Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tsumaki VS Spirit:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Tsumaki VS Spirit: Left_bar_bleue0/0Tsumaki VS Spirit: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Tsumaki VS Spirit: Left_bar_bleue0/0Tsumaki VS Spirit: Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Tsumaki VS Spirit: Empty
MessageSujet: Tsumaki VS Spirit: Tsumaki VS Spirit: EmptyVen 25 Fév - 19:20

Tsumaki VS Spirit:
Ah que voici un combat qui promet d’être plus qu’intéressant, avec des combattants qui vont se défoncer, donner leur maximum rien que pour toi, cher public (et un peu aussi pour pouvoir accéder au prochain tour) !!

Faisons original, pour une fois, le combat ne se déroulera pas sur la terre ferme, mais bien dans l’espace. Lieu sans son, sans air, sans gravité. Des météores dérivent ici et là, assurant des points d’appui pour se relancer contre son adversaire. Un terrain pour le moins déroutant.

Chauds bouillants, prêts à en découdre, voici les deux adversaires du jour !!
D’un côté, Tsumaki Shindoku, Manieur ayant une épaulette sur l’épaule droite. D’apparence hautaine, il n’hésitera pas à vous envoyer au tapis pour obtenir la victoire. Bonne chance à lui !!

De l’autre côté, Spirit Alavès, Manieur également, ayant toujours à portée de main une arme, quelle qu’elle soit. Possédant un sourire fait tout sauf pour vous mettre en confiance, il prendra un malin plaisir à vous rouler pour mieux parvenir à la victoire. Souhaitons-lui Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tsumaki VS Spirit: Empty
MessageSujet: Re: Tsumaki VS Spirit: Tsumaki VS Spirit: EmptyMar 1 Mar - 12:51

Tsumaki VS Spirit: 118
Q... Quoi ?! Je me trouvais dans l'espace ?! C'est une blague ! Mais bizarrement... J'arrivais à respirer. Je me prélassais tranquillement sur mon lit à remettre les idées en place, lorsque d'un coup d'un seul je me retrouve dans l'espace, debout sur une météorite avec un autre manieur en face de moi. Il y avait des pierres de l'espace dispersées un peu partout dans cette "arène", il y avait des étoiles et le soleil était assez loin pour éclairer la scène sans pour autant me bruler les yeux. Je cherchais le dispositif qui me permettait de respirer dans l'espace, ce qui est techniquement impossible en temps normal, mais rien, j'avais beau fouiller mon propre corps de fond en comble, aucun dispositif répondant à ce nom n'était présent sur mon corps. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait, mais l'homme en face de moi ne m'inspirait pas confiance. Il avait des cheveux blancs, mi-longs qui lui arrivaient jusqu'en bas du cou, mais le reste n'avait pas d'importance, ce qui retenait le plus mon attention, c'était les deux armes à feu qu'il portait ainsi que sa grande épée dans son dos. Il était bien armé, celui-là, alors que moi... Eh bien j'avais mes poings quoi. Après avoir quitté cet endroit, je file chez un marchand m'acheter une dague ! Il me semblait l'avoir déjà vu quelque-part... Oui, à Shibusen ! Alors il était lui aussi un élève de l'académie ? En tout cas, si c'était le cas, ce devait être un manieur, aucune arme ne se ballade avec autant d'armes, logique.

Enfin, pas de temps à perdre, mon adversaire se trouvait en face de moi et si je m'étais inscrit dans ce tournoi, c'était pour gagner ! Je pris appui sur une météorite qui flottait dans le vide et je me dirigeais vers mon adversaire qui se trouvait à seulement quelques mètres. Ma vitesse n'avait pas l'air de ralentir, donc je pourrais utiliser toute ma puissance sans risque. J'atterris alors sur la météorite d'en face, nez à nez avec mon adversaire. Sans même crier gare, je lui donnais un coup de pied sur le flanc droit et avant même d'attendre la réaction de mon adversaire sans nom, je basculais mon corps vers la droite, je pris appui sur le "sol" avec ma main droite pour ne pas tomber et je lui infligeais un nouveau coup de pied sur le flanc gauche. Sans même prendre la peine de s'arrêter, je pliais mon bras droit pour se baisser et je pivotais à nouveau mon corps vers la gauche pour faire un croche-pied à mon adversaire pour le déstabiliser. Continuant ma rotation, je me retrouvais le ventre face à la roche et j'envoyais un nouveau coup de pied frontal dans ce que je pensais être l'abdomen, je ne voyais pas mon adversaire dans cette position. Pour ne pas prendre de risque, je tendis brusquement mon bras et pris de la distance en effectuant un saut de quelques mètres. Je me retournais pour voir mon adversaire.

"Qu'est-ce que t'en pense ?", pensais-je dans ma tête.

HRP:


Dernière édition par Tsumaki le Ven 4 Mar - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Tsumaki VS Spirit: Left_bar_bleue1557/1700Tsumaki VS Spirit: Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
Tsumaki VS Spirit: Left_bar_bleue597/650Tsumaki VS Spirit: Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




Tsumaki VS Spirit: Empty
MessageSujet: Re: Tsumaki VS Spirit: Tsumaki VS Spirit: EmptyMar 1 Mar - 14:51

Ah... Soupir Je me demande dans quelle galère je suis encore tombé... Je dérive actuellement dans l'espace... Il y a un gros problème! Je dois vite appeler les scénaristes que franchement là... Tiens ça me rappelle un peu le second film de Mortal Kombat, un truc hallucinant où tous les combats semblaient choisis au hasard sans qu'il n'y ait une seule once de scénario. Le pire était l'apparition des méchant. La phrase est étrangement prononcé... Il doit délirer sous acide, sinon pourquoi Spirit serait dans l'espace? Quoiqu'il en soit, qu'est ce que j'ai en face de moi? Je crois que ça se dirige vers moi à très haute vitesse. Est-ce Spoutnik? Non, j'en suis sûr, c'est un pigeon! Enfin non, on n'est dans l'espace tout de même. Il atterrit et c'est un... Mioche... Mouais, pas logique non plus. Un homme spirituel dans l'espace c'est plus logique peut-être? Qu'est-ce qu'il nous fait là? J'ai l'impression qu'il veut me maraver? On entend un cri de Bruce Lee. C'est quoi ça?! Il me donne des coups de pieds?! Un sur le coté... JE TOMBE! JE TOMBE! TIMBER! Ah bah non en fait. Il m'a donné un second coup de pied et m'a rééquilibré pour le coup... ARGH! J'ai mal... Je souffre... Je vais mourir... Enfin, peut être pas quand même, mais ça fait mal.


Il faudrait que je me bouge un peu je crois, car je le regarde faire en souriant comme un con depuis tout à l'heure. Même si je dois avoir un regard classe bien évidement. Je suis Spirit Alavès l'éternel séducteur. Enfin violé par les dames plutôt. Il me met à terre maintenant. Je crois que c'est le moment de contre-attaquer. Si il nous fait un grand écart, je vais le pourrir. Tiens, un grand écart pour donner un grand coup de pied... Mais qu'est ce que je vois là? Ce sont les joyeuses de mon adversaire qu'ils ne protègent pas... C'est pas très développé... Il doit pas avoir beaucoup de succès le gamin. Ce que je vais faire va pas aider non plus. C'est simple Spirit ne pense pas que tu va les attendrir, les mollir ou encore les ratatiner... Je ne peux pas m'empêcher de faire l'intéressant en hurlant:




Ça fait plus de mal à moi, qu'à toi!



Et un petit direct du droit direct. Il va le sentir passer pour le coup, enfin s'il se le prend. Bon, moi j'ai un autre chat à fouetter, je vais me faire ratatiner par un coup de pied. J'ai une idée... Prendre ses flingues et tirer très vite! Avec le recul et l'absence d'air comme de gravité, je devrais être propulsé assez loin pour éviter le coup. Vite! VITE! Je n'ai qu'une main de libre vu que je lui donne en même temps un coup de poing. Je tire et me sens poussé en arrière. Je suis soulagé, mais il y a un truc qui cloche... Mes joyeuses... IL VA ME LES MOLIR!!!! Je dois tirer vite! Au nom de la survie de ma vie sexuelle! J'ai réussit, j'ai esquivé l'assaut... De peu, un centimètre à coté et... Je ne veux pas y penser... Je me remet debout prêt à l'assaut en me mettant en garde avec ma technique: Position défensive de destruction: Pandemonium


Dernière édition par Spirit Alavès le Mar 1 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tsumaki VS Spirit: Empty
MessageSujet: Re: Tsumaki VS Spirit: Tsumaki VS Spirit: EmptyMar 1 Mar - 15:25