Partagez
 

 [Mission] Suis le lapin blanc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Suis le lapin blanc! Left_bar_bleue3500/3500[Mission] Suis le lapin blanc! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] Suis le lapin blanc! Left_bar_bleue3863/4200[Mission] Suis le lapin blanc! Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




[Mission] Suis le lapin blanc! Empty
MessageSujet: [Mission] Suis le lapin blanc! [Mission] Suis le lapin blanc! EmptyVen 4 Fév - 10:22

Cette forêt était dense… trop dense… Il y avait tellement d’arbres et ils étaient si près les uns des autres qu’il était impossible de voir à plus de dix mètres. Le sentier zigzaguait entre ces arbres centenaires et disparaissait dans l’obscurité. Dans la noirceur de cette forêt, un lièvre blanc, si blanc que son pelage luisait dans la nuit. Cette petite créature courrait dans le sentier à une telle vitesse qu’elle était floue. Et derrière ce lapin courrait un homme à bout de souffle. Il devait bien lui courir après depuis une heure et il n’était pas vraiment dans son élément. Un lapin qui bat un aigle, on aura tout vu.

Tout a commencé pendant que Cross était sur les traces d’un Akuhei potentiellement docile et très dangereux pour s’en faire un soldat sans cervelle au cas où… "Il est de l’autre côté de la forêt maudite" que les péquenots du village disaient. Forêt maudite, c’est à leauler. En tant que membre de la communauté Magique, il savait bien que tout ce qui était "maudit" servait plutôt de "Défense de passer, domaine privé" pour une sorcière. C’est donc en ignorant les avis des gueux que le sorcier s’engouffra dans la forêt, dégainant son pistolet et soulevant son Soul Protect. Il aurait presque pu faire un compte à rebours dans sa tête : pas moins d’une minute après sont entrée dans la forêt qu’un foutu lapin blanc vient se foutre au centre du sentier. La bestiole reste là, sans bouger et le regarde comme un thon et quand Cross se remet à marcher, la bestiole se change en humaine ! Une sorcière ! Elle était plutôt jeune… elle devait avoir trois ou quatre cent ans… et elle le salue en disant un truc du genre "Oh, un sorcier, c’est une trouvaille rare." Elle demande ce qu’il fait sur son territoire et patati et patata et des trucs dont on se fout. Vient le moment où le Sorcier explique son plan et l’autre se met à rigoler et balance "Si vous arrivez à m’attraper je vous le dirai !" puis elle se change en lièvre et se barre à toute vitesse. Et dans cette forêt où on ne voit rien… quel enfer… Pourquoi il ne tombait que sur des cons ?

Bref, reprenons où on l’avait laissé. Il est à bout de souffle au centre du sentier, le lapin venait de tourner un coin et avait disparu derrière les arbres… Il comprenait pourquoi les paysans disaient que la forêt était maudite, c’était un véritable labyrinthe ! Il se remit à marcher, se disant qu’il n’avait qu’à lui coller une balle magique et le tour serait joué… mais le truc c’était que dans le noir, ses yeux d’aigles ne valaient rien… Il fallait trouver un moyen… Mais justement, il voyait la lumière au bout du tunnel ! Littéralement, il y avait une clairière au centre de la forêt et le sentier y débouchait sur une centaine de mètres. Il courut vers la lumière et dégaina son pistolet, le braquant sur… la forme blanche et floue qui zigzaguait dans les herbes hautes… la joie… Cross se dégaina son pistolet et tira, touchant la créature à la patte avant de courir vers celle-ci pour l’attraper par les oreilles et le soulever du sol avec une expression triomphante au visage… jusqu’à ce qu’il remarque que la sorcière le regardait en riant, assise sur une souche. Il avait visible juste attrapé un lièvre sauvage qu’il remit au sol. L’animal boita vers son terrier et disparut. La sorcière le regardait en riant, assise sur une souche. Il marcha jusqu’à la petite colline au centre de la clairière et sortit une cigarette de sa poche et l’alluma, lâchant un nuage de fumée dans l’air nocturne.


"Ooh, déjà une pause ?"

Elle s’était approchée de lui, à environ trois mètres. Cross la regarda longuement… elle devait s’attendre à ce qu’il tente de l’attraper maintenant qu’elle était près de lui… Mais il ne tomberait pas dans le piège.

" "Déjà" ? Il y a bien une heure que je vous cours après. Disons simplement que la course n’est pas mon domaine."

Elle lévitait, couchée sur le côté comme si elle était sur une plateforme invisible, un immense sourire au visage.

"Je suis surprise que vous ayez pu me rattraper, la plupart des gens abandonnent après le premier virage. Et vous avez réussit à garder le rythme alors que vous fumez, je suis impressionnée."

Cross expira une nouvelle bouffée de fumée et désintégra son mégot avec un petit sort électrique. Il s’étira et croisa les bras.

"Je n’abandonne jamais… c’est quand vous voulez."

Elle sourit à nouveau et fit un salto arrière à partir de sa plateforme invisible pour atterrir sous sa forme de lièvre. De son côté, Cross faisait quelques étirements et échauffements rapides puis fourra sa main dans sa poche pour en sortir une boite dont l’intérieur produisait de petits tintements métalliques. Il l’ouvrit… il lui restait quatre balles vives… et il allait s’en servir cette fois. La voix de la sorcière retentit en un petit écho alors que la gueule du lapin ne bougeait pas.

"Cette fois, je ne me retiens plus."

Cross lui répondit en enlevant son manteau et son chapeau et en les posant sur une grosse pierre. Le lièvre se remit à courir, plutôt rapidement, puis devint une forme floue qui, croyez le ou non, se dédoubla en quatre lièvres identiques qui couraient dans tous les sens dans la clairière! Bien que surprit, le sorcier resta bien calme et dégaina son lourd pistolet. Bien que ce soit la nuit, l’absence d’arbres et de nuages illuminait la zone et donc il pouvait se servir de ses yeux d’aigles jusqu’à un certain degré. Une détonation et un lièvre disparait en un nuage de poussière. Cross, le canon encore fumant pointé vers l’endroit où l’illusion s’est évaporée suite déjà une autre forme des yeux et se retourne dans un mouvement plus rapide qu’un réflexe pour voir un autre lièvre atteint d’évanouir dans un nuage. Il n’en reste plus que deux… mais ils vont si rapidement qu’il ne peut presque plus les voir. Les lièvres tournaient en ronds autour de la clairière, zigzaguant entre les souches, les rochers et fusant à travers les herbes longues quand soudain, l’un des deux se dirige à toute vitesse vers l’entrée, si l’on peut dire, de la prochaine section de la forêt, Cross tire à nouveau mais le mammifère l’évite au dernier instant en tournant à gauche dans un angle presque parfait de quatre-vingt-dix degrés, prouvant que celui-ci était le bon, mais comment attraper un animal si rapide que la poussière se soulève seulement après qu’il soit passé ?

La sorcière tourna une dernière fois autour de la colline et tenta de nouveau d’entrer dans la seconde partie de la forêt. Cross tira à nouveau mais cette fois, elle l’évita en accélérant encore plus… Mais merde, jusqu’à quelle vitesse pouvait elle bien courir ?! Impuissant, Cross ne put que regarder le flou blanc zigzaguer entre les arbres.

Elle tournait à gauche, puis à droite, puis encore à droite, tout droit, à gauche… Elle connaissait si bien son labyrinthe qu’elle aurait pu le faire à l’envers, à reculons et les yeux bandés après avoir fait dix tours sur elle-même. S’il la rattrapait encore, elle allait probablement lui offrir un morceau de tarte à la citrouille avant de le faire disparaitre. Elle prit le raccourcis à travers la vielle souche creuse pour se donner un avantage encore plus injuste et sortir directement dans la seconde clairière. Sa maison était au fond, près des arbres noueux. Une vielle maison décrépie, qui pourrait tomber en morceaux si une mouche se posait à un endroit inadéquat … ou plutôt c’était l’impression qu’elle donnait. L’intérieur était luxueux, on aurait dit un portail vers un autre monde en voyant la façade en ruines. Un peu essoufflée, elle reprit forme humaine en souriant et en haletant légèrement.


"Cette fois, il est forcé d’abandonner haha."

Il y eut un déclic derrière elle et quelque chose de froid et dur se posa contre le dos de son crâne et une odeur de nicotine flottait dans l’air.

"Ou pas."

Elle avait perdu son sourire à un mélange de stupéfaction et de rage intense.

"Quel est ton-"

"L’aigle"

"Donc tu as-"

"Volé par-dessus la forêt."

"Donc tu as aussi tr-"

"Vous n’avez jamais mentionné qu’il fallait absolument que je passe par la forêt, juste que je devais vous attraper… et voilà."

"Arrêtes de me-"

"Couper c’est énervant, je sais."

Cross avait un sourire arrogant au visage au contraire de la sorcière qui bouillait de rage sans le démontrer. Il réclama alors son du, soit les renseignements sur l’Akuhei dont les villageois parlaient… La sorcière ne dit rien… mais pointa un squelette adossé comiquement contre un arbre. Cross ne put que regarder le squelette avec un air découragé au visage.

"Comment il-"

"Il s’est étouffé avec un os de poulet."

"Et il-"

"Est mort depuis un mois."

"C’est bon vous-"

"Pouvez arrêter de me couper, je sais que c’est chiant, je sais."

Cross remit Judgement dans son holster et fit quelque pas en posant sa main sur son front, les yeux fermés. Il avait couru après une débile pendant plus d’une heure à travers un foutu labyrinthe pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Suis le lapin blanc! Left_bar_bleue3500/3500[Mission] Suis le lapin blanc! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] Suis le lapin blanc! Left_bar_bleue3863/4200[Mission] Suis le lapin blanc! Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




[Mission] Suis le lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Suis le lapin blanc! [Mission] Suis le lapin blanc! EmptyVen 11 Fév - 6:44

"Redites ça encore une fois! Allez! Où je vais perdre patience! Et vous ne voulez PAS me voir lorsque je perds patience alors répétez ce que vous venez de dire!"

La sorcière était adossée à un mur, paniqué, l’embouchure de l’énorme révolver plaquée contre son front avec une si forte pression qu’elle avait l’impression qu’il allait bientôt traverser son crâne sans même tirer une balle. Cross était dans un état de rage intense et juste avant qu’il ne perce un nouvel orifice à cette sorcière, il avait fait un monologue qui allait comme suit :

"Je reviens d’Europe par mes propres moyens après une absence d’une semaine, je réalise que l’on a trouvé mon laboratoire et que toutes mes recherches sont détruites, les quelques Akuheis que j’avais réussit à rassembler pour lancer une attaque contre Shibusen ont été massacrés, je suit une simple rumeur qui me conduit à des kilomètres de mon territoire habituel pour trouver un village miteux où les habitants ne savent pas aligner deux mots pour apprendre qu’il y a potentiellement un démon dans cette foutue forêt et je me retrouve a poursuivre une pauvre CONNE pendant des heures pour me faire dire que ce que je suis venu chercher est mort et que donc je me suis tapé tout ce foutu chemin pour RIEN. Vous m’avez mis de TRÈS mauvaise humeur en ne me disant pas simplement que ce que je suis venu chercher n’existe pas donc ne croyez pas vous en sortir sans un trou d’aération pour votre petite cervelle de lapin!"

Et au moment où il allait faire exactement ce qu’il disait, elle avait marmonné nerveusement un truc du genre :

"N-n-non vous n’êtes p-p-pas venu pour r-r-rien."

Et nous nous retrouvons à la première ligne du post. Mais comme la sorcière était paralysée par la peur d’avoir un nouveau trou sur le visage, il y eut une détonation et elle se figea, raide. A un millimètre exactement de sa tempe se trouvait un trou fumant sur le mur de bois de sa cabane.

"Quel contrôle! C’est Impressionnant!"

Cross jeta sa cigarette dans un sceau d’eau d’une pichenette et se frotta l’œil une seconde.

"J’ai raté."

La sorcière perdit toutes ses couleurs et répéta tout bas qu’il n’était pas venu pour rien. Irrité qu’elle n’en dise pas plus, Cross reposa l’embout du canon sur le cercle rougeâtre laissé auparavant par celui-ci sur le front de la dame.

"Je vais vous apprendre quelque chose!"

De répondre nerveusement la sorcière. Judgement se retrouva à nouveau dans son holster et le sorcier assis sur une souche, plus ou moins intéressé par la proposition. Tandis qu’elle reprenait son souffle Cross commença à faire un décompte commençant à dix. Neuf. Huit. Sept. Six. Cinq. Quatre…

"Qu’est-ce que vous faites?"

"Je compte les secondes qu’il te reste à vivre si tu ne dis pas UNE FOIS POUR TOUTES pourquoi je ne suis pas venu pour rien."

Elle devint livide.

"Matechniquededédoublement!"

Oui, c’est voulu qu’il n’y ait aucun espace dans cette phrase, c’est pour symboliser le fait qu’elle le dit très rapidement pour ne pas se prendre un empoisonnement très soudain et mortel au plomb… ou a la magie… Cross haussa un sourcil après avoir dit "Deux." et stoppa le compte à rebours.

"Mais encore?"

Elle souffla, essuya la sueur qui perlait sur son front.

"Je vais vous apprendre comment canaliser votre magie dans un objet pour en créer des doubles, uniquement utilisable par vous, et qui disparaitront après une utilisation."

LÀ c’était clair! Cross se leva, se calma légèrement et fit un signe de tête à Bunnygirl pour qu’elle commence par expliquer la manière de faire la chose.

"La technique consiste à créer un double magique momentané d’un objet en créant un courant d’air chargé d’énergie magique qui copie l’image physique de l’objet choisit pour lui donner une utilisation dans le rayon d’activité du courant magique. Si l’objet sort de la zone, il n’existe plus et, comme sa structure est maintenue en place par la magie, l’utiliser briserait le lien magique qui maintient l’image en place et il disparaitra."

Elle sortit un petit couteau de sous sa jupe (il était fixé à sa jarretelle) et celui-ci se mit à léviter avant de se dédoubler deux fois, donnant trois couteaux gravitant autour de Bunnygirl. Elle prit le bout de la lame de l’original entre ses doigts et le lança contre un arbre. Le couteau tournoya plusieurs fois et s’enfonça dans l’écorce. Elle prit un deuxième couteau et le lança exactement de la même manière mais celui-ci n’atteignit jamais l’arbre, il s’évapora avant de le toucher. Elle saisit le troisième et l’envoya contre une pierre à ses pieds. La lame fit impact avec la pierre et produisit un tintement avant de rebondit et de s’évaporer à son tour.

"Cette technique est ma spécialité donc j’arrive à créer plus d’une vingtaines de copies actives d’un objet en même temps. Il vous faudra environ trois jours pour comprendre comment créer un courant magique et une semaine pour dédoubler correctement un objet. Commençons donc par le courant d’air, il vous faut…"

Elle se retourna pour voir Cross la regarder avec un air… inexpressif… la main tendue vers l’avant, paume vers le ciel au creux de laquelle originait (oui j’invente des mots étou =3=) une tornade miniature au centre de laquelle flottait son pistolet.

"Je crois que l’on peut passer directement à l’étape suivante…"

La sorcière toussa. Elle ne savait pas qu’il pouvait contrôler l’air jusqu’à un certain degré et que, créer un simple courant d’air chargé d’énergie était, pour lui, aussi simple que de claquer des doigts. Elle lui expliqua rapidement que s’il comptait dédoubler son pistolet, les balles produites disparaitrait en sortant des cinq mètres de rayon qu’étaient la limite du courant utilisé pour le dédoublement. Il répondit simplement que ça lui était égal. Il manquait de techniques de combat rapproché.

"Pour dédoubler un objet, vous devez vous concentrer sur sa forme, son poids, son volume, sa composition et ses mécanismes. Par exemple, si vous voulez dupliquer votre pistolet et que vous oubliez de lui donner un barillet, vous ne pourrez pas tirer. Vous devez aussi vous concentrer sur le nombre de copies que vous voulez créer. Vous devez ensuite concentrer votre courant d’air pour que l’énergie magique se "fixe" sur votre objet pour créer une sorte de négatif et déplacer ce négatif hors de l’objet originel pour qu’il puisse prendre forme. Les copies crées graviteront autour de vous automatiquement et vous pourrez savoir exactement où elles sont puisqu’ils sont issu de votre magie et que votre magie est liée à votre âme."

Cross ferma son œil exposé, son pistolet tournoyant sur lui-même au centre de la mini-tornade devant Cross. Le vent prit une couleur verdâtre et lentement, une image transparente du pistolet se détacha de l’original pour aller flotter quelques centimètres plus loin et… disparaitre. Il mit plus d’une heure à produire un clone de son pistolet qui ne s’évaporait pas avant qu’il ne le touche et encore deux avant d’en produire un qui pouvait être utilisé. Fatiguée, la sorcière sourit et lui souhaita bonne chance dans ses prochaines aventures. Cross posa sur elle un regard plus que foudroyant. Non seulement elle se sentait transpercée par ce regard, mais en plus elle ressentait peser sur elle un poids qui lui écrasait les épaules et un froid glacé qui grimpait le long de ses jambes et la rendait immobile.

"C’est terminé quand JE le décide."

"Oui Monsieur…"

C’est trois jours plus tard que Cross ressortait de la forêt, un sourire au visage, une sorcière soulagée qu’il soit partit et terrifiée qu’il puisse revenir lui faisant de grands signes d’au-revoir de la main à l’orée des arbres. Il refaisait tout le chemin mentionné plus haut à l’envers, en s’amusant à faire graviter autour de lui, presque instantanément après le moment où il lâchait son pistolet, cinq copies identiques de Judgement. Il arrivait même à tirer avec chacun d’eux en une seconde. Il en empoignait un d’une main et tirait pendant que son autre main en attrapait un autre et refaisait le cycle avec son autre main jusqu’à ce que l’original ne reste dans ses mains. Cinq balles en deux secondes. Les balles n’étaient que des sorts plutôt faibles d’onde de choc qui donnaient la sensation de recevoir un violent coup de poing mais en recevoir cinq d’un coup calmeraient bien des gens. Les villageois le regardèrent passer à travers le village sans dire un mot… ils le croyaient mort depuis deux jours…
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Suis le lapin blanc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [Mission] Suis le lapin blanc
» Suis le lapin blanc[MISSION]
» Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ]
» Suis le lapin blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-