-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

"Crépuscule Reposant"
J'adore!!
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_lcap37%Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_rcap
 37% [ 18 ]
C'est pas mal
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_lcap2%Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Préférais l'ancien..
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_lcap2%Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bah...c'est Isaac & Tyzy quoi! 8)
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_lcap22%Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
ça me donne envie de RP...!
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_lcap12%Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Tout vos thèmes sont a chier
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_lcap4%Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
J'ai faim...
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_lcap20%Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Left_bar_bleue3500/3500Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Left_bar_bleue22500/22500Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty
MessageSujet: Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! EmptyMer 23 Fév - 12:57

Salut salut! fêtons l'arrivée du Soul Fight et d'un autre futur évènement, de part ce magnifique revêtement pour le forum! Notez que moi & Isaac avons bossés comme des malades pour faire ce thème dans le style "Crépuscule Reposant" !

Vous offrant ainsi un nouveau thème fais tout en CSS, et avec une toute nouvelle barre de Navigation, et même un revêtement pour la Chatbox!

Nous avons aussi bossés sur un tout nouvel accueil (et en somment assez fier d'ailleurs), donc, Merci a Isaac pour m'avoir énormément aidé a rendre ce thème plus particulier que les anciens!

alors vous en pensez quoi? ~ ♫


Dernière édition par Tyzy Ghost le Mer 23 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! EmptyMer 23 Fév - 13:02

A veautey!
1) J'adoooooooooore
2) Bah c'est du Tyzy et Isaac quoi 8)
3) J'ai faim... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Left_bar_bleue2074/3500Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Left_bar_bleue2045/2220Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! EmptyMer 23 Fév - 13:25

J'ai mis comme Megumi xD
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Left_bar_bleue3500/3500Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Left_bar_bleue3863/4200Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! EmptyMer 23 Fév - 18:19

J'ai faim...

c'Est Isaac et Tyzy quoi =3=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! EmptyMer 23 Fév - 18:28

Franchement, j'adore, alors que quand Isaac m'a montré, la première fois...J'étais pas vraiment vraiment fan, surtout de la bannière en fait, mais elle s'incruste parfaitement...Mais bon, après c'est normal, c'est Isaac et Tyzy, quoi ! J'en attendais pas moins de vous, finalement :P. Vous avez réussi à me donner envie de rp ! Bravo !

Sur ce, je vous laisse, j'ai faim ~~ Kiraboshi

(Mes réponses sont disséminées, il y en a quatre, faciles à trouver...Bonne chance x) )
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Left_bar_bleue3500/3500Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Left_bar_bleue22500/22500Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! EmptyMer 23 Fév - 19:42

PuT1 ZAK JV T MARRRAF TA RASS! D: D: D: *pakontan*


*se suicide*

Bah, c'pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau thème [SONDAGE]
» [SONDAGE] Nouveau thème (2012)
» Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits
» RPG soul eater
» Soul Eater Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-