Partagez
 

 Méditation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Méditation. Empty
MessageSujet: Méditation. Méditation. EmptyJeu 8 Jan - 20:17

Le soleil riait au plus fort ce qui indiquait midi, de son rire machiavélique il éclairait un ciel bleu avec quelques nuages flottant au loin. Le souffle du vent balayait les valées et les montagnes, plus profondément dans les montagnes se trouvait un pic, au sommet de cette montagne se trouvait un jeune homme environ entre 16 et 18 ans (17 ans XD) assis en tailleur les bras détendus sur ses genoux. L'homme en question avait cheuveux bruns et avait pour le moment les yeux fermés. Ses habits semblaient étrange, c'était les habits des moines chez lesquel Kenji avait été éduqué.

Au long de sa vie Kenji avait appris à contrôler son corps aussi bien que son esprit, à trouver ses limites et à frénétiquement chercher à les dépasser. Oui Kenji était comme ça, il aimait les défis et les relevait volontier sans pour autant chercher les ennuis. Au fur et à mesure que Kenji méditait, le volume de son âme augmentait et devenait visible.

" Faire le vide...Se concentrer sur un carré inscrit dans un cercle inscrit dans un carré inscrit dans un autre cercle...Le ciel...La terre...Le soleil...La lune...Tout n'est qu'un et un est tout..."


Un grand silence pesa sur les montagnes, seul le vent et le rire du soleil résonnaient dans la tête de Kenji qui n'y prétait aucune attention. Puis Kenji ouvrit les yeux et son âme rétrécit aussi tôt, la séance était terminée. Il s'assit sur le rebord de la falaise et contempla le ciel.

" Je devrais retourner à Death City, les cours reprennent Lundi, le week end est fini...Il faudrait que je me trouve une arme aussi...Mais ne pressons pas, je suis capable de me battre seul..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-