Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mission] L'homme Oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[mission] L'homme Oiseau Left_bar_bleue1557/1700[mission] L'homme Oiseau Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
[mission] L'homme Oiseau Left_bar_bleue597/650[mission] L'homme Oiseau Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




[mission] L'homme Oiseau Empty
MessageSujet: [mission] L'homme Oiseau [mission] L'homme Oiseau EmptyDim 12 Juin - 20:57

Je suis actuellement caché derrière des buissons et j'attends fébrilement Tony Hawk... Non, je ne suis pas une pauvre pucelle attendant un minable skateur, ni un fan de ce genre de sport. Seulement, il va falloir que je vous expliquer grâce à un flash-back. Attention, effets, musiques et gros plan sur ma figure rêveuse... AÏE!!! Pas si près le gros plan. Donc, voilà cela s'est passé il y a quelques jours. Une horrible sorcière, du style vieille mégère voulant faire jeune, m'a mandaté pour une quête. Je devais faire la peau au célèbre Tony Hawk qui trichait aux compétitions, il faut dire faire un 900... C'est pas humain dira-t-on. Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de poser des pièges. J'ai donc commencé par mettre un appât en haut d'une corniche que j'ai préalablement saboté. Qu'est-ce que j'ai bien put mettre pour l'attirer? J'ai tout simplement posé des graines très spéciales pour oiseaux. Quelque soit l'espèce, elle est forcée de tomber sous le charme. Une vieille recette de mamie sorcière. Tout ce que je sais, c'est que c'est chère et qu'en plus cela pue comme un rat crevé. Après ce que j'en dis... chut... Le voilà sur son skate volant. Il se pose et picore les graines sous forme animale. C'est pourquoi je me met à rire d'une façon démoniaque:










Une mission pas difficile somme toute. Cet excès de confiance en moi, me pousse à sortir de ma cachette pour savourer ce moment de gloire t? Il vient de tout manger et il s'envole? Qu'est-ce qui a bien put foirer?! Je vais voir le problème. Je grimpe et je me mets à l'exact endroit où il était. Cela ne tombe pas? CE N'EST PAS POSSIBLE!!! CE TRUC VA SE CASSER, OUI OU MERDE!!!! Qu'est-ce que c'était que ce "crac"? Je vois, finalement, c'est juste que je n'avais pas assez scié... Maman... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! JE VAIS MOURIR EN TOMBANT!!!!! Un balcon? C'est ma chance. J'attrape une barre et me stoppe à mi-parcourt et... Ce truc n'est vraiment pas bien fixé, car je retombe... Je m'écrase et je souffre par terre. Miraculeusement, je ne suis pas mort, j'aurai préféré, car c'est trop la honte d'être étalé comme cela dans le caniveau. J'ai la bouche grande ouverte devant la chaussé et il y a ce chien... Je le regarde d'un air suppliant, mais lui me rétorque d'un regard sadique qu'il va me pisser dessus. J'ai alors ce réflexe salvateur. Je tire un de mes flingues et... *HEAD SHOT* Je suis sauvé, mais je le vois rire là avec son:










Le pire c'est que la foule applaudit... Il n'y pas de bon dieu... Quoiqu'il en soit, je l'aurais un jour, je l'aurais!Avant toutes choses... Je dois penser à me sortir de ce fucking lieu. Je me lève avec dignité, avec de la merde sur le ventre et m'en vais pour revenir le lendemain et le piéger. Aujourd'hui, j'ai regardé Bip-Bip et Vil Coyote. *C'est très fortuite* Cela m'a donné une idée. Je vais le piéger sur une ligne de train. En effet, je vais m'en aller sur une ligne et je vais y mettre une poupée gonflable modèle spéciale pour Youkaï avec un petit sort de charme... Comme si cela coûtait pas déjà assez chère... Mais bon, j'attends le passage de ma cible volante au-dessus de la zone et je l'active. C'est alors que le miracle de l'amour se produit. Comme vous pouvez l'observer, l'homme oiseau, une fois en présence d'une femelle à séduire, commence son rituel amoureux. Saoulant autant par la parole, que par la bière, en roulant des yeux, notre mâle va emmener sa femelle dans sa tanière afin d'y copuler. D'ici quelques minutes il aura finit d'emballer l'affaire et moi aussi. *Il tient les horaires des trains et métros. Attention, il va bientôt venir, l'express n'est jamais en retard... DE QUOI ?! La poupée, elle vient de bouger et ils s'en vont en gloussant ? Je n'y comprends rien, mais rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien... Pfft ! Zen... Respire... Tu viens de dire une phrase très longue... Il faut te reposer... Je vais attendre quelques minutes ici, juste histoire de voir à quel point je me suis foiré avec les horaires... Plus d'une demie-heure de retard... C'est exaspérant à un tel point que... Je me mets sur la voie pour hurler à un conducteur invisible ses quatre vérités bien senties. C'est alors que, le train surgit et que, j'esquive avec grâce et élégance une attaque mortelle d'un monstre de métal. Il a eu son permis dans une pochette surprise ou merde !? CHAUFFAAARD !!! C'est sans compter sur la chute presque mortelle qui m'attend. En effet, même si j'ai évité la mort de peu, il semblerait que la vache du destin ait l'étrange humour de me faire tomber de haut... Je te comprends Coyote... Je souffre et je te comprends en ce moment, alors que je me retiens de justesse à la corniche et que je ? TOMBEEE !!! Bien heureusement, j’arrive à m'aggriper et à descendre sans mourir. J'ai vraiment de la chance dans mon malheur quand j'y pense.


Quoiqu'il en soit, le prochain piège marchera, ou ne marchera pas. J'ai un budget pour cette mission et pour ne pas le dépasser, j'ai acheté ce piège à souris ACME et ce morceau de fromage. J'ai plus rien maintenant, mais tentons quand même, on ne sait jamais. J'attire Tony Hawk avec un appeau un peu spécial et laisse le piège en place. Je m'en doutais un peu... Il est en train de se marrer et il emporte le piège en souvenir. Cependant, MIRACLE !!! MIRACLE !!! Bin, oui, MIRACLE !!! Dans ce lieu froid, humide et poisseux et qui sent le clochard, quelque chose d'hallucinant vient d'avoir lieu. En essayant de récupérer le fromage, notre cher skatteur s'est pincé. A cause de la surprise, il rate un jet d'adresse et tombe maladroitement de son engin volant. J'ai le droit de jouer aux dès, en même temps que de raconter ce qui s'est passé, non ? Ensuite, il atterrit au beau milieu des voies ferrés de tout à l'heure. Comme par hasard, l'express de quatre heure, qui est une fois de plus en retard, le renverse et l'envoie tomber dans un précipice où n'ayant plus de points de vie il décède.... J'ai le droit de lire Naheulbeuk en attendant que ma cliente décroche, non ? Il y a le dernier tome qui est sorti, donc j'en profite... Quoiqu'il en soit, cette horrible sorcière couguar me répond et me propose de passer la soirée avec elle ? Je suis vraiment obligé d'accepter ? Ce droit ne m'est malheureusement pas revenu... Ma patronne a déjà scellé l'accord... Je vous quitte sur ces dernières notes mes amis... Ce soir, l'enfer se déchaîne et je vais être aux première loges.

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] L'homme Oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] L'homme oiseau
» [Mission] L'homme oiseau
» [MISSION] L'homme oiseau! - Strenght, la reine de la glisse!
» L'homme oiseau
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Amérique-