Partagez
 

 Premier entrainement (PV : Kilari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Premier entrainement (PV : Kilari) Empty
MessageSujet: Premier entrainement (PV : Kilari) Premier entrainement (PV : Kilari) EmptyJeu 10 Mar - 15:49

"La journée sera ensoleillée avec des tempèratures qui pourront atteindre les 35 °, par contre, dans le nord du pays...."

Rin appuie sur le bouton off de la télé. Elle en avait assez entendu pour faire un joli sourire. La journée s'annonçait magnifique, en espérant que ça tienne ! Len arriva en trainant les pieds, encore endormi.

"Allez Len ! Dépêche-toi ! On a un entrainement à faire aujourd'hui et une nouvelle technique à tester !"

Elle répondit par un gémissement de plainte. Malgrè tout, quelque minute plus tard, elle était dehors. Le soleil était au rendez-vous, comme l'avez dit la météo, ce matin à la télé. Len bailla pendant tout le long du chemin. Rin, elle, s'occupait à se mettre un peu de crème solaire. Elle la tandis à sa soeur par la suite. Celle-ci la prit d'un geste lasse. Le voyage dura un petit moment : Rin et Len avait un rendez-vous avec Kilari, pour un entrainement. Elles avaient droit à une nouvelle technique et Rin avait bien envie de la découvrir. Cette technique consiste à lancer une flèche qui auré le pouvoir de contrer un sort. Une sorte de par-choc, en gros. Le reste, c'est à découvrir !

"Ça pourrait être fascinant, Len ! Tu t'imagines ! On pourrait bloquer une attaque et sa puissance ! On pourrait bloquer une onde de choc ! Mais je me demande quel effet ça ferait sur notre manieur... Mais tu t'imagines !..."

Rin nageait en plein délire et déborder d'énergie. Len, elle, était les bras baissés et le dos légèrement aussi. Si elle aurait pu dormir, elle l'aurait fait sans problème. Mais elle ne voulait pas décevoir sa soeur, malgré son envie. Elle se remit en route après s'être étiré longuement. Puis, elle rattrapa Rin qui venait de prendre de l'avance sur elle et rigola .

"Calme toi ! Calme toi ! Je sais que tu es très excitée, mais quand même ! Et puis, j'ai mal dormi alors on va s'y allait doucement, s'il te plait...
-D'accord, désolée soeurette ! Mais ça me tarde tellement..
-Je te comprend, mais en attendant, moi, j'ai envie de dormir ...
-Bah ! Je pense que cet entrainement va bien te réveiller. Allez, avançons encore un peu plus, on est presque arrivé...
-D'où tu as le sens de l'orientation, toi ?! Normalement, on se pomme toujours et on se retrouve à l'opposer de là où l'on veut aller !"

Rin sortit une carte du pays et lui sourie. Len secoua la tête tout en souriant malgré qu'intérieurement, elle était morte de rire. Le reste du voyage se fit dans le silence. Rin regardait tout le temps sa carte, de manière à ne pas se perdre. Il allait être onze heures quand elles virent enfin les premières ruines devant elles. Elles enlevèrent le sourire de leurs lèvres et avancèrent lentement dans le lieu sinistre. Leur bras se touchaient et bientôt, Len prit le bras de sa soeur, de manière à la rassurer, mais aussi de se rassurer elle-même. Quand elles arrivèrent à la place centrale, une fontaine était là. Bien sûr, l'eau n'y coulait plus depuis certainement longtemps et une épaisse poussière était dans le bassin. Rin s'appuya sur un bord et Len en fit de même. Quelque minute plus tard, elle entendit une personne arrivait. Puis, elles virent une silhouette : c'était celle de Kilari. Elles se sourirent. Len s'avança, agitant sa main et criant assez fort pour que Kilari les entendent :

"Houhou ! Kilari ! On est là !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier entrainement (PV : Kilari) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (PV : Kilari) Premier entrainement (PV : Kilari) EmptyJeu 10 Mar - 17:50

Il faut avouer Aujourd’hui c’était une très belle journée, Kilari était entrain de se préparé pour aller au terrain dévasté et plus exactement dans les ruines. Cette journée aller être longue et difficile car ça fait un bon moment que la jeune fille ce n’était pas entraîner et en plus elle aller le faire avec Rin et Len. Depuis leur première mission la jeune Sutoko c’était beaucoup rapprocher des deux jeunes armes, cette mission ou elles devaient abattre un pré-démon aux nombreux tentacules d’ailleurs les trois jeune filles avait même du utiliser une résonance des âmes, c’était même la première fois que Kilari avait dû y avoir recourt.

Habiller d’un chemisier à manche courte, un pull sans manche par-dessus, une simple jupe bleu, des guette et de simple chaussure, la jeune fille pris un gros sac bien remplis et sorti de la maison pour se dirigée enfin vers les ruines ou elle avait rendez-vous avec Rin et Len. Le sac pesait lourd sur le dos de la jeune Sutoko mais elle avancer quand même sans trop faire attention au poids, petite elle avait déjà porté ce sac et maintenant qu’elle est plus grande elle lui paraissait beaucoup plus léger que dans ses souvenir.

Arriver au Ruine Kilari chercha ses deux amies, peut être qu’elles n’étaient pas encore arrivées si c’était le cas c’était bien sa veine à elle de s’être dépêcher pour rien enfin elle avait tout de même pris le temps de s’échauffé avant de venir, il serait regrettable de se faire un claquage pendant entrainement.

-Houhou ! Kilari ! On est là !

Cette voix…pas de doute c’était Len, Kilari regarda Len de loin et s’approcha petit à petit avec un sourire sur son visage. C’était bon de les revoir toujours aussi souriante que jamais ! Elles avaient l’air toutes les deux en formes tant mieux car de l’énergie elles aller en avoir besoin. La jeune Sutoko posa le sac à terre, un bruit résonna de se sac comme si c’était des armes qui s’entre choquer.

-Et bien je vois que vous êtes en pleine forme toute les deux, très bien car je ne compte pas vous ménager pour cette entrainement ! On va donner tout ce qu’ont à pour amélioré notre style de combat ensemble car après tout la dernière fois ce n’était pas terrible et personnellement c’était un peu de ma faute car en arme je ne suis jamais utiliser d’arc mais plutôt des arme du type Épée, Katana, Kusari-gama, Nunchaku et bien d’autre encore même si j’ai une préférence pour les Katana…mais bon il y a un début à tout n’est ce pas ?

Bon à vrai dire la jeune fille aurais dû dire qu’elle manie généralement des arme blanche mais bon on est pas à un détail près et puis même si elle avait manier autant d’arme depuis son enfance le Katana rester quand même l’arme qu’elle manie le mieux et le plus, sinon elle n’aurais pas pris Nookie en partenaire. Kilari s’accroupie et ouvrit le sac devant les jeune filles, elle sorti quelle que pochette qui contenait des Nunchaku, des Saï, des Shuriken et plein d’autre petites armes qui peut être rangé dans des pochettes. Puis elle sorti des arme plus grosse comme une épée, un katana, une hache… je sais votre première penser c’est qu’elle est folle de transporter autant d’arme dans un sac qui en apparence est assez grande pour ranger de pareille outil et votre deuxième penser est peut être mais d’où elle sort toute ses armes ?

C’est simple pourtant, son père et sa mère était de grand manieur et pour s’entrainer il avait petit à petit acheté différent armes et bien entendu quand les progénitures sont nées et qu’il était capable de porter une arme, ils étaient automatiquement entrainer avec bien que Tifa préféré les armes à feu et que Rinku lui était incapable de manier quoi que ce sois Kilari elle préféré les armes blanche tout comme son père et ses armes on trouver vite fait une place dans « la pièce à arme » même si c’était plutôt une pièce qui ne servait à rien dans cette grande demeure qu’est la maison des Sutoko.

Bref après avoir sorti les quelque armes, Kilari regarda Rin et Len…elles avaient l’air étonner ou plutôt effrayer…qui sait ? En tout cas elle n’aller certainement pas à tarder à poser la question sur d’où elle sort ces armes aussi dangereuse que les une des autres.

-Hum…Mon père qui était un spécialiste des arts martiaux nous à entrainer durement quand on était petit moi, mon frère et ma sœur et donc ils nous à appris comment manier ces armes… ça peut paraître fou mais je tiens beaucoup à ça et puis ce n’est qu’une petite partie des armes que j’ai…je n’ai pas trouvé l’utilité d’apporter des armes à feu.

Gêné…oui la jeune fille était gêné de parler de tout ça devant Rin et Len qui la prenne surement pour une folle qui à trimbaler tout ses arme de chez elle jusque-là et qui en plus en à d’autre chez elle ! On peut vraiment dire que c’est une fille armé jusqu’aux dents et personne n’oserais rentré ne serai-ce une minute pour essayer de voler quelque chose à moins qu’il ne tienne pas à sa vie mais bon la jeune fille n’est pas du genre non plus à menacer quelqu’un avec, elle utiliser ses armes qu’à l’entrainement et ne les emporte jamais en mission.

-On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier entrainement (PV : Kilari) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (PV : Kilari) Premier entrainement (PV : Kilari) EmptyDim 13 Mar - 19:00

Kilari avait l'air contente de revoir Rin et len. Elle posa son sac à terre et un bruit bizarre en résonna.

-Et bien je vois que vous êtes en pleine forme toute les deux, très bien car je ne compte pas vous ménager pour cette entrainement ! On va donner tout ce qu’ont à pour amélioré notre style de combat ensemble car après tout la dernière fois ce n’était pas terrible et personnellement c’était un peu de ma faute car en arme je ne suis jamais utiliser d’arc mais plutôt des arme du type Épée, Katana, Kusari-gama, Nunchaku et bien d’autre encore même si j’ai une préférence pour les Katana…mais bon il y a un début à tout n’est ce pas ?

Rin s'approcha à son tour, regardant le sac se vider... Mon dieu mais d'où sortait-t'elle tout ça ?! C'est une armerie chez elle ou quoi ?! Il y avait de tout : Des petites et des grandes. La seule chose que Len se disait pour ce calmer, c'est que ces arme n'allait pas être utilisé contre elle...

-Hum…Mon père qui était un spécialiste des arts martiaux nous à entrainer durement quand on était petit moi, mon frère et ma sœur et donc ils nous à appris comment manier ces armes… ça peut paraître fou mais je tiens beaucoup à ça et puis ce n’est qu’une petite partie des armes que j’ai…je n’ai pas trouvé l’utilité d’apporter des armes à feu.

Rin et Len n'écoutait pas tellement, elles avaient toutes les deux, le regard rivés vers les armes étalaient par terre... L'image qu'elle avait de Kilari avait changé, d'un coup... Trimbalait tant d'arme aussi loin dans un sac.. Et en plus, ce n'était pas sûre qu'elles s'en servent !


-On commence ?

Rin finit par lâcher du regard les armes devant elle pour adresser un sourire à Kilari. Quelque seconde, les deux jumelles, acquiescèrent à Kilari. Rin déclara avant de se transformer :

« Avant, on va te dire en quoi consiste notre nouvelle technique.. Il faut faire un résonance. Notre technique consiste à viser un endroit précis et dés que la flèche tiré touche un obstacle, elle se déclenche et forme un bouclier. Si c'est un sort que l'on lance, cette flèche a la particularité de le sertir à 1 mètre autour d'elle et se déclenche. C'est pour ça qu'il faut bien viser. De plus, se bouclier n'est pas indestructible... Il ne peut contrer que des sorts de niveau 2 et peut supporter jusqu'à maximum, une tonne et demi. Et encore, des fois, avant une tonne, ça craque... La seule chose que je ne sais pas sur cette technique, c'est le influences qu'elle a sur notre manieur...
-Moi, je le sais... Sur le manieur, celui-ci sera un peu sonnée après avoir tirée cette flèche. Si le niveau de notre manieur est grand, il sera moins sonnée qu'un manieur de niveau deux. En gros, plus notre manieur augmente, moins le choc de tirée cette flèche, est grand. De plus, nous avons choisis cette endroit avec Rin parce que des fois, le haut des bâtiments s'effondre, du moins, une partie. Voilà, tu sais tout sur notre technique, maintenant, il ne manque plus qu'à la tester... Oh ! Au faite, j'allais oublier, pendant cette résonance, l'on se transforme en un arc de cristal Quand la résonance sera terminé, la pellicule de cristal qui recouvré l'arc éclatera en petit morceau. Ne t »en fait pas, tu ne seras pas toucher, les morceaux seront trop petits... Prête ? »

Rin et Len se sourirent du coin des lèvres et avant que Kilari n'ait le temps de leur répondre, elles se transformèrent dans ses mains.

« En passant.. Pas obliger d'attendre que les hauts des immeubles en ruine tombent... »

Len voulait dire par là que Kilari pouvait elle même tiré sur les hautes des immeubles pour qu'ils tombent. Après tout, c'est des ruines, ça datait de longtemps et ça ne mettrait pas tellement de temps à céder, par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier entrainement (PV : Kilari) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (PV : Kilari) Premier entrainement (PV : Kilari) EmptyLun 14 Mar - 17:40

Premier entrainement (PV : Kilari) Sans_t70

Rin et Len avait l'air vraiment impressionner pas toute les armes qui s’offre devant eux, la jeune Sutoko fut un peu gêné car elles la prennent surement pour une folle maintenant mais Rin fini enfin par sourire et parler, c'était déjà rassurant de voir qu'elle n'avait pas perdu sa langue.

-Avant, on va te dire en quoi consiste notre nouvelle technique.. Il faut faire une résonance. Notre technique consiste à viser un endroit précis et dés que la flèche tirée touche un obstacle, elle se déclenche et forme un bouclier. Si c'est un sort que l'on lance, cette flèche a la particularité de le sertir à 1 mètre autour d'elle et se déclenche. C'est pour ça qu'il faut bien viser. De plus, se bouclier n'est pas indestructible... Il ne peut contrer que des sorts de niveau 2 et peut supporter jusqu'à maximum, une tonne et demi. Et encore, des fois, avant une tonne, ça craque... La seule chose que je ne sais pas sur cette technique, c'est l’influence qu'elle a sur notre manieur...

-Moi, je le sais... Sur le manieur, celui-ci sera un peu sonnée après avoir tirée cette flèche. Si le niveau de notre manieur est grand, il sera moins sonné qu'un manieur de niveau deux. En gros, plus notre manieur augmente, moins le choc de tirée cette flèche, est grande. De plus, nous avons choisis cette endroit avec Rin parce que des fois, le haut des bâtiments s'effondre, du moins, une partie. Voilà, tu sais tout sur notre technique, maintenant, il ne manque plus qu'à la tester... Oh ! Au faite, j'allais oublier, pendant cette résonance, l'on se transforme en un arc de cristal Quand la résonance sera terminé, la pellicule de cristal qui recouvré l'arc éclatera en petit morceau. Ne t »en fait pas, tu ne seras pas toucher, les morceaux seront trop petits... Prête?

Kilari n'avait pas eu le temps de répondre que Rin et Len se transforma en arme, bon après tout il n'y avait pas de question à poser les filles étaient assez clair sur ce qu'elle voulait faire. Bon, il était temps de commencer cet entrainement et dans un premier temps faire en sorte de viser le mur avec une flèche ça serais pas mal d'apprendre à viser.

La jeune fille tendis l'arc vers un mur qui était à un fil de céder, elle prit le temps de viser, se concentré c'était ça la solution être concentré, viser et tiré enfin c'était facile quand on n’est pas en face d'un près-démon qui n’hésitera pas à vous tuer à la moindre ouverture. Un silence s’installa, un silence pesants et long même pas une mouche pourrais briser se silence. Une fois que la jeune fille fini de se concentré elle visa le mur et tira la flèche...louper de quelque centimètre! La prochaine était la bonne Kilari en était sur, elle avait compris le truc. Une autre flèche installé, elle visa de nouveau le mur et en tirant la flèche atteint son but. Les pierres commencèrent à tomber, elle devait faire vite, très vite, les pierres tombées vite.

La résonance des âmes était activer, cette arc de cristal était magnifique, ce cristal bleu reflétant la lumière donner un effet fantastique. La flèche fut tiré mais elle frôla simplement la pierre, cette technique était plus difficile qu'elle en paraissait. La jeune Sutoko regarda la dernière pierre tomber au sol, c'était frustrant, la flèche avait frôlé la pierre, elle était à pas grand chose de la toucher. La jeune fille ne pouvait quand même pas abandonner comme ça et pour ça elle aller faire tomber beaucoup de pierre en même temps.

Un piège, voilà comment faire tomber beaucoup de pierre en si peu de temps, je m'explique, avec de la corde, des arme du type shuriken...un peu d'intelligence et une bonne position le piège aller marcher du moins c'est ce que Kilari espérait. Le regarde de la jeune fille était face à un grand mur, à coter d'elle un Katana et une corde accrocher à une pierre sur un vieux arbre, cette corde continue vers un autre mur ou les arme successible de faire effondré le mur était accrocher puis cette corde continue jusqu'à à autre vieux arbre et cette corde en question était attacher avec une autre grosse pierre qu'il était suspendu dans l'air et qui devra tendre la corde quand la branche cédera ...très compliquer à première vu mais pourtant simple à faire fonctionner.

L'heure de vérité avait sonné, la branche de la deuxième pierre commença à céder, la jeune Sutoko envoya le Katana sur la toute première pierre qui tomba au même moment que la deuxième. Le timing était parfait les armes fut envoyer contre le grand mur qui céda tout de suite et dans un temps bref et en utilisant la résonance des âmes bien sur sinon la technique ne pourrait pas fonctionner, Kilari tira quelque flèches enfin le plus que possible pendant que le mur s’effondrer sous ses yeux. Les deux première flèche ne donna pas le résulta voulu mais les deux autres était parfaite.

Les deux dernière flèche avait chacune toucher une pierre qui tomber qui créa un bouclier pendant un moment, des pierres était même resté au sommet du bouclier avant qu'il disparaisse. La résonance se stoppa l'arc de cristal s'éclata dans la main de la jeune blonde qui elle tomba à terre sur ses fesse un peu sonné et vider de son énergie, Len n'avait pas eue tord cette technique sonné bien le manieur et pas qu'un peu, Kilari était littéralement crevé et tout ce qu'elle voulait c'était de ramper au près d'un lit.

-Je sais pas pour vous mais moi je me ferais bien une petite pause, ça ma littéralement épuiser...

La jeune fille bailla un grand coup, il devait être entre midi, midi et demi en tout cas c'était l'estomac de la blondinette qui lui rappela l'heure et pour une fois il tomber bien ses gargouillements. La jeune fille Regarda Rin et Len qui avait repris leur forme humaine et leurs proposa de faire une GRANDE pause pour manger et discuter un peu. Heureusement Kilari avait pensé à apporter de quoi manger ou cas ou si l'entrainement devait durée plus longtemps que prévus. Après manger elles pourrons parler de cette fameuse technique que la jeune fille avait garder pour elle bien que ce n'était encore qu'une idée mais peut être avec des améliorations par-ci par-là elle arrivera peut être à mettre en place cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier entrainement (PV : Kilari) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (PV : Kilari) Premier entrainement (PV : Kilari) EmptyMer 30 Mar - 15:52

Rin et Len n'avait pas vraiment laissé le choix, mais bon, après ce qu'elles avaient dit, si ce n'était pas clair... Kilari finit par tendre son arc vers un mur. C'était marrant de voir toute les armes qu'elle avait. Toutes était à peu près le contraire d'un arc ! Kilari ne savait donc, pas trop manipuler un arc. Malgré ce qu'elle avait fait dans la dernière mission, elle n'avait pas eut trop le temps d'apprendre. C'était plutôt dans la précipitation qu'elle avait tirée. En même temps, quand on est devant un pré-démon, on ne réfléchis pas trop. Soit tu tires et tu sauves ta peau, sois tu vises bien mais ce sera trop tard et le pré-démon t'auras déjà attaquer. Alors à choisir... Un long silence s'installa. Rin et Len respirait très lentement et ne disait rien pour déconcerter Kilari. Elle finit par tirer... Dommage, à quelque centimètres, elle l'aurait eut. La jeune manieuse semblait un peu déçu mais pas abattue pour autant. Elle re-visa, retira et ne manqua pas son but. Rin sourit en voyant ça et Len en fit de même. Malheureusement pour la manieuse, elle n'avait pas le temps de ce re-concentrer comme tout à l'heure. Les pierres tombées trop vite. Le groupe de jeunes filles entrèrent alors en résonance. Kilari avait l'air assez stupéfaite par l'arc, vu la tête qu'elle avait. Kilari loupa la pierre et laissa celle-ci tomber au sol. C'est alors que la manieuse se mit à réfléchir....

*Qu'est-ce qu'elle mijote..., se demandait Rin et Len*

Tandis que c'est deux jeunes filles réfléchissaient, Kilari finissait cette chose à laquelle elle avait pensé. Elle fit alors tomber de nombreuses pierres. Rin et Len sortirent de leur rêveries et entre-lacèrent leurs doigts pour mieux ce concentrer. Kilari quatre flèches à la suite dont seulement atteignirent l'endroit voulu. La résonance avait marcher ! Les pierres avaient été stoppé et resté sur le bouclier qui protégeait la manieuse et les armes. Kilari tomba à terre sur les fesses. Elle avait l'air hyper sonnée, rien qu'à la voir comme ça. Len n'avait pas mentit tout à l'heure, quand elle disait que ça sonnait...


« -Je sais pas pour vous mais moi je me ferais bien une petite pause, ça ma littéralement épuiser... »

Kilari bailla et Rin et Len se re-transformèrent en humaine, souriant plus que jamais à la manieuse. Pendant le repas, Rin et Len mettait l'ambiance. Quand celui-ci fut terminer, Rin et Len s'occupèrent de tout plier. Quand elles eurent terminer, elles rejoignirent Kilari. Elles étaient impatiente à vrai dire, de découvrir la technique qu'elle leurs avait parlé. Rin en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier entrainement (PV : Kilari) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (PV : Kilari) Premier entrainement (PV : Kilari) EmptyJeu 31 Mar - 19:34

Le repas avait était mouvementé avec Rin et Len, elles raconter des choses drôle mais d'un coter Kilari rester un peu distante, elle n'était pas vraiment dans l'ambiance elle était plutôt perdu dans ses pensée. La jeune manieuse réfléchissait encore du comment elle va faire pour réussir sa technique qui avait l'air assez compliquer à mettre en place. La jeune fille manger tranquillement remplissant son estomac qui crier famine, cette pause lui permis de retrouver ses esprit petit à petit et elle devais les avoir clair pour la suite car elle ne savais vraiment pas quel effet pouvais prendre sa technique.

Après un bon repas, un peu court Kilari se leva et regarda attentivement le terrain. Cette zone complètement vide avec quelques locaux qui tenait encore debout pour on ne sais combien de temps, ces ruine était assez ancien et pour qu'il sois aussi dévasté de rude bataille avait du avoir lieux...enfin la jeune fille n'en savais rien et puis elle s'en moquer foutrement que cet endroit avais peut être était une ville ou les habitant vivaient heureux. De tout façon qu'elle importance de savoir si cet endroit était habiter ou non ? Dans tout les cas ils n'étaient plus en vie et au pire des cas ils étaient à Death City donc bon.

Rin et Len s'approcha de Kilari, elles devaient sans doute attendre qu'elle leur explique en quoi consister sa technique et pour tout avouer la jeune fille n'était pas encore au point sur le fonctionnement de la technique en elle même mais bon vu qu'elle était là pour s’entraîner c'était le moment de la mettre en pratique et si elle marche vraiment pas Kilari devra trouver autre chose mais pour l'instant elle devais expliquer sa technique au deux armes.

-Bon je suppose que vous voulez savoir en quoi va être fait ma technique ? Ben à vrai dire j'ai une idée comme ça mais elle n'est pas vraiment au point mais comme on est là on va pouvoir l’amélioré ensemble. Donc pour faire court j'avais penser avec ma longueur d'âme de créée une sorte de chaîne qui pourrais immobiliser la personne ennemie mais ce que je ne sais pas encore c'est quel effet elle peut avoir sur le manieur ou sur l'arme et si je dois utiliser cette technique avec une arme en particulier mais bon si déjà je peux l'utiliser avec vous ça serais déjà pas mal car je dois avouer que je suis pas douée avec les arc.

Kilari eue un sourire gêné, elle n'était pas douée avec les arc car tout simplement elle n'avais jamais était entraîner avec et qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'arme et elle doit aussi avouer que le premier fois qu'elle a manier Rin et Len elle n'était pas du tout dans son élément et que c'était par chance si elle avait touche cette femme aux tentacules baladeuse. Bref l'heure de la causette était fini les trois jeunes filles devaient se mettre au travail, elles n'aller tout de même pas rester ici jusqu’à tard la nuit non Kilari avait un petit frère a nourrir bien qu'il pouvait se débrouiller tout seul mais la jeune fille voulait pas retrouver la demeure des Sutoko en cendre. Enfin bref la jeune manieuse proposa au deux arme d'être tout les deux contre elle histoire de voir si elle peut crée ses chaines et si ça ne marcher pas avec le katana elle essayera avec Rin histoire d'être vraiment sur que sa technique ne marche pas.

[HRp:] Désolé de la longueur mais pas vraiment d'inspiration ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier entrainement (PV : Kilari) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (PV : Kilari) Premier entrainement (PV : Kilari) EmptyDim 17 Avr - 20:27

Rin et Len attendaient sagement à que Kilari répondent à leurs attentes. Et elle ne les fit pas attendre plus longtemps. Les deux jeunes filles s'accrochaient à chaucun des mots de Kilari. Elles voulaient absolument comprendre sa technique...

-Bon je suppose que vous voulez savoir en quoi va être fait ma technique ? Ben à vrai dire j'ai une idée comme ça mais elle n'est pas vraiment au point mais comme on est là on va pouvoir l’amélioré ensemble. Donc pour faire court j'avais penser avec ma longueur d'âme de créée une sorte de chaîne qui pourrais immobiliser la personne ennemie mais ce que je ne sais pas encore c'est quel effet elle peut avoir sur le manieur ou sur l'arme et si je dois utiliser cette technique avec une arme en particulier mais bon si déjà je peux l'utiliser avec vous ça serais déjà pas mal car je dois avouer que je suis pas douée avec les arc.

La technique n'avait pas l'air très très difficile mais Rin et Len restaient intriguer par ce qu'elle pouvait faire aux utilisateurs. Rin avait hâte de savoir ce que ça donnerait en combat. Kilari était comme une sorte de "deuxième manieuse" pour elle. Et même si elle n'avait jamais vraiment tiré avec un arc, elle se débrouillée pas trop mal...Kilari romput le silence, proposant à Rin et Len d'être des adversaires, pour savoir si elle pouvait créer des chaines comme ça. Et après, essayer avec Rin, pour savoir si elle y arrivait avec elle. Les deux fausses jumelles se mirent à 10 mètres de Kilari, un peu écarté l'une de l'autre. La jeune manieuse prit un katana et essaya de ce concentrer. Rin avait bien envie de prend le bras de Len. Mais elle resta droite, ne faisant aucun mouvement. Ça pouvait déconcentrer Kilari et alors, elle devrait tout refaire.
Les minutes passaient et rien ne passer. Rin finit par conclure que Kilari ne pouvait pas faire cette technique avec un simple katana. Rin se transforma dans les mains de Kilari. La manieuse de concentra sur len alors. Celle-ci, par contre, demandait d'y aller tout doux, si possible. La manieuse se concentra. Rin, elle, croisait les doigts pour que ça marche. Finalement, une chaine apparrut et se dirigea droit sur Len. celle ci se la prit dans les ventre et s'étala par terre, ne pouvant plus bouger. C'était assez bizarre à voir. Rin obsverait ça avec attention quand Len finit par protester contre le silence.

"Oh lieu de me regarder et de ne rien faire ! Enlevé moi ces chaines ! S'il vous plaît..."

Rin sourit et se retransforma en humaine, se précipitant vers sa soeur. La technique ne lui avait rien fait. elle s'approcha de Len et essaya de lui enlever. Impossible. Mais les chaines finit par se détendre et len sortit de sa mini-prison. Elle s'écria, toute voyeuse.

"Regarde Kilari ! Tu as réussit ta technique... Kilari ....!"

Elle courrut vers elle. La manieuse était allongée sur le sol. Rin accourrut derrière sa soeur et s'agenouilla près de Kilari.

"Je pense qu'elle a fait un peu trop d'effort en une seule journée... Mais elle va s'en remettre, je pense. Tient, la voilà qui se réveille !"

[HRP]Je étais un peu obligée de manipuler à des moments ton personnage, j'en suis désolée mains s'était pour faire avancer le rp[/HRS]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Premier entrainement (PV : Kilari) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (PV : Kilari) Premier entrainement (PV : Kilari) EmptySam 23 Avr - 13:36

La jeune fille avait les yeux fermé, elle se concentré, elle fit le vide autour d'elle, elle ne penser qu'à son objectif: crées des chaines. Le katana en main Kilari essayer de crée ses foutu chaines mais il faut croire qu'elle ne pouvait pas avec un simple katana. La jeune manieuse soupira désespérément, décidément elle n'était pas si facile que ça cette technique. Rin arriva et se transforma en arc, Kilari regarda l'arc et repris confiance en elle, elle pouvait le faire, elle n'aller pas abandonner ce n'était son genre.

La jeune manieuse se concentra, elle visualisa les chaines. Quand elle ouvrit les yeux elle fut ravie de voir qu'une chaîne est apparue. La chaîne se mis en mouvement et ligota Len, la chaîne étala Len par terre, et immobilisa la jeune arme. Kilari regarder la scène avec fascination, elle avait réussi. Un long silence s'imposa quand Len le rompu demandant de l'aide, quand Rin parti l'aider Kilari eu soudain une absence, elle se senti tomber et plus rien; le noir totale. La jeune manieuse était épuiser, elle avait peu être un peu trop forcé mais bon au moins sa technique et celle des deux arme marcher à merveille.

-Je pense qu'elle a fait un peu trop d'effort en une seule journée... Mais elle va s'en remettre, je pense. Tient, la voilà qui se réveille !

La jeune Sutoko ouvré difficilement les yeux, elle distinguer ses deux jeune amies, elle se releva doucement et sourit pour ne pas inquiété Rin et Len. Elle les regarda longtemps avant de prononcer quelque mot.

-Ne vous inquiété pas, je vais bien...juste une absence mais ça va mieux.

En parlant la jeune blondinette se leva avec l'aide de Rin, leur entrainement était fini à présent, elles pouvaient rentrer chez elle et prendre un bon bain bien mérité. Quand Les trois jeune filles marcha un petit peu quand Rin perdis l'équilibre, Len et Kilari la rattrapa et la regarda attentivement.

-Je crois que c'est un effet de la technique...elle doit certainement donner le tournis à l'arme et au manieur.

Les deux jeune arme font signes de la tête tout en continuant leurs chemin tranquillement, elles se séparent dans un carrefour, Rin et Len d'un coter et Kilari de l'autre, leurs chemins se séparé maintenant mais qui sait ? Elles se recroiserons peut être bientôt pour une autre mission ou dans d'autre circonstance.

[Hrp:] pardon aussi d'avoir pris le contrôle des t'es perso [fin Hrp]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Premier entrainement (PV : Kilari) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement (PV : Kilari) Premier entrainement (PV : Kilari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement (PV : Kilari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-