Partagez
 

 A dieu les amis!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyDim 15 Aoû - 20:23

Bon, le staff me fait chier ici. Du temps de soul, c'était correct mais depuis son départ cest nimporte quoi. C'est soit des laxistes, soit des égoîstes, soit des réacs' complétement péteux parce qu'ils possèdent un peu de pouvoir...

Sur ce fo, on peut se faire bannir parce qu'on a oublié une majuscule, ou alors parce qu'on blague sur admin, ou bien parce qu'un membre du staff a envie de faire chier son monde et de jouir du pouvoir qu'il n'a pas en vrai. Ca cacherait des fan de tokyo hotel pour les uns et des impuissants ou éjaculateur précoce pour les autres que ça me choquerait pas. Enfin. De plus ma vie ne me permettera plus de passer régulièrement aprés septembre donc...

Sur ces belles paroles les amis je vous laisse parce que se forum ne m'apporte plus rien, on y trouve même plus l'ambiance qu'il y avait avant, par contre on y trouve des gamines qui flood 23h/24 ou des gosses qui font pas trois lignes sans faire 400 fautes. C'est devenu pathétique. Vraiment. Mauvais staff. Mauvaise ambiance depuis peu. Niveau intellectuel assez bas, depuis peu également.

Donc, ciao tout le monde!!! Bisous à ma petite sorcière Lenvy♥♥♥ Je t'aime mon ange!
Salut aux autres. Durzo, Ame, Lys, Kila, Zent', Phenix... Alban, garde ton style 8)
Bye à tous.

Le staff j'vous emmerde mais bon courage, je sais que c'est pas facile à gérer et je sais que certains, voir moins, essayent de faire au mieux. Le problème c'est l'éxcès de zèle.

Adieu les amis!!! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyDim 15 Aoû - 21:01

Je commençais à t'apprécier mec ^^



En tout cas, je plussois.



Ciao ciao, bonne continuation. Par contre mec, envoie moi le dessin d'Agito si tu le fais :D


Dernière édition par Hatsu Jin le Dim 15 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
A dieu les amis!! :) Left_bar_bleue3500/3500A dieu les amis!! :) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A dieu les amis!! :) Left_bar_bleue3863/4200A dieu les amis!! :) Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyDim 15 Aoû - 21:13

Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyDim 15 Aoû - 22:48

Bon bah que dire ... Sa me désol que tu doives partir, t’était vraiment un membre super sympas étouh… Voila quoi ^^
En gros tu nous manqueras Phantom (Apparemment pas a tous le monde ><)

Ps : Franchement Cross, je pense que ton message est vraiment déplacé… T’aurais pu éviter ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyDim 15 Aoû - 22:53

Eh bien adieu! Un mec qui ne passe que de temps à autres depuis, j'ai l'impression, que je suis arrivé, ne mérite pas de critiquer ainsi le forum (le staff aussi, mais on a assez de jugeote pour connaître nos bonnes actions et nos erreurs). De plus, le fait que tu nous déballes tout ça pour dire au revoir est méprisant et méprisable, pour ne pas dire lâche.
A bon pionner en maturité, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyDim 15 Aoû - 23:00

Tu me manquera beaucoup ma ptite drogue x)
Je ne jugerai d'aucune des paroles emisent sur ce sujet...
Sur ce... Bonne chance pour la suite!
Ta ptite sorciere Lenvy ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyLun 16 Aoû - 0:58

Au revoir phantom, j'espère te revoir un jour, malgré le fait que tu As oublier de me dire a dieu gros porc ! :24: Mais non moi aussi je t'aime ++
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyLun 16 Aoû - 11:07

Que dire ? J'aime pas les adieu (sauf quand sa marrange ^^'), Je te trouver sympa, marrent.... Je ne vais pas m'attarder sur l'histoire avec le Staff car cela ne me concerne pas. Je te fait de gros gros bisous tu va me manquer T^T Bonne continuation

aurevoir :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyLun 16 Aoû - 12:25

Personellement J'ai qu'une seule et unique chose à dire. Et j'en remercie phantom car il me laisse vraiment le plaisir de le faire. Voyez-vous Phantom à critiqué le Staff et la Hop tout de suite on n'a le droit à un " Bon débarras" et à un autre message qui vient critiquer Phantom...

Vous voyez, il à parfaitemment raison ! Le staff du forum n'a même plus l'esprit Critique ! C'est devenu un bordel pas possible!

Dailleur ça ne m'étonnerait pas que certains membre méprisable du Staff supprime ce message, pour ne pas dire Lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyLun 16 Aoû - 12:32

Phantom ='(
Naaaaan !!! Tu peux pas nous quittés comme ça... Je veux pas moi !
Mais tu as de bonnes raison, et je ne cache pas mon opinion, le staff c'est vrai qu'on en a un bon apperçut dans ce sujet, les deux seuls admins qui post Cross et Durandal... Seulement deux et pas pour retenir le membre non "Bon débarras" c'est une honte. Si c'est pour dire ce genre de chose, mieux vaut s'abstenir sincèrement.
Durandal, Phantom ne dit pas ça sur le point de départ, il l'a dit face aux admins sur la chat box, il fait juste part aux absents lors de cette conversation de ce qu'il pense.
Qu'un membre soit amené a quitter un forum parce qu'il a un avis différent du staff, c'est misérable. Il a juste dit ce qu'il pensait et voila ou ça en arrive, enfin bref, je suis pas la pour declarer guerre civile.

Si tu veux partir Phantom, beh je ne battirais tout de même pas la muraille de chine, mais je trouverais ça dommage....
Ciaou ciaou bon pote X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyLun 16 Aoû - 13:05

Wow, vous m'avez vraiment enlever l'envie de m'inscrire sur le RPG, c'est con une amie m'as raconter se qu'il c'est passer...

Et bien voila mon avis, pour Phatnom tu as raison de quitter le forum a cause du bordel et tout ce que tu a mentionner...Mais je ne suis pas d'accord pour les "gamins qui floodent 23/24H" il faut juste leur laisser du temps pour s'habituer a ne plus flooder, au lieu de les critiquer rappelez leurs de ne pas flooder et de leur dire pourquoi il faut ne pas flooder...ça arrangerai déjà un problème non ? (Moi même je suis newser sur un site/forum/rpg donc j'ai déjà eu a faire a ces cas)...Et pour le "Bon débarra" c'est tout bonnement con !!! Vraiment c'est quoi ces modérateurs ou je ne sais qui disent ça a un membre ? La vous perdez presque tout le respect de la majorité du forum...J'ai jamais vu un modérateur aussi immature, essayez d'être plus mature que les membres au lieu d'en rajouter une couche...Vous avez du pouvoir et quoi ? Faut pas s'en vanter quand même....En tout cas merci, vouas m'avez fait rire....Vous pouvez me ban etc...mais se serai vraiment lâche, j'ai le droit a donner mon avis non ?

Et pour les "Oh toi, tu ne sais même pas ce qu'il c'est passer et tu vient te la ramener" sachez que oui je sais ce qu'il c'est passer ;)

En tout cas si vous continuez comme ça le forum est perdu d'avance.... :37:

En tout cas vous perdez deux membres...
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
A dieu les amis!! :) Left_bar_bleue190/500A dieu les amis!! :) Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
A dieu les amis!! :) Left_bar_bleue176/300A dieu les amis!! :) Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyLun 16 Aoû - 13:38

Je ne peux dire qu'une chose...

C'est très regrettable qu'on en soit arrivé là et que Phantom parte...

Bordel, on est ici pour passer de bon moments avec d'autres personnes !!
On est pas là pour s'engueuler avec un autre juste parce qu'il a fait 3 fautes ou oublié une majuscule.

Je suis d'accord que certains font plein de fautes. mais on est pas là pour les détruire. ça aide pas dans l'humeur générale.
Le mieux, c'est soit de rien dire soit de les aider à les corriger.

On est pas là pour détruire les autres. Rappelez-vous bien de ça. Les membres normaux comme ceux du staff.
Enfin, je ne critiquerai pas le staff. Il a pris des décisions où je n'étais pas toujours d'accord et où je l'ai fais savoir. Simplement, il faut savoir respecter les autres.

Les membres normaux doivent respecter le staff et le staff doit respecter les membres.
Il n'y a pas la place pour de l'orgueil là-dedans.
Si une condition n'est pas remplie, c'est tout les membres et le forum en général qui va mal.

Bon... j'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec ça...
Alors Recommençons à RP dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
A dieu les amis!! :) Left_bar_bleue3500/3500A dieu les amis!! :) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A dieu les amis!! :) Left_bar_bleue22500/22500A dieu les amis!! :) Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyLun 16 Aoû - 13:53

Je respecte ton choix, bien que tu connais mon opinion là dessus.
je ne ferais pas d'Adieux émouvants car Dieu sait que je hais qu'on me traite de connard hors que je ne t'ai jamais rien fais, donc bon....

d'autant plus que toi et Hatsu êtes les seuls a penser cela du Staff (ce qui explique surement la raison pour laquelle il a posté après-toi...)

Enfin bon, si tu veut te casser, tu te barre.

Au sujet du bannissement .... Primo, certains membres du staff n'étaient pas au courant (moi le premier) et au sujet de celui d'Hatsu, il était plus que mérité, d'autant plus que pour 10 minutes, il n'a pas a piquer son caca nerveux.

A bon entendeur, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyLun 16 Aoû - 16:48

Je ne pouvais laisser sa dans cet état.

Tyzy>>> je ne pense pas t'avoir insulté de connard, et d'une, et de deux, je mentionne bien que parmis le staff que je dénonce il y a une ou des exceptions, donc si tu te sent agréssé, c'est que tu as des choses à te reprocher. De plus, je ne critique en aucun le bann d'Hatsu, mais une parole d'une modo suite à cet incident. Voilà.

Akeboshi>> Inscris-toi quand même, tu te feras ta propre idée et ne te base pas sur mon jugement qui selon le staff, est faussé par ma "Haine"... Hum oui c'est le mot que l'on a employé il me semble. Enfin voilà, je ne suis qu'un idiot qui s'est attaqué à des êtres foncièrement supérieur. Ensuite pour les floodeurs, j'suis pas admins, ni modos c'est pas à moi de gérer sa.

Al Minute>> J'ai jamais fait chier personne moi. Ni pour les fautes ni pour quoi que se soit. Et pour l'histoire de la majuscule je précise que c'était sur la CB et que je me suis fait insulté par un membre (famille d'un modo j'ajoute) et le modo en question.

Pour finir, je ne posterais plus après sa donc si vous voulez suppr mon compte, aucun souci. Voilà. Aurevoir tous et merci à ceux qui soutiennent mais attention à ce que vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re : A dieu les amis A dieu les amis!! :) EmptyLun 16 Aoû - 17:04

Eh bien au revoir et portes toi bien.
Dommage qu'on a pas eu le temps de se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyLun 16 Aoû - 17:20

Interessant apres les les pro-shibusen et les anti on a les pro-phantom et les anti-phantom. Si un debat est en cours je tiens a jouer le mediateur.

Blague a part : Au revoir et pas adieu car on pourra etre amene a se revoir. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) EmptyMar 17 Aoû - 9:41

Merde! On avait prévut des trucs...
Bon bah tanpis, ciao mec!
J'prendrais le relai.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A dieu les amis!! :) Empty
MessageSujet: Re: A dieu les amis!! :) A dieu les amis!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A dieu les amis!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-