Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Docteur wolfen stein ! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Docteur wolfen stein ! [mission] Empty
MessageSujet: Docteur wolfen stein ! [mission] Docteur wolfen stein ! [mission] EmptyMar 14 Déc - 22:07

Le petit matin se levait tranquillement sur la ville qui miroitait de milles feux sous le regard brûlant du soleil. Les petits habitants se remettaient tranquillement de leur soirée (arrosée ou non) et se laissaient, pour certains, dorloter dans leur petit lit douillet. Beaucoup de gens se mettraient sûrement à travailler dans une ou deux heures pour leur bonheur ou leur malheur... A voir après si vous êtes masochiste ou non... La sensation que vous avez avant de vous lever... Vous savez celle qui vous fait amèrement détester la vie ! Ce tout petit instant où votre esprit oscille entre le lit ou le travail. Vous voudriez vous levez... Plus que tout car vous savez très bien ce qui vous attend si vous ne partez pas pour aller étudier ou bosser. Les étudiants étaient nombreux à Death City, car cette ville, aussi sinistre soit-elle, abrite l'une des plus grandes (si ce n'est LA plus grande) des écoles de manieurs et armes. Et si beaucoup y venaient pour devenir de grandes personnes, il ne fallait pas oublier ceux qui y habitaient depuis tout petits.
La nuit avait été agitée au manoir Bezarius, les domestiques avaient cherchés leur jeune maître depuis 19h de l'après-midi. En effet ce dernier avait disparu hier à cette même heure et cela sans donner de nouvelles... Vraiment étrange n'est-ce pas ? Walt, le domestique en chef et majordome personnel du jeune Oz était très inquiet et c'est lui qui s'occupait d'envoyer les autres domestiques dans la ville pour fouiller les moindres recoins où le garçon pourrait se trouver. Walt était habitué à ces petites fugues, en effet son maître avait la mauvaise habitude de s'éclipser pour échapper aux révisions bien qu'il soit intelligent de nature. C'est à force d'habitude que le majordome déployait ses troupes dans toute la ville. Il semblait un peu plus confiant que ses collègues qui eux étaient en nage à courir de tout les côtés et de façon frénétique. Ils avaient ramenés une petite table en bois massif de grande qualité qu'ils avaient posés devant l'école Shibusen. Bientôt, le majordome commanda ses troupes :

-Section b ! Allez patrouiller dans les quartiers sud ! Unité D ! Foncez à l'école et fouillez moi même les classes !

Soudain, le majordome eût un étrange sentiment... Il ferma les yeux un instant et sentit parfaitement la présence de son jeune maître... Sous ses pieds. Walt se précipita alors jusque dans le hall des missions, où il eu la vision de son jeune supérieur, sortant des sous-sols complètement poussiéreux. Mais qu'avait-il fait ? Tout d'abord, le blondinet gifla son majordome et cela sans chercher à s'expliquer pour ensuite se diriger vers les affiches de missions... Walt l'aida donc dans sa tâche pour trouver de quoi se faire un peu la main... Les deux hommes tournaient en rond depuis quelques minutes maintenant et seul un petit groupe de domestique vint les déranger pour s'assurer que leur jeune supérieur était en bonne santé. Le majordome acquiesça d'un petit sourire discret pour rassurer tout ce beau petit monde qui rapidement retourna au manoir des Bezarius. Puis le grand bonhomme se retourna, déchira une affiche dans le hall et la tendit à son jeune maître avec un petit sourire...

-Wolfen... Stein ? Encore un timbré de toute évidence... Soit ! Je m'en vais sur le champ. Préviens les autres que je rentrerais assez tard aujourd'hui...

-Sauf votre respect monsieur, vous m'avez tout l'air d'avoir passé une nuit blanche... Êtes vous sûr de vouloir vous acquitter d'une telle tâche ?

Le jeune garçon regarda alors son sous-fifre avec un air amusé... Il serra les poings, prit rapidement l'ordre de mission et se vêtit de son grand manteau blanc avant de s'adresser à son majordome en le baffant de nouveau. Ce dernier sourit alors d'un air bête, on aurait pu croire qu'il ne sentait pas la douleur !
Oz Bezarius se mit en route, direction : L'hôpital désaffecté qui trônait parmi les bâtiments délabrés de l'extérieur de la ville. Cet endroit n'était d'ailleurs que ruines à perte de vue... Très vite, le blondinet pénétra dans la bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Docteur wolfen stein ! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Docteur wolfen stein ! [mission] Docteur wolfen stein ! [mission] EmptyMer 15 Déc - 0:03

A l'issue d'une nuit blanche à faire les poussières avec Tyzy Ghost, Hikari, Rin et Len, notre jeune ami Oz avait finalement quitté les sous-sols de l'école pour s'acquitter d'une mission dans le but de devenir toujours plus fort. Il avait retrouvé son majordome dans le hall ainsi que quelques uns de ses autres subordonnés qui, apparemment, avaient passés toute la nuit à le chercher. Finalement, le blondinet avait, avec l'aide de Walt le majordome, trouvé une mission assez spéciale : Arrêter les manœuvres d'un savant fou dénommé Wolfen Stein. Rapidement, le meister se trouva en face de l'hôpital désaffecté où se terrait le savant fou...

C'était un drôle d'endroit, presque tout était blanc ou gris. Du matériel pharmaceutique était présent un peu partout : Des seringues jusqu'au pansements hansaplasts en passant par les couches pour les vieux de la vieille. Oz avançait d'un pas douteux... Il n'était pas très rassuré à la vue du sang sur les murs et du grand bazar qui se profilait de tout les côtés du bâtiment. Les couloirs étaient vraiment immenses et il serait sans doute facile de se perdre si des plans n'étaient pas disséminés un peu partout... L'endroit était très silencieux... Oui un grand silence de mort... Comme si personne n'était présent dans les environs... Soudain, des voix retentirent à l'étage... Une de femme apparemment... Et une autre, plus grave, sans doute d'un homme... Notre homme ! Wolfen Stein !

-Il semble que nous ayons un visiteur... Ma chère voudrais-tu bien t'en occuper et me le ramener ici ?

Soudain, on entendit des talons se diriger vers les escaliers présents au bout du couloir... La femme n'allait sans doute pas tarder... Et en effet, elle se profilait au bout de la pièce... Avec des tonnes et des tonnes de chaînes et de menottes accrochées autour d'elle... Une aura étrange se dégageait de cette femme... Sa peau était vraiment étrange... Cousue de partout. Comme si on l'avait fabriquée... Elle s'approchait doucement du jeune meister... Son regard était vide, comme si elle ne ressentait rien. Elle s'arrêta net quelques mètres devant Oz et déclara :

-Je suis Estelle, prépare toi à mourir.

Sans demander son reste, la jeune femme sauta d'un coup, chaînes pendantes, sur le blondinet d'un air bestial... Ce dernier eût alors comme seul réflexe de la repousser avec sa technique de Rupture. En effet sa main droite était bien tendue avec un petit nuage de fumée autour, signe que la longueur d'âme du jeune meister venait de s'échapper hors de son corps. Il était assez fier de ce mouvement mais une fois encore, un petit choc électrique vint lui infliger une petite douleur dans le bras... Vraiment étrange et contraignant... Cela lui arrivait chaque fois qu'il utilisait sa longueur d'âme ! Il faudrait qu'il aille voir un médecin après cette mission... S'il s'en sort vivant toutefois... La jeune Estelle s'était relevée très rapidement... Elle fonça à nouveau sur Oz pour le taillader en pièces... Le garçon évitait ses coups avec panache jusqu'à ce que l'ennemi use de menottes pour coincer le manieur contre une poutre et le rouer de coups dévastateurs... Le sang coulait de sa lèvre inférieur... Rapidement, le jeune Bezarius profita de la trop grande taille des menottes pour s'en extraire et coincer la fille contre le mur pour la menotter à son tour... Mais avec 4 menottes cette fois. Elle n'allait pas re-bouger de si tôt. Alors notre héros fit une petite moue toute joyeuse... Il avait triomphé sans trop de difficultés.
Il se dirigea maintenant vers l'escalier principal quand il marcha par mégarde sur un bloc note.

[VOUS VENEZ DE TROUVER : RAPPORT N°21]
"J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé le cobaye idéal. Il est vraiment parfait même si il n'y avait que les capacités physique des lycans qui avaient rejoints les gènes du dit cobaye... Il faut encore que je planche là dessus... Cependant... Ses cellules commencent à se désagréger... Je ne lui donne pas plus de 2 mois de vie."

Sûrement un des rapports de ce vieux fou... Oz avait du mal à retenir sa rage... Il grimpa rapidement les escaliers... Quand il fut face à son ennemi : Wolfen Stein... Il était tel que le décrivait l'ordre de mission : Humain modifié avec des griffes acérées et une grande queue dans le derrière... Terrifiant à quel point l'humain peut être fou...
Le docteur tendait les mains de chaque côté du grand hall du premier étage et souriait...

-Bien... Un meister envoyé par ces idiots de Shibusen hein ? Tu seras parfait pour réaliser mon rêve...

Aussitôt le discours d'entrée terminé, le timbré sauta sur le garçon pour le griffer de toute ses forces... Chacun lutta alors pour éviter les coups de l'autre... Jusqu'à ce qu'Oz se prit un coup assez violent qui le balança jusqu'à travers le comptoir de l'accueil... Il était maintenant assez sonné...Jusqu'à ce qu'un objet lui tombe sur la tête... Une feuille de papier ?

[VOUS VENEZ DE TROUVER : RAPPORT N°36]
"C'est de pire en pire... Mon cobaye qui me semblait pourtant parfait commence à s'épuiser chaque jour qui passe... Il ne devrait plus en avoir pour très longtemps... Je suis désolé pour Estelle... J'espère que là haut... Elle trouvera un meilleur mari..."

Le corps du jeune Bezarius ne réagissait plus... Son coeur avait fait un bond... Un sacré bond... Ses mains se crispèrent... Tout d'un coup une énorme explosion eût lieue autour du garçon... La fumée se dissipa lentement pour ensuite laisser transparaître le jeune meister qui venait d'expulser sa longueur d'âme en dehors de son corps pour montrer à son adversaire à quel point il ne lui laisserait aucun répit désormais... Il fonça sur Stein et d'un coup posa sa paume contre le torse du mi-homme, mi-lycan mais cette fois ce ne fût pas un dégagement d'air qui arriva... Mais bien une puissante décharge électrique qui vint foudroyer le savant fou... Découvrant rapidement la nature de ce pouvoir, Oz en profita pour ruer Wolfen de coups terribles.

-Vous avez utilisé le corps de votre compagne comme un vulgaire jouet pour vos expériences ! Vous n'êtes qu'un moins que rien Stein !

Bien vite, le docteur en question perdit connaissance et Oz s'apprêtait à lui asséner le coup final alors que sa folie électrique était maintenant passée... Mais rapidement, son geste fût interrompu par une main bien prévenante... Walt avait suivi son jeune maître pour le surveiller et voilà que maintenant c'était lui même qu'il arrêtait... L'héritier des Bezarius s'évanouit peu de temps après...

[bel et bien fini, la rp d'entrainement enchaînera direct après mon réveil]
Revenir en haut Aller en bas
 

Docteur wolfen stein ! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] DOCTEUR Wolf En Stein!
» Docteur Wolfen Stein
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [MISSION] Dr.Wolfen Stein ~
» [Mission] DOCTEUR Wolf En Stein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-