-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Car je Roxxe ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Car je Roxxe ~ <3  Empty
MessageSujet: [MISSION] Car je Roxxe ~ <3 [MISSION] Car je Roxxe ~ <3  EmptyJeu 27 Jan - 21:00

[MISSION] Car je Roxxe ~ <3  Carjeroxxe

"Psychedelic Souljam"


Quel est ce manque .... IGNOBLE de symétrie! ... hein? comment ça, "Ou suis-je" ? ... Ah, c'est a l'initial, une mission que père m'a confié. Un homme se prénommant "Mickaël Vandebeta" se fais constamment harceler sur internet , sur un site communautaire du nom de Death Book. Le client est un homme riche, de haute bourgeoisie, il est également un frimeur de renom, et a également inventé une futilité du nom de "Bogossitude". ça ne m'enchantais pas du tout de devoir m'occuper de la protection de ce type, mais sa vie en dépendais... Voici toute l'histoire depuis le commencement.

Tout a commencé le matin, Hors que le jeune héritier de la noble et très seule famille des Shinigami, sortais a peine de son agréable demeure ou tout était rangé de façon symétrique et parfaite, dont le sol était brillant comme il le faillais. Il n'était arrivé que très récemment a Death City, et ne se rendais a Shibusen que lorsqu'il avais un quelconque rendez-vous avec son père. en général, c'est soit pour lui proposer une arme, ou bien pour lui confier une mission. D'ailleurs, le maitre Shinigami n'aime pas vraiment proposer de missions a son jeune fils ces temps-ci, pour la bonne et simple raison, qu'a son niveau, se battre sans arme reste très dangereux , et ce pour n'importe quel manieur, aussi bien il ne lui confit actuellement que des missions de piètre importance , mais qui reste tout de même importante du côté des rangs sociaux, comme la protection de célébrités, jusqu'à la chasse aux pré-démons. Le jeune Shinigami , Kid, venais d'être convoqué par son père, pour lui confier une mission de protection afin de se faire un peu la main, aussi, le jeune garçon aux cheveux noirâtres et aux triples lignes blanchâtres, se dirigeais en ce moment même vers la Death-Room , dans laquelle il entrât sans le moindre problème, allant s'adresser directement a son père. Ce dernier était assis sur un siège, devant un bureau, en face d'un ordinateur. Que faisait-il au juste?.

"Kid? est-ce bien toi?
- Oui père, vous m'avez convoqué il me semble ... vu votre air, ça semble être sérieux.
- ...
- Père?...
- Oss! Comment vas-tu Kid-Kuuuun? ~ ♫
- Comme je le pensais , vous ne tarderiez pas a reprendre cet air de manque de tenue...
- C'est méchant ça, fils. bref! je t'ai effectivement appelé pour te confier une mission particulière ..... et parce que l'institut est harcelé
- Harcelé?..comment ça? L'institut est harcelé!? qui est assez puissant pour tenir tête a tout l'institut de Shibusen!?
- Le manager de ce type ...
- Un Manager!? ... Vous plaisantez?

Ehhh malheureusement, il ne plaisantais pas. sur l'ordinateur de la Death-Room, Shinigami avais reçu 190mails de la part d'un certain "M. Smithersmishtomoshtruphhhhh" .. Non seulement son nom était ignoble, mais en plus, son caractère n'excédais pas celui d'un enfant de 5ans... a l'intérieur , on pouvais aisément penser que c'était du spam, cela dit, la gentillesse du grand maitre Shinigami semble dépasser tout a n'importe quoi...

" C-C'est une blague!?
- J'ai bien peur que non ....
- En quoi cela nous concerne-il !? Il y a plus de caractères spéciaux dans son message que de lettres!
- Kid , cette affaire nous concerne de plein fouet, regarde a gauche... ce sont deux pré-démons recherchés pour diverses meurtres
- Igore & Legore .... Où peut-on les trouver?

- au domicile de Mickaël Vandebeta. Il devrais te dire ou ils se trouvent. Allez! tu doit y aller! file!
- M-Mais! Père!!

Trop tard, la fin de la discutions venais de sonner. Le jeune garçon fut poussé par les mains énormes du Shinigami vers la sortie. Quelle plaie. Le jeune manieur descendit les escaliers menant a l'institut de Shibusen, pour finalement invoquer Belzebuth, via les Skull Shadow Arms. Le jeune manieur mis les deux pieds sur sa planche, afin de s'envoler pour sa destination : L'Amérique, dans la résidence secondaire de Mickaël. D'habitude, cet homme vit en Europe, mais il a été agresser par Igore et Legore, ce qui l'a obligé a fuir dans sa résidence en Amérique ... d'ailleurs, il cette affaire n'as-elle pas déjà été résolue? comment se fais-il que Mickaël sois toujours la cible d'Igore et de Legore, hors que les archives stipulent que ces pré-démons ont été assassinés par divers étudiants de Shibusen?... Eh bien, la curiosité de notre jeune Shinigami le mène une fois de plus a jouer les détectives !. Après 2 heures de route (Ehhh oui, Belzebuth est rapide) Le jeune Shinigami était enfin arrivé dans la ville a l'intérieur de laquelle vit Mickaël. Déposant les pieds par terre, juste en face de la demeure , Kid était désormais arrivé devant la villa tape-à-l'œil de ce cher Mickaël, et fit disparaitre Belzebuth via les Skull Arms. Cela dit, il fut immédiatement accueillis d'une manière étrange, par le manager du client. il avais en effet posé ses mains sur les épaules de Kid et se mit a le secouer en stressant... Kid fit rapidement un pas en arrière, rajustant avec classe ses vêtements, observant le manager d'un air désintéresse et Ennuyé, comme a son habitude.

"Je vais être direct. Pourquoi ces pré-démons reviennent tout le temps a la vie?

- Je crois bien qu'ils sont éternels parce qu'ils en veulent a mon petit Mickouuuu'!! AIDEZ LEEEEEHHHH
- Arrêtez de postillonner, vous rendez la tâche que plus difficile... alors comme ça, il est constamment harcelé par les même pré-démons , qui reviennent a la vie?"

Pas le moindre mot en plus, le manager s'écroulât par terre...excès de stresse? qui sait, le jeune Shinigami ne prêta guerre attention a cet abruti ramassé par terre, autant aller voir le client lui-même afin de lui poser quelques questions...


"Bang-Bang! Have a Nice Dream"

Cela dit, le jeune shinigami était loin de se douter que la mission avais commencé dès lors qu'il avais franchis le pas dans la maison de Mickaël. en effet, en approchant doucement dans la demeure, il entendit un grand "Ahhhh!!" et un grand bruit de vitre cassée. Le jeune manieur préférât jouer en finesse, s'approchant petit a petit de la salle pour pas se faire repérer, Mickaël avais l'air de discuter avec les deux pré-démons.

"V-Vous êtes jaloux de mon incroyable beauté!! laissez-moi!!!
- Hors de question mec, tant que nous serons éternels, nous allons toujours tenter de te bouffer!
-O-O-Ouais C-C-Comme il a dit! °Wo"

Dans un long soupire, le jeune Shinigami vint a entrer dans la salle, le bruit de ses pas résonnant sur le carrelage, fais évidemment pour se faire remarquer, il prit alors la parole.

"Bien, Igore et Legore je présume... je vais être bref, car cette mission me donne dors et déjà la migraine."

Il prit alors la pose symétriquement parfaite.

"Démons Igore & Legore, je vais exécuter votre peine de mort!"

Même pas le temps de discuter, que les deux frères se mirent a charger vers le Shinigami pour lui octroyer un puissant coup de plat de la lame du Hachoirs, faisait ainsi un grand vol plané avant de s'éclater la face contre le mur... Ils se mirent donc a charger a nouveau! ... ah non, il n'y avais qu'Igor qui fonçais cette fois, il hurlais des insanités... et la position de leurs geste n'étaient pas synchronisés... P-pourquoi!? POURQUOI UN TEL MANQUE DE SYMÉTRIE!?. Le jeune Shinigami se relevât et pointât du doigt les deux pré-démons, visiblement en colère. affichant une tronche de type qui visiblement est déstabilisé.

Spoiler:

"VOUS N'ÊTES PAS SYNCHRONISÉS!!! Vous ne méritez pas de vivre!!!"

Après avoir reprit un visage normal, il se hâtât vers les deux pré-démons a grande vitesse, assénant un grand coup de pied contre la main du pré-démon, qui lâchât sa hachette en plein vol... il fit de même avec le deuxième et récupérât les deux hachettes, pouvant ainsi se battre en parfaite symétrie.

"Hm...je préfère les armes a distance, mais tant que c'est symétrique, ça me suffit."

Un sourire s'étirât sur les lèvres du manieur, s'amusant a faire tournoyer les hachettes dans ses mains... il allais enfin passer a l'action. Il fit apparaitre Belzebuth pour monter dessus, et s'élancer a grande vitesse vers le tout premier pré-démon, exécutant un 360 back-flip tout en lui tranchant la tête en petit morceaux, posant le pied au sol pour redonner de la vitesse a sa planche, il fonçât vers le deuxième, quittant alors la planche pour esquiver l'attaque du monstre. désormais en plein vol, c'est avec une symétrie parfaite qu'il plongeât sur son adversaire pour le découper en 8 (parce que c'est symétrique) et retomber au sol avec grâce. Une fois les deux âmes changées en embryon de Kishin, Kid se contentât de lâcher les hachoirs et récupérer les âmes en les récupérant avec les Skull Shadow Arms. Il jetât un œil rapidement au Mickaël ... il tremblais et s'était apparemment uriné dessus.. Pouah, quelle disgrâce. Le jeune manieur sortit de la demeure. Le manager venais tout juste de se réveiller et proposât des billets a Kid .... ce dernier l'ignorât complétement et s'en allât pour rentrer chez lui ... Bien que le chemin sois très long et que le crépuscule commençais dors et déjà a montrer le bout de son nez, le jeune Shinigami regardais ses mains, tout en étant sur sa planche de skate... il était se sentait un peu mélancolique, tu fais qu'il n'avais encore et toujours aucune arme... pourquoi ne pas tenter d'en trouver une basique pour le moment?... Après-tout, demander au Shinigami-sama ne servirais a rien, car il proposerais forcément une Death Scythe toute prête...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Car je Roxxe ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car je roxxe ~ <3 [mission]
» [Mission] Car je Roxxe ~ <3
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» A bas le bétail [mission]
» [MISSION] A bas le bétail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-