Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alberola au Grand Charme [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Alberola au Grand Charme [Mission] Left_bar_bleue3500/3500Alberola au Grand Charme [Mission] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Alberola au Grand Charme [Mission] Left_bar_bleue3863/4200Alberola au Grand Charme [Mission] Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Alberola au Grand Charme [Mission] Empty
MessageSujet: Alberola au Grand Charme [Mission] Alberola au Grand Charme [Mission] EmptyMar 22 Fév - 10:10

Aaaah, Witchland. Cross aimait s’y prélasser. Surtout à la source magique. L’endroit était toujours désert en plein jour… Les sorcières dissent que les stéréotypes sur le fait qu’elles ne sortent que la nuit et si et ça sont insultants… et bien elles n’aident pas leur cause en ne mettant le nez dehors qu’après dix-huit heures. Enfin, tout ça lui était bien égal puisqu’il ne supportait pas les sorcières. Elles se croient supérieures parce que les mâles sont une espèce rare… au moins, glander sur les terres magiques le jour avait l’avantage que personne ne venait l’emmerder. Cross sortait de sa visite hebdomadaire à la bibliothèque du château. Techniquement, il volait des livres chaque semaine mais comme il allait les replacer à leur place quand il avait terminé, les gardes avaient prit l’habitude de faire comme s’ils ne le voyaient pas… puisque la dernière fois qu’ils avaient essayés de le chopper, ils s’étaient pris une dérouillée plutôt brutale. Il descendait l’escalier tranquillement, un livre ouvert dans sa main, le regard rivé sur les lignes de mots qui racontaient les légendes d’akuheis et de sorcières des siècles derniers… enfin… légendes… aventures et renseignements plutôt puisque tous s’étaient réellement passés et que leurs protagonistes étaient encore vivants la plupart du temps. Non ce n’est pas une simple lecture pour passer le temps mais une collecte d’informations sur des soldats potentiels… ou pas…

La journée était calme. Pas un nuage dans le ciel, le soleil faisait une sieste tellement la journée était tranquille. Cross Traversa le village invisible sans attirer l’attention pour aller s’asseoir sur un banc dans un parc parce que ce n’est pas parce que c’est un territoire de sorcières qu’il est différent d’une zone peuplée normale… c’est juste que Witchland est protégé par une multitude de sorts dimensionnels pour empêcher les chieurs de venir mettre la pagaille. Bref, le sorcier était assis sur un banc de pierre plutôt ancien sur les bords duquel étaient sculptés des gargouilles qui avaient la fâcheuse habitude de faire des vannes pourries sur tout ce qu’ils voyaient avant de rire comme des gorets. Cross les a convaincu de se taire en leur donnant chacun un morceau de saucisson… il espérait simplement qu’ils allaient la garder fermée jusqu’à ce qu’il ait terminé son livre. Bien que la majeure partie de la population magique soit basée à Witchland, Cross ne l’était pas… ou plutôt, plus depuis longtemps pour les raisons décrites plus haut. Il visitait malgré tout la zone souvent puisque c’était le seul endroit qu’il connaissait où il pouvait se procurer les bons ingrédients pour ses expériences. Vous avez déjà trouvé des crins de quadricorne doré au marché de Death City? Cross non plus. Cross était assis sur ce banc depuis presque deux heures. Deux heures de pur silence. Pas un bruissement de feuille, pas un cri d’oiseau, pas même un sort raté dans le village, même les gargouilles n’avaient rien à dire. Le sorcier se faisait une liste mentale de sorcières, sorciers et akuheis à visiter éventuellement pour parler affaires et appréciait le fait qu’il pouvait penser en paix… ou pas…

Quatre gamins arrivaient sur le chemin et produisaient beaucoup trop de bruit pour ne pas déranger Cross. Une jeune fille avançait, la tête baissée, les mains jointes sur son grimoire et son chapeau bien significatif de son héritage de sorcellerie baissé au dessus de des yeux, silencieuse. Autour d’elle, comme des vautours sur une carcasse fraiche, tournoyaient trois gamins qui la bombardaient de petites phrases de dragues si nulles, si lourdes et si démodées qu’elle devait dater d’avant Pendragon… Cross ne put qu’émettre un soupir sonore qui montrait un certain découragement de compassion pour la jeune et fille et qui voulait surtout dire "Bordel que vous êtes chiants." Les gargouilles se réveillèrent et se mirent à rire tout en conversant dans une langue étrange… probablement du troll ou du gobelin… que Cross ne comprenait que par brides. En gros, il pigea que c’est trois boulets tourmentaient encore cette… Alberola? Quel nom étrange… Mais bon… en bon défenseur de la vierge et de l’orphelin… en fait non, juste en défenseur des futures beautés du monde de la magie et donc de potentielles futures partenaires de vie… Cross se leva, s’approcha des trois adolescents et demanda gentiment à la jolie jeune fille si ces trois emmerdeurs l’importunaient. Elle hocha rapidement la tête sans dire un mot alors que les trois sorciers en devenir… car étrangement c’en était, dévisageait le Magicien.

Cross leur fit gentiment signe de foutre le camp avant qu’il ne se fâche et ceux-ci répondirent en sortant les griffes… carrément. L’un deux avait des griffes magiques au bout des pieds, un autre au bout des mains et le dernier avait une aura en forme de tête de tigre autour de la tête. Cross eut juste le temps de bloquer la première attaque avec son pistolet, l’utilisant pour empêcher les énormes dents magiques de lui arracher le visage et bondit vers l’arrière, l’air sérieux et le pistolet chargé. La jeune sorcière avait été se réfugier derrière le banc aux gargouilles qui répétaient en chœur "Bataille! Bataille!". Pour des gamins chiants, ces trois là étaient plutôt forts. Celui aux griffes aux pieds, appelons-le Léo, bondit en l’air en envoyant des coups de pieds… pattes? Dans le vide qui envoyèrent des ondes de choc tranchantes vers Cross qui les évita en sautant sur le coté. Mais au même moment, celui aux griffes aux mains, appelons-le Panther, attaquait Cross au corps à corps avec ses griffes magiques. Cross les bloqua mais le troisième, appelons-le Saber, sauta sur lui pour tenter de le mordre à nouveau.

Cross eut juste le temps de tirer sur le sol pour produire une onde de choc de vent qui repoussa les trois ados… Le combat allait être difficile s’ils attaquaient toujours en groupe. Solution, les isoler… mais comment? Pas le temps de penser, ils recommençaient la même tactique! Léo qui saute en l’air pour balancer ses ondes de choc, Panther qui essaie de le prendre par le côté et Saber qui essaie de lui sauter dessus pour le mordre avec sa tête de tigre… Premièrement, s’occuper du léopard. Avant qu’il le puisse envoyer ses ondes, Cross chargea sous lui et toucha le sol avec une main dans laquelle il avait préparé un sort, ce qui laissa un cercle magique sur le sol qui produisit un courant ascendant qui envoya valser Léo quelque part dans un arbre. Ça n’allait pas le mettre hors de combat mais Cross avait quand même réduit les rangs ennemis par trente-trois pourcent. Il devait au moins en éliminer un avant que l’autre ne revienne, ce qui n’allait probablement pas tarder. Ce fut le tigre qui sauta à nouveau en l’air pour l’attaquer alors que la panthère chargeait vers lui.

Le sorcier évita le coup de griffe de peu et fourra son canon dans la gueule du tigre (ainsi que dans la bouche du gamin) et tira un Ziodyne qui "explosa" dans la bouche de Saber avant de le propulser contre le banc aux gargouilles derrière lequel Alberola s’était cachée. Heureusement, l’architecture gothique est solide et le banc ne fit qu’arrêter brusquement le vol plané du jeune sorcier et le mettant K.O. pour de bon… avec la langue brûlée et quelques, dis-je, plusieurs si ce n’est pas quatre-vingt pourcent de ses dents en moins, ce qui fit bien rire les gargouilles au passage. Cross se demanda par ailleurs s’il n’y avait pas été un peu fort avec le gamin… mais il haussa les épaules en se disant que ça apprendrait au gosse à ne pas emmerder qui il veut. Il fut tiré de sa brève réflexion par une série d’ondes de choc tranchantes qui fusaient vers lui. Léo était revenu et enchaînait coups de pied sur coup de pied pour restreindre le plus possible des mouvements à Cross tandis que Panther l’attaquait en corps à corps.

Il ne voulait pas utiliser cette technique tout de suite… il ne voulait pas que quelqu’un la voit avant que ce ne le soit vraiment nécessaire mais cet assaut était plus que difficile à éviter et il ne voulait pas retourner voir le tailleur deux fois dans la même journée, surtout que ça lui avait coûté plutôt cher. Il lâcha son pistolet qui se mit à léviter autour de lui et en moins d’une seconde, quatre copies de l’arme gravitaient autour du sorcier. Les deux autres s’arrêtèrent un instant pour dire "Waaaah Trop cool" et reprirent leur assaut et à la grande surprise de Panther, Cross fonça sur lui au lieu d’éviter ses coups et lui colla, en moins de deux secondes, cinq tirs sur le torse. Le gamin fut propulsé vers l’arrière, rebondit deux ou trois fois et s’écrasa sur le ventre au centre de l’allée. Il tenta de se relever, cracha une petite gerbe de sang et tomba dans les pommes en voyant le liquide écarlate qui était sortit de sa bouche. Deux sur trois et le dernier semblait être le plus chiant. Le combat se transforma en fusillade. Cross s’était réfugié derrière un petit muret et Léo derrière un arbre et chacun balançait ses sorts à l’autre sans le toucher. Il faut dire que lancer des trucs à l’aveuglette de peur de se prendre un sort en pleine poire, ce n’est pas super pratique comme tactique d’attaque. Cross le réalisait bien… mais le glandu de l’autre côté qui balance ses lames magiques sans réfléchir ne semble pas avoir comprit que ça ne sert à rien. L’homme masqué prit donc sa forme animale, s’élevant à quelques dizaines de mètres dans les airs pour aller se poser sur l’une des branches de l’arbre derrière lequel Léo se réfugiait quelques secondes entre ses séries de coup de pieds. Il croyait qu’il mettait la pression à Cross et qu’il abandonnerait bientôt puisqu’il ne ripostait plus. Le jeune sorcier continuait donc à bombarder le petit muret de pierres de ses attaques magiques jusqu’au moment où Cross se laissa silencieusement tomber derrière-lui et qu’il pose sa main dans laquelle un Ziodyne était chargé sur la tête du gamin. Il y eut quelques flashs, quelques grésillements et le corps du gamin, l’écume à la bouche, les cheveux fumants et les yeux retournés tomba à terre, inconscient, pas mort.

Les trois adolescents étaient K.O. et ils ont probablement appris la leçon en ce qui concerne la jeune fille qui était justement pendue au cou de Cross pour le remercier de l’avoir délivrée de la torture incessante de ces trois boulets. Cross, le bon gentleman qui dit que ce n’est rien et qu’il est toujours prêt à mettre une raclée à quelques emmerdeurs pour les beaux yeux de la première jolie fille venue.


"Comment puis-je vous remercier?"

En une fraction de secondes, dans la tête de Cross, s’entremêlèrent quelques choix de réponse : Argent, Alcool, Nourriture, Nature, Magie, et cætera. Il finit par répondre un truc simple du genre "Juste le fait de te savoir contente me va" ou un truc semblable. Et contre toute attente elle l’embrassa. Cross fut assez surprit de l’action, mais encore plus de l’effet. Il était debout sur le sol… qui était en haut et le ciel en bas. Alberola qui était devant lui était maintenant derrière lui et l’arbre qui était à sa droite était à sa gauche… toute ses perceptions avaient été inter-changées avec leurs opposées. C’était à ne rien y comprendre! Et la jeune sorcière rigolait, sa voix venant de partout à la fois tandis qu’elle marchait autour de lui mais que Cross la voyait apparaitre et disparaitre à divers endroits dans son champ de vision. Puis, en un clignement d’œil, tout redevint normal. Questionnement, bien sûr. L’habituel "C’était quoi ça?" puis le "C’est toi qui a fait ça?" pour finir par le "Comment t’as fait ça?" La jeune sorcière sourit.

"Vous voulez l’apprendre?"

Stupéfait, Cross réfléchit quelques microsecondes, bien sérieusement, avant de répondre à l’affirmative. Apprendre une technique qui détruit momentanément la perception d’un adversaire serait un avantage de choix en combat, soit pour s’éloigner ou attaquer en douce… ou simplement pour emmerder. Pour l’avoir vécu, Cross a trouvé que c’était une sensation de confusion extrêmement désagréable à vivre et espèrerait ne plus jamais avoir sa vision mélangée de la sorte. On entend souvent la phrase "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’ils te fassent"… et bien dans le cas de Cross, tout ce qu’il ne veut pas se faire faire mais qu’il peut faire au autres, il ne se gène pas. Après tout, dans la lutte pour le pouvoir tout est permis, non? La magie de cette jeune sorcière était brutale… c’est à se demander pourquoi elle ne l’a pas utilisée sur les trois gamins de tout à l’heure qui s’était, depuis le temps, réveillés et repartis chez leurs mères en se disant que plus jamais ils n’emmerderaient une jolie fille. Peut-être que la magie d’Alberola ne fonctionne qu’en embrassant la "victime", ce qui expliquerait pourquoi elle n’a jamais fait subir le supplice du "monde miroir" à ses vautours. En y pensant, Cross ne savait pas vraiment s’il devait se sentir honoré ou effrayé qu’elle l’ait embrassé… c’était pour le récompenser, lui montrer le sort ou juste le torturer quelques secondes? Peu importe la raison, le baiser n’était pas désagréable mais l’effet… Le sorcier ne le souhaiterait qu’à ses ennemis.

[À suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Alberola au Grand Charme [Mission] Left_bar_bleue3500/3500Alberola au Grand Charme [Mission] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Alberola au Grand Charme [Mission] Left_bar_bleue3863/4200Alberola au Grand Charme [Mission] Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Alberola au Grand Charme [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Alberola au Grand Charme [Mission] Alberola au Grand Charme [Mission] EmptyLun 28 Fév - 21:52

La jeune sorcière l’attira vers le village. Lui, suivait derrière en se fumant une cigarette, ses livres sous le bras. Alberola l’emmena vers une petite maison. Cross y entra et suivit l’adolescente qui s’engouffrait dans un escalier qui descendait sous terre. Les marches craquaient sous les pieds du sorcier qui n’aurait pas été surpris des les voir s’effondrer à son prochain pas. La cave était un vaste laboratoire où trainaient plusieurs chaudrons remplis de liquide colorés et phosphorescents qui dégageaient des nuages de vapeur de la même couleur que les mixtures qui les dégageaient. Ces mélanges étranges étaient facilement justifiables puisqu’avant d’entrer dans la petite cabane, Cross avait remarqué l’affiche sur laquelle il était écrit "Boutique de Potions". La jeune sorcière poussa une étagère au fond de la salle qui libéra un nouveau passage qui descendait lui aussi plus profondément. Une certaine odeur indescriptible représentant une forte concentration magique s’échappait de ce passage où l’adolescente s’était engouffrée en faisant signe à Cross de la suivre. Le magicien descendit l’escalier taillé dans la pierre et ce n’Est qu’après une trentaine de marches qu’il y eut une torche pour l’empêcher de se prendre un mur et terminer la descente en roulant. Le feu de la torche était d’une couleur violette et n’éclairait qu’assez pour que le Sorcier voie que l’escalier tournait dans un angle de presque quatre-vingt-dix degrés et continuait de descendre. Après une autre trentaine de marches, Cross aboutit dans une salle circulaire d’environ dix mètres de diamètres, éclairée par huit torches violettes. Sur le sol, un cercle magique brillait doucement d’une lueur, vous devinez, violacée. Alberola était assise en tailleur au centre du rayon du cercle et elle fit signe au magicien de s’asseoir devant elle. Cross obéit et s’assit à son tour.

"Le sort ne s’apprend pas vraiment, je dois le passer à votre âme directement. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la première fois que je le fais."

La jeune sorcière récita une incantation et au fur et à mesure que les mots magiques sortaient de sa bouche, le cercle s’illuminait de plus en plus et la salle se mettait à littéralement tournoyer. Lorsque Cross ouvrit les yeux, il était debout sur une plaine de terre rougeâtre inondée d’une mince couche d’eau. Partout autour de lui, il y avait des armes à feu noires plantées dans le sol et le ciel était recouvert de nuages gris teintés d’orangé mais il y faisait clair comme à Midi. Dans les rares interstices entre les nuages immobiles, on pouvait apercevoir une sorte de barrière magique. Cross connaissait cet endroit… Il le connaissait comme le fond de sa poche puisque c’était l’intérieur de son âme. Une âme ternie, haineuse qui cherche à semer la destruction parce qu’on lui a tout enlevé dans la vie. Une âme assoiffée d’une vengeance qui n’en était pas vraiment une… Cross voulait simplement voir le monde qui lui avait été si cruel brûler avant de l’écraser d’une poigne de fer et d’y imposer sa loi. Un monde où il serait au pouvoir. Il se retourna. Derrière lui, il y avait une immense frontière blanche qui s’étendait au-delà de l’horizon et au dessus des nuages. Passé cette frontière, il y avait un sol à carreaux noirs et violets, un lit à baldaquins et des murs infinis sur lesquels étaient accrochés des miroirs de toutes les formes. Sur le lit était assise Alberola qui dormait. Cross l’appela (d’un "Hey" bien sonore) et elle s’éveilla, se frotta les yeux et se leva. Elle regarda un instant autour d’elle et ouvrit les portes d’une commode qui était apparu pile au moment où elle avait tendue la main. Elle y fouilla pendant une ou deux minutes, assez pour que Cross s’impatiente et lui demande ce qu’elle fout. Elle ne répondit pas et s’enfonça carrément dans la commode qui… pourtant… n’avait pas l’air si profonde de l’extérieur.

Elle finit par ressortir avec une petite fiole, semblable à une fiole de parfum, entre les mains. Elle s’approcha de la frontière en souriant en tendant la fiole au sorcier. Cross tendit la main mais elle fut repoussée quand il toucha la frontière… Il venait de comprendre que leurs âmes étaient, d’une manière, en synchronisation et que la barrière qui les unissait était très instable. Il posa sa main contre le mur invisible et poussa douce ment jusqu’à ce que sa main puisse s’étirer à travers le champ de force et saisit la fiole. Lorsqu’il la ramena de son côté, ce n’était plus une petite bouteille en verre mais une lumière blanche, bien vive, de la grosseur d’un poing. Le Sorcier l’amena à son visage et, soudainement, la sphère se sépara en plusieurs autres sphères plus petites qui se mirent à virevolter dans tous les sens avant de charger vers la tête de Cross et y entrer l’une après l’autre sans laisser une seule marque. Des informations qui tentaient de forcer une entrée dans le cerveau du Sorcier le firent tomber à genoux, grognant et soudainement, sans pouvoir l’expliquer, il savait comment lancer le sort. Alberola le regardait en souriant et lui souffla un baiser avant que l’univers autour d’eux ne se mette à tourner et qu’ils se retrouvent dans la petite salle à nouveau. Alberola lui sourit, le remercia à nouveau et tenta encore de l’embrasser… et Cross la repoussa.

Elle se mit à rire et ce fut lui qui la remercia de lui avoir "apprit " ce sort. Cross remonta l’Escalier, traversa le laboratoire de potions et remonta vers l’Extérieur. Il se redirigea vers le château, ses livres toujours sous le bras et quand il voulu entrer, comme toujours, par l’entrée principale, deux gardes, probablement des nouveaux, tentèrent de l’en empêcher. Il dégaina son pistolet, le pointa à quelques centimètres de leurs visages et… "Flash bang" … Le canon du pistolet produisit un flash aveuglant qui força les gardes à porter leurs mains à leurs yeux et, en voyant qu’ils n’étaient pas vraiment aveuglés, tentèrent de rattraper Cross avant de tomber à la renverse, ne comprenant pas pourquoi ils étaient à l’envers ou plutôt, que toutes leurs perceptions avaient fait un cent-quatre-vingt degrés. Retourna, peinard, porter les livres qu’il avait prit à leurs places respectives sur les étagères de l’immense bibliothèque… et encore, immense n’était pas un mot assez fort pour décrire une bibliothèque de plusieurs acres à l’intérieur d’un château. Lorsque le Sorcier ressortit, les Gardes firent semblant de ne pas le voir pour être sûrs de ne pas se refaire "flasher" par le magicien et donc, perdre toute perception oculaire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Alberola au Grand Charme [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ MISSION ] Alberola au Grand Charme
» Alberola au Grand Charme
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Un grand pas en avant
» Grand rescencement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-