Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Audience à haut risque [PV Shinigami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Audience à haut risque [PV Shinigami] Empty
MessageSujet: Audience à haut risque [PV Shinigami] Audience à haut risque [PV Shinigami] EmptyDim 22 Aoû - 20:56

Tout était prêt.
Cela faisait depuis très longtemps qu'elle avait commencé à préparer ce dont elle aurait besoin pour cette journée, ainsi que pour les suivantes. C'était enfin le moment, celui d'infiltrer Shibusen. Elle avait tout fait pour ne rien laisser au hasard lors de sa future audience avec Shinigami. Elle avait tout fait pour avoir l'air d'une fille plutôt sage, elle qui a l'habitude d'être vêtue de noire. A partir d'aujourd'hui, et des jours suivants si elle arrive à intégrer la Shibusen, elle sera vêtue de blanc. Une couleur pure et innocente, illustrant parfaitement ce que les autres doivent percevoir d'elle.

Et même si le nom de famille de Celty lui avait posé un problème (Car les Blacks sont après tout une famille de gardiens, pas très discret pour intégrer un institut anti-sorcière), elle l'avait résolu. Depuis longtemps. Elle avait pris soin depuis un petit bout de temps, surtout pendant ses visites à Death City, de ne jamais divulguer son nom de famille. Désormais, ce ne sera plus "Blacks", mais "Kuroime".

Son alibi, elle l'a aussi. Un village assez éloigné de Death City (pour ne pas dire beaucoup) est devenu son village natal. Elle a grandi là-bas, au milieu de la famille Kuroime. Une famille qui existe réellement, et qu'elle a convaincu, avec de l'argent qu'elle avait dérobée à la famille Blacks, de jouer le rôle de ses parents si on venait à la questionner.

Les fonds pour loger, se nourrir, et tout ce dont elle aurait besoin pendant un mois entier, elle les a aussi. Ensuite, il va falloir qu'elle aille gagner de l'argent en faisant des missions pour Shibusen. Des missions anti-kishins, bien évidemment. Pas question d'aller embêter des sorcières. il faudra rester discrète sur ce point, et éviter de crier sur tous les toits les missions que l'on réalise.

Tout était prêt.

Maintenant, Celty Kuroime (il va falloir s'habituer à ce nom, puisque dorénavant, Celty Blacks n'existe plus), arme à la forme assez spéciale, mais qui reste redoutable, s'approche de Death City pour l'audience avec Shinigami. Elle est un peu en avance, donc elle prend le temps de flâner dans les rues de la ville de Shinigami. Il y a du Soleil, de l'animation, et Celty a toujours l'air d'une jeune fille tout a fait fréquentable. En tout cas, beaucoup plus fréquentable que d'habitude. Les reflets sur sa robe d'un blanc pur l'avait totalement métamorphosée. C'était l'effet voulu.



Il restait juste à être... convaincante. Elle n'allait pas parler à n'importe qui. Il s'agissait de Shinigami, tout de même. Celty croisa donc les doigts intérieurement pour que tout se passe bien. Si elle était percée à jour, elle risquait bien de se faire arracher la tête entre deux grosses mains blanches, enfin si on peut appeler cela des mains... Mais cela n'arrivera pas, elle s'était préparée longtemps pour ce jour, et elle n'allait pas manquer l'occasion de s'infiltrer dans Shibusen. Ce serait une magnifique source d'informations sur l'établissement.

La jeune arme était arrivée à destination. Elle monta les marches de l'imposant édifice, arriva sur la cour extérieur, rentra dans le bâtiment, puis alla à l'accueil ou une grosse et vielle dame était assise en train de lire un magazine. Celty s'avança, se racla la gorge pour lui signaler sa présence et acquérir son attention. La grosse, visiblement agacée de devoir abandonner quelques instants la lecture de sa revue, posa sur elle un regard pas très gentil, à travers ses lunettes qui ressemblaient plus à des hublots qu'autre chose.

Mais Celty n'était plus la même, elle lui sourit et s'inclina légèrement comme il est de coutume au Japon.


- Bonjour, je suis Celty Kuroime, et j'ai une convocation avec Shinigami-sama.
- Prend le couloir à droite, puis l'escalier, et enfin la troisième porte à droite.
- Merci.

La jeune arme suivit donc le chemin que lui avait indiqué la dame de l'accueil, observant les lieux, non pas vis à vis de sa 'récolte d'informations', mais plus par curiosité. Elle était enfin arrivé devant la porte, toqua, attendit une réponse, puis l'ouvrit et avança, suivant le chemin qui était devant elle.

Shinigami était là, dans un pièce qui ressemblait fort à un cimetière, avec un ciel bleu parsemé de nuages, malgré qu'ils soient à l'intérieur. Son accoutrement faisait de lui une personne qui semblait amicale, et Celty savait que sa voix aussi. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, car Celty aime aussi bien jouer sur celle-ci. C'est d'ailleurs ce qu'elle est en train de faire, jouer sur les apparences. Shinigami n'est pas Shinigami pour rien non plus...

La jeune arme s'inclina un peu plus qu'avant.

- Bonjour à vous, Shinigami-sama. Je suis Celty Kuroime.

Le motif de sa visite devait être connu de Shinigami, Celty préférait donc attendre qu'il réponde avant de devoir dire quelque chose. Cette audience serait peut-être moins difficile qu'elle ne l'avait prévue, ou peut-être plus difficile, qui sait? Tout dépendait de Shinigami. Pour le moment, tout allait bien. Ce n'était que le début, de toute façon. Elle semblait à peine nerveuse, quoi de plus normale quand on se trouve face au personnage le plus important de Death City?


HRP : désolée pour l'intro qui n'est pas super-super, je me rattraperais.
Revenir en haut Aller en bas
Tylie Arondight


Messages : 10
Tylie Arondight




Audience à haut risque [PV Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Audience à haut risque [PV Shinigami] Audience à haut risque [PV Shinigami] EmptyLun 23 Aoû - 21:40

Une atmosphère pesante régnait sur la Death Room. Le regard plongé dans les orbites noires du masque de son adversaire, le professeur pense avec attention à son prochain mouvement… Son rival ne devait pas être prit à la légère et chaque mouvement mal calculé pourrait se terminer en une contre-attaque mortelle. Tout autour d’eux semblait s’être assombrit pour garder la concentration des spectateurs sur cette bataille épique entre un Dieu et un simple mortel qui se débrouillait plutôt bien si on comparait les expériences. Le jeune enseignant tente un mouvement mais voit à travers les yeux sans vie du Dieu de la Mort une étincelle divulguant qu’il attendait cette erreur et, rapidement, le professeur annule son attaque, se concentrant à nouveau pour trouver une méthode d’attaquer son adversaire qui a dominé la joute jusqu’à maintenant. Ce duel était féroce et chaque coup était rapidement dévié… jusqu’à maintenant. L’enseignant est dans une impasse, le moindre mouvement déplacé pourrait lui coûter la victoire. Mais soudain, il aperçoit une ouverture et y lance son arme, plein de confiance et fier de son coup, criant déjà victoire sans s’apercevoir que Shinigami dévie l’attaque d’un simple coup de doigt, son masque prenant une expression sadique et victorieuse.

"Échec et Mat!"

Posant son cavalier sur l’échiquier devant le regard abasourdit du professeur qui n’y comprends rien, Shinigami boit une grande et bruyante gorgée de thé… c’est à se demander comme il fait pour tenir une tasse si minuscule avec des gants aussi énormes. Le professeur presque en pleurs, jure qu’il aura sa revanche et va vers un petit tableau sur lequel il inscrit un trait sous le nom "Shinigami", ajoutant une trois-cent-soixante-douzième victoire au Dieu de la Mort contre cinq victoires du côté de l’enseignant. Le perdant se dirige lentement vers la porte, ignoré par le vainqueur de cette partie d’échec qui durait déjà depuis trois heures et sort de la salle. Shinigami se retourne vers son miroir, sur lequel apparait la tête du professeur Syd Barret qui est en mission sur le terrain.

"As-tu retrouvé sa trace Syd?"

Le zombie répond à la négative, suggérant que la puissante âme magique qu’ils avaient ressentie s’était simplement envolée pour s’évaporer dans les airs. Ils devaient retrouver cette sorcière qui menaçait la ville sinon la situation pourrait devenir grave au point de rallier les Death Scythes et les Meisters pour défendre Death City… c’était une fâcheuse situation mais Shinigami semblait ne pas trop s’en préoccuper, tapant dans ses mains en prenant un ton un peu enjoué.

"Revenez à la maison, nous reprendrons les recherches un autre jour!"

Le miroir se ternit et redevint une simple surface réfléchissante, coupant une protestation du professeur. Shinigami reprit une bruyante gorgée de thé et…

"SHINIGAMI CHOP!"

… Se retourna rapidement pour mettre une jolie baffe de la mort en plein sur le crâne d’une élève qu’il n’avait pas entendu entrer. Le son de la voix de la jeune fille l’avait… pas vraiment surprit, mais plutôt… rien en fait, il avait juste envie de mettre une baffe à la première personne venue. Ignorant le fait qu’il avait presque fendu le crâne de la nouvelle élève, il fit deux signes de paix avec ses mains.

"Oss, bienvenue à Shibusen!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Audience à haut risque [PV Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Audience à haut risque [PV Shinigami] Audience à haut risque [PV Shinigami] EmptyDim 29 Aoû - 19:30

Tiens, sympa, le sol de la Death Room. Bon, il est un peu sablonneux, pas super super pour ce qui est censé être un bureau... Déjà que c'est une sorte de cimetière, vachement engageant... Mais ce qui est surtout à se demander, c'est pourquoi elle s'est retrouvée la tête plantée dans le sol, avec un gros mal de crâne. C'était le rituel d'accueil à Shibusen? Elle n'en avait pas entendue parler. Impossible qu'elle soit déjà 'démasquée'. C'était bien trop tôt. Sauf si ce type au masque bizarre pouvait lire dans les esprits. Mais une telle technique n'existe pas... Enfin, qui sait?

Autre hypothèse, Celty ne s'était pas assez inclinée. Stupide. Même si elle a la tête plantée dans le sol... C'était... forcément une erreur. u bien Shinigami était vraiment étrange.

"Oss, bienvenue à Shibusen!"

Tu parles d'un cadeau de bienvenue... Un gros coup sur le haut du crâne. Ou peut-être que c'était un lustre qui lui était tombé dessus de la sorte. Ca aurait tout aussi bien pu être un éléphant que l'effet aurait été plus ou moins identique. Quoi qu'il en soit, le seul objectif était d'intégrer l'académie, quitte à endurer quelques Shinigami Chop... Même si ça avait failli la tuer...

Difficilement, elle se redressa et s'assit sur le sol alors qu'elle voyait encore des étoiles tourbillonner autour de sa tête. Elle porta la main sur le haut de son crâne, y trouva une bosse immense, qui pourrait tout aussi bien lui faire une deuxième tête tellement elle était grosse. En plus, le fait de la toucher n'avait pas été agréable, puisque toucher une bosse, surtout aussi grande que celle-ci, ça fait mal. Mais elle ne broncha pas, serrant les dents. Elle avait bien envie de tomber dans le coma, ou de se réveiller après ce mauvais rêve. Mais, si on n'est pas réveillé d'un rêve après un coup comme ça sur le crâne, c'est que c'est forcément réel. Il ne restait donc plus qu'à tomber dans le coma.

Oh oui! Le coma! Un bon gros dodo pour récupérer de ce bon gros méchant Shinigami Chop. Peut-être étais-ce dans les habitudes de Shinigami de frapper les gens. Bon, ok, peut-être l'avait-elle surpris, mais il était parano au point de frapper une personne qui rentre dans son bureau de la sorte? D'autant plus qu'elle était censée venir, et qu'il aurait dû être prévenu. Ou pas.

Mais non. Elle ne devait pas faire dodo, même après ce grand méchant coup de tranchant de main sur le haut du crâne. Déjà que Celty est loin d'être très solide... Est-ce utile de répéte que sa force ne vient pas de son physique mais de son mental? C'est d'ailleurs sa détermination qui la laisse éveillée après ce gros coup. Si c'était ça la punition pour élèves méchants, elle avait intérêt à être sage. Mais en tout cas, aucune du pourquoi de la Shinigami Chop qui venait d'atterrir sur sa tête. Il y a des choses qu'on explique pas, et tant pis. Il fallait mieux prendre la chose avec humour...


" Merci... mais on ne m'avait pas prévenue que les accueils ici étaient... aussi chaleureux. "

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment à elle de mener la discussion. Enfin, normalement. Depuis quand un candidat pose-t-il des questions à un jury, ou un futur employé à son patron? Depuis jamais. Enfin vu le coup qu'elle vient de recevoir il y a peu, il y a de chances qu'elle soit encore tombée dans une maison de fous. Alors les choses les plus improbables peuvent encore se produire...
Qui aurait cru que ce serait si... étrange?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Audience à haut risque [PV Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Audience à haut risque [PV Shinigami] Audience à haut risque [PV Shinigami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Audience à haut risque [PV Shinigami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» risque(suite du rp avec Camo)
» Un mot pour le Shinigami
» I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!]
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Doki-doki Shinigami-san love plus ! [ Pv : Mobile Suit M.Z Wing / MyiamOuPattyOuSnowers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-