-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Alerte! Winter le robot! [Russie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Alerte! Winter le robot! [Russie] Left_bar_bleue3500/3500[Mission] Alerte! Winter le robot! [Russie] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] Alerte! Winter le robot! [Russie] Left_bar_bleue22500/22500[Mission] Alerte! Winter le robot! [Russie] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Mission] Alerte! Winter le robot! [Russie] Empty
MessageSujet: [Mission] Alerte! Winter le robot! [Russie] [Mission] Alerte! Winter le robot! [Russie] EmptyLun 28 Fév - 19:03

Bordel! Il pèle! Est-ce qu'on peut me rappeler pourquoi je suis ici en fait?...Ah oui, ça me reviens... Shinigami m'a personnellement chargé d'aller faire une expédition aux alentours des grandes montagnes de neige, en Russie... Le décor est pour ainsi dire...peut accueillant. Oui, en fait, on dirais qu'on est pas facilement accepté dans cette zone, il y a de grands barbelés comme en guerre, et un long grillage avec un cadenas énorme. Le jeune garçon aux cheveux sombres était accompagné de l'un des hommes de l'escouade Européenne de Shibusen. Il guidais le jeune garçon dans ces ruines perdues, qui ont été découvertes lors d'une explosion, pendant une petite bataille contre un front sur lequel ils avaient visiblement des conflits...mais bref. On va dire qu'on s'en fout un peu. Le jeune garçon aux cheveux sombres croisais les bras, ça faisait déjà plus d'un kilomètres qu'ils marchaient a pied...mais la fatigue ne le gagnait pas vraiment pour autant, il avais trop froid pour se soucier de son énergie, étrange n'est-ce pas ? Eh oui ça l'est, mais bon... Tyzy est quelqu'un de très bizarre quand on ne le connais pas. Le fait qu'on l'ai traité comme un gosse a cause de sa taille a fait de lui justement ce dont on le traite, résultat, toutes les 10 minutes, il n'arrêtait pas de marmonner "On en a encore pour longtemps?" au guide, qui semblait pourtant tolérer l'impatience du jeune garçon aux yeux bicolores. La neige tombait sans retenue, et gâchais d'ailleurs un peu la vue ... il faisait un froid glacial, on aurais presque l'impression de crever dans un cube de glace géant. Le jeune garçon aux cheveux noirâtres était vêtu d'un manteau a sa taille, mitonné avec une sorte de mimi au niveau de la capuche, portant des gants noirs....vous vous doutez bien qu'il ne s'est pas habillé tout seul... Eh oui, Tyzy a toujours et encore le même problème de "S'occuper de sois-même", mais heureusement que les employés de la base de "Shibusen" en Russie aient été assez gentils pour s'occuper de lui... il était venu ici comme un clochard, donc bon... Bref, revenons en a nos moutons.

Le jeune Ghostlinger finit par voir le bout du chemin... Les barbelées les avaient décidément accompagnés autour de ces 1 Kilomètres et quelque... décidément, c'était une grande zone. Le jeune garçon aux cheveux sombres levât les yeux et les écarquillât même, d'étonnement. le guide lâchât un sympathique "Nous voila a destination"... mais le jeune garçon était bien trop impressionné de voir une telle chose, qu'il avais a peine écouté. Devant lui se trouvais des ruines immenses, l'équivalent de Death City, en deux fois. Comment était-il possible qu'une telle chose ai été caché sous autant de neige, quelqu'un s'en serais rendu compte non?... Visiblement pas, peut être que les montagnes enneigés n'impressionnent plus vraiment grand monde. Le jeune garçon sourit a la vue de ces impressionnantes battisses et avais complétement oublié a quel point il avais froid, il levais et agitais les bras comme un gamin qui viens de gagner un jouet a la fête foraine. le guide quant a lui, semblait avoir trop peur de s'approcher de cet endroit, il vint donc s'assoir contre un rocher, disant au jeune garçon qu'il n'irait pas plus loin, et qu'il l'attendrait ici... Forcément, la première pensée de Tyzy était "Tu pisse dans ton froc c'est ça!? je pensais que ça serais plus marrant..." mais il dit simplement :

"C'est d'accord, attend moi là, laisse moi juste 4heures..."

4 Heures, oui oui, vous avez bien entendu. Tyzy aime prendre son temps quand il voit quelque chose qui l'intéresse. Il vint alors faire quelque pas en avant dans la neige, le son de la neige écrasée sous les bottes du jeune garçon se faisaient très peu entendre, comparé a ces violentes bourrasques de vent et de flocons de neige. Le jeune garçon dégainât l'épée qu'il avais récoltée lorsqu'il avais pris d'assaut la maison de Jean-Bob a l'aide d'Hikari et de Musashi. d'ailleurs, en parlant de ça... Il repensais un peu a cette marque qu'il avais sur le bras, qu'il n'avais remarqué qu'en rencontrant Celty hier... cette marque bizarre le faisait se sentir incroyablement mal, en fait. Il commençais a avoir des hallucinations depuis quelque jour. Est-ce que ça aurais un effet par la suite?...Il ne le sait pas mais... Bref. Le jeune garçon, tout sourire, vint a avancer vers le premier bâtiment...il était vraiment congelé a mort, et il paraissais très vieux... Le jeune garçon posât sa main contre l'un des murs... il n'est pas très connaisseur des vieilleries, mais il aime tout de même bien se risquer a observer de vieilles choses.... Pour la simple et bonne raison qu'il se met toujours dans le crâne qu'il va trouver un objet intéressant, qu'il pourrais inscrire dans sa mémoire comme l'une de ses fantastiques épopées. Le jeune manieur scrutait les inscriptions sur les murs... Il n'y comprenais rien, mais la structure semblait visiblement incassable...la glace qui avais fait refroidir l'endroit semblais soutenir les parois qui auraient bien voulues s'effriter...en gros, la glace a gelée les morceaux de pierre qui voulaient se casser la face, et en a fais une véritable soudure...phénomène très étrange..;mais il faut dire qu'il sentait quelque chose de bizarre, dans cet endroit... ça ne paraissais pas aussi vieux que ça, c'est justement ce qui est étrange. Le jeune garçon penchât doucement la tête contre le mur... on aurais dit que le sol n'était pas vraiment a son rez-de-chaussée....Il y avais autre chose sous la neige!?...On aurais carrément dit un ancien royaume !. Le jeune garçon compris alors que ce qui paraissais a la surface de la neige, n'était en fait que le dernier étage de la bâtisse en question...comment un truc pareille était-il possible!?... Il n'y avais que deux possibilités, et chacune d'entre elles semblaient totalement loufoques...Ou bien la civilisation avais été battis dans la Neige, ou bien un sort la fait s'enfoncer a l'intérieur de la montagne... Toujours est-il que ça reste incroyable. Le jeune garçon aux cheveux bruns pensais aller dans un autre des bâtiments...mais il fut arrêté d'un coup, en regardant le sol... l'une des dalles qui constituais le sol semblait être un peu fissurée, et pas vraiment rattachée aux autres ... ça avais un rapport?...c'était la seule comme ça, donc, sans doute.

"Je me demande si....Hum..."

Le jeune garçon serrât la poignée de l'épée qu'il tenais entre ses mains et frappât sur la dalle d'un coup vif... et fut surpris par ce qui venais de se dérouler. Les murs de la pièce se mirent a tourner a une vitesse folle, telle une perceuse...si on voit ça avec les yeux de Tyzy, il ne semble pas y avoir de différence...mais si on voit ça d'un point extérieur, ont voit carrément la bâtiment en train de tourner sur lui même a une vitesse folle, s'enfonçant même dans le sol...Il ne fallu que quelques minutes pour que le bâtiment ai carrément disparu, et sois renfoncé complétement sous terre. Le jeune garçon aux cheveux bruns venais a peine de remarquer que la porte pouvais de nouveau être ouverte...Il pensais devoir l'ouvrir comme toutes les vieilles portes de l'ancien temps...mais en fait non. les portes s'ouvrirent toutes seules, comme dans un ascenseur! ... Oui, c'est vraiment très étrange, mais bon...que dire de plus?...Une chose était sûre. Ce n'était pas un vieux bâtiment datant de centaines d'années...Non, c'était quelque chose d'autre... Le jeune garçon sortit de la pièce, et débouchât dans une grande ville vide... Il y avais des squelettes de gens, un peu partout dans toute la ville...c'était plutôt effrayant, ils portaient tous des marques de lames...Un génocide mécanique ?...Bizarre. Le jeune garçon descendit les escaliers et vit ce qui confirmât son hypothèse! Un grand cercle magique en plein milieu de la place publique!! et en plein milieu du cercle se trouvait un golem piégé dans la neige...sans doute un mémorial. Le jeune garçon descendit les escaliers complétement, pour finalement faire un pas sur la marque de sang...Soudain, une voix sortit de partout et nulle part a la fois.

"Nous somment ceux qui savons tous, la connaissance universelle , nous savons tout de ce monde a chaque centimètre près.


- H-Hein!?

-Forme de vie humaine détectée, mise en route du système d'identification ... Loading 50%....100%. "Tyzy D'S Ghostlinger", Né en 1994. Type : humain, Iris : Hétérochromie. Tyzy D's a été abandonné de ses parents a sa naissance, et récupéré par "L'Homme aux cheveux verts", et fut élevé par un fantôme jusqu'à que ...... ..... ..... données corrompues, Piratage du système.... redémarrage 10%... 80%... 100%. Nom complet : "Tyzy D-a-h Sh------- Ghostlinger" Présence de sang Shinigami... Shinigami = Ennemie des sorcières -> Démarrage du mode d'auto-défense de Witch-City

-Q-Q-Quoi!?"

Soudain, la statue centrale se mise a bouger et a briller de toutes les couleurs ... Un système d'auto-défense!? c'est ça qui a dut tuer toutes les sorcières!! Le golem était d'apparence plutôt étrange... Il avais un canon a la place du bras gauche, et une longue lame longeait son bras droit...Il chargeât sur Tyzy a une vitesse incroyable et tentât de le découper en petits morceaux. Le jeune manieur eut seulement le temps de faire un saut en arrière ... mais le golem avais été plus malin que lui, et tirât sur Tyzy en plein vol, grâce a son canon. Le jeune garçon fit un vol considérable avant de s'éclater la tête contre un mur...Le golem aurais pu en profiter pour le tuer pendant qu'il était a terre, non?...eh ben non, il semblait être un peu rouiller, comme si ça faisait des centaines d'années qu'il était resté inactif...c'était l'occasion rêvée! Le jeune garçon vint a courir vers son adversaire et lui collât un bête coup de poing dans l'abdomen métallique....et il s'exposât la main surtout! le corps du golem était aussi dur que la pierre! et ce dernier ne tardât pas a en profiter d'ailleurs, il lui donnât un très violent coup de pied en pleine face, écrasant alors le jeune garçon sur la banquise...ça allais mal, il faillais qu'il se ressaisisse... mais encore une fois, le golem ne bougeais plus quand Tyzy était au sol...c'était quoi ce bordel!?....et c'est là que Tyzy comprit....ce qui faisait que la ferraille de la machine étaie aussi dure, c'était cette glace bizarre et multicolore qui le recouvrait, comme une sorte de bouclier! Le jeune garçon se relevât et fit un bond en arrière, esquivant de justesse un deuxième coup de pistolet.

"On va te réchauffer un peu! Ghost Beast Alpha!"

Mélangeant alors sa longueur d'onde et sa longueur d'âme sur son bras gauche, il créât alors le bras démoniaque incandescent de longueur de 3 mètres. il se mis alors a charger vers son adversaire, prêt a le transpercer! mais il fut stoppé en plein élan par cette glace super glissante qui le fit trébucher au sol... le golem profitât de ça naturellement, pour attraper le jeune garçon et l'envoyer valser contre une battisse tout en haut de la ville.... Cela dit, le golem avais du mal viser , car il avais envoyé Tyzy sur le toit d'une maison de glace... Il était sonné, et avais pas mal de difficulté a ce ressaisir de ce coup-là... de plus, le golem ne semblait pas vouloir quitter ce cercle magique...c'était bizarre..il était obligé de rester dedans pour vivre!?...Mais oui ! c'était clair maintenant!

"Alors j'ai juste a te faire dégager de là, c'est ça?....C'est parti!"
Le jeune garçon sautât du toit, ayant chargé un deuxième Ghost Beast, il surgit sur son adversaire tel un boulet de canon, et lui assénât un très violent coup de griffes incandescentes au bras...mais c'est tout ce qu'il avais réussi a en tirer. son adversaire était visiblement plus futé, et avais réussi a le repousser avec la grande lame argentée qui longeais son bras, et le repoussât a des mètres de distance... Mais Tyzy tenais le coup, son Ghost Beast était encore activé, c'était désormais un combat contre la montre, pour tuer son adversaire a petit feu. Le jeune garçon tomba sur les pieds, qui glissèrent un peu après s'être fait repousser. Mais il ne se décourageais pas pour autant et se mis a foncer comme un cinglé sur son adversaire, glissant alors ses pieds sur la glace , usant de sa petite taille pour passer outre les attaques de son adversaire. allant alors découper sa jambe droite d'un vif coup de griffe incandescente. glissant jusqu'à l'autre rebord de la place publique, il s'apprêtait a revenir a la charge. Cela dit, son adversaire semblait avoir envie d'utiliser ses dernières ressources pour tuer son adversaire, un grand canon sortit de son dos et se mit a charger...et vu la couleur, ça semblait plus être un laser plutôt qu'une balle... Le jeune garçon se mis a sprinter comme un malade, les larmes en yeux en hurlant "Je suis sûr qu'on peut s'arranger!! Q___Q" et au moment du tir, le jeune garçon fit un véritable saut au ralentit, a la Matrix... avant de se ramasser la face contre le sol solide qui constituais cette jolie plaque de glace énorme... C'était assez désolant, le jeune garçon vint alors se relever, rougissant sous la honte, les sourcils froncés. il allais se venger de s'être fait prendre pour un con. Il chargeât alors de la longueur d'onde dans son bras démoniaque pour alimenter un peu le Ghost Beast , puis fonça sur son adversaire a corps perdu; la griffe enflammée devant lui, il pris alors appuis sur la glace pour ce propulser, ce qui, en plus de le découper en deux, venais carrément de le faire exploser!!...Cependant, ça paraissais peut-être un peu trop facile non?... le jeune garçon fut un peu propulsé par l'explosion..bien que ce soit logique, a la mort d'un golem. le jeune garçon fut un peu sonné lorsque le bras démoniaque vint à disparaitre. Il aperçut cependant au loin, 3 boules rougeâtres et scintillantes...quelqu'un pilotais le robot?...qui sait... juste a côté du jeune garçon se trouvais une sorte de petite pièce d'ordinateur... une carte graphique, peut être?...Il y avais dessus, le même cercle magique qu'il y a sur le sol...c'était peut être ça qui animais le robot dans le cercle?...non, c'était autre chose encore, mais quoi? c'était encore et toujours la question... le jeune garçon soupirât et rangeât cette petite carte dans sa poche, puis posât son sac à dos au sol pour commencer a sortir les bandages et éviter une possible "Souffrance" a cause des effets néfastes de son coup final...le jeune garçon ressentait pourtant un grand froid dans le dos...Il avais l'impression d'être observé , dès lors qu'il était entré a cet endroit.. et pas par des caméras, non, pas une présence malsaine ...comme de la folie. Le jeune garçon vint a jeter un œil a son avant-bras... la marque d'œil de Kishin semblais scintiller ... cette marque, quand est-ce qu'elle est apparue?..et pourquoi?. en plus, ce type qu'il avais vu dans le miroir, la journée ou il avais rencontré Celty...C'était ...lui?... Il semblait vouloir le bouffer, cette fois-là...pour la deuxième fois Tyzy sentait encore cette sensation malsaine, la même impression que si quelqu'un voulais s'emparer de son âme. Il songeais encore a ce qu'il avais vu dans la glace ce jour-là...c'était bien ce type aux cheveux verts, il avais l'air monstrueux.. un véritable fantôme, certainnement. Le jeune garçon aux cheveux bruns se levât et avançât vers la carcasse du robot , de nombreux débris métalliques trainaient un peu partout... ça fumais, en fait.. mais il semblait que la carrosserie principale n'ai pas été très endommagée..Il y avais ce même signe, que sur son bras...qu'est-ce que ça signifiait a la fin?... Ce signe d'œil, qu'on voit en guise d'icône de la folie.. pourtant, aucun de ses adversaires n'auraient pu lui faire ça, il est presque totalement insensible a la folie ambiante. Le jeune garçon relevât un peu sa manche pour mieux comparer cette marque a celle de la carrosserie ... la même. Il avais l'impression d'être marqué au fer rouge par quelqu'un de très puissant..mais qui?...

[Suite dans le RP entrainement "Mission : Tyzy VS Tyzy! -> Spectral Adrenaline!"]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Alerte! Winter le robot! [Russie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Alerte! Winter le robot!
» [MISSION]Avertissement !
» rencontre dans le pays glacial ( pv avec ina en russie )
» [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-