Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Nelson Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Nelson Arrow Empty
MessageSujet: [Mission] Nelson Arrow [Mission] Nelson Arrow EmptySam 7 Aoû - 20:27

[Theme]
Il est 16h51. Comme souvent, Celty a dormi longtemps. Très longtemps. Bon, elle a une excuse, elle se couche toujours très tard. C'est presque à croire qu'elle ne vit que la nuit. Enfin c'est vite dit, à 16h51 il fait encore jour, largement. Et l'arme qu'est Celty se balade tranquillement dans le Village Invisible, histoire de passer le temps. Car oui, elle s'ennuie. Elle n'a rien à faire en attendant la livraison d'une de ses commandes pour sa future tentative d'infiltration à Shibusen. Sa blessure à l'épaule est presque totalement guérie, et ne devrait plus la gêner. Bientôt elle pourra repartir à Death City afin d'accomplir son but.

Dans les rues grises, mornes, et désertes, l'arme marche seule, sans but, lorsque son regard tombe sur une petite affiche. Le style est très "Western", avec marqué en lettre capitales "WANTED". La personne recherchée est un certain "Nelson Arrow". Pour Celty... jamais entendu parler. En tout cas, ce qu'on pouvait remarquer sur la photo c'est qu'il avait un air de frimeur imbécile. Ça semblait être un adversaire facile à berner... Plus bas, il était marqué de contacter la doyenne du village pour plus d'informations, et qu'il y avait une grosse récompense. L'idée n'était pas mauvaise, un petit entraînement, et des fonds bonus pour son séjour futur à Death City. Et en plus, c'était une occupation comme une autre, la chasse au truand.

Donc direction chez la doyenne! Heureusement le village n'était pas très grand, il fallut don à Celty pas plus de cinq minutes pour y parvenir. Elle n'avait de balai volant en tant qu'arme démoniaque, et c'était bien dommage. Mais on fait avec. La demeure de la doyenne était visible, c'était une sorte de hutte qui n'avait rien à voir avec l'importance de la personne qui y vivait. Celty s'avança, toqua à la porte. Une voix âgée lui dit d'entrer. Elle poussa la porte et détailla rapidement les lieux. Il était clair qu'il s'agissait là d'une demeure de sorcière, à la vue de tous les ustensiles étranges et occultes qui traînaient sur des armoires. Il y avait là sûrement une tonne de matériel, même si une tonne était un peu excessif... Même si cela semblait être un ramassis de bibelots en tout genre, peu d'entre eux était couverts de poussières, signe d'une utilisation fréquente. Au fond de la pièce était assise une vielle femme couverte de rides dans un Rocking-chair. On aurait juré que ce n'était qu'une mamie. Ses vêtements aussi reflétaient bien son statut de sorcière expérimentée, avec divers détails qui vous le faisait comprendre immédiatement.

La jeune arme avança.

" - Bonjour, je viens pour l'avis de recherche sur Nelson Arrow. "
La doyenne répondit, d'une voix qui trahissait son âge avancé, mais qui restait calme et sage.
" - Rares sont les adversaires qui lui ont survécus. Ne fait pas l'erreur de risquer ta jeune existence pour une tâche qui ne te tient pas à cœur. "
Elle n'avait pas tord, sauf que pour Celty, ce n'était toujours qu'un mec frimeur et débile, et pas un Serial Killer en herbe. Ça se verrait à sa tête, sinon. Et puis, elle n'avait pas peur, et elle s'ennuyait. Alors autant s'occuper en étant utile.
" - A quoi dois-je m'attendre? "
" - Nelson Arrow est un archer hors pair. Ses flèches touchent toujours ce qu'il vise. Selon les survivants, il se sert de son pouvoir magique pour faire changer les flèches de direction, ce qui le rend extrêmement dangereux. Il est aussi très imprudent, mais ne craint rien car son pouvoir l'a toujours protégé jusqu'à maintenant. Sauf qui s'il continue de faire le pitre de la sorte, Shibusen va finir par trouver le Village Invisible. C'est un grand danger, et il doit être éliminé. Il s'est construit une cabane en forêt, elle sera facile à trouver, il y a pleins d'indication à suivre pour la trouver. "
" - Et pour la récompense? "
" - Une bonne somme d'argent, ou bien un des objets magiques qui ne me servent plus. Il y a un instrument qui permet de connaître certaines distances sans devoir s'y rendre en personne, ou encore une boule de cristal qui permet d'espionner une autre pièce dans laquelle un sceau spécial a été préalablement effectué, par exemple. "
" - Alors j'irais lui régler son compte, et je reviendrais ici. La boule de cristal me plairait bien.

Effectivement, ce serait sympa d'avoir ce genre de gadget une fois à Shibusen. Utile et pratique pour obtenir des informations dont elle ne devrait pas être au courant. Un outil de choix. Et elle comptait bien l'obtenir.
" - Bonne Chance ! "

Celty quitta la cabane de la doyenne en la remerciant et se dirigea vers la forêt aux abords du village invisible. Ça n'allait pas être facile de se battre contre un archer, mais elle avait confiance en ses illusions. Il allait perdre sa réputation de "toucher tout ce qu'il vise" assez rapidement avec Celty comme adversaire. En ce moment, il était sûrement chez lui, et s’il n'y était pas, l'y attendre serait un bon moyen d'en finir rapidement. Elle s'engagea dans la forêt. Un tapis de mousse étouffait les bruits de pas, ce qui rendait une attaque discrète absolument parfaite. Les branches en hauteur formaient par contre un terrain de tir parfait pour toucher des cibles sur le plancher des vaches avec un arc. Une flèche plantée dans un arbre, avec un panneau "Nelson Arrow was here", montrèrent à Celty qu'elle était sur la bonne voie. Ce Nelson n'hésitait pas à montrer le chemin de sa demeure, preuve qu’il était sûrement stupide, puisqu’il est recherché.

La forêt semble baigner dans une douce harmonie que rien ne semble pouvoir stopper. Doucement, les ombres s’allongent, le crépuscule approche. La cabane est là, siégeant simplement en haut d’un arbre. Elle semble encore plus miteuse que la hutte de la doyenne. Elle est couverte de mousse et de sortes de champignons. On y accède par une échelle. Un panneau avec marqué "Absent" dessus semble vouloir dire que Nelson n'est actuellement pas là. Celty alla vérifier de l'autre côté du panneau, où il y avait marqué "Nelson is here". Alors il n'était apparemment pas là pour le moment. Il suffisait de l'attendre, et de le prendre par surprise. Dommage que Celty soit nulle en confection de pièges... Elle n'aurait même pas eue à se déplacer.


Cela fait maintenant une heure que Celty est là à attendre. Qu'est-ce-que cet archer de pacotille était-il encore allé faire? En y réfléchissant, il était bien du genre à traîner dans un bar toute la soirée à revenir ivre à 3h du matin, sauf s’il se perd en route et ne rentre qu'à 5h du matin. Enfin il faut vraiment être ivre comme un cochon pour ne pas trouver cette cabane, il ne manquerait plus qu'il la décore avec des guirlandes de noël pour que personne ne puisse la rater. Celty bailla, rester assise dans un coin de forêt humide en étant camouflé était encore plus ennuyeux que de se balader dans les rues du village. Peut-être n'aurait-elle pas du prendre cette mission finalement. Il n'était que 18h passé...

Celty envisageait de se lever et de partir lorsqu'un sifflotement joyeux se fit entendre. un arc accroché dans le dos, une barbe de quelques jours, une tête d'abrutie, une démarche ridicule, pas de toute, c'était bien lui. On pouvait aussi remarquer son bonnet vert avec une plume rouge, et ses habits qui sont verts eux aussi. Un peu genre ami des plantes et de la forêt. Bon, maintenant qu'il arrivait, il fallait agir. La voix de Celty s'éleva sans que l'on puisse deviner d'où elle venait.

" Il est temps d'arrêter les conneries, Nelson! "

L'archer se retourna, puis tourna sur lui-même en mettant sa main au-dessus de ses yeux comme pour scruter attentivement les environs, sauf qu'il n'y avait pas de Soleil donc c'était totalement inutile. Il ressemblait plus à l'acteur d'un film comique qu'à un véritable problème pour le monde des sorcières. Celty commença à bouger, discrètement. Elle avait pris la peine de donner à l'archer une illusion qui rendait l'arme invisible. Il fallait frapper rapidement. Celty se plaça derrière lui, dégaina son poignard, stoppa l'illusion, et porta un coup au niveau de la nuque de l'archer. Ce dernier se baissa au dernier moment et se releva avec une noisette en main.

" Ohhh une noisette! Il doit y avoir un écureuil pas loin!

Celty se demanda si elle ne rêvait pas, il avait entendu une voix lui dire d'arrêter de faire des conneries, et après n'avoir vu personne, il se baissait pour ramasser une noisette et esquivait en plus de ça un coup mortel? Ou alors il avait un truc? Il l'avait déjà repéré?

[Theme]

En tout cas, Nelson se retourna, même pas en position de garde ou quoi que ce soit, sans doute voulait-il chercher l'écureuil. La seule chose qu'il vit fut un poing lui arrivant en pleine face et le projetant un mètre en arrière. Comme si Celty allait laisser un imbécile pareil se jouer d'elle, même si elle s'était fait mal à la main... Il se releva au milieu des feuilles mortes.

Ow... Comment oses-tu écorcher mon physique d'archer de rêve? Tiens! prends ça!

Celty n'eut pas le temps de faire un geste qu'il avait pris son arc et une flèche en main. Déjà la flèche fusait droit sur elle. Mais au lieu de la toucher elle, elle rafla le poignard de sa main et l'envoya valser au loin. Celty était donc désarmée. Mais elle ne comptait pas s'arrêter, elle allait le finir à la main s'il le voulait absolument. Ça durera plus longtemps... Elle s'élança vers l'archer qui avait déjà ré-encoché une flèche sur son arc. La corde se tendit, la flèche partit, Celty se décala sur la droite pour l'esquiver. La flèche changea de direction. On le lui avait dit, pourtant... Ne s'en rappelait-elle pas? La flèche se ficha dans le cœur de la jeune arme, qui s'effondra.
" Tu n'es pas la première à avoir essayé de me tuer, et tu ne seras pas la dernière non plus. Je n'ai pas peur de tuer, même si c'est une lady. Tant que j'ai toujours et encore la classe je m'en... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son sourire de victoire s'était transformé en grimace de douleur. Il tomba lourdement sur le sol. Celty disparut et réapparu à côté de Nelson après lui avoir donné un magistral coup de coude dans l'arcade sourcilière.
" Permets-moi d'en douter... Dommage que je n'ai plus ma lame..."
Puis elle sauta sur l'archer à terre et lui donna un nouveau coup de poing au visage. Il le para difficilement en mettant ses bras devant son visage. Puis il empoigna Celty et roula jusqu'à se retrouver au-dessus d'elle. Il leva le poing, mais ne le descendit pas, un genou encastré dans l'entre-jambe. Il poussa un cri de douleur alors que Celty le poussa sur le côté et se releva. Elle n'avait pas pu frapper très fort, donc il allait vite s'en remettre. Elle devait utiliser ces quelques secondes pour rechercher son poignard. Elle l'aperçu plus loin et alla le chercher au pas de course. Lorsqu'elle se retourna lame en main, Nelson était déjà debout, même si il n'avait pas totalement récupéré.

" On m'a dit, que tes tirs touchent toujours leur cible. Je vais te prouver le contraire. Essaye donc de m'arrêter si tu peux.
Elle se rua à nouveau sur Nelson, qui encocha à nouveau une flèche, et tira malgré sa douleur. La flèche fusa droit vers Celty, qui continuait sa course sans s'en soucier. Au dernier moment, elle sembla bouger aussi vite que le son, et se décala sur le côté avant de reprendre sa course. C'était une illusion, encore, mais tout laissait croire que l'archer ne s'en était pas rendu compte. La flèche passa à côté sans grande surprise. Pouvoir ou pas, il est impossible de faire faire à une flèche un virage immédiat à 90°. Elle avait gagné. Il n'aurait pas le temps de tirer à nouveau avant qu'elle arrive, et elle avait l'avantage de l'arme au corps à corps. Plus que deux mètres. Une vive douleur dans le bras gauche fit flancher Celty. Une flèche était venue de dos et s'était fichée dans son bras. Il avait donc réussi à faire faire un demi-tour complet à sa flèche?

Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus. Un coup d'arc en pleine tête la fit perdre l'équilibre Elle se retrouva le nez dans le sol de la forêt.

" Oui, c'est vrai, mes tirs touchent toujours leur cible, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer, même si je ne saisis pas toutes tes capacités. "

Celty roula sur le côté, elle savait qu'il avait tiré à nouveau. La flèche ne fit qu'une fine coupure au niveau de la taille. Il l'avait touché, il était conforme à la réputation. Nelson tira une nouvelle flèche. Celty s'arrêta, son illusion continua à rouler sur le sol, et se fit transpercer la nuque, avant de disparaître. Celty se releva, avec une grande douleur dans le bras. Il l'avait bien eue... Depuis avant, il avait toujours réussi à toucher sa cible, mais si des fois sa cible était l'illusion de Celty. Même si il avait l'air idiot, il était loin d'être un adversaire facile à battre.

" C'est pas comme si c'était fini!! "

Car oui, il restait des forces à Celty, et elle avait encore une chance raisonnable de le vaincre. Il suffisait juste qu'elle trouve un moyen de lui porter un coup. Il devrait déjà avoir compris qu'il s'agissait d'illusions, normalement. Encore que ce n'était pas totalement sur. L'archer se retourna et commença à courir afin de prendre de la distance avec Celty. Cette dernière se concentra et fit naître une grande plaque de glace sous les pieds de Nelson. Ce dernier voulut rééquilibrer ses appuis pour glisser sous ce sol inattendu, mais au lieu de ça, il se retrouva d'un coup le nez dans les feuilles après s'être aplati d'une façon absolument hilarante. Sauf que ce n'était pas le moment de rigoler. Il fallait agir.

Nelson évita un coup de poignard qui l'aurait décapité en roulant sur le côté à son tour. Il se releva rapidement et encocha une flèche. Il ne vit rien. La jeune femme avait disparue. il regarda autour de lui, ne vit rien, et s'élança soudainement vers un tronc d'arbre, l'escalada habilement, et alla se percher sur une branche en hauteur. Voilà que c'était vraiment pas de chance pour Celty qui était très peu douée en escalade...

Elle ne pourrait pas rester invisible éternellement, et tôt ou tard, un indice risquait de la trahir. La flèche qui suivrait risquai fort d'être mortelle. Non, pour ne pas se faire voir et en attendant de trouver une solution, il fallait combler le manque de détails de la zone de combat par une multitude de détails. Une bonne vingtaine de Celty apparurent autour de l'arbre dans lequel était perché la cible.


" J'ai compris! Ton pouvoir est une sorte de téléportation, ce qui te permet d'éviter rapidement ou de disparaître et de réapparaître à un autre endroit, ou encore en s téléportant beaucoup de donner l'impression que tu es une vingtaine de toi! Et tu sembles aussi maîtriser la glace! "

Comment pouvait-il être aussi idiot? Il n'avait toujours pas compris qu'il s'agissait d'illusions? Apparemment pas. Il suffisait de l'induire en erreur.

" Bien vu, je n'en attendais pas moins du grand Nelson Arrow. Mais tu n'as pas encore gagné. "

Comment faire pour le faire sortir de cet arbre avant que Celty n'ait plus de force? C'est compliqué, il s'agirait de le faire tomber, mais faire disparaître la branche sur laquelle il se trouve ne servirait à rien, il fallait trouver autre chose. Un flèche partit et changea de direction, toucha la moitié des illusions en les traversant avant de se perdre dans la nature. Un deuxième flèche fit de même avec l'autre moitié. Celty était bien entendu restée invisible, c'était un grand atout. Et puis même si il touche les illusions, il pourra toujours penser que j'arrive à éviter ses flèches en utilisant encore cette technique. Nelson continuait de tirer, sûrement en espérant la toucher alors qu'elle était censée se téléporter. Une flèche passa à quelques centimètres du visage de la vraie Celty, toujours invisible, après avoir traversé plusieurs "clones". Il n'y a pas à dire, elle avait eue de la chance. Le hasard avait failli la tuer. Elle devait penser à un truc pour le faire tomber. La glace ne marcherait puisqu'il resterait perché sur sa branche...

Il avait parlé de se téléporter. Et si elle créait nu clone qui faisait semblant de l'attaquer pour le déstabiliser? Il y avait de l'idée. Nelson tirait encore lorsqu'il du esquiver en catastrophe un coup de poignard donné par une illusion de Celty apparue à côté de lui. Il décocha une flèche qui traversa l'illusion et se ficha dans le tronc d'arbre avant de perdre l'équilibre et de tomber lourdement quelques mètres plus bas. Il se releva difficilement, se mit en position assise. Il voulut chercher une flèche dans son carquois, la main se resserra sur du vide. Il était à sec, plus de munitions. Il avait tellement mitraillé dans le vent qu'il n'avait pas compté ses munitions, sans doute cela ne lui était encore jamais arrivé. Il se leva rapidement alors que Celty approchait de lui, et courut à toute vitesse, esquivant les illusions toujours présentes. Il grimpa l'échelle qui mène à sa cabane et y rentra. Elle devait le suivre rapidement avant qu'il ne refasse le plein de flèches.

[Theme]

Elle s'élança à l'assaut de l'échelle, se retrouva sur une petit passerelle avec une porte. Sans hésiter, elle l'ouvrit rapidement. Réflexe. Celty para in-extrémis le coup de poignard de Nelson qui attendait qu'elle le suive. Elle pouvait remercier son entraînement passé, il lui avait sauvé la vie. Celty contre-attaqua avec un coup de poing venant de son bras blessé. Il eut pour effet de plier Nelson en deux, et de faire échapper un cri de douleur de la bouche de Celty. Elle serra son autre poing et lui donna un uppercut qui le mit contre le mur au fond de la pièce. Évidemment il se débrouillait mal au corps à corps comme tout archer, et Celty avait son entraînement de gardienne comme avantage, même s'il était loin d'être finit. Sans attendre qu'il reprenne ses esprits, elle s'élança vers lui, le désarma, et plaqua sa lame sur la gorge de l'archer.


" Je t'ai eu! Bouge pas. "
" C'est bon!! Je me rends!! Mais ne me tue pas s'il-te-plait!! "
" Tu sais que ton comportement ne plaît pas aux sorcières, je te laisse la vie sauve si tu jure de partir loin, au moins en Amérique, sans attirer l'attention de qui que ce soit. "
" Je... je le jure!! "
" Bien... Par contre j'ai besoin de ça. Et si je te revois dans les parages, je t'élimine! "

Celty s'empara de la bague de Nelson. Sa chevalière, plus précisément. Elle s'empara aussi de son arc pour prouver qu'elle l'aurait normalement tué. Elle n' l'a pas fait, mais Nelson ne posera plus les pieds ici, ce sera tout comme s'il était mort. Il est peut-être un peu imbécile, mais il sait qu'il n'a pas intérêt à revenir dans les parages. Elle descendit de la cabane et retourna au village. Peut-être devait-elle le tuer, mais il ne donnera plus signe de vie, c'est du pareil au même. Elle toqua à la hutte de la doyenne, rentra et déposa les deux objets sur la table. Elle n'était pas trop gravement blessée de toute façon, et elle avait tout le temps de se faire soigner plus tard.
" Il ne nuira plus. "
" Bien... bien... Je suis impressionnée que tu ait pu t'en charger. Tu voulais la boule de cristal non? La voilà. Approche... je vais t'apprendre comment faire le sceau qui permet de l'utiliser. "

La jeune arme approcha de la vielle femme. Faire le sceau ne nécessitait pas de pouvoir magique particulier, juste une série de signes précis à faire avec les mains et le tour était joué. Elle les mémorisa, et arriva en dix minutes à faire un sceau avec des gestes lents. Mais si elle voulait que ce soit utile, elle devait apprendre à faire le sceau rapidement, de façon à le placer dans un endroit stratégique, même si il peut être changé de place. le bureau de Shinigami serait un endroit parfait... Et elle n'aurait que très peu d'occasions pour le placer, elle devait s'entraîner à faire ces signes de façon indécelable...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Nelson Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-