Partagez
 

 Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Left_bar_bleue3500/3500Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Left_bar_bleue22500/22500Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Empty
MessageSujet: Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D EmptyMer 26 Jan - 15:59

A mon souvenir je n'ai posté qu'une fois ici, et ça remonte a TRES TRES longtemps, je ne poserais qu'une question!

"Les zombis sont-ils acceptés sur le forum ?" , un peu comme Sid, mais sans forcément avoir la même tronche, et être bleu ?

Meeerci d'avance, c'était juste pour une idée qui pourrais être drôle sur le forum ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Left_bar_bleue3500/3500Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Left_bar_bleue446/2220Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Empty
MessageSujet: Re: Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D EmptyMer 26 Jan - 16:50

Je dirai oui, mais je contrôlerai ça pour éviter tout grosbilisme
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Left_bar_bleue3500/3500Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Left_bar_bleue22500/22500Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Empty
MessageSujet: Re: Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D EmptyMer 26 Jan - 18:41

Naaan t'inquiète ma petite sio'! c'est prévu que pour dans 1ans ou plus, je pense ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Empty
MessageSujet: Re: Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme les nouveaux, moi aussi je pose une question .... °D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question comme ça
» Petite question ~
» Plein de question
» Question sur personnage
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-