Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adrénaline [Pv Lucis-Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Adrénaline [Pv Lucis-Suite] Empty
MessageSujet: Adrénaline [Pv Lucis-Suite] Adrénaline [Pv Lucis-Suite] EmptyVen 4 Mar - 16:04


Pourquoi ? Pourquoi Lucis avait-il décidé de suivre cette jeune inconnue ? Mais ne vous est-il jamais arrivé de n'écouter rien ? Pas même votre coeur ou votre tête ? Cette décision prise sans aucun état d'âme et que vous ne regretterez pas... Les battements de votre petit coeur remettant par la suite en cause votre acte ne sont-ils pas trop forts ? Et une fois sur place vous souvenez vous comment vous êtes arrivé là ? Non. Les actes et les pensées peuvent être deux choses bien distinctes et qui ne nous causeront aucun tort si le coeur y est mêlé... Alors tracez votre route sans vous poser de question et envolez vous vers l'horizon que votre instinct vous dicte. Le ciel est grand certes mais unique et c'est pourquoi votre choix n'influencera que peu le cours de l'histoire. C'est votre histoire que vous devez choisir d'écrire ! N'hésitez pas, ouvrez cette porte qui vous bloque.

Lucis ouvrit cette porte... Elle fit un drôle de bruit assez aigu car elle devait souvent être utilisée... Et derrière, une salle de classe plutôt bien remplie y était présente... C'était une des plus grandes salles où l'on pouvait d'ordinaire y voir beaucoup de jeunes en train d'étudier avec assiduité leurs cours en étant encadrés par le professeur Stein lui même. Des frissons parcoururent à nouveau le dos du jeune comte Bezarius en y repensant... Les deux jeunes rentrèrent et fermèrent derrière eux pour ne déranger personne. Un grand silence planait maintenant dans ces lieux qui étaient pourtant habitués aux plus grands brouhahas de l'école Shibusen. Plusieurs affaires étaient encore présentes sur les bureaux, peut être des oublis ? Ou alors c'était volontaire... Les affaires du professeur, elles, étaient toujours présentes et ce en n'importe qu'elle occasion. Il y avait de tout et pour tout les goûts : Instruments de torture, de chirurgie, de combat... A peine quelques crayons et feuilles sinon... On pouvait facilement imaginer les cours de ce taré du bistouri... On distinguait même quelques traces de sang mal nettoyées sur le sol... Pauvres bêtes... En espérant qu'il ne s'agissait que de bêtes... Lucis avait déjà posé ses affaires dans le couloir au cas où et s'apprêtait à aller les chercher quand la jeune Kyô s'adressa à lui :


-Que veux tu qu'on fasse a part s'entre tuer ?! dit-elle à la fois d'un ton calme mais d'une voix tremblante.

Un petit sourire se dessina sur le visage de Lucis qui arrêta net son mouvement... Sa main était pourtant déjà sur la poignée de la porte, prêt à sortir de la salle pour prendre son sac mais maintenant, il avait plus envie de fuir qu'autre chose... Enfin bon, la jeune fille plaisantait bien sûr... Bien sûr... Le jeune garçon releva la tête en souriant vers la jeune fille et relâcha la poignée pour occuper ses poches en s'avançant vers le bureau de classe qui, vide, faisait un peu triste. Une classe sans professeur en est-elle vraiment une après tout ? Ce qu'allaient faire les deux adolescents n'était pas vraiment une classe mais plus un cours particulier... Quoi que sans professeur... Lucis regarda un peu plus les bureaux... Sans trop comprendre comment il arrivait à y distinguer des silhouettes dans les reflets du soleil vif... Un garçon aux cheveux noirs avec un cache-oeil... Un manieur extrêmement prometteur désirant être le prochain shinigami... Un garçon samouraï à la lame aiguisée... Une jeune fille frêle et timide avec le regard vide... Une larme sortit de l'oeil droit de Lucis sans trop comprendre pourquoi... Il reprit conscience, essuya ses larmes et ne vit plus rien... Qu'est ce que c'était ? Qui étaient ces personnes ? Pourquoi avoir pleuré ? Quel était ce sentiment de vide qui remplissait l'adolescent de tristesse ? Il serra les poings devant tant de questions... Finalement, il ignorait encore énormément de choses à propos de lui ou de Oz Bezarius. Il fixa la jeune Kyô qui avait fini de dessiner une étrange représentation sur son bras, elle l'appliqua sur le bras de Lucis et lui provoqua une petite décharge électrique... Une conversion de la longueur d'âme dans l'élément de foudre appliqué directement dans les organes internes du corps... Cette technique... Était semblable à celle que Walt, le majordome de la famille avait expliqué à Lucis... Le jeune garçon sourit encore un peu histoire d'effacer la petit douleur au bras... Voilà le pouvoir de cette jeune fille... Le jeune meister fonça alors tête baissée sur elle et appliqua sa paume de main sur son ventre...

-Wall Breaker ! s'écria t-il !

Sa longueur d'âme s'échappa de son corps pour se transmettre dans le ventre de Kyô la repoussant d’environ 5-6 mètres de distance... Voilà une technique de base de la famille Bezarius. Lucis se redressa et observa le résultat de son attaque. Le but n'était surtout pas de la blesser, il en aurait vraiment horreur ! Non le but était de se mesurer par rapport à quelqu'un d'autre... Ce qu'il voulait par dessus tout était plus de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adrénaline [Pv Lucis-Suite] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Pv Lucis-Suite] Adrénaline [Pv Lucis-Suite] EmptyMer 9 Mar - 14:24