Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 proposition de référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Lux


Invité


proposition de référencement Empty
MessageSujet: proposition de référencement proposition de référencement EmptyJeu 3 Fév - 14:44

Bonjour , je vous contacte en ce jour pour proposer à votre forum de se référencer sur Rpg'Addict , un forum d'entraide et de référencement pour les rpgs de tous les styles . Je vous propose aussi bien d'autre services comme des sections d'aide au graphisme,au codage ou encore à la recherche de Staff . Le tout a été élaboré par moi même ayant une expérience très importante en rpg avec trois ans de fondation de forum Rpg de qualité , deux ans de graphisme avec l'occupation de gros poste comme celui de graphiste polyvalent sur Never Utopia et une formation professionnel de codeur en Iut Informatique . C'est aussi par une grande connaissance des domaines de Rpg avec une culture importante sur les mangas , les livres ou encore le cinéma . Si cela vous intéresse d'utiliser nos services , je vous communique donc notre adresse :

Code:
http://rpgaddict.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
proposition de référencement Left_bar_bleue3500/3500proposition de référencement Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
proposition de référencement Left_bar_bleue446/2220proposition de référencement Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




proposition de référencement Empty
MessageSujet: Re: proposition de référencement proposition de référencement EmptyJeu 3 Fév - 19:02

Cette demande sera traitée à la date du 04/02/11 en cours de journée.

Merci par avance de votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
proposition de référencement Left_bar_bleue3500/3500proposition de référencement Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
proposition de référencement Left_bar_bleue446/2220proposition de référencement Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




proposition de référencement Empty
MessageSujet: Re: proposition de référencement proposition de référencement EmptyVen 4 Fév - 16:47

Je suis honorée de cette demande, que j'accepte avec joie.

Si tu pouvais m'en dire plus, j'en serait contente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Lux


Invité


proposition de référencement Empty
MessageSujet: Re: proposition de référencement proposition de référencement EmptyMer 23 Fév - 23:03

Désolé pour le retard mais j'ai eu pas mal de travail avec mes études. Rpg Addict a comme but d'aider tout les rpgs français (je précise on sait jamais) à se développer et à se faire connaitre . Mais nous proposons aussi bien des services comme il y a en ce moment les inscriptions pour les forums étoilés de Rpg Addict . C'est une distinction qu'on donne à des forums qu'on trouve sortant de l'ordinaire .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




proposition de référencement Empty
MessageSujet: Re: proposition de référencement proposition de référencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

proposition de référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROPOSITION
» Soul Eater [proposition]
» Proposition pour la Chatbox
» Proposition sur les entraînements "longue durée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats :: Partenariats refusés-