Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
??? - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
??? - Page 3 Left_bar_bleue22500/22500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:10

R&L : Faux
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
??? - Page 3 Left_bar_bleue1810/3500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
??? - Page 3 Left_bar_bleue4977/5600??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:41

Yo ! Effectivement, après inspection de l'image, on peut lire :"To save the world of all sorrow", (même si sur mes écrans, c'était déjà visible x')) je pense pouvoir en tirer 2 conclusions :

-D'abord, la phrase traduite donne :"Pour sauver le monde de toute peine".

1. Si Death City est détruite, l'objectif sera tout de même de repousser l'ennemie (qui serait en faite, la peine en question...)

2. La peine de voir l'ennemie arriver aux portes de la ville, cette peine qui s'en ira tout bêtement, une fois la cité détruite !
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
??? - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
??? - Page 3 Left_bar_bleue22500/22500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:18

Yowaki : Tu chauffes, mais ce n'est pas ça... il y a une métaphore dans tout ça, le seul indice que je puisse te donner est "Renverse l'échiquier et sois sarcastique".

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:11

"Sauver le monde de toute peine"

Cette peine pourrait-elle être engendrée à la mort d'une personne ? <---- Une affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:27

Je ne sais pas si une fois de plus, je vais dire une connerie mais bon...

J'ai l'impression qu'une personne va créer un cube isolmétrique (comme l'a fait free dans le manga).
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
??? - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
??? - Page 3 Left_bar_bleue22500/22500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 16:26

Lucis -> Faux
Rin&Len -> Faux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 18:32

To save the world of all sorrow.

Si tout le monde dit que Shibusen va vaincre les sorcières pour sauver le monde de toutes tristesse, et que Tyzy dit de ''Renverser l'échiquier'', ça veut dire que les sorcières vont anéantir Shibusen pour selon eux sauver le monde... non? Et si les sorcières veulent sauver le Monde de Shibusen et pas seulement leur race, c'est que Shibusen va faire quelque chose de grave.


Edit:

Ou encore, la peine des hommes serait de mourir. Donc, les ''méchants'' voudraient sauver le monde de la mort, donc de Shinigami.
Ensuite, dans une des vérité, il est dit que Shinigami va être grièvement blesser. Je pense que ces blessures seront infliger pour l'affaiblir suffisamment dans le but de l'enfermer, un peu comme Ashura (ne pouvant tuer la mort).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 19:47

Je tente ma chance :

Mon dictionnaire me dit que Sorrow vers dire Chagrin.
Peut-être que quelqu'un aurait trahi Shibusen, au point de causer sa destruction.

« Pour sauver le monde de tout chagrin »

Je trouve que ma traduction est assez étrange, mais peut-être que la destruction aurait lieu à cause des Akuhei, peut-être qu'un Meister aurait manger son arme et trahi Shibusen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 22:22

Au début j'était partit sur le liens Youtube, mais j'ai pas trouvé avec les sous-titre. Enfin bref.


"Pour sauver le monde du chagrin" : Ce serait un nouveau Kishin qui rependrait la tristesse dans le monde, comme le faisait Asura avec la folie.


Whoa posté a 22:22 !


Dernière édition par Toutencarton le Sam 11 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
??? - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
??? - Page 3 Left_bar_bleue22500/22500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 22:42

En fait, vous avez tout les trois raison, et tout les trois tord a la fois

Honoo : Rien ne veut dire que ça peut être un Kishin, tu sait... en revanche, tu a raison pour la trahison.

Raziel : Même chose que pour Honoo, seulement, tu a découvert une vérité assez importante.... l'une des choses que tu a dit est totalement vrai, seulement, je ne dirais pas quoi... de plus, je ne peut pas noter ta réponse parmi les "Véritées" étant donné que cette réponse ne fait pas partie de l'image, bien que, Félicitation, ce soit totalement vrai

Toutencarton : Qui te dit que c'est forcément un Kishin? ça pourrais être un animal, un homme, une femme, une voiture, un objet...va savoir


Dernière édition par Tyzy Ghost le Sam 11 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 22:48

Bon, alors disons simplement que c'est quelque chose qui diffuserait une onde de chagrin a travers le monde. Bien sur, un camp voudra les neutraliser, l'autre camp voudra laisser le machin méchant prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 22:55

Double post !

Citation :
"L'union de ceux qui regarderont le monde s'écrouler sous le poid de ceux qui tentèrent de conquérir le désespoir lui-même, ceux dont le Crysis n'a plus de secret. L'histoire de cette tour étincelante triomphant sur tout ce qui subsiste en le monde du chaos, du haut de cette tour d'Ivoire , symbole de la rébellion." - par Spirit Alavès

Donc le méchant qui repend la tristesse s'appelle le Crysis.

Shibusen n'agira pas beaucoup et regardera de loin la fin du monde causée par ceux qui essayaient de s'allier avec le Crysis. Mais Shibusen tentera quand même de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
??? - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
??? - Page 3 Left_bar_bleue22500/22500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 22:57

Toutencarton : à 70% de la vérité, fait un effort.

INDICE AJOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:16

Un groupe de méchants étudient et utilisent le Crysis pour devenir puissant. Grâce a ça ils deviennent puissant et détruisent Death City, comme tout leurs opposants d'ailleurs.

Lien Youtube -> Au tout début : Masque de Shinigami qui se détruit -> mort de Shinigami -> déstruction de Death City.
Plus loin dans la vidéo, on voit plein de personnages morts, enfin vous aurez compris.

Donc les survivants s'organisent (la fameuse "tour d'ivoire" car l'ivoire c'est blanc, et le blanc est symbole de la pureté, de l'âme pure) et tentent tant bien que mal essayer de sauver le monde de ceux qui - a cause de leurs recherches sur le Crysis et de leurs tentatives pour l'exploiter encore mieux - vont presque causer la fin du monde.

Mais ceci est évité, ou pas, ça dépend du but des méchants, peut-être qu'ils veulent détruire le monde pour en creer un nouveau. Et la intervient le logo recyclage avec la planète au milieu : Le monde actuel est changé, un monde nouveau apparait, plein de trucs a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
??? - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
??? - Page 3 Left_bar_bleue22500/22500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:17

Toutencarton: c'est bien cherché, mais tu n'y est pas x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:19

Alors ça fait une guerre qui dévaste la Terre entiere, et à la fin il y a tout a refaire, comme dans le logo Recyclage avec la Terre au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Astrea E. Rhapsodius


Messages : 31

Feuille de personnage
Expérience :
??? - Page 3 Left_bar_bleue440/500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/500)
Points Job:
??? - Page 3 Left_bar_bleue680/770??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (680/770)
Astrea E. Rhapsodius




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:27

Je pense tout d'abord qu'il s'agit donc d'un renversement, une révolution provoquée par un groupe souhaitant reprendre sa revanche sur le maitre shinigami. Peut-être viendrait-il d'un futur afin de changer le passé. Ils causeront la destruction mais, des hommes réussiront à se réfugier dans un lieu : la tour d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
??? - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
??? - Page 3 Left_bar_bleue22500/22500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:29

Toutencarton : Nope, Try again
Red : Malheureusement, il n'y a qu'un mot dans toute ta phrase qui est vrai..xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:36

Bon alors :

J'ai essayé de comprendre ce que le gars dit en même temps que l'on vois les images de la vidéo.

C'est la fin, surement de Shibusen. Lorsqu'il dit ça on voit une tour entrain d'explosé ce qui confirme ma première phrase. Sauf que ça n'a pas l'air d'être la fin mais une révolution qui va bouleverser le monde entier. (Cela colle avec ce que dit Toutencarton, Shibusen regarde mais résiste tout de même)

Quand il dit qu'une ère est détruite et qu'une nouvelle voie le jour, on voie le soldat qui se lève. Peut-être une nouvelle race, un "monstre" voit le jour. Après, je ne comprends plus rien jusqu'à la fin où encore on a un zoom sur le "Crysis" et il dit de se préparer à une catastrophe.

Donc pour reprendre le tout je pense que peut-être une nouvelle race, ou une ancienne ou même une force inimaginable, va faire surface et va révolutionner le monde. Shibusen va tenter d'y résister mais finira par se faire détruire. Je n'ai pas d'idée sur cette race, je réfléchis encore et je ne suis pas sur que tout ça est bon. Si cela se trouve j'ai tout faux xD Mais bon Tyzy a dit d'écouter ce que le chanteur dit en regardant la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
??? - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
??? - Page 3 Left_bar_bleue22500/22500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:41

Honoo : Je ne t'ai jamais vu aussi proche de la vérité... Il y a cependant quelque chose qui gâche tout dans ton raisonnement, saura-tu le repérer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:43

Ce n'est pas une nouvelle race mais une race actuelle qui va se rebeller ? Les sorcières vont se lier pour créer une sorcellerie qui va révolutionner le monde. Shibusen va tenter d'y résister mais finira par se faire détruire.

C'est bon cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
??? - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
??? - Page 3 Left_bar_bleue22500/22500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:45

Honoo : c'est immonde comment tu a le chic pour ruiner un raisonnement quand tu est SUPER BIEN parti xD.... il y a UN truc a retirer dans la phrase que tu viens juste de poster, bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:47

    Les sorcières vont se lier pour créer une sorcellerie qui va révolutionner le monde. Shibusen va résister à cette sorcellerie.

    Shibusen ne va pas se faire détruire, c'est ça à enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:47

Selon moi, un peu comme a dit Kibo, se sont les humains qui vont faire la guerre contre tout se qui est dit ''magique''. Tout les problèmes de Soul Eater viennent des Akuhei, de Shibusen et des srocière. Alors le symbole de la planète avec le recyclage, ça veut dire que les humains vont créer un nouveau monde, sans la magie, qui crée leur chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
??? - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
??? - Page 3 Left_bar_bleue22500/22500??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:48

Honoo : Faux
Raziel : Faux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-