-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ Empty
MessageSujet: [Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ [Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ EmptyDim 28 Nov - 17:09

Le matin me tirais de mon sommeil très calme. Non pas le chant de cette saleté de coq qui hurlait à tue-tête, non, plutôt cet illumination du soleil qui frappait mon visage de plein fouet à travers la fenêtre. A ce moment-là, j'agrippais mon coussin et le balança violemment contre ce rayon lumineux puis il tomba lamentablement par terre. Tentative absolument dénué de sens et d'utilité. Je me tirais du lit et me préparais pour partir en mission. Comme la destination était l'Australie, il est clair qu'il ne valait mieux pas partir en plein milieu d'après-midi. Une fois mon équipement sur le dos et mon sac de voyage prêts, je quitte les dortoirs sans bruit, quand je vis que quelqu'un me suivait : Il s'agissait de Tablen, apparemment, ma nouvelle arme que je ne connaissais pas encore. Il avait des cheveux noirs et mi-longs, une silhouette plutôt fine pour un garçon, laissant apparaitre qu'il devait être agile. Ses yeux bruns affichaient une sorte de sadisme dans son regard Nous devions donc faire connaissance. A en voir son comportement, il devait être aussi sérieux que moi, tant mieux, je ne comptais pas voyager avec un imbécile en guise d'arme. D'après lui, il se transforme en sabre. Encore un... A croire que c'est une mode de se transformer en arme traditionnelle japonaise. Moi qui pensait avoir enfin quelque-chose d'original, genre une arme de pugilat, un éventail, ou même une fourchette ! C'est fou l'originalité que certaines transformations peuvent avoir, mais non, à croire que j'attirais les lames japonaises ! Une fois avoir quitté Death City, nous nous rendions à l'aéroport le plus proche en bus. Nous sommes montés dans l'avion et le voyage commença.
Après plusieurs heures de voyage, nous étions enfin arrivés en Australie, et à en croire les informations, les kishins se trouvaient près d'un village qui se trouvait à 10 km d'ici. N'ayant aucun moyen de transport public en vue, la marche était la bienvenue.

« Bon ! Bah y'a plus qu'à marcher ! », disais-je sur un ton pseudo-joyeux

Le soleil frappait et de la sueur commençait à s'échapper de ma peau pour tomber sur le goudron de la route et mon souffle commençais légèrement à être irrégulier. Au loin s'affichait une petite assemblée de maisons collées les unes aux autres. Encore quelques minutes de marches et nous arrivions au village. On voyait quelques enfants joueur dehors, surveillés par leur parents qui affichaient une mine d'inquiétude. Pas étonnant quand on sait qu'ils se font dévorés chaque nuits par des kishins. Je demandais à une jeune mère ou se trouvait l'hôtel le plus proche et elle nous informais qu'il n'y avait pas d'hôtel ici, mais une Chanterie, sorte d'église ou l'on y accueillais également les voyageurs.
Une fois les portes en bois massif de la Chanterie ouvertes, quelques prêtres nous accueillirent mais ils nous conseillèrent de partir avant la nuit, à cause des kishins qui rodent au village vers minuit. Je lui informais que j'étais, enfin que nous étions venus pour leur en débarrasser. Ils nous remercièrent et nous offrirent un repas et de l'eau pour le diner, en attendant la nuit. L'église était gigantesque, avec des bougies allumées un peu partout, trois grandes statues de pierres ou l'on voyait un grand homme barbu avec des cheveux bouclés, imposant et une main tendue vers nous, ainsi qu'une femme habillée d'une toge, des cheveux longs et raides, assise à la gauche du barbu et à sa droite se trouvait un... Dragon ? Ça y ressemblait tout du moins, ses crocs dépassant de sa mâchoire, ses yeux remplis de haine et ses ailes déployés faisaient froid dans le dos.

« Dis, Tablen, t'a déjà fait résonné ton âme avec un manieur ? J'aimerais bien savoir à quoi tu ressemble ! », disais-je sur un ton ironique

Il fallait bien commencer à parler en attendant la nuit, ça ne servait à rien de rester plantés là à ne rien faire excepté observer les alentours. Et puis c'est vrai, même si Tablen était un sabre, chaque Résonances des Âmes est unique, alors savoir à quoi il ressemblait l'aiderait à savoir quoi s'attendre une fois dans le feu de l'action. Alors que je commençais à parler avec mon nouveau partenaire, qui aux premiers abords m'avait l'air assez sympathique, je sentais en lui comme quelque-chose de sombre, il me cachait certaines choses, enfin, tout le monde à ses secrets, moi le premier je n'allait pas lui dire que je suis à la solde des Sorcières et d'Ashura pour renverser Shibusen et Shinigami. Je regardais l'heure de l'horloge qui appartenait à la Chanterie, puis les douze coups de minuits sonnèrent , mettant mes sens à l'affut. Lorsque que les tintements s'arrêtèrent, moi et Tablen sortirent de l'église pour rechercher les kishins. Un lourd silence de plomb retint, tout le monde étaient rentrés chez eux, le village était désert. Je fermais les yeux pour essayer de les détecter.
Rien.
Peut-être que cette nuit, ils ne viendraient pas. Je commençais à tourner les talons, quand soudain, j'entendis une mélodie s'élever dans les airs.

« Où allons-nous !? Dévorer des âmes ! C'est gagné ! C'est gagné ! Je sais qu'on peut les tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ [Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ EmptyLun 29 Nov - 20:48

La nuit se faisait longue, allongé sur le rebord de sa fenêtre de dortoir, Tablen admirait la lune. Depuis sa dernière mission, il avait dut dormir un moyenne de 12h par jour pour que son corps puisse complètement retrouvé sa mobilité. Son corps frêle lui offrait pas mal de possibilité mais comme tout sur cette terre il fallait une contre partie. Et la contrepartie de Tablen était d'avoir du mal à récupérer. Il travaillait sans relâche sur ce détail mais il ne parvenait pas à avoir des résultats concluant. Cela faisait donc une semaine qu'il était cloitré entre les murs de l'école pour reprendre une bonne condition physique. Depuis hier c'était chose faite, il devait cependant reprendre un rythme maintenant. Il était debout depuis 4hdu matin, il aurait pu dormir un peu plus mais son surplus de sommeil et la mission qui arrivait l'empêcher de dormir. Il allait être présenté à son partenaire. Il ne savait rien de lui, il l'avait surement déjà croisé dans l'enceinte de l'école. Quand on lui avait donné son prénom, Tablen n'avait pas su de qui il s'agissait,mais après qu'on le lui décrit, l'image d'un jeune garçon froid et distant souvent habillé en noir, lui rappela quelqu'un. Il était amusé de voir que son manieur, avait quelque ressemblance avec lui côté vestimentairement parlant. On lui avait annoncé ça quelques heures auparavant. Tablen avait hâte, un nouveau partenaire annoncé de nouvelles possibilité de combattre. Il devait partir ce matin,dans quelques heures. Tablen était déjà près. La mission se déroulait en Australie, bien loin de l'école. C'était bien pour une première mission avec Lui car il aurait le temps de faire connaissance sur le trajet. Après plusieurs heures assis à contempler l'horizon rayon de lumière perçât. Ce le moment que choisit Tablen pour se lever et aller se laver. Quand la toilette fut terminer, il alla s'habiller de la même manière que d'habitude, en notant une touche différente. Cette fois-ci c'était la chemisette qui était blanche et la mini cravate noire. Il ne voulait pas se montrer trop froid pour son nouveau partenaire. Il s'en alla ensuite déjeuner, le voyage promettait d'être long et il ne voulait pas réclamer à manger en plein trajet. Le repas enfilé il se dirigeait vers l'entrée de l'école lorsqu'un jeune homme sortit des dortoir sen silence, sans faire de bruit il commença à avancer en direction de la sortie. Tablen devait faire trop de bruit car Tsumaki se retourna et l'aperçu. Tablen lui sourit, se présenta et lui présenta la sortie, Tsumaki le précéda donc et ils partirent ensemble vers l'Australie...


Arrivé à destination, ils durent se rendre à l'évidence que la marche était la seule solution pour parvenir. Après quelques temps de marche, sous un soleil de plomb.Tablen avait décidé dès qu'il l'avait rencontré de laisser à Tsumaki tous les choix. Il ne serait que si celui-ci avait besoin de conseils, d'aides ou en danger. En effet, il avait remarquer que le jeune homme était plutôt mature pour son age. Arrivés près d'un village, aux apparences miteuses, et à l'ambiance tendu, ils se présentèrent comme étant des élèves envoyé pour rayer de la carte les kishins qui pourrait se trouver non loin de cette ville.Une vision d'espoir naquit sur leur visages. Il devait espérer que ces deux jeunes garçons pourraient enfin les débarrasser du mal qui les tourmentaient. On les informa qu'un repas et un lit leurs seraient fournis à la chanterie du village. Après avoir manger un copieux repas, ils se retrouvèrent dans l'église où ils allaient passer le temps à attendre. Alors qu'un silence de mort planait dans l'enceinte sacrée, Tsumaki prit la parole et lui demanda si il avait déjà effectué une résonance des âmes, et quelle forme prenait-il lorsqu'il était transformé:


-Je sens que tu t'es renseigné surmoi... Tu dois donc savoir que je suis un katana, à la petite particularité que je ne possède pas de garde. C'est a double tranchant, je suis certes plus léger qu'un katana classique mais sans la garde les mains sont plus exposées. Et pour répondre à ta deuxième question, je n'ai effectué qu'une seule résonance à ce jour. C'était avec une élève de notre école, elle est très forte. Mais assez parlez de moi, comment ….


Un bruit, ses sens étaient en alerte,ils entendaient quelqu'un ou même plusieurs. Tsumaki, se retourna lui aussi, et il entendit les paroles qui étaient prononcées. Tout comme lui ils les avaient entendus, ils étaient deux. La tension monta d'un cran, les deux nouveaux partenaires se regardèrent et d'un signe de la tête, ils se comprirent, pas besoin de signes.Tablen en fut le premier surpris, pour tout dire la chose en elle même était plutôt agréable. Ils ouvrirent la porte de la chanterie en même temps et se dirigèrent vers l'entrée de la ville. Ils tombèrent nez à nez avec les pré-démons. Tablen sentait une envie de meurtre monter en lui. Il ne la réfréna pas,pour une fois, il allait en avoir besoin. Il se plaça devant Tsumaki, et commença sa métamorphose * Il est tant de voir si nous sommes fait l'un pour l'autre. *. Il se transforma lentement en regardant froidement ses adversaires. Ils n'avaient pas l'aire d'être des rigolos, malgré leur apparences, il tourna la tête avec son air froid et en le regardant, son expression se radoucit, un sourire sadique se dessina sur son visage. Il achevait sa transformation, il était maintenant planté dans le sol. Ils ne pouvaient pas tenter de faire de technique de résonance, mais ils pouvaient cependant tenter de battre ensemble. D'après leurs caractères respectifs et leurs façons d'être assez semblable, Tablen avait estimé que leur taux de synchronisation avoisinerait les 40 %.

-Allons-y partenaire, montrons leurs ce que nous savons faire! AVRA!


Le katana sembla explosé, un halo d'énergie bleu l'entoura. Tablen voulait a tout pris augmenter leurs chances de succès, le combat risquait d'être serré. Il fallait mettre toute leurs forces dans la bataille...

[1er post de chargement de la technique Avra]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ [Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ EmptyLun 20 Déc - 16:38

« Allons-y partenaire ! Montrons leurs ce que nous savons faire ! »
« Bien dit ! »


Tablen émit une lumière bleue vacillante et changea de forme pour former un sabre japonais qui atterrit dans ma main droite. Je le fit tournoyer en se servant de sa poignée, de plus en plus vite, jusqu'à atteindre une forme abstraite tournoyante, le vent se pliant à ses mouvements et suivant le sens de la lame. La chaleur frappait la ville, la sueur s'envolait sous la tornade en face de moi. Mon écharpe vacillait de façon sinusoïdale et son extrémité claquais comme un fouet. La tornade émettait un sifflement aiguë.
Un sifflement de mort.

« Dora, c'est quoi ça d'après toi ? »
« Ça s'appelle un ennemi, Babouche »
« Alors on doit le tuer ? »
« Yes ! We should kill all them ! »


Soudain, la petite fille empoigna son sac à dos et le plaça devant elle, quand soudain il émit une lumière rouge et se transforma en tronçonneuse qui émettait un bruit de moteur inquiétant. Une arme démoniaque ? Intéressant ! Le singe gris à côté de Dora mit ses mains derrière son dos et se mit à agiter ses bras devant-lui, balançant des petites bottes rouges sur moi. J'en esquivais une dernière qui frôlait ma joue et je me rendit compte qu'une odeur emplit mes narines, une odeur chaude et sucrée. Je touchais ma joue blessée et je vit une tache de sang sur le bout de mes doigts. Ces bottes avaient des lames. Mais avant que je ne pu réagir, la jeune fille chargeait droit vers moi et sauta au niveau de ma tête et sa chaine de tronçonneuse trancha ma nuque.
Faillit trancher.
Avec un réflexe et un effort surhumain, je plaçais Tablen sur mon côté gauche, de façon verticale avec ma paume en soutien pour bloquer la chaine qui émettait des nombreuses étincelles à cause de la friction. Je tendis rapidement ma main jusqu'à la poignée du sabre et relevais mon arme vers le haut avec difficulté, ce qui projeta en arrière la pré-démone. Je m'apprêtais à la faucher en deux mais une botte rouge lancée avec précision se percuta à la lame et freina le mouvement assassin. Une deuxième salve arrivait jusqu'à moi et je dut bouger avec agilité, bloquant quelque-uns avec Tablen. Mes réflexes étaient mis à l'épreuve, et ils plaçaient la barre plus haute que je ne l'espérais, dès que j'essayais d'en attaquer un, l'un bloquait et l'autre sortait de nul part pour nous attaquer. A ce rythme, mon endurance baissait dangereusement et j'allais bientôt céder à leurs attaques.

« Merde...! »

Je devais réfléchir. Trouver un plan qui me permettrait d'en blesser un sans que l'autre puisse bloquer. Il faudrait que je me dédouble pour en voir le bout ! Une minute... Me dédoubler... Pourquoi pas. Je devais essayer, c'était ça ou rien ! La chaleur commençait à lancer son emprise sur mon corps, la douleur de mes membres me brulait atrocement, j'étais complètement déshydraté à cause de la température élevée et de l'effort physique que je fournissais. Vu comme ça, ces pré-démons semblaient des petits rigolos qui ne font que des farces, mais ils cachaient une synchronisation frôlant la perfection et une technique de combat difficile à parer. Merde ! Moi qui pensais que ce serait une mission plutôt facile, il semblerait que je porte des jugements un peu trop vite. Je devais en finir au plus vite, sinon mon corps ne tiendrait pas et je finirais par mourir d'épuisement si ca continue ! Je touchais ma blessure au visage. Elle n'était pas trop profonde, assez pour qu'elle aie déjà cicatrisée. Ma vue commençait à se troubler, mes sens étaient en alerte, je devais agir, ici et maintenant !
Je serrais la poignée de mon arme, fronçant les sourcils, ma proie en vue.

« Tablen, t'as pas intérêt à me lâcher maintenant ! »

Mes jambes s'élancèrent à l'assaut, le sabre tenu par une seule main cette fois. La pré-démone en fit de même et sauta vers moi, armée de sa tronçonneuse difficile à parer, en position d'attaque verticale. Je plaçais le sabre japonais devant-moi, de façon horizontale et une autre friction fit apparaitre des étincelles. Je pliais mes jambes, plaçais mes pieds sur l'extrémité de la poignée de mon arme, et dans un mouvement circulaire et acrobatique, je me retrouvais dans son dos, la poignée dans ma main gauche. Je préparais ma main droite à un Soul Strike mais comme prévu, une botte tranchante se dirigeait vers moi par la voie des airs. Je tendis alors mon bras et empoigna la botte, tombant par chance sur le côté opposé de la lame. J'agrippais le bout de la chaussure rouge et trancha l'artère de la nuque de la pré-démone, faisant gicler du sang partout sur moi. Son odeur salée et sa sensation chaude enivrait mes sens, faisait bouillonner mon adrénaline qui commençait à grimper dangereusement. Je devais me calmer, me laisser s'emparer de ma folie meurtrière pourrait causer ma perte, ainsi que tout ces villageois, car tant qu'il y aura quelqu'un à tuer dans les alentours, ma soif de tuerie ne s'arrêterait pas si je ne la stoppe pas maintenant.
Nos corps retombèrent sur le sol, le mien sur le pieds, armé de mon katana à la main droite cette fois, celui de la pré-démone disparut dans un lambeau noir, laissant une âme rouge sur la route. J'étais complètement essoufflé, à bout d'énergie, le soleil commençait à peser sur mon corps endolori. Ma jambe droite céda et me dit tomber à genou sur le sol chaud. La sueur dégoulinais sur ma peau, les muscles refusaient de bouger, j'étais totalement anéanti par l'effort.

« Une... de moins... ! Tablen... Tu peux... finir... le boulot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ [Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ EmptyDim 26 Déc - 17:18

Encore ce sentiment. Décidément, il ne s'en passerait jamais. De plus la sensation était différente que lors de la première fois. Il se sentait encore plus en symbiose et pour une fois tout ne reposé pas que sur le manieur et sur son niveau. Tablen trouvait que la synchronisation était différente, plus structuré, plus dans une sensation de former une unité. Alors qu'il réfléchissait à tout cela, Tsumaki l'avait déjà empoigné et le faisait tournoyer en tous sens. Tablen se concentra sur sa tâche et ils partirent de front à l'attaque. Au fil du combat, il s'aperçut que Tsumaki n'avait surement pas l'habitude de se battre avec une épée. Il lui semblait également qu'il avait un style plutôt acrobatique. C'était assez intéressant à voir mais aussi assez difficile à suivre. Leur résonance en prit un coup, Tablen n'était pas habitué à ce genre de combat. Mais il fit un effort et se focalisa sur les capacités de son partenaire. Il devait s'accordait pour en fini au plus vite. Le combat ne traina pas, Tsumaki effectua une acrobatie par dessus la gamine, Tablen pensait que c'était alors finit pour elle quand il remarqua le macaque derrière eux. Alors qu'il allait prévenir son coéquipier, il sentit alors un calme froid l'envahir. C'était Tsumaki qui avait tout prévu, il était tellement calme qu'il lui avait transmit toute sa sérénité. Surement sans le faire exprès. Mais Tablen n'avait pas oublié un détail, il y avait des lames sur le long de bottes, il allait donc se blesser exprès pour pouvoir asséner un coup spécial à la gamine?.... Non par chance, il attrapa la botte du coté désert de lame et il utilisa les lames des bottes pour trancher la nuque de la gamine.

Mais l'effort que lui demandait la résonance et les mouvements qu'il avait fait avait eu raison de son endurance. Lorsqu'il mit un genou à terre, Tablen se dématérialisa en homme et se mit à ses coté pour le soutenir. Tsu avait le souffle court, il était fatigué des efforts fournis. Il lui demanda d'en finir. Une sphère rouge flottait à ses côtés, signe symbolique qu'il avait fait sa part du travail. Tablen sourit et le félicita pour son combat. Il l'aida à se relever et le posa lentement un peu plus loin adossé sur un mur. Pendant tout ce temps, le singe hurlait de désespoir, sa camarade de jeux n'était plus. Il n'avait pas suivit un traitre mot de ce qui venait de se passer devant ses yeux depuis la disparition de la gamine. Tablen était décidé à en finir avec lui mais pas la peine de le faire de façon déloyale. Il siffla, pour rappeler au petit primate qu'il était encore là, Tsumaki était juste derrière lui, par acquis de conscience, il se déplaça sur le coté mettant son partenaire hors de danger. Puis il transforma son bras en arme et se mit en position d'attaque. Comme il le pensait les primates n'ont pas encore développé toutes leurs facultés de réflexions, et celui ci n'échappait pas à la règle. Dès que le singes lança sa première botte, Tablen déclencha Suo. Il était en forme, l'avantage de ne pas connaitre encore de technique de résonance des âmes permettait à Tablen de conservait tout son potentiel, ainsi il n'était pas fatigué du tout. En deux pas, il retrouva derrière le singe et alors il envoya toute l'énergie emmagasiné dans son bras transformé en lame. Et il lorsque le singe commença à se retourné il déclencha l'onda di lama. La terre sembla explosait autour de Tablen tellement cette attaque était remplie de détermination et d'énergie. Une vague d'énergie découpa le petit singe en deux et dans un hurlement sinistre. Le combat était finit. Les courbatures le firent fléchir, mais il tint le coup et alla voir Tsumaki, celui-ci était un peu fatigué:

- C'est fini, on peut rentrer. Prend appui sur moi, je te ramène à l'école.

Ils rentrèrent à l'école par le même par le même chemin qu'à l'aller. Le voyage à pied fut bien sur plus long qu'à l'aller au vue de l'état de nos deux compères. Durant le trajet en train, Tablen dormi pour se reposer du combat qui venait de se passer. Ils allèrent à l'infirmerie pour voir si il n'y avait pas de problème. Tablen put sortir après un briefing complet, mais Tsumaki n'eut pas cette chance est du passer la nuit là bas. Avant de partir Tablen souhaita un bon rétablissement et lui rappela de venir en cours demain. Il quitta la chambre d'infirmerie et se dirigea vers l'antre de shinigami-sama. Il lui fit son rapport, et lui demanda la permission d'aller se coucher. Cette permission accordé, Tablen se dirigea vers son dortoir quand il se rappela quelque chose d'important, il courut à l'infirmerie et demanda à voir Tsu. Mais l'infirmière l'informa qu'il dormait déjà. * Quel marmotte * . Tant pis il lui laissa un mot pour que demain à son réveil, il soit informait de l'objectif à atteindre:


"Rendez-vous demain après midi dans les sous-sols pour tenter de mettre au point une technique de résonance! Ne sois pas en retard,


Tablen"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ [Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~]
» C'est gagné, c'est gagné ! ~ [With Patty]
» [MISSION] petites, petites, petites...♪♫
» ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-