Et voici la liste des terrains que vous pourriez rencontrer durant le tournoi :
La Plage :
Une plage avec de l'eau jusqu'à la taille, Les techniques utilisant le feu ou étant en relation avec le feu sont inefficaces. Les techniques d'eau sont plus efficaces, de plus, vous vous fatiguez deux fois plus vite du fait que vous aurez plus d’efforts à fournir pour vous mouvoir dans l’eau.
Le Pont Suspendu :
Un pont suspendu au-dessus d’un canyon. Les techniques d'impact avec le sol sont inutilisables. Pour vaincre votre adversaire, deux possibilités. Soit vous le mettez KO, soit vous le faites tomber du pont. Cependant, faites attention de ne pas vous retrouver vous-même dans une fâcheuse position.
Prairie Nocturne :
Prairie en pleine nuit, Les techniques utilisant la lumière ont absorbant la lumière pour pouvoir être utilisées sont inutiles. De plus, les combattants ne distinguent pas leur adversaire, s'il est à plus de 4m.
Arène Avalon :
Une arène, tout ce qu’il y a de plus normal. Vous entendez vos supporters crier comme des dingues pour vous soutenir, de même que vous entendez les supporters de votre adversaire vous huer pour donner du courage à leur champion. C’est un combat normal, pas de restriction ou d’augmentation.
Gravité Zéro :
40’000 kilomètres au dessus de la terre. Dans l'espace, personne ne vous entendra crier... les attaques utilisant la pression de l’air sont inutilisables. Les techniques de lumière sont augmentées. Avalon vous fournit une quantité d'air suffisante pour combattre, mais attention à ne pas l'épuiser trop vite, au risque d’étouffer sur place. Des plates-formes sont disposées ça et là pour vous permettre de changer de direction et de vous lancer contre votre adversaire.
Death Room :
Vous la connaissez très bien, cette sale. La très célèbre salle dans laquelle réside le dieu de la mort. Cela dit, ne vous réjouissez pas trop vite, cette salle n’est qu’un copie de la vraie Death Room. Salle indestructible, décorée d'un ciel bleuté, et de quelques tombes par-ci par là, La salle est infinie. Vous ne pourrez jamais toucher le mur, autant vous dire que les techniques d'impact vous serons complètement inutiles.
Nidhögg :
Bateau géant, pouvant aspirer les âmes ... que dire de plus? Son possesseur absent pour le moment, il ne vous reste plus qu'a vous fighter. Tout comme la prairie de nuit, a cause du massif brouillard, vous ne pourrez pas voir votre adversaire à plus de 3 mètres, a moins d'avoir une très bonne vision. De plus, faites attention de ne pas tomber à l’eau, on ne sait jamais ce qui traine, en mer…
Twillight town :
Très beau paysage, sous le magnifique crépuscule d'une journée qui se termine, vous êtes au beau milieu d'une ville très populaire, d'habitude. Mais là, il n’y a pas un chat… Pour une raison qui est inconnue, cette ville augmente la puissance des techniques de Sorcellerie.
Apocalyptic City :
Une métropole en ruine, du feu partout, des traces de sang et des éclaboussures contre les murs qui tenaient debout, naguère. De sûr, il s’est passé des choses pas très nets, ici. Cette ambiance apocalyptique augmente les attaques de folie.
Jump City :
Vous vous retrouvez au centre d’une ville de dingues. Les gens roulent comme des malades sur la route et autant ne pas parler des trottoirs, ils sont encore plus encombrés que le métro aux heures de pointe. Votre seule solution pour vous battre tranquillement ? Les toits des immeubles. Seulement, faites attention de ne pas tomber, vous vous retrouveriez immédiatement écrabouillé par toute la circulation qu’il y a.
La Galerie des Glaces :
Vous voici dans une de ces magnifiques attractions, vous savez celle où, une fois à l’intérieur, il est difficile d’en ressortir sans voir votre reflet déformé par tous les miroirs qu’il y a. De plus, cet endroit est un vrai labyrinthe. Pas facile de combattre votre adversaire, surtout quand on n’est pas sûr de savoir si c’est bien ou un reflet lui qui se trouve devant nous. Rappelez-vous, un miroir brisé égal 7 ans de malheur…
Staff Room :
Vous ne rêvez pas! Vous voici dans la Staff Room... Et vous y trouvez des choses peu rassurantes telles que des tables de torture, des guillotines usées et pleines de sang, des haches, des bouches d'égouts qui crachent des flammes, des statues qui vomissent une matière qui a le don de coaguler bien vite ainsi que des plaques pleines d'aiguilles, des chrysalides, et tout plein d'autres instruments de torture et d'exécution. Tout ce qui se trouve dans cette pièce peut se transformer en arme, il suffit de faire preuve d’imagination. Mais rappelez-vous… On vous aime!