Hurla Jared.

-Je viens de signer ton arrêt de mort ! Idiot !


-C’est ç…

Jared n’eut pas le temps de répondre, Durzo bondit, Exécuta un salto et trancha presque en deux son adversaire qui retomba lourdement sur le plancher, soulevant un amas de poussière. Mais Durzo n’y prêta pas attention, il se dirigeait déjà ver Ben qui avait les yeux écarquiller. Sa tête roula sur le plancher…

-Dehors ! Hurla le barman, arrête de foutre le bordel chez moi ! Dé-ga-ge, t’a comprit !

-Ouais c’est bon ! J’y vais espèce de vieux con !

Durzo se précipita vers la sortit, vira vers la droite instinctivement et percuta brusquement une jeune fille. Il était toujours sous l’emprise du Sokudo et la jeune fille s’envola et allait sûrement percuter le mur si Durzo ne l’avait pas rattrapé juste a temps, par réflexe. Heureusement, il avait à peu près dessouler et réussi a aligner quelques phrases :

-Euh… Veuillez m’excuser jeune fille je suis si maladroit ! Vraiment… je ne sais pas ce qui m’a pris. J’espère que vous ne tiendrez pas compte de ma maladresse ?

Oulah… Mais comment je parle moi ? Sûrement l’alcool…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] EmptySam 31 Juil - 20:35

Kagome était toujours assise dans sa ruelle réfléchissant de plus belle que jamais écoutant attentivement le vacarme qui composait les rues de la ville, elle était toujours assise quand elle décida d'enfin se lever pour bouger même si elle avait toujours mal à son ventre il allait bien falloir bouger un jour ou l'autre alors autant que se soit maintenant ou bien jamais ! Donc la jeune fille prit une bonne et longue inspiration avant de se relever tout en résistant à la douleur de son ventre, ils y étaient vraiment pas aller mollo les deux crétins de premières vraiment rien d'autres à faire que d'agresser les jeunes filles quelle belle bande de machos j'vous jure. Puis elle aurait pas besoin d'une auberge de toute façon, elle pouvait toujours dormir dehors elle l'avait fait si souvent avant aujourd'hui alors un jour de plus sans dormir dans un bon lit douillet et confortable ça n'allait pas la tuer sinon elle ne serait déjà plus de ce monde. La jeune louve soupira et commença à se mettre en route quand tout à coup, elle percuta quelqu'un elle n'avait pas eu le temps de voir le visage de celui-ci mais il l'avait rattrapé avant qu'elle ne tombe par terre. Kagome regarda l'homme à la drôle d'allure quoi que ce qui percuta le plus la jeune fille c'était l'odeur de l'alcool à plein nez, ça sentait très fort et encore plus avec le flair animal qu'elle avait c'était désagréable dans les narines de sentir ça mais bon... Au moins, ils l'avaient rattrapés quand il avait bousculé c'était quelque chose de bien avec le mal de ventre qu'elle avait et en plus de ça, si elle aurait eu mal au fessier la mort pour bouger après ça. Enfin bon... Elle avait écouté le jeune homme qui avait ajouté quelque chose : "Euh… Veuillez m’excuser jeune fille je suis si maladroit ! Vraiment… je ne sais pas ce qui m’a pris. J’espère que vous ne tiendrez pas compte de ma maladresse ?" Ouah... Depuis quand il était gentil les hommes ici ? Un sorcier qui essaye de la tuer puis deux voyous qui essayent de l'agresser et maintenant c'était un homme qui malgré qui pouait bien l'alcool, l'avait rattrapé avant qu'elle ne se fasse projeter et finisse encore plus mal que maintenant enfin. Kagome regarda l'homme, il avait les cheveux noirs et il avait à première vue pas très commode ou même bureau... La jeune fille eut envie de faire quelques pas en arrière et s'enfuir à toutes jambes faut dire avec tout ce qu'elle avait vu ici, la jeune louve inspira calmement avant de remercier le jeune homme.

- Euh... Merci... C'est pas grave je n'ai pas regardé non plus où j'allais...

Enfin si elle avait très bien vu où elle allait mais la jeune fille n'avait trop envie de contre dire le jeune homme de peur que comme tout à l'heure, elle se fasse encore frapper maintenant elle était craintive avec n'importe quelle personne et encore plus après ce qu'il s'était passé tout à l'heure avec les deux idiots. Kagome regarda l'homme attentivement il avait une arme sur lui et en plus de ça, il l'a tenait toujours, c'était effrayant pour la jeune yokaï qui ne sut pas trop quoi faire sur le coup, elle regarda autour d'elle personne. Donc si elle voulait se faire aider c'était fichu, Kagome pensa faire comme avec l'autre baraqué et se transformer mais elle avait sentit ces bras et ces jambes qui tremblaient étrange pourtant elle n'avait pas peur de l'homme mais c'était plus fort qu'elle. La jeune fille regarda le mec et lui dit enfin d'une petite voix douce et craintive "Vous pouvez me lâcher s'il vous plait..." La jeune louve avait dit ça sans même regarder l'homme dans les yeux, elle fixait en permanence le sol sans rien dire de plus, elle était un peu effrayée c'est vrai elle l'avouait mais quand même. Elle attendait que l'homme réagisse et qu'il décide enfin de la lâcher au bout d'un moment. Avant d'enfin se détendre et de respirer tranquillement pour essayer de se calmer puis elle remarqua que l'homme venait de l'endroit où elle s'était fait agressé par les deux gros baraqués peut être qu'il venait de l'auberge et cette question commença à lui titiller l'esprit peut être devait elle lui poser la question comme ça par curiosité quoi que si il l'a prenait pour une fille trop curieuse, ça pourrait très bien mal se passer pour elle. La jeune fille se mit à réfléchir plus sérieusement avant de déduire que pour commencer elle pourrait au moins lui demander son nom ce serait déjà un bon départ enfin... Elle était trop timide pour lui demander ça mais bon elle prit son petit courage tout minuscule à deux mains.

- Co...comment vous vous appelez ? Et vous...vous venez de cette auberge là-bas ?

Bon là, Kagome avait fait deux en un c'était déjà pas mal puis elle se demandait aussi qu'est ce qu'il était car si c'était lui aussi un sorcier et qu'il avait remarquer ces oreilles et sa queue il aurait peut-être lui aussi l'envie de la couper en petit morceau ou encore vouloir sans servir de cobaye pour des tours de magie, là elle commença à flipper vraiment, elle ne voulait pas mourir comme ça ou même autrement et encore moins de la main d'un sorcier ou d'autre chose comme ça... La jeune louve regarda l'homme en attendant ces réponses même si elle pouvait toujours prendre ces jambes à son cou si elle avait envie mais bon ça serait pas trop intelligent de sa part de faire ça et puis il ne l'avait pas encore agresser peut être que lui au moins il avait un bon fond..ou pas. Kagome prit une bonne respiration avant de regarder l'homme même si elle était toujours aussi timide et ce n'était pas près de changer même avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] EmptyDim 1 Aoû - 18:15

-Euh… Veuillez m’excuser jeune fille je suis si maladroit ! Vraiment… je ne sais pas ce qui m’a pris. J’espère que vous ne tiendrez pas compte de ma maladresse ?

Oulah… Mais comment je parle moi ? Sûrement l’alcool…


La jeune fille le scruta un moment de ses grands yeux noisette avant de lui répondre d’une petite voix.

-Euh... Merci... C'est pas grave je n'ai pas regardé non plus où j'allais...

Durzo observa la jeune fille à son tour. Elle avait une chevelure vert foncé attachés en une simple queue de cheval, la peux très pales et… Et de grands yeux de couleurs noisette qui le regardaient. Apeuré.

-Vous pouvez me lâcher s'il vous plait...

- Euh… oui bien sur … Bafouilla-t-il en la lâchant délicatement

Je fais donc aussi peur que ça?

Puis Durzo se rendit compte qu’il tenait encore son épée pleine de sang et qu’il en coulait encore de son nez cassé
C’est sûrement à cause de ça… Enfin je crois…
Durzo ne prit pas la peine d’essuyer le sang avant de rengainer son épée. Il le regretterait plus tard mais pour l’instant il n’en avait rien a faire. Il repensa a son nez avec regret et inspira profondément avant de le remettre a peu près en place dans un « Crak !! » retentissant. Il retint un grognement de douleur.
‘tain ! Qu’est que ça fait mal. Ce salop m’a bien amoché !!
Durzo arracha proprement un petit morceau de sa longue écharpe pour se nettoyer le visage que des gouttes de sang provenant de son nez avait taché.
Bon ! Je suis a peu près présentable maintenant. Tient ? Elle est toujours là la petite ? Qu’est qu’elle me veut ?
Il n’eut pas besoin de lui poser la question car la réponse vint d’elle-même.

-Co...comment vous vous appelez ? Et vous...vous venez de cette auberge là-bas ?

Durzo allait lui faire remarquer que ce n’était pas ses affaires avant de croiser ces grands yeux noisette qui plombèrent sa détermination.

-Mais… Euh, je m’appelle Durzo Blint. Mais pour toi c’est Blint. Compris ? Et oui je viens de l’auberge là bas. Mais toi dis moi ? Comment tu t’appelles ? Et qu’est-ce que tu faisait planter dans cette ruelle ?

Tient ? Mon mauvais caractère reprend le dessus ! Je dois vraiment être en train de dessouler là. La pauvre petite va subir ça pendant un certain temps, je la plein…

Ps: dsl j'ai fait cour mais j'ai pas beaucoup d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] EmptyMar 10 Aoû - 6:15

-Mais… Euh, je m’appelle Durzo Blint. Mais pour toi c’est Blint. Compris ? Et oui je viens de l’auberge là bas. Mais toi dis moi ? Comment tu t’appelles ? Et qu’est-ce que tu faisait planté dans cette ruelle ?

Voilà ce qu'il lui avait répondu après lui avoir enfin lâcher le bras. Kagome le regardait toujours de ces grands yeux bruns, ce Durzo lui avait répondu par une autre question comme des millions de personnes d'auraient fait à sa place mais bon. Kagome avait eu cette petite lueur d'espoir qu'il ne lui demanderais rien d'autre en échange même ça lui avait paru impossible mais enfin. Au moins, il lui avait répondu donc il s'appelait Durzo Blint, Blint c'était quoi ? Son prénom ou son nom, oui c'est vrai la question était idiote mais la jeune louve ne savait pas trop car si elle devait l'appeler Blint sans savoir qi c'était son nom ou son prénom. La jeune fille se serait secouer la tête si elle n'était pas en face de l'homme en gros, elle était revenu à ses esprits sans chercher compliquer Blin devait surement être le nom de famille de l'homme c'était beaucoup plus polie d'appeler quelqu'un par son nom que par son prénom enfin bref ! La jeune fille avait surtout remarqué que le ton de la voix de l'homme avait quelque peu changé, il était devenu plus ou moins agressif enfin si on pouvait dire ça comme ça. En clair, il était devenu désagréable. Sur la coup, la jeune yokaï se demanda comment ça allait se finir à se rythme là. Elle observait toujours aussi attentivement le jeune homme, elle soupira cherchant en vain quoi répondre surtout qu'elle était timide alors ça aidait pas du tout. Sans oublier que pour répondre au pourquoi elle était là, ça n'allait pas trop être simple d'expliquer ça enfin elle réfléchit longuement avant de se décider de lui répondre enfin au moins lui dire comment elle s'appelait ce serait déjà pas mal.

- Je m'appelle..Kagome Utawa...

La suite de la réponse, la jeune fille la cherchait toujours. Bon ça pourrait être simple et évident comme réponse mais il est vrai qu'elle ne savait pas vraiment comment elle avait atterrit ici. En faite, pour faire simple, elle c'était tout simplement perdu mais dire ça comme je me suis perdu tout simplement ça faisait un peu simplet et débile donc elle préféra ne pas lui dire ça. Et monsieur Durzo devait surement commencer à s'impatienter déjà qu'il avait plus très commode donc fallait qu'elle se dépêche un petit peu. Enfin plus facile à dire qu'à faire quoi ! C'était pas facile de chercher des raison à inventer surtout quand elle n'a pas d'idée et il fallait peut-être mieux lui dire la vérité pure et simple au lieu de se creuser les méninges. Kagome soupira longuement et rajouta au bout de sa phrase "Ce que je fais ici et bien même moi je ne le sais pas vraiment... Je suis perdu et puis de toute façon j'ai nul part où aller alors je traine tout simplement..." En effet, la jeune fille trainait sans but dans Witch Land alors la question était plutôt idiote de son point de vue enfin lui il voulait le savoir alors autant lui répondre franchement. Elle observa le gabarie de l'homme avait encore une question qui lui titillait l'esprit celle de savoir si c'était un homme qu'on pouvait appeler gardien les gens qui protégeait les autres alors elle se décida à lui demander maintenant qu'elle était partie pour parler.

- Dis ? Tu es un... un gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] EmptyVen 27 Aoû - 17:55

Durzo émergea peu à peu de ses pensées. Agacé, il reporta son regard sur la jeune fille qui ne semblait pas se rendre compte de la durée de sa réflexion.

Pfff… Elle commence a m’énerver là… Pourquoi ne me répond-elle pas ? Aurais-je affaire à une simple d’esprit, ou simplement à une jeune fille en manque d’assurance? Dans tous les cas je commence a m’impatienter.

Durzo analysa une fois de plus la phrase qu’il avait formuler quelque minute plus tôt.

"Mais… Euh, je m’appelle Durzo Blint. Mais pour toi c’est Blint. Compris ? Et oui je viens de l’auberge là bas. Mais toi dis moi ? Comment tu t’appelles ? Et qu’est-ce que tu faisait planté dans cette ruelle ?"avait-il dit.

Je me suis pourtant assez bien exprimer, et il n’y a aucun terme alambiqué qui rendrait laborieux la compréhension de cette phrase. Si elle continue sur cette voie je vais vraiment finir par croire qu’elle a eu un déficit nutritionnelle pendant sa croissance cérébral. C’est dramatique…


Durzo décida finalement d’examiner avec un peu plus de détails la ruelle sombre en attendant la réponse de la jeune fille.
La ruelle, pavée de vieux bloc de pierre mal taillé qui empêchait de circuler correctement, était étroite et légèrement en biais. Ce qui la rendait particulièrement difficile à emprunter. On pouvait observer sur les murs, si on levait les yeux au ciel, des renfoncements d’où l’on pouvait apercevoir quelque fois une petite fenêtre barré par une pièce longue et rigide en métal rouiller (communément appelé « barre de fer » ^^). Les murs en eux même paraissaient sur le point de s’affaisser. Ils se rapprochaient dangereusement l’un de l’autre, donnant encore plus l‘impression d‘être enfermer.
Mais, par le plus curieux des hasards, ils semblaient que dans ces vieux bâtiments dont les murs allaient bientôt s’écrouler, ils y avaient encore de l’activités. Si l’ont observaient bien les alentours, ont pouvaient facilement deviner de récentes activités a l’intérieur de ces bâtisses. Des emprunte fraîche se dessinait dans la boue qui souillait l’entré du bâtiment, à quelque mettre de là. La porte, à moitié défoncer, était très poussiéreuse, mais pas la poignés. Ce qui prouvait qu’elle était ouverte et fermé assez souvent pour que la poussière ce retire. Ils y avaient une foule d’autre petit détails, mais Durzo n’y prêtaient plus attention. La jeune fille venait de répondre à sa question.

"Je m'appelle..Kagome Utawa..." bafouilla-t-elle.

Déjà elle connait son nom et son prénom, c'est un bon début...

"Ce que je fais ici et bien même moi je ne le sais pas vraiment... Je suis perdu et puis de toute façon j'ai nul part où aller alors je traine tout simplement."

Sa réponse n'est pas très clair mais au moins je n'ai pas affaire à une simple d'esprit évadé d'un quelconque hôpital ou asile; juste a une jeune fille craintive...

"Dis ? Tu es un... un gardien ?"

La question le prit au dépourvus. Déjà, qu'une jeune fille ose le tutoyer, lui, habitué à être vouvoyer lui titillait l'esprit. Mais il décida de passer l'éponge la dessus quand il entendis le reste de la question. La panique l’envahit.

Comment? Qu’a-t-elle dit ? Moi un Gardien, mais comment connaît-elle cette information? Cela ce voit tellement ou cette jeune fille me connaissait déjà? Si c'est le cas elle manque carrément de tact... Mais cela signifierait-il qu'elle m'espionnait? Alors quand-elle m'as vu débouler dans la ruelle elle a pris peur... Cela expliquerais sa réaction... Mais tout de même, si elle, cette jeune fille, m'espionnait et que je m'en était pas rendus compte... Ce serait terrible. Si je ne vois même pas une jeune fille, qui n'a surement même pas 18 ans, m'espionner. Mais que vais-je devenir ? Je devrai peut être l'éliminer... Après tout, la vie est vaine et dénué de sens, si je lui prend la vie je ne prend rien de précieux ... Oh et puis non, arrêtons de s’affoler, je vais d'abord lui poser quelque question.

¤¤¤
Vous penserez sûrement que sa réaction était excessive, qu’il s’inquiète pour un rien. Mais Durzo est un homme assez secret, alors quand une jeune fille qu’il n’a jamais vu de sa vie lui déballe brusquement une information à son sujet, il se sent immédiatement menacer.
¤¤¤

"Hum… Oui, effectivement je suis un Gardien. Mais comment connais tu cette information ? Et toi, qu’es-tu? Une Yokaï, une Sorcière ?" Dit-il en passant la main dans ses cheveux. Geste, qui il le savait très bien décalait un peu le pan de sa veste, laissant entrevoir son arsenal de couteau.

J’espère que la méthode douce marcheras… Enfin, j’espère pour elle.


PS: Dsl pour le temps que j'ais mis, mais en vacance j'ais pas trop le temps d'RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo]
» le gardien et l'ennui \o/
» Rencontre avce....Mon gardien ?! [PV James !]
» Observation et ennui, le gardien sur le toit [Libre]
» Le renard rencontre le gardien.(PV Miles Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-