Partagez
 

 [Mission] Dark Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Dark Stalker Empty
MessageSujet: [Mission] Dark Stalker [Mission] Dark Stalker EmptyMer 25 Aoû - 13:34

Des perles luisantes coulaient sur son torse. Il attrapa une serviette pour sécher ses cheveux encore humides et faire disparaître les gouttes en un coup vif du drap de bain. Quoi de mieux qu'une bonne douche pour se mettre en condition avant une grosse journée.
Hé oui, aujourd'hui il devait rendre visite à Elisha, Elisha Sauvari. Il avait pour but de l'entretenir sur un partenariat possible. Il faut dire qu'il l'avait vu à l'œuvre à Witch land et elle était parfaite, vraiment, un talent fou pour exploiter ses pouvoirs au maximum et les sublimer par la réflexion. Enfin quelqu'un qui savait se battre dans les règles de l'art. Il tira le rideau doucement en passant sa jambe au-dessus du rebord de la douche. A la volée, il attrapa un caleçon et l'enfilât dans la foulée.


Aujourd'hui, il faisait froid. La vapeur perlait immédiatement au contact des carreaux glacés. Rien de repoussant pour Sekihi, il adore le froid. Il aime l'ambiance que le froid créer et instaure plus que le froid en lui-même. Il était habillé désormais et se dirigeait vers la cuisine pour y boire un grand verre de lait. C'était presque un rituel. Sans rire, lorsqu'il n'avait pas sa dose de lait, il était de mauvais poil jusqu'au couché du soleil et même après parfois. Enfin ce matin il l'avait. Il choppa un cure-dent et armé de son manteau noir a fourrure il se décida à affronter le froid. Capuche relevée, main dans les poches, il fit apparition accompagné d'un bruit sourde claquement de porte accompagné de son habituel cliquetis métallique.


Il avançait doucement, il marche toujours lentement. C'est plus agréable et sa laisse le temps d'observer l'environnement et les gens. D'ailleurs, depuis quelque temps, un malaise s'installait au moment même où il mettait le nez dehors. Parfois il se sentait oppressés, épié même à l'intérieur. Le fait d'aller voir une fille le stressait légèrement, il n'était pas vraiment doué pour sa. Mais cette fois ce n'était pas le but de la draguer seulement de parler.
L'ambiance des rues de Witchland était vraiment spéciale, et le cadre encore plus. Mais c'est ce qui faisait tout son charme, c'était toujours calme, toujours plus ou moins sombres avec des rues tout en pavé posés grossièrement et des maisons à l'architecture saugrenue.
Plus loin dans la rue, le puits des songes. C'était un trou menant directement à la caverne des ombres. Tout ce côté fantastique émerveillait Sekihi qui avait vécu dans une ville tous ce qu'il y a de plus banal.


Il allât se pencher au-dessus comme pour se projeter et imaginer passer de l'autre côté. L'eau ne bronchait pas, on pouvait y deviner le soleil masqué par un épais drap brumeux. Depuis trois secondes, on pouvait aussi y voir clairement un sourire déjanté et apeurant! Sekihi fit trois pas en arrière instinctivement avant de tomber sur les fesses et de continuer à reculer en rampant, les pieds glissant sur les pavés froid comme un cœur inactif. L'ombre sortit du puits. C'était une grande silhouette noir qui n'avait ni œil ni quoi que se soit d'un peu humain mis à part se sourire effrayant. Il voulait du fantastique, il était servit. Mains au sol, il invoqua alors son dédale. Dans un grondement tellurique, des murs se formèrent dans les rues et ruelles alentours et entre le jeune homme et l'espèce de créature. Maintenant il pouvait se relever sans craintes. Il se servit des minéraux d'un de ces murs pour créer son golem. Le gardien de son labyrinthe, celui qui le arpentait jusqu'à réduire en poussière tous ceux qui s'y trouvait. Il incantat alors quelques mots difficilement compréhensibles en posant un doigt sur le front de l'humanoïde qui, au fil de la lumière qui semblait parcourir ses entrailles en ne laissant s'échapper que quelques rayons lumineux, prenait vie et s'animait. Une fois le rituel terminé, Sekihi s'arma de son cutter géant et laissa le golem faire son repérage.

*Tu t'es frotté à la mauvaise personne...*



Une fois la géoposition de l'intrus révélée au grand jour, il grimpa sur sa création pour aller trouver celui qui s'était égaré sur le terrain de chasse du Shokai. L'homme affolé se déplaçait rapidement mais ne trouvant pas d'issu, tournait en rond. Ha, sahier il s'était arrêté. C'était le moment ou jamais. Sekihi descendu du golem et fit un détour pendant que le géant de pierre traversait les murs pour arriver à sa proie. Il traversa en parti, celui qui les séparait et attrapa l'ombre en la collant, dos au mur. Le spectre du dédale le tenait fermement alors que dans un sifflement strident de mauvaise augure, la lame vint se planter avec force sur le cou de l'homme d'ombre qui disparu immédiatement.


Le golem se redressa alors, et se précipita vers une autre zone du dédale. Un autre intrus? Non, ceci n'était qu'un leurre. Une créature de ce type et capable de filer quelqu'un sans se faire remarquer ne pouvait pas être si facile a prendre. Un déplacement d'air suivit d'un coup de fouet surpuissant frappa le shokan à la tête. Sekihi s'écrasa au sol. Il reçu un coup de genou dans les cotes puis un coup de coude dans la joue qui lui passât le goût de rétorquer. Le corps à corps était son réel point faible, voila pourquoi il se faisait littéralement casser en deux sans pouvoir riposter. Le corps écrasé par l'ombre. Il était prit, alors que le golem perdait la tête avec tous ses intrus.

-Que me veux-tu? demandât-il dans un calme déroutant.

-Moi rien, mais le chef s'intéresse à ce que tu fais... répondit l'ombre, avec un petit sourire.

-Ton chef? Qui est-ce?

-Hahaha. Faux. Si je te lâche, tu me tues. Et personne ne peux le voir.

-Si tu me lâches, j'irais voir ton chef en personne.


Un rire lézarde les murs et l'étreinte se ressert.

Sekihi posa une main à terre, rappelant son dédale à ses profondeurs ainsi que son golem.

-Tu vois! J'ai pas l'intention de tuer qui que se soit.


Après quelques secondes, l'homme relâchât Sekihi le laissant se relever. C'est alors qu'il courut et se jeta dans le puis. L'ombre le suivit et se jeta à son tour. Le golem , ré invoqué dans le puits avait retenu Sekihi et laissé tomber l'espion furtif qui s'écrase sur le sol de la caverne pleine de Kishin...
Il avait tout prévu au moment où l'ombre lui était tombé dessus. D'où son calme durant la discussion. Vu la texture de l'ombre et sa capacité à se rendre imprenable, il ne pouvait rien contre lui. Le couper, l'écraser, était impossible, la seule solution était de l'emprisonner...Avec des démons, de préférence. Il remonta, et se redirigea vers sa maison. C'était reparti pour une douche...Il ne pouvait pas se présenter comme sa chez une femme.

*Personne ne peut le voir...*
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Dark Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-