-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] - Dark Stalker!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] - Dark Stalker! Empty
MessageSujet: [MISSION] - Dark Stalker! [MISSION] - Dark Stalker! EmptyMer 15 Déc - 21:30

Ici, a Witch Land, Le ciel n'est pas forcément d'une noirceur a en faire pâlir un mort, non, ce ne sont que des préjugés ... Cette demoiselle en était convaincu , que chaque être vivant vit sous le même ciel, mauvais ou bon, sorcier ou saint. Bien que ce soir là, il faisait bel et bien sombre...Il pleuvait des masses , les sorcières n'osaient pas sortir de leurs antre.... Il y en avais une, assise sur un toit, les gouttes tombaient les unes après les autres sur son beau visage mat... des lèvres douces , les cheveux blancs, et vêtue tout de noir... "Cette demoiselle" n'était autre que la nouvelle sorcière qui savais déjà faire parler d'Elle... STR, autrement dit : Strenght. Cette jolie sorcière est réputée pour sa discrétion, mais parfois, cette réputation peut également prendre un sens contradictoire , du fais que ses sorts sont classés être très puissant, et son animal totem est un animale rare et d'une résistance quasi-préhistorique... Le jeune sorcière rêvassais, ses cheveux blancs et légèrement violacés étant libre a l'air... Ce qui est rare d'ailleurs, car elle ne la retire presque jamais. Mais que faisait-elle sous ce ciel pluvieux?...Eh bien, elle attendais, Oui ; c'est cela, elle attendais "ça". Il faisait plutôt froid, mais ses bras nus ne semblaient pas en ressentir le moindre problème...après tout, les Tardigrades ont une régularités de température très intéressante... mais que voulions nous-dire par "ça"? Eh bien "ça", est le miracle tombé du ciel chaque année, ces petites boules blanches microscopiques qu'on appelle "Neige".... mais bon, a Witch Land, c'était encore plus rare d'en arriver a ce stade. Les affaires de la demoiselle étaient trempés, tout comme elle, ses formes étaient vraiment très facilement visible a cause de l'eau s'étant étendue dessus (Oh oui! Fan-service ♥). Malgré tout ce que lui disaient les autres, elle n'écoutais pas...elle attendais de voir si l'une de ses petites boules blanches allaient lui tomber sur le bout du nez... et c'est juste au moment ou elle s'apprêtait a descendre du toit, qu'un flocon vint a se poser sur sa douce et fine main mat...Elle levât de nouveau ses beaux yeux violacés vers le ciel, constatant avec plaisir que "ça" commençais a tomber sur terre....Les petites sorcières d'au moins 5ans se mirent a sortir de leurs maison avec joie, la neige tombais...et pas qu'un peu, on pourrais sans doute avoir un noël, a Witch Land... bien que ce soit typique aux humains normaux, c'était un rêve que STR voulais vivre, au moins une fois dans sa vie. Elle pris appuis sur ses fins bras, pour finalement sauter du toit, qui ce dernier était de faible altitude... elle enchainât ensuite les pas jusqu'à chez elle, Histoire de changer de vêtements, elle ne voulais pas paraitre perverse aux yeux de ses congénères.

Cela dit , Durant le trajet, elle eut une impression froide et étrange...Comme si elle étaie suivit.. elle s'arrêta brusquement, les flocons avaient dors et déjà tachetée le sol, et en peu de temps, on en était déjà rendu a au moins deux centimètres.... ses yeux allèrent de gauche a droite, méfiante, elle se retourna doucement, avant de se prendre une boule de neige dans la face.... elle se racla le visage avec le revers de sa main, considérant ensuite la personne qui lui avais lancé cette boule de neige ... ça ne pouvais être qu'un enfant, ou bien l'une des personnes qui la persécute d'habitude...Eh bien, le deuxième cas était loin d'être faux... en effet, la sorcière en face d'elle était âge de dix-huit ans, et se prenais déjà pour une play-boy.... Le genre de pétasse qu'on a très vite envie de claquer...son animal totem est l'Alligator, ou quelque chose du genre. Elle vint a s'adresser a Strenght , un long sourire aux lèvres.

"Eh Bah...Tes réflexes sont aussi mous que ta poitrine!? STR....Tss, même en période de neige, tu arrive a être ridicule!...Tien, pourquoi ne te trouverais-je pas un surnom...hum, STR, les initiaux peuvent bien former quelque chose de ridicule, non?"

a ces mots, Strenght affichât un mince sourire sarcastique, posant sa main sur sa hanche.

"Ne réfléchis pas trop, ça va fumer.... Dommage que les beautés soient toujours aussi connes, c'est affligeant, du gâchis...
-Q-Quoi!? Comment Oses-tu me parler de cette manière! Sadique-Truie-Ridicule!
-Non mais, Ne cherche pas, tu ne trouvera pas de saloperies a dire sur mon nom, Mina.
-Grrr!....Tu est comme ton nom! une véritable faute!!!"

Strenght sourit alors d'un air vivement sarcastique, le même qu'elle affiche aux autres sorcières qu'elle déteste.

"Je vais devoir te faire payer mon Ordalie, alors? C'est bien ça?....Non, "ça" est tombé du ciel, je n'ai pas envie de salir ce miracle avec ton sang impur...et puis, mes poings servirons a autre chose qu'a te faire manger "ça"..."

Elle soupirât alors , ignorant totalement les insultes idiotes de la demoiselle a l'arrière... Tah, tout dans les miches, rien dans le crâne. La jeune demoiselle enchainât les rues doucement , la neige commençais a monter de plus en plus, par ici...c'était magnifique. Strenght se baissât d'ailleurs pour en prendre un peu dans sa main, souriant légèrement.... Elle n'avais pas besoin de gants, sa nature de tardigrade est habituée a quasiment toutes les températures...eh oui, c'est avantageux, d'être un microbe... Hors qu'elle contemplais cette magnifique chose froide entre ses doigts mattes, elle perdit très vite le sourire , pour finalement afficher un air méfiant... En effet, elle se sentais toujours observée...la sorcière était encore là?....Non, elle devais trop être occupée a causer avec les autres jeunes et nouvelles sorcières... Ou bien en train de se vanter, ou encore les deux. Toujours est-il que ça ne pouvais pas être elle, et cette sensation perturbais la tardigrade au plus haut point...Cela-dit, il vaut mieux ne pas se jeter dans la gueule du loup, il vaut mieux attendre qu'il vienne nous chercher, et qu'il se déchire la patte dans le piège tendu... la demoiselle soupirât, puis remise sa capuche noirâtre, poursuivant son chemin en marchant un peu plus vite, cette fois si... ses pas dans la neige étaient bel et bien visible, et il faut savoir que STR est très loin d'être bête... si une personne la suivais, elle serais forcément assez bête pour la suivre de près ou de loin, mais ses pas apparaitrons forcément dans cette neige blanchâtre. Après avoir longuement marché vers le nord, elle s'arrêtât net... Une brise vint a faire virevolter légèrement ses beaux cheveux blancs-violacés... Pourquoi avoir fais une telle chose?... Car la personne qui la suivais venais de se faire griller toute seule : Les empreintes. Les yeux de Strenght étaient rivés sur la maison d'en face...Il y avais des traces de pas animaux qui se apparaissaient comme par magie en face. Elle fit genre de ne pas le voir, puis invoquât ses poings métalliques magique, afin de "Piéger le loup", dirais-on.

"Chain Zone!"

Les poings métalliques apparurent et remplacèrent toute la peau de son bras qui était plus basse que l'Humérus par des gros poings magique et métalliques...Cela-dit, la technique était dors et déjà activée, Le loup ne pouvais plus s'enfuir de l'emprise du chasseur... Cinq chaines sortirent de L'olécrane métallique des deux poings, ces chaines enveloppèrent alors toute la superficie du quartier, tout comme des bandes "Do Not Disturb" .... donc, chacune des chaines faisaient approximativement 30 mètres , afin de former une grande zone....la technique était donc active, plus rien ne pouvais entrer ni sortir de ce Ring créer par la sorcière. Son adversaire vint soudain a montrer sa vrai forme...un homme horrible avec une langue aussi grande que celle d'un Exellangue dans pokémon...Il vint se présenter , disant qu'il ne faillais pas être hostile, comme quoi s'ils pourraient s'amuser tout les deux. elle sourit d'un air sarcastique, une fois de plus, faisant un bras d'honneur a cette personne, grâce a ses bras métalliques.

"Il n'y a qu'un seule type d'homme que je désire, le reste, seule la compagnie des femmes ne m'attire...et puis, qui voudrais se taper un truc aussi laid que toi?.....Enfin bref, tu a 5 secondes pour dégager de là, ou je serais contrainte de te transformer en passoire, sans même bouger le petit doigt.
-Quoi!? Keztu raconte!? Ma LLLLangue est SSSSurpuiSSSSante! J'Vais t'buter! comme toutes les SSSSSS'autres.
-Arrêtes de postillonner...ça m'insupporte....bref, je compte : 5."

Soudain, le caméléon vint a passer a l'action, cela-dit, Strenght ne bougeais pas d'un pouce, elle le regardais tout simplement faire...Il allais faire un assaut directe, il allais lui décrocher un coup de poing? quel abruti... Elle n'eut qu'a concentrer sa longueur d'âme de sorcière pour faire jaillir une autre chaine a partir des maillons de l'une des chaines environnants le périmètre, ce qui eut pour effet de créer une chaine supplémentaire qui vint a empaler complétement le bras du type grâce a sa pointe extrêmement coupante....Cela-dit, Strenght y avais été fort ce coup-ci.... car Non-seulement le bras du type était empalé, mais en plus, les maillions de chaines continuaient a ravager le bras du caméléon jusqu'à carrément lui arracher le bras, dans un bruit de douleur venant de sa part, il tombât sur les fesses en hurlant de douleur....le sang tapissais la neige.

"4....
-S*LOPE!!!!"

Il essayât de se camoufler pour envoyer un coup de pied violent en pleine tête de Strenght...mais une fois de plus, il s'était fais attraper comme un débutant...en effet, le sang découlais encore abondamment de son bras, et donc, même avec de l'invisibilité, le sang ne coulais pas du ciel.... Strenght ne bougeais toujours pas, une autre chaine se créât sur celle qui avais arraché son bras, celle-ci venant carrément couper et emporter sur sa pointe, la jambe du caméléon, qui s'écroulât par terre en se roulant au sol.... Il y avais beaucoup de sang par terre, ça ne faisait ni chaud ni froid a la sorcière...

"3...2....
-CRÈVE!!! CRÈVE!!! Langue Lance!!!!!"
-1...."
Sa langue sortit de sa bouche...elle était sortie a une vitesse hallucinante, et elle était fourchue...une attaque directe!?... Il était assez proche de la sorcière , mais ça ne suffirais pas a la battre....les 5 secondes s'étaient écoulées, elle allais activer son Ordalie des chaines... Juste avant que la langue ne viennent ne serais-ce qu'effleurer le visage de la jolie Strenght, 13 chaines sortirent des quatre coins du terrain, et vinrent se planter violemment dans toutes les parties du corps du caméléon, surtout dans la tête et dans la langue, d'ailleurs...ce n'était pas beau a voir du tout... ses membres étaient éparpillés partout dans la neige, et pas forcément tous en entier... Les chaines disparurent et Strenght rentrât chez-elle pour se reposer, sans la moindre transition... Cela-dit, elle fut stoppée avant de partir ... un sentiment lui disait de revenir inspecter les membres du corps... Ce qu'elle fit, et en fouillant un peu dans sa veste déchirée... elle vit un TakeBook...Sans doute l'avais-il dérobé. Le Takebook était intitulé : Earthquaker. Elle sourit, et rentrât chez-elle. Elle pourrais toujours étudier ce livre plus tard!

(INFO a ceux qui n'ont pas lu la fiche technique : Un Takebook = Entrainement.... en gros, a chaque fois que Strenght obtient un TakeBook sur une de ses victimes, le TakeBook contient une technique de sorcellerie quelconque...bien évidement, il y a un animal totem de base, mais si le livre est déchiffré et pratiqué (dans l'entrainement donc) Strenght peu développer sa propre technique a partir des écrits a l'intérieur....Voila voila x3)
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] - Dark Stalker!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-