Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Question(s) sur les Shokans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


In


Invité


Question(s) sur les Shokans !!! Empty
MessageSujet: Question(s) sur les Shokans !!! Question(s) sur les Shokans !!! EmptyLun 14 Fév - 16:42

Bonjour à tous,
J'ai découvert votre site récemment et j'ai l'intention de m'y inscrire avec peut-être un ou deux amis...

J'ai lu les règlements et d'après ce que j'ai lu, je me ferais probablement un Shokan, comme insinué dans le titre plus haut. Si j'ai bien compris, les Shokans fabriquent des Golem dans quatre éléments différents, mais chaque Shokan ne peut faire des créatures que d'un seul élément et ''utiliser'' cet élément à d'autres fins. Si c'est pas ça, corrigez-moi, parce que là je suis plus sûr du tout...

Alors, j'aimerais savoir où se situe la différence entre la Terre et la Pierre, car elles sont souvent associées. J'ai relu et je croyais que c'était : Eau, Feu, Air et Terre, mais j'ai bien vu : Eau, Feu, Terre et Pierre.

Voilà !!!

Merci d'avance !!!


PS : Désolé, si j'ai mal vu ou s'il y a déjà un topic la dessus que je n'aurais pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Question(s) sur les Shokans !!! Left_bar_bleue3500/3500Question(s) sur les Shokans !!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Question(s) sur les Shokans !!! Left_bar_bleue22500/22500Question(s) sur les Shokans !!! Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Question(s) sur les Shokans !!! Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur les Shokans !!! Question(s) sur les Shokans !!! EmptyLun 14 Fév - 17:35

Yopuu'!

Primo je me présente : Tyzy Ghost, Admin Graphiste et don juan de service *BAF*

Bref, je ne suis pas un expert en Shokan, mais il me semble comprendre pourquoi on a mis "Pierre" au lieu de "Air".

Pour la simple raison que l'Air est un élément particulièrement puissant (exemple : Provoquer un cyclone, ou arrêter l'oxygène etc...) et comme on voudrais éviter un max de Grosbillisme ... !

Au sujet de la différence entre "Terre" et "Pierre", je pense qu'elle se situe dans le fais que la "Terre" parle du sol meuble (comme tout ce qui touche au sol quoi), et la pierre, peut être tout ce qui est fait a partir de l'élément du même nom (C'est a dire, Cailloux, Mur de pierre et compagnie, peut être même un Rocher, au plus haut point).

Voila! je pense avoir été clair sur les précisions, et c'est donc avec plaisir qu'on t'accueillera sur le forum ! :DD

Oh, et pour finir, au sujet des Golems, ils peuvent être principalement créer par l'élément de base de ton personnage (si tu prend l'eau par éxemple, ce sera un golem fais de flotte... et ainsi de suite), raison supplémentaire pour laquelle le vent est prohibé : Un golem de vent serais invisible et intouchable, donc bon...

Voila voila! j'espère t'avoir aidé, A la prochaine x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


In


Invité


Question(s) sur les Shokans !!! Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur les Shokans !!! Question(s) sur les Shokans !!! EmptyLun 14 Fév - 21:47

D'accord je comprend. Merci !

Mais est-il possible qu'un Golem soit créer d'autres choses que parle les éléments de base ? Je pense surtout à du bois, du papier et du métal dans ce cas ci.

Car je pensais faire un Shokan fan de mécano alors...

Merci d'avance encore une fois pour votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


In


Invité


Question(s) sur les Shokans !!! Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur les Shokans !!! Question(s) sur les Shokans !!! EmptyLun 14 Fév - 21:49

Désolé le double-post, mais j'ai fais quelques fautes de frappe :

Mais est-il possible qu'un Golem soit créé d'autres choses que par les éléments de base ? Je pense surtout à du bois, du papier et du métal dans ce cas ci.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Question(s) sur les Shokans !!! Left_bar_bleue3500/3500Question(s) sur les Shokans !!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Question(s) sur les Shokans !!! Left_bar_bleue446/2220Question(s) sur les Shokans !!! Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Question(s) sur les Shokans !!! Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur les Shokans !!! Question(s) sur les Shokans !!! EmptyLun 14 Fév - 22:53

Bonjour!

Comme c'est moi qui ait créé les paramètres des Shokans, je vais préciser mon idée, pour répondre à tes questions:

La pierre: concerne les cailloux, murs etc comme l'a dit tyzy

Pour la terre, les shokans ont deux choix: soit contrôler la terre elle-même, ou alors contrôler les plantes qui y poussent.

Pour ce qui est du contrôle d'un élément "hors élément existant" il est réservé aux shokans qui atteignent le niveau 5. A ce niveau, il leur est accordé un élément inventé de leur propre conception.

En dehors de ca, le contrôle de plusieurs éléments peut engendrer des techniques mixant les éléments ensemble:
Ainsi il sera très sûrement possible de créer des coulées de boue en mixant l'eau et la terre ou des coulées de lave en mixant le feu et la terre par exemple... Les techniques n'ont de limite que votre imagination et notre accord!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


In


Invité


Question(s) sur les Shokans !!! Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur les Shokans !!! Question(s) sur les Shokans !!! EmptyLun 14 Fév - 23:51

Ok !!!

Alors, si je choisis de contrôler ce qui pousse de la terre. Ce sera donc des arbres, plantes, etc... Donc, un golem de papier serait possible ultérieurement ?

Je pose beaucoup de question ! :D

Merci encore !!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Question(s) sur les Shokans !!! Left_bar_bleue3500/3500Question(s) sur les Shokans !!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Question(s) sur les Shokans !!! Left_bar_bleue446/2220Question(s) sur les Shokans !!! Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Question(s) sur les Shokans !!! Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur les Shokans !!! Question(s) sur les Shokans !!! EmptyMar 15 Fév - 1:17

Le papier pourrait effectivement être ton élément une fois que tu sera arrivé au niveau 5... Mais jusque là tu aura du chemin...
A savoir que l'élément "inventé" peut n'avoir aucun rapport avec les éléments que tu contrôle (genre contrôler l'ombre, la lumière etc....)

Bonne chance pour ta future fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


In


Invité


Question(s) sur les Shokans !!! Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur les Shokans !!! Question(s) sur les Shokans !!! EmptyMer 16 Fév - 1:58

Merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Question(s) sur les Shokans !!! Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur les Shokans !!! Question(s) sur les Shokans !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question(s) sur les Shokans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plein de question
» Petite question ~
» question...innocente ?
» Question par curiosité
» ptite question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-