Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] Empty
MessageSujet: [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] EmptyDim 12 Sep - 12:32

Une mauvaise journée s'annonçait. Tablen était revenu bredouille d'un énième voyage pour éclaircir son passé. Cela c'était mal passé, il n'avait rien trouvé, pire il s'était mis la mafia locale à dos. Il était maintenant revenu à l'école depuis 2 jours, et pour oublier cette échec, il s'était empressé de rependre les cours. Cela étant dit, il était frustré de rester à l'école sans rien faire, il avait besoin de se défouler sur quelque chose, un démon serait le mieux. Alors qu'il passait dans le hall de missions, il s'aperçut qu'il y avait une nouvelle mission de rang D placardé sur le tableau. Tablen ne savait que pensait, il était peut être temps de faire une nouvelle mission. Il lui fallait engrangé de la puissance, il en aurait besoin pour son retour en Italie. Il s'avança pour découvrir l'objet de la mission. * Votre toute première âme hein, ce ne sera pas la première mais tant pis. Tiens qu'est-ce que??* Il venait de remarquer qu'un autre nom était écrit pour cette mission. Il lut attentivement le résumé et s'aperçut qu'elle était pour deux personnes. Or un meister avait déjà déposé sa candidature: un certain Shinji Watanabe. Il n'avait jamais entendu parlais de lui. Mais cela n'était pas grave, il s'était rendu compte que tout seul, il était vulnérable, il avait eu du mal à s'échapper de l'Italie. Il décida alors d'accepter cette mission et il donna un endroit de rendez-vous à ce Shinji.

La mission ne commençait que le lendemain, il alla alors se couchait pour passer une bonne nuit. Ce qui ne se passa pas. Il eu du mal à dormir, il songea à tout ce qu'il avait accompli pour l'instant. Il remarqua que cela ne représentait rien du tout. Il n'avait pas encore atteint la première étape de son objectif: trouver le nom de son père. Il frappa de rage sur le mur de sa chambre et une larme lui coula le long de la joue. Il se promis de régler cette mission le plus vite possible. Il aurait aimé la faire tout seul, mais il est vrai que récemment il n'avait pas trop rencontrer de personne. Il se sentait un peu seul dans cette grande école. Il se demanda si son futur partenaire et lui pourrait s'entendre. Pour des raisons personnelles, Tablen devait souvent voyager, Shinji pourrait-il supporter ça. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Si la mission se passait bien, il lui demanderai mais pas avant. Tablen s'endormit, mais la nuit était déjà bien avancé quand il le fit. Il se réveilla quelques heures plus tard, il était fatigué. Il se leva et s'habilla en circonstance, une chemise noir à manche longue et un pantalon noir un peu serré. Il mis son manteau long habituel. Il sorti de l'école et s'assit devant l'entrée sur les marche et il bailla, en attendant Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] EmptyDim 12 Sep - 17:12

*Une journée agréable, une légère brise traversant l'espace.*

Désormais, cela faisait plus de deux mois que Shinji déambulait dans Shibusen, séchant la moitié des cours pour glander dans la cour extérieure de l'école. Malgré qu'il ait pu faire quelques rencontres intéressantes, il s'ennuyait un peu de tant de monotonie ambiante. Ce matin-là, il était sujet à une légère nervosité, et pour cause, il avait pris la décision de servir de chair à canon en effectuant sa toute première mission pour le compte de Shinigami. Ce dernier se faisait d'ailleurs plutôt absent ces temps-ci, sans doute devait-il être occupé à ses paperasses administratives... Ce qui ne le rendait bien évidemment disponible pour aucune discussion fantasmagorique entre esprits dérangés.
La veille, Shinji avait reçu un message sur son téléphone portable, de la part d'un jeune homme dénommé Tablen. Un point de ralliement avait été précisé à ce moment-là, sans guère plus de détails. Un tour à la bibliothèque s'était alors imposé. Shinji appréhendait de se retrouver en duo avec une arme de haut niveau qui le traînerait partout comme un boulet... le reste, c'était de la pure curiosité.
Shinji avait donc subtilisé avec une discrétion digne d'un maître ninja d'europe de l'est la fiche élève de Tablen, qui le décrivait comme une arme démoniaque à une étoile. Une sorte de nouvel arrivant, tout comme Shinji. Il n'eut malheureusement pas le temps de consulter le reste de la fiche, la laissant tomber dans son élan, en tentant de fuir l'employée de bibliothèque enragée qui le lapidait d'ouvrages couvertures cuir en hurlant à l'attentat terroriste.

Pour revenir à ce matin, Shinji Watanabe se retrouvait au top de sa forme physique et mentale, à savoir: fatigué car couché à des heures défiant l'imagination humaine, les pupilles légèrement dilatées par l'action de quelque substance plus ou moins licite, une énorme bosse sur le coté du front. Longeant les escaliers comme à son habitude, il dévia de son itinéraire habituel pour le palier juste en face, sur lequel était assis un drôle de bonhomme tout de noir vétu. Notre jeune manieur sortit alors une cigarette de son paquet, le remit dans la poche intérieure de sa veste et l'alluma. Au claquement du clapet de son briquet, l'homme en noir bougea une oreille par réflexe. Vint alors un silence plat d'une dizaine de secondes.

Shinji: "Heu salut ! Ca va ? Heuuu si je ne me trompe pas on doit faire équipe pour la mission et heuuu.... excuse-moi hein j'suis juste un peu nerveux, c'est que j'ai encore jamais vraiment fait de mission, et heu, enfin voilà quoi"

Le jeune Shinji, subodorant d'avoir foiré son entrée en scène, se mit à rougir et se retourna pour gromeller.
Cependant, après quelques secondes de profonde solitude, il vit le garçon en noir se lever et se tourner vers lui... Shinji tenta alors de prendre un air un peu plus confiant, puis lui tendit la main, légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] EmptyDim 12 Sep - 21:50

Il était en retard. Tablen était impatient, il avait hâte de passer à l'action. Il attendait donc que son partenaire qui pour l'instant se faisait désirer. Il entendit alors un bruit derrière lui qu'il reconnaissait comme étant celui d'un briquet. Il se demanda si la personne était son partenaire. Il prit sur lui et décida de ne pas bouger. Un silence des plus sordide se mit alors en place. C'est alors que la personne derrière lui prit la parole, il se présenta comme étant son partenaire. Tablen en déduit que cela devait être Shinji. Celui-ci lui avoua qu'il était nerveux, car c'était sa première mission. Tablen tenta alors de se rappeler sa première mission. Il avait du tuer un demi-démon du nom de Tony. Il avait passé pas mal de temps à étudier son adversaire, prenant une chambre avec une vue sur le chemin qu'il effectuait, pour finir par l'attendre dans une ruelle que Tony prenait l'habitude de prendre. Tony mourut sur le coup, personne ne lu regretté, personne ne l'aimait. Pour en revenir là ou on en est maintenant, Tablen refusa de laissé son partenaire dans le silence plus longtemps, il se leva, en prenant son temps. Il se retourna et fit face au jeune homme qui lui présenta sa main. Tablen sourit, surpris de la politesse dont on lui faisait preuve, et lui serra la main.

Tablen regardait Shinji dans les yeux, essayant de deviner ce qu'il était. Il trouva les yeux du garçon injecté de sang, peut être avait-il comme lui, eu du mal à dormir ou peut être pas. Il lui lâcha la main et le détailla, il remarqua qu'il n'était pas très bien bâti mais qu'il avait une bonne posture. Tablen cessa de le dévisager, ce n'était pas des chose à faire à quelqu'un qui se présente si poliment, il lui fit face et sourit:

- Enchanté, je m'appelle Tablen Waise, je serai ton partenaire lors de cette mission, ce n'est pas ma première mais je débute tout comme toi.

Puis, il redevint sérieux, son visage pris une expression glacial. Il était tant de partir, il avait tant de choses à faire, et surtout se trouver un partenaire, puisse cette mission se déroulait à merveille, il demanderai alors à Shinji de devenir son partenaire à par entier. Mais on y était pas encore. Tablen ne regardait plus Shinji, il réfléchissait trop, et risqué d'ennuyait son nouveau camarade, il repris son visage joyeux:

- Il est tant de partir tu ne crois pas? tu pourra finir ta clope en marchant.

Il tourna le dos à Shinji et commença à descendre les escaliers qui menait à death city, où il prendrait le train pour aller dans cette petite ville du sud, ou il faudra dépecer un démon du nom "belette bleue"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] EmptyLun 13 Sep - 1:56

*Square-Enix tekio desu okurishimasu*


Le visage souriant du garçon en noir rassura Shinji. Dans cet établissement de petits caïds montés sur ressort, il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer une personne si calme, acceuillante, dénuée de jugement au faciès. Il suivit donc ce jeune homme dans son élan, et descendit tranquillement les longs escaliers menant à Death City, en direction de la gare.

Arrivé en bas desdits escaliers, il jeta sa cigarette puis s'arrêta. Tablen se retourna vers lui, interrogatif, en n'entendant plus ses pas en aval.

Shinji: "J'ai été curieux à ton sujet, j'ai donc emprunté ta fiche à la bibliothéquaire. Tu venais récemment de lui rendre le dernier exemplaire de la revue "Bolognaise et Plombiers Sauteurs". J'ai pu y lire que tu étais une arme, sans plus de précision. Personnellement, je convoite Anna, Patty et Liz depuis un moment !"

Shinji sourit.

Shinji: "Oh ! J'allais oublier."

Le jeune manieur fit signe à son compagnon de le suivre. Ils marchèrent un peu, puis arrivés à l'abord d'une ruelle, Shinji retrouva sa moto, une vieille Kajiva d'une vingtaine d'années, peut-être plus. Il en était très fier; il affirma alors à Tablen que beaucoup de gens se tournaient vers ce qui était récent, mais oubliaient vite les valeurs sûres. C'était la seule moto old-school du coin, avec celle d'un nabot aux cheveux blancs garé près de l'école. Shinji n'avait aucun permis pour conduire ce véhicule, et Tablen sembla troublé de n'apercevoir aucun casque accroché à celui-ci.

Shinji: "Héhéhé, c'est ma bécane. Avec ça, on sera à la gare en moins de cinq minutes."

D'un air amusé, le jeune homme invita Tablen à monter, coté passager comme coté conducteur, avant d'allumer une nouvelle cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] EmptyLun 13 Sep - 20:27

Alors qu'il descendait les marches menant à death city, Tablen se demanda quel genre de manieur était Shinji. Alors qu'il s'interrogeait sur le garçon à sa gauche, celui s'arrêta pour lui révéler qu'il avait fouillé un peu dans les archives de l'école. Il avait pu trouver que Tablen était une arme. Tablen le regarda d'un air interrogateur. Il s'était permis d'aller dans les archives de la bibliothèque, juste pour savoir qui il était. Tablen sourit à cette révélation, surpris par le jeune homme. D'ailleurs cela ne lui arrivait pas souvent d'être surpris. Mais on visage repris une lueur glacial lorsque Shinji lui avoua qu'il convoité 3 armes déjà. D'après ses maigres connaissances de Shibusen il se rendit compte que les célèbres Patty et Liz était des pistolets, il supposa donc que la dite Anna devait en être un aussi. Ce garçon privilégiait donc les combats à distance, mais Tablen réservait quelques surprises. Il était peut être une arme de corps à corps mais il tentait de parer à son plus gros défaut, a savoir les combats à distance. Il décida toutefois qu'il n'était pas nécessaire de faire durer le mystère plus longtemps:

- Je suis un katana, un peu particulier car je ne possède pas de garde.


Ils repartirent et s'arrêtèrent devant une vielle moto toute délabrée. Shinji lui rapporta que la plupart des gens n'accordait pas beaucoup d'importance à ce qui était vieux, mais qu'il ne fallait pas oublier que ces vieux engins étaient fait pour durer. C'est alors que Shinji lui indiqua que c'était la sienne et qu'il allait l'utilisé pour aller à la gare. Tablen fut surpris, mais il n'était pas au bout de ses peines. En effet son camarade lui révéla un fait absurde, qu'il se serait bien garder: il n'avait pas le permis. Pire encore, aucun objet sur cette bécane ne ressemblait de près ou de loin à un casque. Celui ci se demanda si son jeune ami était juste inconscient ou juste idiot. Mais il se ravisa, se serait une bonne expérience. Il sourit, pouffa presque de rire avant de le regardé d'un air amusé:

- Eh ben qu'est-ce que t'attends? On a pas toute la journée. Je monte derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] EmptyMer 15 Sep - 17:46

Alors que Tablen s'installait à l'arrière de la moto, se cramponnant fermement au bas du siège, Shinji monta à la place du conducteur, poussa le kick... et plus rien. Il recommenca à plusieurs reprises avant de parvenir enfin à enclencher une pétarade digne d'une ambiance de champ de bataille. La moto démarra ensuite en trombe, et fila comme le vent sur le chemin de la gare, en essayant d'éviter les quelques passants présents dans l'avenue avec plus ou moins de succès. Une fois arrivés à destination, nos deux partenaires s'empressèrent de stopper leur machine de guerre et de descendre dudit véhicule... Shinji fit quelques pas à terre avec un léger vertige, avant de jeter sa cigarette à terre, entièrement consumée par la brise. Il invita alors Tablen à manger un bout avant de partir, étant donné qu'il était encore à jeun.

Une fois son sandwich violemment dévoré, il demanda à Tablen:

"On t'a donné un budget pour la mission d'aujourd'hui ? Comment ça se passe pour les billets de train ? On ne m'a rien dit."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] EmptyDim 26 Sep - 14:20

Le trajet fut ce qu'on pu appeler express. Une descente dans les rues de Death city à cette vitesse en aurait fait vomir plus d'un. Il arrivèrent à la gare en deux temps trois mouvement. Il s'arrêtèrent devant et descendirent du véhicule. Pris de vertige, Tablen du s'aider d'un poteau pour rester debout. Lorsque Shinji lui proposa un sandwich, il se demanda si il voulait le tuer. Pour ne pas l'offenser Tablen pris le sandwich mais ne le mangea pas, il attendrait que son estomac cesse de tourner. Shinji, pour qui s'était sa première mission, lui demanda comment cela se passé pour payer le train. Tablen sourit et lui expliqua qu'il suffisait de dire au chef de gare qu'ils étaient en mission pour Shibusen pour pouvoir monter dans le train gratuitement. C'est ce qu'ils firent. On leur réserva une petite place dans le train, ils ne demandait pas le luxe, juste de quoi s'assoir et discuter dans le calme. Le train partit et notre équipe avec. Ils discutèrent avec passion dans le train, parlant de leur passion de leur centres d'intérêt respectifs. Le trajet se déroula sans encombre. Lorsque leur discussion eurent cessé, Il proposa à Shinji de dormir un peu pour rattraper la nuit de sommeil qu'il avait bâclé. Tablen s'endormit quelques seconde après. Il recommença à rêver de la même chose que d'habitude: une ferme. Mais pas n'importe quelle ferme, celle qu'il recherchait depuis pas mal de temps. Celle où son père biologique avait vécu. Toutes les réponses à ses questions étaient surement dans cette ferme. Mais malgré toutes ses recherches il n'avait pas pu retrouver cette ferme. Pourquoi le destin ne lui souriait pas. Après toutes ses années de recherche, il se demandait même si il allait y parvenir un jour. Il se réveilla en sursaut. Transpirant comme à son habitude, il perdait le contrôle.. Une envie de tuer irrésistible venait d'apparaître. Il se lava et murmura à l'adresse de Shinji:

- Je vais au toilette..


Il était mal, il fallait qu'il aille se calmer, il se dirigea dans les toilettes, où attendait une femme. Lorsque la personne qui était au toilette sortit. Tablen doubla la femme pour rentrer. Elle commença à le gronder lorsque celui-ci se retourna et la regarda avec ses yeux noirs. Elle prit peur et s'excusa. Il ne lui répondit même pas, l'ignora et rentra dans la petite pièce. Il referma lentement la porte, il ne voulait pas paraître encore plus suspect qu'il ne l'était déjà... Il mis du temps à se calmer. Il ne put déterminer avec exactitude le temps qu'il était resté dans les toilettes. Mais lorsqu'il entendit le nom de la ville où il devait se rendre. Il décida de sortir des toilettes. La femme était toujours là, elle prit peur en le voyant, mais il lui sourit et l'expression de la femme s'adoucit un peu. Il rejoignit Shinji et lui annonça qu'ils étaient arrivés:

- Allez, on y va? Allons nettoyer cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] EmptyJeu 25 Nov - 13:43

Tablen s'étant absenté pour jouir du confort des commodités du train, le jeune Shinji était maintenant seul. Les mauvaises habitudes ont la vie dure, et il était interdit de fumer dans ce train, à la suite des nouvelles lois en vigueur sur les incendies dans les wagons; le jeune homme fut pris de panique. Il avait BESOIN de s'en griller une, et il regardait les contrôleurs vaquer dans les couloirs du coin de l'oeil en serrant les dents... tant pis.

"Peu importe si tout le train part en flammes, il m'en faut une !"


Shinji alluma une cigarette et en aspira une énorme bouffée qui inonda rapidement la voiture d'une épaisse fumée blanche. En moins de dix secondes, trois fonctionnaires l'encerclaient, le scrutant comme on scrute un criminel à son arrivée en prison.

Contrôleur:
"MONSIEUR ! Eteignez-moi ce mégot ou bien c'est l'amende."


Il était bien décidé à obéir, jusqu'à ce qu'un des camarades moustachu de son interlocuteur crût malin de lui retirer sa cigarette de la bouche. Ce fut une erreur de taille, car Shinji avait les prétentieux en sainte horreur. Il empoigna le col du bonhomme, se leva puis dégaina son flingue. (ouais, encore.) Le moustachu devint tout pâle.

"Hé, vieux frimeur ! Alors t'aimes bien déconner avec les jeunes ? Tu te sens fort ? T'as plus l'air si fort, maintenant, non ? Il est pas encore chargé, mais si tu recommences, c'est à la crosse que tu vas goûter !"


Les trois fonctionnaires -dans un élan de crainte infondée- décidèrent de changer de voiture. Shinji se rassit, puis poussa un grand soupir. Intimider les gens n'était pas dans sa nature, à chaque fois il s'imposait tant bien que mal pour ne pas être la victime de Mr. tout-le-monde.
Il regarda quelques minutes par la vitre. Le soleil lui réchauffait le corps, et il commença à se détendre enfin. Quelques interrogations lui traversaient l'esprit au sujet de cette mission qui l'attendait lui et son partenaire, mais à peine eût-il le temps d'y penser que Tablen revint des toilettes, avec un visage exprimant quelque chose du genre "J'ai le mal des transports et j'ai vomi mon sandwich, mais personne n'en saura rien". Le train venait d'arriver en face du quai, freinant dans un hurlement métallique si aigü que l'on ne pouvait s'empêcher de serrer les dents en l'entendant.
Tablen regarda Shinji dans les yeux.

"Allez, on y va? Allons nettoyer cette ville!"

Ils déscendirent tous les deux du train.



Tablen semblait assez calme. Shinji au contraire, était tout étonné de découvrir un nouvel endroit. Il regarda tout autour de lui, s'émerveillant sur le moindre détail, ce qui sembla lasser son camarade qui l'attendait pour continuer.

Continuer ?

Le problème majeur à ce moment-là, c'est que malgré une fouille minutieuse des documents fournis par Shibusen, Shinji ne trouva aucune indication concernant l'emplacement exact de la cible. Soit il avait perdu la feuille qui détaillait tout, soit elle n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Mission] Votre toute première âme!
» [MISSION] Votre toute première âme
» [Mission] Votre toute première âme!
» Votre toute première âme [MISSION]
» [Mission] Votre toute première âme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-