Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 renarde contre savant [PV Stein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


renarde contre savant [PV Stein] Empty
MessageSujet: renarde contre savant [PV Stein] renarde contre savant [PV Stein] EmptyLun 4 Oct - 23:32

Horo est venu vivre a Death City depuis la veille, mais dès son arrivé dans la ville, la renarde avait pillé quatre épiceries, après avoir endormie les propriétaires avec des spores soporifiques, elle les ligote avec des lianes ou d'autre plantes pendant qu'elle engloutissait tous les fruits et toutes la viande de la boutique avant de fuir vers la forêt en laissant des plantes déséchaient qui ligoter ses victimes. Se soir encore Horo venait d'endormirvle gérant d'une épicerie et elle dévorait une énorme pastèque lorsqu'une odeur, celle d'une autre personne, lui fit cracher tous les pépins sur cette personne. Elle se mit à rigoler en remuant sa queue de renard.

"-L'homme pastèque vient vengé la pastèque que j'ai manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


renarde contre savant [PV Stein] Empty
MessageSujet: Re: renarde contre savant [PV Stein] renarde contre savant [PV Stein] EmptyMer 30 Mar - 0:10

Le crépuscule tomba, tout comme un flot de plaintes qui arrivait en masse, c’était ce qui arrivait sans cesse au poste qui n’avait plus comme solution de faire appel à Shibusen. Cette nuit là, le professeur se trouvait dans les couloirs quand il aperçut le petit papier indiquant une nouvelle mission. L’intitulé était le suivant :

"Un être vivant doté de magie dévalise les commerçants, ceux-ci ne se souviennent de rien et découvrent uniquement leur étalage dévasté. Il s’agira probablement d’un Embryon donc cela est conseillé d’être accompagné de son arme respective."

Cette mission ne s’avérait pas être difficile et cela permettrait d’affuter les techniques du savant qui dorénavant voulait s’entrainer comme un spartiate afin d’honorer son titre. Cette mission s’avérait être tout particulièrement faite pour l’entrainer, c’est pourquoi grâce à son grade il décida de s’en occuper seul, n’ayant rien à faire de particulier. Il s’empara du petit parchemin, valida sa propriété et commença à partir dans les ruelles de Death City. Il se rendit tout d’abord chez l’un des commerçant chez qui l’agresseur avait déjà commis un méfait. Il interrogea vainement l’épicier afin de voir si quelque chose d’intéressant ressurgirait et inspecta les dégâts : Apparemment, le voleur ne s’était attaqué qu’aux fruits et à la viande rouge, aucune blessure sur les être humains, l’hypothèse qu’un Akuhei se trouve sur les lieux s’estompait rendant par conséquent la mission bien moins intéressante. Il continua à examiner les détails et remarqua comme une sorte de liane fanée sur le sol alors qu’aucun produit exposé en rayon n’aurait pu laisser une telle plante : Stein ressentit son intérêt se raviver et demanda où se trouvait l’épicerie la plus proche, il lui indiqua alors l’itinéraire en pleine nuit. Celui-ci s’empressa et en plein milieu de la route il s’arrêta et ferma les yeux afin d’affuter sa perception des âmes : Mis à part les dizaines d’âmes d’humains, une semblait différer des autres et se trouvait environ deux cents mètres plus loin. Cette âme ne semblait pas être atteinte par la folie et semblait presque chaleureuse, mais il fallait arrêter ce chapardeur de fruits. Le scientifique alluma une cigarette et s’approcha en marchant de l’épicerie : Il allait tenter une approche pacifique et si nécessaire, il était prêt à utiliser la force car il ne fallait pas oublier qu’il était en mission. A présent à quelques mètres de l’épicerie, il ressentit alors qu’il s’agissait d’une âme particulière que l’on voyait très peu dans le coin mais il en avait déjà croisé de telles, comme celle de Blair il s’agissait d’un Yokai ! D’ordinaire, ces créatures magiques sont pacifiques, c’est pourquoi il entra sans crainte dans l’épicerie plongée dans l’obscurité restant tout de même prêt à réagir si une attaque surprise surgissait de ces ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
 

renarde contre savant [PV Stein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]
» Insomnia - Comment lutter contre sois-même ?
» [MISSION] Dr.Wolfen Stein ~
» Docteur Wolfen Stein
» [Mission] DOCTEUR Wolf En Stein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-