Partagez
 

 De quoi as-tu peur ?! [PV : Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] Empty
MessageSujet: De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] EmptySam 11 Juin - 12:29


C'est dans l'adversité, le désarroi le plus total qu'un humain peut faire preuve de vrais exploits. Poussé dans ses derniers retranchements, un adversaire quel qu'il soit peut retourner la situation à son avantage et vous envoyer au trépas. Il ne faut jamais douter de l'efficacité d'un homme dans une situation critique... Car ce qui ne relie tous, ce que l'on a tous en commun avant la mort... C'est l'instinct de survie... Soyez un survivant ou vous périrez.

Lucis s'entraîne. Encore. Il ne fait que ça depuis plusieurs semaines et compte bien mûrir davantage avant de s'attaquer à des missions pour gagner en force et en expérience même si selon lui, il est déjà apte à livrer des combats et aider Shibusen dans sa lutte contre le mal. Il n'existe qu'un seul rempart contre son désir de devenir fort et de se venger : Son majordome Walt. Ce vieux bonhomme gâteux âgé d'une soixantaine d'années ne cesse de veiller sur lui et ce depuis qu'il l'a trouvé et recueilli au manoir des Bezarius. Personne ne sait depuis combien de temps Walt travaille pour cette famille... Depuis aussi longtemps que l'on s'en souvienne, il a toujours été là ce qui remet parfois en cause sa vraie nature. Humain ou démon ? Derrière ce sourire affriolant se cache t-il un être assoiffé de sang et de pouvoir ? C'est ce que se demande Lucis tandis que le vieux lui sert sa tasse de thé... Une enquête... Oui cela permettrait sûrement de savoir qui est vraiment Walt D. Seizher, majordome principal de la famille Bezarius depuis la nuit des temps. Lucis avait bien essayé de se renseigner auprès des supérieurs mais personne ne semblait savoir quoi que ce soit à propose du curieux et vieux monsieur qui erre dans les couloirs du manoir.

Fin des interrogations, Lucis demanda directement à la personne concernée mais cette dernière elle même ne savait rien... Etrange, il est certes vieux mais possède une mémoire incroyable d'habitude... Donc il ment forcément. Peu importe il était temps d'aller en cours. La journée fût longue mais à aucun moment le jeune blondinet n'a écouté le cours... Non il pensait encore à son majordome.

Décision prise, Lucis s'envola pour l’Allemagne afin de rencontrer la famille de Walt et avoir davantage de réponses... Mais une fois arrivé dans le petit village, il n'allait y trouver que des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] EmptyDim 12 Juin - 12:30

Spoiler:
 

Voyager... Break ne fessait que ça depuis bientôt 1 an. Il était actuellement en France pour étudier les nombreux monuments, Il trouvait ce pays formidable, et son histoire très intéressante. Il passa par l'aqueduc de Milot, l'Arc de triomphe, le Palais Longchamps, la Cathédrale notre Dame, le Palais de l'Élysée, Versaille, l'Arc de Triomphe et bien d'autre.

Il passa une nuit à Strasbourg où il réfléchit longuement à sa prochaine destination et choisit l'Allemagne, qui était le pays le plus proche. Le lendemain matin il prit le train, en direction de Stuttgart, pour avoir assez de force pour continuer de voyager jusqu'à la nuit. Une fois à Stuttgart, il essaya de demander aux passants si il y avait des sites intéressants à visiter mais aucun d'eux ne connaissait le français, l'anglais ou l'espagnol. Il se découragea vit et continua sa route vers l'est. Vers midi il arriva dans un petit patelin appelé Waiblinger. Là il trouva une petite auberge ou il déjeuna. Break reprit donc son chemin toujours vers l'est à une heure, mais là en sortant de la ville il trouva de gros rocher, qu'il assembla, et insuffla à cette forme semi-humanoïde de l'énergie pour qu'elle le transporte plus rapidement qui si il marchait. Il parcourut plusieurs kilomètre tout en consommant une certaine quantité d'énergie. Il traversait des plaines, des seuils et des plateaux peu élevés sans se soucier de sa destination de tout façon lorsqu'il arriverait dans une ville il n'aurait cas demander où il se trouve et avec un peu de chance il trouverait une personne parlant anglais. En fin d'après midi, Break fut parcourut d'un frisson inhabituel, et sentit une étrange aura. Environ une demie heure plus tard il laissa son Golem à l'entrée d'un petit village isolé et chercha une Auberge pour passer la nuit, mais il n'en trouva aucune il décida donc de frapper à la porte d'une grande maison, qui d'après l'inscription sur la porte appartenait à la famille Seizher. Un vieil homme âgé d'environ une soixantaine d'année, lui ouvrit, et lui accorda le gît et le couvert. La famille Seizher était composée de trois personne, un couple (dont le vielle homme) et d'un homme ayant environ le même âge que Break. Malgré l'accueil des ses hôtes, Break avait un mauvais pressentiment...
Il avait été accueillit chaleureusement, trop chaleureusement peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] EmptyLun 13 Juin - 13:09

Première pensée en voyant le village où Walt avait grandit : Petit...
Imaginer que le grand majordome âgé avait vécu dans ce tout petit patelin qui devait posséder à peine 200 habitants était difficile... Mais encore plus pour le jeune maître ayant employé le majordome. Ce vieux gâteux si efficace au travail que ce soit pour la cuisine de qualité, le thé ou la décoration avait vraiment appris tout cela dans un tel endroit ? Cela faisait encore un mystère à élucider autour du vieux monsieur.

Lucis rentra alors dans le village sans trop savoir où il allait aller. C'était un jour de marché alors beaucoup de gens étaient de sortie et peut être que la famille Seizher se trouvait dans la foule... C'est alors qu'un détail frappa le jeune meister, un détail qui ne devait pas se trouver là : Un golem fait de pierre et de boue qui était statique aux portes du village... Le jeune Bezarius avait apprit à l'école que seuls les Shokans pouvaient faire de telles oeuvres. Les Shokans sont de puissants guerriers dont il faut se méfier... Lucis le savait et observa donc plus attentivement l'imposant golem qui restait de... Marbre. Bientôt, un habitant vint à la rencontre de notre garçon :

-Hey petit, évite de toucher à sa veux-tu ? s'exclama l'homme en s'approchant.

-Excusez moi, savez vous qui a fabriqué ce truc et où pourrais-je le trouver ? questionna Lucis qui souhaitait en apprendre plus.

L'homme lui indiqua que le possesseur du golem était un curieux personnage qui était logé chez une famille de l'autre côté du village. Le jeune Bezarius se remit donc en marche jusqu'à la surprise en découvrant la boite aux lettres de la maison : "Famille Seizher". Une autre coïncidence ? Le type qui était logé ici devait avoir un lien avec Walt... Peut être même que le vieux rabougri l'avait envoyé pour ramener Lucis au manoir... Ce dernier ouvrit la porte tout en tenant son arme dans l'autre main... Là il vit la famille Seizher : Un homme, une femme et un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] EmptyDim 19 Juin - 18:30

Break n'en pouvait plus, il était là depuis 3 jours mais n'arrivait pas a dormir plus de quelques heures par nuit et chaque fois qu'il voulait partir les Seizher lui proposaient de rester un peu plus longtemps et il acceptait, car il était vidé de ses forces. Plus il restait dans ce village plus l'impression malsaine qui avait grandissait...

Break se leva vers 5heures du matin, et examina une énième fois sa chambre, elle était très sobre, il typiquement Allemande. En bois massif, avec un lit tout ce qu'il y a de plus simple avec un matelas quelque peu dur. Près du lit, Trônait une table de chevet sur laquelle se trouvait une petite lampe qui illuminait la chambre toujours très sombre. Une armoire était posé contre le mur gauche de la chambre et était totalement vide mis à part l'agile blanche qu'il avait rangé lui même à l'intérieur. Break descendit au rez de chaussé, où toute la famille Seizher était déjà attablé pour le petit déjeuner composé de lais, de biscuits et de miel. La conversation allait bon train mais Break sentait une certaine tension au sein de cette famille. Apparemment aujourd'hui était jour de marché donc il sortit en compagnie des Seizher et fit un rapide tour du village avant de les rejoindre sur la Grand Place où ils avaient déjà remplis quelques sacs et commençaient déjà à rentrer chez eux. Break les aida à porter les victuailles et paya sa part. De retour du marché Break sentit une sorte de présence familière... Soudain il vit un jeune homme devant son Golem. Il secoua la tête et se dit que ce n'était rien donc il rangea les courses avec ses hôtes et mit la table pour le déjeuner. Après avoir manger, il sortit prendre l'air, avec Emilie sur son épaule et alla à la rencontre de son Golem. Tout près, une rivière d'un bleu azur ondulait. Là un homme s'approcha de moi et me dit qu'un jeune blond s'était approché de mon Golem et qu'il avait l'air de beaucoup s'y intéresser. Il lui avait également indiquer l'adresse de mes hôtes. Je le remerciai et lui envoyait un piécette avant de retourner à la rencontre du blondinet. Une fois devant la demeure Seizher, il vit la porte ouverte avec le jeune homme à l'intérieur en train d'''interroger'' ses hôtes. Break mit un pied dans le hall, une main sur le sabre blanc, pendu à sa ceinture, et par pure précaution connecta son âme avec son Golem qui n'était qu'à une centaine de mètre de là et le fit approcher puis adressa la parole au jeune blond :


- Qui puis-je faire pour toi?

Là, une ombre malsaine passa sur le visage de Seizher mais le jeune homme s'était déjà tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] EmptyLun 20 Juin - 23:37

Lucis avait juste prévu de rendre visite à la famille de son majordome. Juste cela, rien de plus ! Il avait pris des billets à la dernière heure et avait tout fait pour que Walt ne s'aperçoive pas de l'absence de son jeune maître en donnant quelques vacances au vieil homme. Et tout les employés du manoir savaient à quel point des vacances étaient ce qu'il manquait le plus à tout les subordonnés du jeune Bezarius car celui ci voulait toujours avoir des gens sous la main pour les basses besognes. De plus ce n'était pas la première fois que le jeune maître proposa des congés à son cher majordome mais le vieux gâteux avait toujours refusé l'offre, pensant qu'il s’ennuierait en dehors du manoir. Un employé efficace, toujours à l'heure et qui refuse de prendre des congés ? A t-on déjà entendu pareille surprise ? A t-on déjà rêvé de meilleur homme sous ses ordres ? Seuls des petits chinois accepteraient de telles conditions !

De plus, Walt n'a jamais été payé pour son travail. Lucis lui offrait juste un toit et le couvert en échange de ses précieux services. Jamais depuis qu'il n'avait été embauché, le majordome n'avait été payé pour ses actes incroyables. Mais le jeune blond ne s'en plaignait pas du tout au contraire, cela lui faisait une personne de moins à récompenser même s'il s'agissait de la personne la plus efficace du manoir.

Le village où Lucis avait atterrit n'était pas du tout à l'image du merveilleux homme qu'était Walt : Un petit village avec très peu d'habitants et à peine l'eau courante et l'électricité. Il avait aperçut la présence d'un golem de Shôkan à l'entrée et cela avait attisé sa curiosité sur ses énergumènes surtout que l'homme en question était chez les Seizher ! La famille de Walt ! Le jeune Bezarius ouvrit la porte du domaine quand il aperçut parmi les personnes présentes un homme pas du tout comme les autres : Des cheveux blancs-violets, un regard malicieux, une poupée sur l'épaule et un sabre à la main... Il s'adressa à Lucis : "Que puis-je faire pour toi ?"
Il pourrait expliquer la raison de sa venue en ces lieux par exemple... Mais à peine le jeune comte y eût pensé qu'il aperçut l'air prudent de l'étrange personnage. Puis, notre jeune garçon sentit sa longueur d'âme... Elle était bien différente des autres personnes du village et ressemblait à celle présente dans le golem à l'entrée du village... Les deux garçons s'observèrent un instant quand Lucis perçut la même longueur d'âme mais dans son dos... Une ombre gigantesque vint bientôt au dessus de sa tête. Il fit une roulade sur le côté, se saisit de son épée et sauta sur le golem pour lui trancher le bras gauche... Le garçon se remit en position... Il n'avait pas bien compris la situation mais la présence du tas de pierres l'avait inquiété.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] EmptyJeu 7 Juil - 0:44

Depuis qu'il avait vu le jeune blondinet l'atmosphère pesante que Break avait senti depuis son arrivé s'était empirée. Pourtant cette aura maléfique ne venait pas de cet homme... Elle paraissait puissante mais distante et le visiteur avait l'air aussi déboussolé que lui. Je l'avais cru hostile mais il ne devait pas l'être, sinon il m'aurait déjà attaquer il avait même l'air de craindre mon Golem qui venait d'arriver. Il me paraissait presque... Sympathique.

Je détestais les préjugés donc je me présentai à lui. Il fit de même j'appris donc que c'était un Meister de la Shibusen l'école des Armes et des Meisters. Là la famille Seizher le fit entre et je laissai mon Golem à l'extérieur. Il me dit également qu'il était là pour en apprendre plus sur le passé de son Majordome. Au bout d'une heure à iscute de tout et de rien, après avoir poser toutes les questions qu'il voulait aux Seizher il me proposa d'intégrer a Shibusen mais avant cela il devait me « tester »...
J'acceptai l'invitation et nous sortîmes donc en vu d'un combat. Soudain un cri strident surgit d'une rue perpendiculaire à la notre, nous nous regardions mutuellement et sans une hésitation

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] De quoi as-tu peur ?! [PV : Break] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quoi as-tu peur ?! [PV : Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] La Gloire et la peur [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-