Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] La tanière maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] La tanière maudite Left_bar_bleue2074/3500[Mission] La tanière maudite Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[Mission] La tanière maudite Left_bar_bleue2045/2220[Mission] La tanière maudite Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[Mission] La tanière maudite Empty
MessageSujet: [Mission] La tanière maudite [Mission] La tanière maudite EmptySam 1 Jan - 19:39

Tout avait si bien commencée avec cette simple mission de rang D, qui devenait petit à petit un véritable cauchemars aux yeux de la manieuse qui au fur et à mesure qu'elle avançait dans ces tunnels humides et sombres. Tout d'abord cette attaque en masse par des dizaines de renards sauvages qui passaient seulement par là comme par hasard (Oui toujours par hasard quoi!) l'avaient attaqué car elle protégeait un simple poulailler du coin. Une mission qui paraissait simple à première vue, mais c'était seulement à première vue maintenant ça devenait carrément l'enfer, ce qui était assez comique vu qu'elle se trouvait sous terre enfin... Pas si drôle que ça car la meister ne savait pas du tout ce qui l'attendait à l'autre bout de ce tunnel, les renards qui la poursuivaient, n'avaient même pas essayer d'entrer dans le tunnel ou alors, il tenterais sûrement autre chose contre elle, la prendre par surprise par exemple ? Qui sait ? Peut-être que ces boules de poils rousses se trouvaient à l'autre bout du chemin pour pouvoir se jeter sur elle à plusieurs et faire d'elle leur diner. Non il ne fallait pas s'imaginer ce genre de chose non plus, tout pouvait arriver mais un scénario aussi grotesque, non. La meister, sabre à la main, restait attentive aux moindres sons qu'elle pouvait distinguer dans le tunnel, si elle entendait quoi que soit de suspect, elle serait prête à se mettre en garde. La jeune femme laissa un léger soupire se faire entendre et malencontreusement raisonner dans l'immensité de ces routes sous terres. Oups ! Elle aurait dû s'abstenir, c'était un peu trop bruyant le bruit qu'elle venait d'émettre aller lui attirer des ennuis et pas que des petits ennuis. Il y avait une aura dans l'air, une aura sombre, obscure à vous en donner froid dans le dos quelque chose qu'elle n'aimait pas savoir proche d'elle. Ce n'était pas un akuhei, déjà c'était rassurant mais il y avait un pré-démon puissant, très puissant dans ces tunnels où était-il exactement ? C'était ça la question qu'il fallait se poser à présent.

Hikari ne trouverait pas cette chose comme ça et même si elle ressentait son âme, ça n'allait pas vraiment lui servir de boussole dans un labyrinthe comme celui-ci. En faite, la manieuse n'aurait jamais imaginé trouver un labyrinthe aussi immense sous le cimetière de la ville, tout de même surprenant de trouver ça ici et surtout qu'il n'est pas été signalé à Shibusen, ça ne passait quand même pas inaperçu aux yeux de Shinigami quand même ? Enfin bon, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. La jeune femme s'enfonçait toujours plus dans les profondeurs obscurs de ce long tunnel quasiment interminable. Hikari devait déjà marcher depuis un bon moment déjà, peut-être dix minutes peut-être quinze, elle ne savait pas vraiment et ce n'était pas le genre de personne à porter une montre sur elle pour l'encombrer, son katana lui suffisait amplement pas besoin d'autre chose. La meister restait calme malgré qu'elle soit dans un endroit froid et humide, pourquoi s'affoler ? Bien qu'elle ne sache pas ce qu'elle trouverait à l'autre bout de son chemin, il fallait garder un total contrôle de sa personne et son sang-froid c'est après avoir vu à quoi elle aurait à faire qu'elle pourrait commencer à s'inquiéter pas avant. Le sol commençait à être de plus en plus meuble et les pas de la jeune fille s'enfonçait peu à peu dans la terre humide et molle, elle devait descendre un peu plus sous terre si ça devenait comme ça. La manieuse arriva à une intersection, un carrefour plus exactement par où allait-elle aller, à gauche, à droite, tout droit ou tout simplement rebrousser chemin. La réflexion s'installa dans l'esprit de la jeune femme qui ne savait pas trop ce qu'elle devrait faire.

Hikari avait une direction au piff, elle verrait bien où ça la mènerait et si elle tombait das un cul de sac, elle ferait tout simplement demi-tour sans se poser plus de question. La meister avait tournée à gauche, les tunnels se ressemblaient tous, dur de les différencier mais elle faisait avec. Tout à coup, la jeune femme entendit de petits grognements qui sortaient de nul part ou bien elle ne savait pas d'où ça venait exactement. Dans un premier temps, elle se demanda si ce n'était pas son estomac qui faisait cet étrange sonorité puis après mur réflexion, ces grognements arrivaient vers elle et ne provenaient pas d'elle. En faite, c'était seulement un petit attroupement de renard, deux ou trois pas plus qui étaient là devant elle, la fixant de leurs regards jaunâtres et perçant comme pour lui dire de rebrousser chemin. Pfff... Ce n'était pas parce que trois renards s'amusaient à faire un blocus au beau milieu de sa route que la jeune fille ne s'arrêterait pour autant, il ne fallait même pas y penser une seule seconde, elle continuerait, elle avait une mission à accomplir quoi qu'il en coûte. Si ils voulaient lui tenir tête autant se faire un petit fight aux trois contre un, elle n'avait pas peur du tout de ce qu'ils pourraient lui faire, un morsure ce n'était rien, elle avait sûrement vu pire donc ! Hikari soupira doucement, commençant à sortir sa lame bien rangé dans son fourreau, prête à se battre contre ces bêtes sauvages qui l'avaient attaqué en premier. Ce n'était pas dans ces habitudes de se battre contre des animaux mais bon, ils la cherchaient alors ils allaient la trouver. "Si vous voulez vous battre, vous n'êtes pas tombé sur la bonne personne, bande de boules de poils !" dit-elle d'un ton pour le moins sarcastique.

Hikari les regarda un moment quand un des trois renards lui sauta dessus en essayant de lui chopper le bras afin de le lui mordre mais la jeune fille eut le bon réflexe ainsi que la facilité d'éviter cette attaque. Bien quand même temps, une autre de ces boules de poils lui sauta dessus pour l'attaquer aussi, un coup en traitre, pendant qu'elle s'occupait du premier animal, l'autre venait de lui mordre lâchement le mollet. Si c'était comme ça qu'ils le prenaient, elle n'allait pas leur faire de cadeau plus longtemps, elle aurait espéré qu'ils s'enfuient et que la meister continue tranquillement son chemin mais non, il fallait encore et toujours s'entêter ! Donc la jeune femme n'aurait pas trop le choix que de blesser ces pauvres bêtes bien que ce ne soit pas trop dans ces principes de s'en prendre à des bêtes enfin... Pas trop le choix là ! Hikari envoya valser le renard qui lui avait mordu le mollet, elle l'envoya contre le mur avec son pied tandis que le premier avec qui elle s'était fritté tenta un nouvel assaut sur elle, la manieuse le propulsa lui aussi contre la paroi du tunnel avec son soul wave. La jeune fille fixa la dernière bête, ou plutôt dévisageait la dernière boule de poils qui la regarda pendant quelques secondes avant de prendre ces pattes à son coup ! Quel lâche... Enfin... Si les deux autres avaient fait comme lui, ils ne se seraient pas retrouver cogner contre le mur et elle n'aurait pas perdu de précieuses secondes dans sa mission mais bon. Maintenant que la jeune femme n'avait plus cette épine dans le pied, elle pouvait continuer son chemin sans qu'on ne la dérange, en tout cas, elle espérait qu'il n'y aurait pas un autre assaut sur elle comme celui-ci car la morsure du canidé ne l'avait pas laissé de marbre. Bon, ça ne l'empêcherait pas de se battre ni de marcher mais ça commençait à lui picoter un peu et puis de tout façon, elle avait l'habitude de ce genre d'égratignure maladroite comme elle est ! Se blesser comme ça, ce n'était pas quelque chose qui lui était inconnu. Au cas où, la manieuse préféra quand même y jeter un petit coup d'œil, il ne l'avait pas loupé le rouquin, on pouvait bien discerner les crocs de l'animal, c'est que ça mordait dur un renard. Hikari aurait bien apprécié désinfecter tout ça mais bon, ce n'était ni l'endroit ni le moment pour ça surtout qu'elle n'avait pas le matériel nécessaire pour.

Bien que légèrement blessé, la meister continuer à s'enfoncer, une force inconnu commençait à se faire sentir au bout du tunnel, elle avait sûrement prit la bonne direction tout à l'heure. Quelle chance de ne pas s'être tromper, elle n'aurait pas apprécié devoir faire demi-tour et peut-être refaire un chemin encore plus long qu'elle n'avait déjà fait. Bien que depuis tout à l'heure elle s'enfonçait dans l'abime de ces souterrains, elle sentait comme un vent frais qui lui parcourait le visage depuis un petit moment, est-ce qu'elle remontait à la surface ? Possible. La jeune fille n'en savait trop rien mais si c'était le cas, elle pourrait reprendre une bouffée d'air frais ça serait pas mal car on étouffait un peu sous terre. Avançant pas à pas en ce lieu qui lui était complètement inconnu, la meister vit une lumière au bout de ce tunnel sans fin, une sortie ? Super.. Elle poursuivie ces efforts jusqu'à cette brèche lumineuse, qu'est-ce qu'elle y trouverait au bout ? Aucune idée, le temps qu'elle sortait d'ici c'était forcément bon. Plus que quelques mètres avant de sortir de ce trou à rat et Aaaah.. Le grand air ! Effectivement, le tunnel débouchait dehors, par contre... Où est-ce qu'elle était là ? Dans ces souvenirs, la jeune femme n'était jamais venu par ici. Hikari observa les lieux d'un simple regard... Il y avait toujours une présence obscur dans l'air, ce qui en devenait inquiétant. Elle se retourna pour observer ce qu'il y avait derrière elle, en faite, le paysage était vide comme si elle avait atterrit en dehors de la ville mais pourtant c'était tout bonnement impossible ! Elle avait à peine marcher plus d'une heure et il fallait quand même une bonne trotte pour sortir de Death City à pied.

Enfin.. Peut-être qu'elle devrait faire demi-tour plutôt que de rester planter là à prendre racine. Hikari commença à faire demi-tour gauche quand quelque chose commença à faire trembler le sol, un tremblement de terre ?! Non ce n'était pas ça, la secousse était légère, la jeune femme se retourna en vitesse pour voir ce qu'il se passait et elle vit un énorme, gigantesque renard avec plusieurs queues. Qu'est-ce que c'était que cette merde !!? Ce n'était pas prévu du tout ça ! Rembourser... ou pas. Non franchement, un renard géant à neuf queues... Il n'était pas là, il y a à peine deux minutes, il était sorti de l'ombre comme ça comme par magie. Mais le pire, c'est que la manieuse redoutait surtout qu'elle allait devoir se battre contre cette chose... Oh mon dieu... Elle ne pourrait sûrement pas se débarrasser de ça ! Toute seule ! Quand même soyons réaliste, ok, elle a de l'expérience mais tout de même. Cette chose était vraiment énorme quoi ! Bref... Ça ne servait absolument à rien de paniquer, il fallait rester calme, garder son sang-froid même si maintenant c'était l'heure de paniquer, il ne faut pas du tout y penser un seul instant ou bien elle se ferait écraser comme une crêpe et non merci, ce n'était pas vraiment son rêve. Bon et bien, maintenant qu'elle était là, autant l'affronter, un nouveau défi, un peu d'entrainement, il fallait le voir de ce point de vue là non ? Car de toute façon faire demi-tour n'était pas digne d'elle ! C'était peut-être un des premiers pré-démons aussi gros qu'elle affronterait seule mais il y a un début à tout comme on dit !