Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Left_bar_bleue3500/3500[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Left_bar_bleue22500/22500[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Empty
MessageSujet: [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. EmptyVen 3 Déc - 18:55

"Bah...Tiens! Quel hasard! Qu'est-ce que tu fais là toi?"

Visiblement, Musashi était aussi largué que le jeune manieur ,et aussi tanné d'écouter cette musique de merde qui n'a de cesse de se répéter comme sur un vieux tourne-disque rayé...Le jeune manieur n'attendit pas une seconde pour répondre a l'arme stupéfaite.

"J'étais là pour cause de mission... mais il y a un truc qui cloche... je ressent d'autres âmes de pré-démon... les 42âmes n'étaient peut-être pas toutes des leurres...j'en perçois 5... j'ai juste trop de mal a les localiser.."

Le jeune manieur soupirât longuement, le concert venais de se terminer, les artistes retournaient en loge afin de pouvoir se déshydrater en attendant la deuxième partie du spectacle... et il venais juste de songer a une chose, en avançant vers Musashi, il s'arrêtât net. Et si ce n'était pas le pré-démon qu'il avais vaincu ? qui était capable de créer tout ces leurres!?... peut être qu'une autre pré-démon est ici, et a la faculté de leurrer les gens dotés de la Soul perception... Le jeune manieur vint a se gratter frénétiquement les cheveux , stressé par le fait que cette affaire allais prendre une tournure bien plus compliquée que prévue ... Musashi lui, avais l'air aussi décontracté que si on venais de lui annoncer qu'il a gagné a Euromillion... Le jeune manieur posât un rapide regard sur ces personnes qui venaient de partir , les responsables de ce vacarme ignoble.. les "Tokyo Motel" ... des jeunes crétins qui pensent être des androgynes, qui chantent de la merde a tue-tête... Tss... Tyzy avais bien envie de leurs carrer son poing dans leur face, mais bon, garder son self-contrôle et trouver les pré-démon, c'est ce qu'il valais mieux faire pour le moment après-tout... Le jeune homme vint a fermer l'un de ses yeux pour mieux se concentrer... apparemment, les pré-démons devaient être au courant que des guerriers de Shibusen étaient a leurs trousses... aussi ont-il placé des leurres partout.. en effet, il suffisait que Tyzy se concentre pour qu'il sente plus de 200âmes de kishin dans toute la foule... Le jeune manieur soupirât... on ne pouvais pas compter sur la longueur d'âme , ce coup-ci, il faudrait réfléchir...

"Bon, on se sépare, je vais mener mon enquête de mon côté, on se retrouve sur la scène, lors du début de leurs représentation et on fais le point!"

Le jeune manieur partit de la scène sans trop attendre, sautant du haut de cette scène, pour que ses pieds atteignent finalement le sol enneigé... Il se mis a courir... et visiblement, les pré-démons avaient redoublés d'intelligence ... ils avaient placé les leurres sur les âmes de chaque personnes dans la foule.. pour être plus précis, il y avais un signal d'embryon de kishin installé sur chaque âme des spectateurs... est-ce que cela aurais un impacte quelconque autre que la signalisation? imaginons que ce soit une attaque d'ampleur massive .. imaginez la catastrophe, si ce signale avais a compresser les âmes de toute la foule pour finalement les tuer tous en même temps et bouffer leurs âmes par la suite!? il faut dire, il y avais un signal comme ça sur tout ceux qui se trouvais a au moins 300mètres de la scène.. Tyzy et Musashi eux-même en avais un comme celui-ci...résultat: Impossible de distinguer le pré-démon par la Soul perception. Le manieur se retrouvais donc avec pratiquement 400âmes d'embryon de Kishin autour de lui..autant dire que ce serais bien difficile de retrouver nos fauteurs de trouble. Tyzy s'arrêta enfin de courir, pour finalement développer une cadence plus.. lente , en marchant doucement. Il tournais la tête a droite et a gauche, considérant les lieux minutieusement... ses yeux bleutés se posèrent sur chaque individus qui semblaient être suspect... quand soudain , il se fit attraper par quelqu'un, la main de la personne était sur la bouche du jeune homme, et l'autre bras encerclais son bassin... il fut attiré dans une ruelle sombre. Un kidnapping?.. L'âme de cette personne puais.. mais si ce type s'attendait a tomber sur un enfant normal, il allais très vite regretter l'action qu'il venais de commettre. Et a la plus grande surprise du jeune garçon... ce n'était pas un homme, mais une femme... et pour être plus précis, c'était la seule femme du groupe "Tokyo Motel"... plutôt belle femme, elle chante faux, certes, mais la nature l'as bien gâtée ... sans doute le seul membre du groupe qu'on puisse "Un peu" apprécier, bien qu'elle sois connue pour ces caprices , et son envie de tout avoir pour elle...

"....Ce truc est trop mignooon! je le veux a la maisonnn! *w*
- ...Tain....T'es canon toi ♥....Euh, Non! Qu'est-ce que tu fout!? pourquoi tu m'a amené ici?
- Il faudrait d'abord tester le jouet...tu sent bon et puis..."

On dirais franchement que Tyzy est un véritable distributeur a sexualité... la jeune femme vint poser ses lèvres contre les siennes, puis reculât son visage... Tyzy avais (MIRACLE qui ne se produit presque jamais) rougissais un peu a cette action... puis devint vite pâle après ça :

"MAINTENANT JE PEUT BOUFFER TON ÂME!! Ow°"

Le corps de la demoiselle venais de se changer a celle d'un gros monstre énorme avec des incisives aussi grandes que celles d'un requin lanterne... le jeune manieur ne cherchât pas une seconde et plantât directement une Ghost Sword dans la face du monstre... le pré-démon reculât, l'épée dans le crâne... puis s'enfuit en passant dans les égouts... Tyzy respirât rapidement ... il sourit d'un air sarcastique ... ce pré-démon venais de lui livrer le secret pour repérer les pré-démons originaux... ils étaient plus souillés et plus sombres que les autres. Tyzy ferma les yeux, se concentrant d'avantage en évaluant toute la superficie de la ville, les ruelles, et tout le reste... Il y avais au total 5 pré-démons et 395 leurres... Le jeune manieur ouvrit les yeux, un regard déterminé transparaissais sur son visage, il était fin prêt pour leurs casser la gueule, il restais cependant a prévenir Musashi! et une fois encore, son âme était imperceptible... a cause des leurres, il est bien trop compliqué de savoir ou il peut bien être... Il eut comme réflexe de partir en direction de la scène, la représentation ne commençais que dans 10 minutes mais bon...il valais mieux être là d'avance.

[62 lignes pour le moment, je finirais les 120 après le post de Musashi]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Left_bar_bleue0/0[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Left_bar_bleue0/0[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. EmptyLun 13 Déc - 21:44

Alors là, c'était tout de même épatant! Au beau milieu d'une mission, le voilà qui croise ce cher Tyzy! Hé ben autant dire que le hasard fait de bien drôles de choses! Mais en parlant de hasard, le samouraï espérait désespérément que le Meister, qui était un excellent allié mais qui pouvait aussi être un terrible adversaire, ne soit pas là pour protéger ce groupe à la con! Sinon c'était mort! Mais c'est alors que le Meister avoua qu'il était ici pour une mission, et commença à parler de trucs que le samouraï ne comprenait pas...ses yeux se transformant en points d'interrogation, il pencha la tête de côté en balançant un "Gné" nonchalant et interrogateur...leurre? Pré-démons? Keskézéksbordel?! Et après dix secondes de réflexion intense, le samouraï compris à sa grande surprise que le travail était pas finit! Il semblait y avoir encore cinq pré-démons d'après les dires de ce chers Tyzy...pas cool! Pas cool du tout! Car plus de travail veut dire moins de temps veut dire moins de chance d'intercepter les artistes de pacotille! Damnation! Soupirant longuement en parfait synchronisation avec Tyzy, l'arme observait son camarade qui semblait scanner les environs probablement avec une chose que Musashi n'aura jamais: La détection des âmes. Quel pouvoir épatant! Si le samouraï avait une capacité pareille, il se lancerait immédiatement à la chasse aux pré-démons! Mais malheureusement...

Mais même si les pensées du samouraï étaient complétement bordéliques, sur son visage, on lisait un air calme et relaxé tel un félin qui vient de finir sa gamelle...l'air fin pour un combattant de Shibusen! Passons. Il venait de voir passer les artistes de ce groupe juste atroce qui partaient en coulisse...et malheureusement, c'était trop risqué de les assommés maintenant! Ils seraient des proies faciles pour les pré-démons et les surveiller les cinq à deux tenait de l'irréalisable! Après réflexion, Musashi écouta les ordres de son camarade...Séparation, Localisation et Élimination? Parfait! Le guerrier à la coupe complétement désordonnée était fin chaud pour déboîté du pré-démon! Mais alors qu'il était partit aussi bien dans son délire que de la scène, il s'arrêta net en fronçant doucement les sourcils...Tyzy peut lire les âmes...mais pas lui! Amenant ses mains sur sa tête, le samouraï brailla sourdement pour pas qu'on l'entende:

"Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! J'fais comment moi?!"

Oui, il était pas dans le pétrin...Autant dire qu'il ne servirait sûrement à rien dans cette intervention...mais malgré tout, il repartit en marchant tranquillement, haussant les épaules avec un léger sourire aux lèvres et un léger soupir s'échappant de ces dernières:

"Bon, tant pis."

Dans le genre débile optimiste "je-m'-en-foutiste", l'arme marquait des points! Courant aléatoirement dans les rues, les ruelles, les alentours, les coulisses...le samouraï finit par tomber sur le cul pas loin de la scène, assit sur une enceinte. Il avait la langue largement sortie de sa bouche, les yeux exorbités, les mains appuyées sur l'enceinte...il se mit à parler seul dans un élan de connerie mêlée à du désespoir et de l'ennui:

"Pfouuuu! J'ai rien trouver bordel! J'sers à rien! Tyzyyyyyyy! Ouuuuu-es tuuuu?!"


Il disait sa sans pour autant gueuler, comme pour parler à quelqu'un face à lui...autant dire que l'absence de vie autour de lui faisait qu'il avait l'air bien con...mais c'est alors qu'il vit passer trois gars, l'un avec une basse accrochée à sa taille et un bandeau maintenant ses énormes dread blondes, sa bouche maintenant une cigarette qui, à l'odeur, ne semblait pas en être une. Le deuxième se baladait avec une paire de baguettes et un bonnet, un bouc venant décorer son menton, il était d'un manque d'originalité atroce! Pour ce qui est du dernier...c'était un guitariste vu l'objet qu'il trimballait avec lui et sa coupe était encore plus chaotique que celle du samouraï! Il lui rappelait un type qu'il avait vu dans un vieux manga. Un certain...Sango...Sangolu? Sangocul? Bref! Une connerie dans le genre...Même si il avait les cheveux noirs, c'était l'énorme mèche blonde au milieu de tout ça qui avait fait germer l'idée...remarquant que ce n'était autre que les "artistes"; même si leur musique est complétement minable, appelons un chat un chat; le samouraï se cacha dard-dard dérrière l'enceinte, de peur d'être contaminé par leur musique de merde! Il s'arrêtèrent finalement devant l'enceinte, se mettant à discuter...le samouraï avait les mains jointes et priait toutes les divinités qu'il connaissait pour pas qu'il le trouve et surtout pour pas qu'il le touche! C'est alors que la discussion prit une tournure...très intéressante! Le batteur entama la conversation:

"P'tin! Sa gère pas d'tout les gars! Ama est t'jours pas là! On va s'faire zinguer si on monte pas sur scène! Et ça va trop parraître chelou!

-Wooooooooow, relax Max! A l'aise mon pote! On a qu'à faire sans elle, on s'en cogne.

-Mouaif...tant qu'elle s'est pas fait griller, ça le fait. Bass, Max, on monte! Le public nous attends!

-Ouaich Ben!"


Autant dire que le samouraï avait une tronche épique! Il avait un sourcil haussé sous la puissance de l'interrogation et de l'étonnement que venait de produire cette discussion, mais aussi un sourcil froncé pour la même raison paradoxalement. Une bouche en forme de V inversé, signe d'une incompréhension totale de la situation actuelle...Trois lettres pourraient qualifier l'état actuel de l'arme: WTF?!

Secouant la tête, il avait passer à peine trop de temps à réfléchir! En effet, c'était l'horripilant bruit de guitare mal accordée qui venait de tuer Musashi! Cette musique...c'était un vrai viol auditif! C'était illégale! Atroce! Ignoble! Passons! Il vit une jeune femme passer, l'air énervée...elle avait un physique rudement "avantageux" il est vrai, mais elle se baladait avec un gros pansement sur le front qu'elle tentait de cacher par ses longs cheveux blonds...c'était la chanteuse? P'têtre...bon! L'arme suivait discrètement la jeune femme, arrivant sur scène...il était cacher à une zone juste à côté de la scène, non visible de la foule et le groupe était occupé...L'arme devait absolument arrêter ça ou c'était la mort assurée! S'approchant du groupe qui se mit à fixer l'arrivant, le samouraï se mit à discuter en faisant des signes de mains calmes et mou

"Ok ok, on se calme. Je vais vous demander d'évacuer s'il vous plaît. Shibusen bosse et...

-Lâche nous la grappe, has been!"


Le guitariste venait de mettre un coup de guitare vertical à Musashi qui recula d'un pas, fronçant les sourcils...il amena alors doucement une main à son visage, regardant alors son pouce et son index tâchés de sang...il avait réussit à lui frôler le nez. Pas mal minable! C'est alors que le samouraï se mit à doucement ricaner en baissant la tête, la secouant négativement...il finit par laisser s'échapper de ses lèvres:

"Je crois que t'as pas bien compris débile. Je réitère ma demande: Eva...

-Non, TOI t'as pas bien compris!"


Regardant le public pointé du doigt par le dénommé Ben, guitariste du groupe, Musashi ouvrit de grands yeux effarés et effrayés: Des spirales s'étaient formées dans les yeux de toutes les personnes assistant au concert...sursautant, le samouraï se rendit à l'évidence: C'était le groupe les pré-démons?! Esquissant un sourire à la fois nerveux dû à la situation compliquée mais aussi mélangé à un soupçon de joie, Musashi était dans une situation étrange...pourquoi? Il était à la fois inquiet à cause de l'état du public, mais aussi super joyeux de voir que ce groupe de merde était les pré-démons! C'était vraiment le pied! Les exploser pour TOUJOURS! Le pieeeeeed! Mais c'est alors qu'une ombre se colla DEVANT son visage: La guitare! Musashi se la prit en pleine gueule, s'envolant sur une enceinte en secouant la tête, sonné...le batteur sauta sur l'enceinte pour la faire basculer en avant et tenter d'écraser le samouraï...se retrouvant à plat ventre en grognant d'ennui et de colère, il vit apparaître quatre chaînes de tronçonneuse sur son dos pour littéralement scié en cinq cette enceinte plus qu'emmerdante sous les yeux ébahis du groupe! Il n'allait pas leur faire de cadeau! Regardant le batteur sauter de côté, Musashi fit un bond en avant pour arriver face à lui et tenter un coup de pied latéral au niveau de la tête. Échec! Le batteur avait bloquer avec une baguette...putain! Mais elles sont en bitume armé?! Enchaînant avec un nouveau coup de pied de cette même jambe, il fit un tour sur lui même pour tenter un coup de pied retourné mais le coup fut à nouveau bloqué par cet empaffé! Il était différent de tout les ennemis qu'il avait affronter jusque là! Le samouraï vint alors esquiver d'un bond un coup de guitare latéral, passant au dessus du batteur d'un salto avant...il roula entre les jambes du bassiste hippie mais ce fit clouer au sol par le pied du micro de la chanteuse. La pouffiasse! Voyant les deux types armés de leurs grattes débouler, l'arme sentait qu'il allait prendre cher! C'est alors qu'il dit une parole virile et classe pour se dégager, déclenchant une technique:

"Chain Shield!"

Des chaînes vinrent expulser les attaquants au quatre coins de la scène, le samouraï affichant un large sourire combatif. Il allait y aller sérieux cette fois ci! Il lança Sanabi sur la chanteuse pour la bloquer au niveau des vêtements, utilisant Maëlstrom pour bloquer un coup de guitare de Ben qui reprenait bien trop vite ses esprits au goût du samouraï! Il vint alors se décaler de côté et dans son tourbillon abattit la lame sur la nuque de Ben! Ce ne serai sûrement pas suffisant pour le tuer, mais l'assommer, c'était parfait! Le samouraï jeta alors sa lame sur le bassiste pour l'obliger à bloquer...et il mit un coup de poing cette fois ci à Max, le batteur qui bloqua à l'aide de ses deux baguettes positionnées en croix:

"T'as pas l'level pauv'naze!

-Hin! Que tu crois! Lame du génocide!"


Déclenchant la technique à l'aide de la chaîne sur son poing, l'onde de choc vint scier en deux non seulement les baguettes du batteur, mais aussi son corps! Quelle puissance déployée par l'arme! Il sauta alors en avant pour s'assurer de sa mort en lui tranchant la tête à l'aide d'un coup de pied-scie, un large sourire guerrier et joyeux aux lèvres! C'était vraiment une monté d'adrénaline et de combativité sans précédent! Quel combat excitant! Quels adversaires redoutables! Enfin un défi de taille! C'était vraiment un moment ou le samouraï prenait son pied! Il vit Sanabi voler sur lui, rattrapant la lame à mains nues...elle s'était arrêtée pile devant son oeil et autant dire que même si il avait flippé, il ne laissait rien paraître et gardait un sourire assureur et combatif! Il utilisa cette lame pour contrer les coups de guitare effrénés de Ben qui semblait hors de lui! Reprenant au passage Maëlstrom, Musashi faisait maintenant face à deux adversaires: Le bassiste et le guitariste! Ses coups d'épées contraient à la fois les coups de basse et les coups de guitare...mais il finit par sortir le grand jeu! Plantant ses deux lames dans le sol pour contrer deux coups simultanés, il utilisa les manches pour faire un salto avant et planter ses deux jambes dans le sol, lançant son attaque ultime: Le Steel Roar! Des chaînes sortirent du plancher de la scène, blessant légèrement le guitariste qui fit un bond arrière...mais le bassiste n'eut pas cette chance! Prit dans l'attaque qui ne dura que trois misérables secondes, il perdit un bras et son genoux gauche était mort! Le samouraï attrapa alors fissa avant de voir trouble Sanabi, et la planta dans le coeur de son adversaire, la tournant d'un coup...le corps éclata soudainement en cette sphère rouge dont l'arme était si friand! Mais il sentit son corps flancher...et se prit un coup contondant sur l'arrière du crâne. Il avait tourner le dos à l'ennemi! C'est alors qu'il aperçu la chanteuse avec un synthé dans les mains...oula! La puissance du coup était vraiment épatante! Il ne s'en sortirait pas dans cet état à deux contre un! Il leva alors la tête, voyant une silhouette malgré sa vue floue...Tyzy?! Sans chercher à comprendre, il fit un bond en avant, faisant une glissade au sol en tournoyant pour rejoindre l'autre bout de la scène...avec une classe irrésistible et inégalable, il se transforma en tronçonneuse pour être prit à la réception en espérant que c'était bien son camarade!

"Finissons en!"

Petite phrase pour la classe...et franchement, c'était nécessaire!...pourquoi? Question de feeling! Allez! C'était l'heure d'en finir avec ces musiciens d'opérette en leur bottant le cul une fois pour toute! Pour libérer le public, et tout Death City de cette atroce musique!!


Dernière édition par Musashi le Mar 14 Déc - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Left_bar_bleue3500/3500[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Left_bar_bleue22500/22500[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. EmptyMar 14 Déc - 0:05

[HRP- Soyons claire, toutes les "Techniques" improvisés que vous verrez dans le texte ne sont que des Combinaisons et non des nouvelles techniques qui figurerons dans des fiches technique -HRP]

La Classitude suprême, la Roxxitude se déchainais sur cette scène, le charisme des mouvements des deux partenaires éblouissaient tellement le publique qu'il y avais de quoi faire arrêter le cœur d'une fan transi en une demi-seconde! ... en fait non, ce n'était pas vraiment ce qu'il se passais, la garbure était au rendez-vous au dernier rang, quand les gens voyaient leurs groupe préféré se faire décimer par nos deux très chers combattants de Shibusen, qui se trouvaient dans une fâcheuse posture...Eh bien, racontons comment Tyzy a fais pour en arriver là, au milieux de la scène, sur ce combat épique.

"Il est nul part!? Une coupe de cheveux désordonnée de quatre kilomètres! ça devrais être visible nan!?"

Un jeune homme courrais dans les rues de Death City...Visiblement, il avais complétement paumé la direction de la scène, en effet : il courrais actuellement a l'opposé de la scène... disons qu'il avais été désorienté par le fais d'avoir trop trainé dans la ruelle, il avais donc complétement perdu le nord et le sud... En effet, il virevoltais a droite et a gauche en poussant les passants avec une violence rare, tournant fréquemment les yeux a droite et a gauche, des gouttes de sueurs traversant son visage, il n'osais en fait juste pas dire qu'il s'était complétement perdu dans les rues... et comme aucune musique n'étaie jouée, difficile de trouver le festival, quand on s'est autant éloigné. Il mit alors sa fierté de côté et interrogea un passant, qui ce dernier lui indiquât la direction pour se rendre a l'endroit en question.... Une fois arrivé , il vit que la foule tirais une gueule bizarre...qu'avaient-ils?....Mais! Tien, on dirais que Musashi avais déjà compris par lui même la situation...soit! ça évitera les explications.
Il montât sur la scène avec classe, ses chaussures glissantes sur le parquet légèrement verglacé de la scène, la main en sol, prenant une pose classe. Musashi vint lui aussi exécuter ce geste hyper-cool qui faisait qu'a eux-deux , formaient le duo le plus RoXXoR qui soit.

"Finissons en!"
"Je ne pouvais pas espérer meilleure occasion! Allons-y! Musashi!!"

dit-il d'une voix virile et classe, Il tirât sur la corde de la tronçonneuse pour la mettre en action, l'arme tremblante entre ses mains sous la pression des chaines qui tournaient a une vitesse incroyable... Il ne restais que deux personnes visiblement. Il enchainât l'action en prenant une posture cool en pointant la tronçonneuse vers ses ennemis, lâchant alors la réplique clée du manga dans une classe incroyable :

"Groupe Impur "Tokyo Motel".... Vos âmes! je vais vous les prendre!!"

Il restais au total : Un guitariste avec un bras coupé, et la chanteuse du groupe.... Non, il y avais un problème, là! Le groupe est formé de 5 personnes, non? deux âmes impures flottaient sur la scène, il manquais quelqu'un a l'appel...il devais visiblement être toujours dans les loges, l'hérisson. Toujours est-il que la chanteuse avais l'air mi-colère, mi In-love... Le Hic, c'est que Tyzy a pour politique de ne pas frapper les femmes...mais en réfléchissant bien, ce n'était pas une femme, mais un démon! Le regard du jeune homme s'éclaircit alors, son sourire s'agrandit pour faire place a un sourire mesquin et sadique, il avais envie de les faire en baver! La chanteuse fin a élancer un grand coup de synthé dans la tronche du manieur .... manque de pot pour elle, le jeune-homme l'avais arrêté grâce a la tronçonneuse...mais étrangement, même avec les chaines et Musashi, l'instrument ne cédais pas !! ...Ils sont cool, leurs instruments! Cela dit, le manieur n'avais pas vu venir le coup de tambour de la part du guitariste, qu'il se prit de plein fouet d'ailleurs, en faisant un vol vertigineux pour s'éclater la face dans les échafaudages. Et bien évidement , Ils ne lui laissèrent pas de répit! ils chargèrent de nouveau...Il faillais déjà en finir par la plus stratégique : la chanteuse. Le jeune manieur sourit, malgré le sang qui découlais de son crâne jusqu'à son œil droit. Il se relevât d'un coup, puis se baissât pour esquiver le coup de synthé du pré-démon, puis vint lui décrocher une simple balayette...Ainsi il allais user d'une technique inventée sur le taille : "Triple S! : Sacred Saw Supplice!" ... Ouais je sait , j'aime donner des noms. Résumons donc la situation avant de retourner au feu de l'action! : la demoiselle, sous le coup de la balayette, est pour le moment en petit vol plané qui devrais durer environs 3 secondes a peine... pendant ses trois secondes de vol, Tyzy levât bien la tronçonneuse a l'altitude actuelle de la chanteuse, avant de rabattre la lame et les chaines a la verticale inversée (lame vers le bas) sur le pré-démon, afin de l'éventrer en plein vol, son corps se situant en suspension entre le sol et le manche de la tronçonneuse.... Le corps du pré-démon se transformât ensuite en embryon de Kishin. Une de moins! et l'adrénaline du cinglé qui servais de manieur venais a peine de monter! Non-pas une frénésie Kikoolol du style "J'ai tué quelqu'un alors je veut plus de Blood!!" Non-non, c'était l'excitation au fais d'avoir liquidé un membre de cet horrible groupe! Cela dit, cette excitation lui a valut une inattention qui lui a été fatale... en effet, il n'avais pas pris garde que le guitariste et son tambour étais revenu a la charge, et donc, il se pris en pleine face un coup de l'instrument.... Un coup si violent qu'il en lâchât presque l'arme durant le vol... ce "Vol" d'ailleurs, le fit tomber de la scène, pour qu'il aille directement s'écraser dans le neige, a côté de la foule, Musashi toujours en main... C'était traitre, et Tyzy déteste les traitres... le plus étrange, c'est que la gueule d'hérisson n'avais toujours pas ramené sa fraise..."Grill", enfin bref. Le jeune manieur se relevât difficilement, des gouttes de sang suintant de son crâne virent a tâcher la neige... Il sourit doucement et se rétablissant de position a être debout sur ses deux jambes, fixant son ennemie au loin.

"Pas trop crevé? *soupire* Ce groupe me saoul , j'vais en terminer avec eux...Oh! et je vais profiter que tu est là pour élaborer des techniques physique bien classe...ce serais marrant, non?"


En fait, Tyzy n'en avais absolument rien a foutre, de ses ennemis...ce qui l'importait pour le moment, c'était l'esthétique de la chose. En effet, ce sourire étiré de tout a l'heur, était parce qu'il n'avais jamais inventé de positions d'attaque avec une tout autre personne que lui même ... d'ailleurs, il se rappelais de la première fois ou il avais fais équipe avec Musashi... contre Alex MoonWalker. la façon originale dont il l'avais tué, et la façon dont il s'était déplacé grâce a la tronçonneuse...Pourquoi ne pas recommencer!? ce serais génial, et bien plus rapide, ça éviterais également a Tyzy d'utiliser un possible Ghost Beast Alpha, ce qui le mettrais dans un sale état... Il sourit, planta la lame de la tronçonneuse au sol, puis réactiva les chaines avant de montre sur le manche, a croupis dessus, Les chaines activés eurent pour effet de faire se déplacer Tyzy et la tronçonneuse a une vitesse hallucinante vers l'ennemi, qui visiblement ne s'y attendais pas du tout! Là, s'étirât le sourire machiavélique du manieur qui n'avais visiblement pas l'intention de tourner, mais bien de rentrer en collision avec le pré-démon ,a l'aide de Musashi! .... Cela dit, il attendais toujours avec le gros tambour! il avais l'intention de le faire descendre de la tronçonneuse tout comme une arrête une moto dans GTA!?.... Le manieur eut 3secondes a flipper a ce sujet, avant qu'une idée vienne a nouveau illuminer son esprit, a environs 1 mètre de l'impacte avec le tambour.

"J'espère que t'as pas la gerbe facile! Musashi!!"

Il faillais vraiment être cinglé pour faire une chose pareille... debout sur la tronçonneuse qui avançais dans la direction de l'ennemi, Tyzy vint poser ses mains sous ses pieds (sur le manche quoi) puis tirât de toute ses forces! Ce qui eut pour effet de faire sauter la tronçonneuse et lui-même en l'air, par dessus le tambour ... pendant le vol, a environs 2 mètres du sol, Tyzy concentrât sa longueur d'âme et la transmise a Musashi, utilisât un Ghost Speed pour propulser le bas de la tronçonneuse a une vitesse hallucinante! ce qui eut pour effet de faire tourner Tyzy et la tronçonneuse sur eux même de la même manière qu'une scie circulaire en action, qui venais d'être tirée par un boulet de canon!, ce qui eut pour effet de découper le guitariste en deux, ainsi que le tambour! Pour préciser l'action : Vous voyez quand sonic exécute un Homing-Attack? Eh bien imaginez la même chose avec une tronçonneuse et un manieur dessus, et vous comprendrez.

"Ghost Chain Circle!!!"

Le corps du pré-démon se transforma en embryon de Kishin... cela dit, le bémol de cette technique faite sur le taille, c'est que Tyzy n'avais pas pensé a un moyen de s'arrêter de tourner, et atterrir sur le sol en douceur... résultât, Ils s'éclatèrent tout deux lamentablement par terre, le corps du manieur et l'arme allant s'écrouler de façon minable sur le sol....Mais avouons que cette technique avais la classe. Le jeune manieur soupirât, les yeux formant des spirales en train de tourner...eh oui, tourner sur sois même a 40km/h de la même manière qu'un saut périlleux (Saltaut) , ça donne forcément le tournis....bien que pour Musashi, cela devais certainnement être différent, puisque sous-forme d'arme, on ne ressent pas grand chose... Le jeune manieur repris ses esprits, puis la tronçonneuse en main. Il restais une âme de pré-démon, tout les leurres avaient disparus... pour le moment, il vaudrais mieux monter sur scène, demander aux vigiles de rassurer les foules, et mettre les âmes dans des bocaux pour que Musashi les manges une fois la mission terminée.... Eh bah d'ailleurs, c'est ce qu'il fit.

Peu après. Tyzy se tenais devant la cabine de Grill, le leader du groupe... sans doute leurs chef... D'après la Soul perception, il se trouvais bel et bien là, le tout était maintenant de le tuer en toute discrétion, en essayant d'empêcher le combat a tout prix. Il toquât a la porte, puis entra... Il vit Grill , sur son canapé, a côté de deux charmantes demoiselle...des humaines? Oui, c'est ce que démontrais la Soul perception. Tyzy fut radical sur ce point, et pris un ton exaspéré en énonçant ses paroles, tenant fermement l'arme dans sa main gauche, le regard fixé sur Grill.

"Mesdemoiselles, laissez l'artiste tranquille pour le moment, la représentation va commencer." *ARGH!!! j'ai dit "ARTISTE" !? Putain, je me tue moi même!!! x.x*
"-Ouais vazy il a trop raizon le vigile! j'crois que l'public m'attend ,là."

Les demoiselles partirent, Tyzy s'approchât de Grill doucement, l'arme en main.

"Deux s'condes là....y'a un blem, depuis kan les vigiles se baladent avec des tronçonneuses!?"
"Eh bien..."
"Ouais! en fait, tu viens de Shibusen c'est ça!!?? Ou sont Max et Ben!? Hein!!!?"

Il tirât sur la ficelle de la tronçonneuse, puis sourit.

"N'ai crainte, tu va les rejoindre ~ ♥"

Soudain, la cabine explosât carrément dans un fracas hallucinant et Le jeune manieur fut projeté a quelques mètres de l'explosion....que s'est-il passé!? Son pouvoir de pré-démon réside en l'explosion!?...Non, ce n'était pas ça... Le manieur se relevât, ils se trouvaient désormais au centre de la scène, Musashi et Lui, devant un public énorme .... tien , ça lui rappelais quand il avais sauvé Waka, ça.... Bref. Un gros nuage de poussière empêchais de voir ce qu'il se passais dans l'endroit qui venais d'imploser...soudain, sortit lentement une bête monstrueuse...une sorte hérisson avec un œil crevé et des épines très hautes, épuisés et noires, avec l'une blonde... il faisait 4 mètres de haut, c'est limite si il ne touchais pas le plafond de la scène... Le manieur ne flippais pas, il avais déjà combattu pire...quand Anakara avais pris la forme d'une panthère bio géante... Il pointât avec fierté la tronçonneuse vers le monstre , un sourire au lèvre.

"Eh! Tête d'épine! c'était pas sympa le coup de l'éxplo-....."
"Tu coze trop!!"

Là, c'était le grand froid.... Le jeune manieur voyais trouble, il n'avais pas vu venir l'attaque... il voyais son sang couler au sol... Il avais une épine géante plantée dans le bide... littéralement transpercé, il lâchât l'arme au sol... là, il sentais bel et bien sa mort approcher. Les alentours devinrent blancs.... Ghostlinger allais encore apparaitre?....visiblement, oui. le temps s'était arrêté, un homme d'âge mur, qui ressemblais légèrement a Tyzy, mais qui avais des cheveux verts et une ligne blanche sur la tête vint a s'approcher de lui...

"Tiens-tu a terminer comme ça? n'avais-tu pas d'autre projets?"
"C'est étrange...j'ai cette grosse épine plantée dans le bide, elle m'a perforé toute la cage thoracique, comment se fais-il que j'arrive a respirer et a parler!?"
"Tu n'est tout simplement pas mort...le combat contre Celty ne t'as-il rien appris, sur les illusions?."
"Une Illu-...."

Soudain, l'homme disparut, le décor repris une couleur normale et la grosse épine dans le corps de Tyzy disparut.... Le monstre s'apprêtait a charger contre lui, il avais visiblement découvert que Le jeune manieur avais brisé son illusion... Il se saisit donc de Musashi, un sourire déterminé aux lèvres.

"Je me suis senti crever....Allez, on l'abat et on se paye un bon café bien chaud! Ok!?"

Le monstre se mis a rouler en boule, ses épines s'élargissant pour faire une grosse boule de pic roulante ... un faux pas, et on allais finir comme une passoire! Il faillais réfléchir a quelque chose d'original pour défoncer ce truc avant qu'il ne se mettre a transpercer toute la foule...en grand stratège, Tyzy quittât la scène par la porte de derrière en courant, l'hérisson détruit alors toute la scène et la barge avec en roulant... Une fois l'avoir attiré un peu plus loin de la foule, il concentrât très fort sa longueur d'âme en fermant les yeux, transférant sa longueur d'âme a Musashi afin que l'attaque sois encore plus forte... Comment détruire un ballon? en le crevant! entouré par une lueur bleutée déchainée, Tyzy fit volte-face a la bête en courant vers elle, Musashi en main, il jetât la tronçonneuse en l'air, comme la fois ou ils ont tué Alex MoonWalker...mais cette fois-ci, il comptais officialiser cette attaque en l'améliorant grandement, afin de créer une technique combinée classe et surpuissante! Il levât alors le bras en l'air pendant que la tronçonneuse flottais en altitude, et invoquât un grand Ghost Beast Alpha de 3 mètres, Il sautât ensuite en l'air avec un Charisme sur-dimensionné, puis donnât un coup magistral de Ghost Beast dans le manche de la tronçonneuse, la longueur d'âme qu'il avais transférée a Musashi étaie la même que celle dont est-faite le Ghost Beast Alpha. Ce qui eut pour effet de faire partir la tronçonneuse en ligne droite, entourée d'une très grosse aura de longueur d'onde déchainée !

"SUPER CANON SAW!!"

Le projectile ultra puissant eut pour effet de faire-faire un vol plané a Tyzy en arrière , avant qu'il ne s'écrase violemment dans la neige.... du côté de la tronçonneuse, elle avais atteint la vitesse du son, avec une propulsion pareille. elle étaie entourée d'une grosse aura rougeâtre (un peu comme on en voit lors des tirs laser dans les mangas) puis pénétrât d'un coup le monstre en le perçant, puis en ressortant de l'autre côté... L'arme n'étaie plus entourée de longueur d'âme. Pourquoi? Là résidais toute la clé de la combinaison! Toute la longueur d'âme du Ghost Beast Alpha était chargée autour de la tronçonneuse projectile, il fois qu'elle a pénétrée sa cible, toute la longueur d'âme se dépose a l'intérieur du corps impur du pré-démon et puis......BOUM! le pré-démon explosât dans un vacarme monstrueux , provoquant une forte rafale de vent sur toute la foule. L'explosion fut aspirée , puis reconvertie en embryon de Kishin... l'âme descendais peu à peu vers le sol.... Tyzy ne tardât pas a l'enfermer dans le même bocal que les autres... Cela-dit, ça en faisait au total 5... Il vaudrais mieux partager avec Musashi. D'ailleurs, il avais atterrit où? car après avoir percé le monstre a 100km/h, logique qu'il ai bien volé après ça... il était sûrement quelque part dans la foule, il faudrait le chercher... Le jeune manieur était essoufflé, fatigué, mais il s'en allât tout de même dans la foule pour chercher l'arme qui était tombée... Il sourit, content que les bruits ignobles de ses monstres aient cessés.

[...]

Une fois le samouraï et le jeune Ghostlinger arrivés devant le grand "Shinigami-Sama", le jeune manieur vint tout simplement a prononcer les mots qui cloront la mission pour de bon.

"Mission effectuée, Shinigami."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-