Partagez
 

 [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 21

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Left_bar_bleue478/3500[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Left_bar_bleue548/3004[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty
MessageSujet: [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] EmptyMer 15 Juin - 15:22



[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] De551cce[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] 21860246

Haha, dîtes moi, quand vous entendez parler de pré-démon assez bizarre qui rien qu'à leurs descriptions vous énerve, que faîtes vous ? Moi ? Et bien je décide d'aller leurs faire la peau à ces idiots. Après tout, pourriez vous supporter des gens aux chansons totalement débiles qui ne pense qu'à jouer et à tuer ? Personnellement, en aucun cas je ne pourrais les supporter et rien qu'entendre parler de ces débiles m donner la chair de poule... Pour mes oreilles voyons, comment avoir peur d'un singe et d'une brune ? On serait plutôt mort de rire que de peur devant eux, après tout, c'est un cas unique..... Si unique que même Shibusen avait décidait d'envoyer quelqu'un à ce que je vois. Non, ce n'était pas intuition, juste qu'une blonde aux yeux vert ce tenait près de moi et qu'elle avait un je ne sais quoi qui me disait qu'elle était bien et belle de Shibusen. Ironie du sort ? Nous devions être là pour la même raison. Bon, arrêtons donc ce petit monologue dans mon cerveau voyons, c'est beaucoup trop irrespectueux envers le gens.

Je me tenais dans une ruelle assez sombre près d'un bar d'où aucune musique ne provenait. Surement la peur que des gens disparaissent en venant ici ou en partant.... Dommage, ma gorge me disait qu'elle avait soif et qu'elle ne voulait pas de l'eau. Mais bon, de toute façon, je n'allais surement pas restait très longtemps car là, voyez-vous, je n'attendais pas que le bar s'ouvre mais j'étais entrain d'espionner... Qui donc ? Mais voyons, la petite gamine de Shibusen. Si elle était là pour la même raison que moi, je n'allais pas l'attaquer car une alliance serait beaucoup plus judicieuse. Après tout, si je me mettais Shibusen sur le dos, les sorcières aussi risquent de m'avoir à l'œil et je ne serais plus libre de mes mouvements.

Je suivais donc cette blonde aux yeux verts tout en écoutant d'une oreille attentive les bruits dans le village. Mais la seule chose que j'entendais a part nos bruits de pat était ma respiration lente et roque. Je remarquais ensuite d'autres bruits de pat arrivant par ici et la blonde s'arrêter en plein milieu de la rue. Je regardais au bout de la ruelle en fronçant les sourcils et je vis une sorte d'objet brillant foncer vers elle. Je compris immédiatement de quoi il s'agissait... Non, non, vous ne rêvez pas, c'était bien une magnifique botte rouge. Bien sur, je n'étais pas totalement sur que la fille l'avait remarqué , alors mon bon cœur me fit parler.

-Attention !


Oui, j'étais repérais, mais au moins, je savais que le singe était dans la zone, c'était déjà quelque chose. A vrai dire, je m'en fichais un peu d'être repérais, j'étais même sortit de ma cachette, agrippant, un bras de la blonde pour la tirer hors de la trajectoire du missile. Sachant a peu près les questions qu'elle allait surement me poser, je lui répondis avant qu'elle ne les disent.

-Salut, moi c'est Snowers, et je crois qu'on est là pour la même chose toutes les deux.

Voilà, nous n'avions pas véritablement le temps de faire plus connaissances vus que nous devions avoir deux près-démons à nos trousses.



_________________
[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Snowerssigna02

Présentation || Fiche techniques
Kit de Tyzy. Thank you Chéri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] EmptyJeu 16 Juin - 11:01

    Il y a très peu de chose que j'aime et beaucoup que je hais, l'une des chose que je déteste le plus au monde c'est lorsque les gens chantent faux et qu'ils sont persuadé d'avoir une belle voix.... Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'énerve!! C'est pour ça que lorsqu'on m'a proposé d'aller botté le cul de deux abrutis qui s'amusent à chantonner des chose débile il n'y à qu'une seule et unique idée qui traverse mon esprit "Je vais me régaler", enfin j'espère parce que si leurs âmes sont aussi bonne que leurs capacités en chants, là, je commence à avoir peur. Les pré-démons que je recherchent n'ont pourtant rien d'extraordinaire, une fillette brune portant un horrible sac à dos mauve et un singe. Qu'y a t-il de dangereux la dedans?! Mis à part le fait qu'il soit l'un comme l'autre des pré-démon et donc des futures akuhei potentiel ces choses sont insignifiante comparé aux autres pré-démon! Mais bon, quand j'ai la possibilité de péter la gueule à des merdes comme eux je vais pas me plaindre, si?

    Bref... Je me retrouvé donc au beau milieu de nul part en Australie, ô joie! Et devinez se qu'il y avait ici, c'est simple, que dalle. Pas un chat, pas un bruit, rien du tout!!! Rien qu'un silence extrêmement pesant, habituellement j'aime le silence mais pas dans ce genre de situation, surtout lors des missions. Bon, c'est pas tout ça mais il faut que je mettes la mains sur ces deux énergumènes à la voix frustrante et que je me défoule un peu en leur faisant leur fêtes! J'eue soudainement une sensation plus qu'étrange, une sensation vraiment désagréable.... J'ai l'impression que quelqu'un m'observe depuis un petit moment. Je stoppais ma marche en plein milieu de la rue ou je me trouvais actuellement et tournais la tête vers la droite puis la gauche mais je ne vis rien... Rien ni personne!!! Cette ville est décidément bien étrange... Je baissais les yeux au sol et distingua une ombre juste au dessu de moi, une ombre qui commençait à s'étendre et j'entendis une voix non loin de moi qui me 'était en garde, mais en garde de quoi?! Je sentit le contacte d'une main inconnue sur mon bras qui m'entraînait avec elle, elle? Oui, elle. Une jeune fille blonde que je ne connaissait pas venait d'agripper mon bras et de me tirait légèrement sur le côté, je la dévisageait en silence, chevelure blonde yeux couleur bleu.... Rhaaa, mais à quoi je pense, je suis en mission, merde!!

    J'entendit tout à coup le bruit de quelque chose qui tombe, je détournait un instant les yeux en direction de ce son inconnu et je fus en mesure d'admirer la façade d'une habitation se scinder en deux nettement coupé par un objet d'origine inconnue, ma tête pivota dans l'autre direction et je compris enfin comment cette bâtisse avait était détruite. Deux ombres mystérieuse approchaient dans notre directions à moi et l'étrangère qui venais de m'éviter une blessure qui aurait pus gravement m'handicaper lors du combat ou même m'être fatale, je l'avoue. Et pourtant c'est rare que je sois aussi distraite quand je suis en mission mais ce silence m'a vraiment perturbé!! Comme quoi, trop de silence tue le silence.


    - Salut, moi c'est Snowers, et je crois qu'on est là pour la même chose toutes les deux.



    - Eh?! La même chose... Tu veux dire que toi aussi tu es là pour les deux imbéciles de pré-démons qui chantent comme des casseroles?


    Elle acquiesça d'un geste de la tête mais malheureusement pour nous on était dans une belle merde, quoi que.... Une association avec cette femme pourrais être intéressante, en espérant qu'elle sache manier une arme à feu sinon je devrais me passer de son aide.



Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 21

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Left_bar_bleue478/3500[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Left_bar_bleue548/3004[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] EmptyVen 17 Juin - 21:11




Ho, super, la fille m'avait comprise ! Pour une fois, je n'allais pas avoir besoin de m'expliquer pendant trois heures en disant "BONSSSSSOIIRRRRRRRRRR, On est là pour la même chose ! Quoi ? Tu ne vois pas de quoi je veux parler ? Mais non je ne recherche pas de pizzeria... Quoi ? Tu veux me payer un verre ? Mais pourquoi pas.... Ha, mais suis-je bête, on est là pour les pré-démon, pas pour ce bourrer la gueule !.. Quoi.. T'es pas le môme de Shibu'... Oublie ce que je viens de dire et bon coma gamin." Oui, certaines personne me faisait ce genre de coups. Ou encore dès "Oh, tu sais qu'on c'est déjà vu toi et moi ? Tu sais, quand tu te battais pour... POUR VENDRE DES CASSEROLES ?! Comment ça vendre des casseroles ? depuis quand les pré-démons cuisent les âmes ?!" Halala, des fois, c'était vraiment énorme ! La dernière fois c'était un truc dans le style "Eh, pour qui tu te prend toi pour me toucher le cul ? Fais toi pousser les seins et on en reparler après, okay ?"... Oui, j'ai une légère tendance de lesbienne, mais bon, je suis bisexuelle sinon. .. Mais puisque je vous dit que je suis bisexuelle et pas lesbienne bon dieu, vous pouvez pas me croire cinq secondes ? Non, vous pouvez pas ? Bah allez vous faire voir, haha ~

Donc bref, soyons sérieuse et reprenons là où nous avions dérapé... Oh miracle, elle avait compris ! Je ne pouvais que sourire de joie en la regardant mais en faisant aussi attention au alentours car les deux autres guss venait d'arriver dans la zone et c'était horriblement mit à chanter. Et quel chant de.. de... de... bonheur ? Bien sur que non, c'est un chant de merde ! Ou comme je le dis si bien, un chant de casse. Casse ? Pourquoi casse ? Et bien, pour moi, Casse est un nom de merde ce qui équivaut à l'adjectif merdeux ou bien à merde. D'où je vais chercher tout ça ? Allez savoir ~

-C'est gagné, c'est gagné, nous allons les mangés ~

Mais bon, je n'allais pas me mettre à insulter ces pré-démons pour si peu, alors autant les ignorer le temps que je sache si la blonde était une arme ou un meister. Parce que bon, certes ça ne m'avancerait à rien vu qu'en tant que Shokan, je ne peux pas manier d'arme, mais mieux vaut savoir que prévoir.

-Exactement, je suis là pour leurs pauvres gueules.... Au faites, tu es bien de Shibu', non ? T'es Meister ou arme ?

Je sortis mes magnifiques gants de Shokan et je les mis à mes mains pour être sur de pouvoir me défendre si ces deux zigotos décidaient de nous attaquer.

-Mais bon, si tu es une arme, prévenons tout de suite que je ne pourrais pas te manier car je suis un Shokan de feu, haha ~

Sur ces mots je vis les deux idiots approcher près de nous tout en continuant de chanter... j'étais sur que j'aurais du prendre des boules caisses ! Bon dieu, mes oreilles allaient souffrir et jamais plus je ne pourrais écouter de musiques si ça continuait ainsi...

Bref, je pris sortis de ma poche un bout de magma que j'avais sur moi après ma petite récolte, après tout, il fallait mieux être prévoyante, non ? Donc bref, avec mes gants de Shokan, je me mis à "modeler" le magma pour en faire une arme...

-Dark flame


Un magnifique gun m'apparut alors dans ma main. Mais pas besoin de vous faire une description complète ni rien car le temps était compté. Et puis, il fallait commencer à attaquer pour prendre de l'avance sur les deux casseroles. Je visais donc d'abord le singe car ce sourire de pervers me disait quel était surement un cousin éloigné de Pedobear... C'était... PedoMonkey. Quoi ? Vous ne connaissez pas PedoMonkey ? Mais c'est le cousin germain de notre cher ours voyons ! Et puis, il est violet et se promène avec des bottes rouges au pieds pour mieux castrer mon enfant. Oui, car en réalité PedoMonkey ne s'attaque qu'au jeune fille pur et innocente.. Ou pas. Oui, car il arrive que vous le voyez dans les rues bondé de pute. Donc enfaite, PedoMonkey reste un des plus gros mystère de cette terre !

Donc bref, je visais donc le singe pour cette ressemblance frappante avec PedoMonkey et je tirais, hélas pour, j'avais oublié que les singes était certes idiots mais aussi très habiles ce qui lui permit d'éviter mon attaque... Halala, les jeunes de nos jours sont si bête... Et moi je le suis plus qu'eux. Mais soyons sérieuses bon sang, je suis entrain de me battre avec une conne et PedoMonkey. Sois disant passant, la conne chante pire que Lorrie... Donc, je l'appellerais Lorrie Junior. Pourquoi ? Parce qu'elles sont toutes les deux bêtes et chantent comme des casseroles, sauf que la brune et beaucoup plus moche que la blonde.

Mais soyons sérieuse, bordel ! Pourquoi mon cerveau dérape comme de la merde quand j'essaie d'être sérieuse ? On peut me le dire, hein ? Peut-on m'expliquer pourquoi comme une conne mon cerveau me repasse en boucle les musiques les plus connes du monde alors que je veux écouter ce qu'on à me dire ? Pourquoi lis-je tout le temps des mauvais mots ? Pourquoi écris-je le mot "âne" à la place "d'angle" ? Peut-on m'expliquer pourquoi quand je me bats je ne peux pas m'obliger de comparer mes adversaires à de la merde ?!... Non, on peut pas ? Okay, merci quand même.

Donc bref, je re-viser donc pour lui tirer une autre balle en espérant que cette fois-ci, j'arrive à atteindre le singe, mais cette fois-ci, je fus plus intelligente que lui, en effet, je pris le temps de calculer les degrés des angles ainsi que la vitesse de la balle si elle rebondissait. Et puis là, j'ai eu l'illumination de ma vie, car oui, j'ai un cerveau et qui me donne des idées de génie ! Et celle-là, elle valait le coups d'essayer. A la place de viser le singe, je visais le mur d'à coter et je tirais dedans une balle qui rebondit dans le bras droit du primate. Et bien sur, comme l'idiote que je suis, je ne pus m'empêcher de lever mes bras en l'air et de tirer une balle vers le ciel sans m'en rendre compte et de crier :

-Victoire !

Bien sur, la balle redescendit et arriva juste à coter de moi... On ce dit parfois que la chance existe car j'aurais put me prendre cette balle en pleine tête et là ça aurait était "bye bye Snowers"... bien sur, personne n'aurait pleuré ma mort.


_________________
[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Snowerssigna02

Présentation || Fiche techniques
Kit de Tyzy. Thank you Chéri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] EmptyJeu 23 Juin - 21:20


    - C'est gagné, c'est gagné, nous allons les mangés ~


    - Exactement, je suis là pour leurs pauvres gueules.... Au faites, tu es bien de Shibu', non? T'es Meister ou arme?



    - Ouai, mais, en fait je...



    - Mais bon, si tu es une arme, prévenons tout de suite que je ne pourrais pas te manier car je suis un Shokan de feu, haha ~




    Merde, apparemment j'allais devoir me démerder seule sans pouvoir compter sur un manieur cette fois ci. Temps pis, je trouverais le moyens de m'en sortire d'une manière ou d'une autre aprés tout ces choses n'était pas si dangereuse que ça. Quoique, le singe avait tout de même réussi à trancher un bâtiment en deux et moi avec si cette fille n'était pas intervenue, comme quoi il ne faut jamais sous-estimer son adversaire même si il s'agit d'un macaque et d'une gamine. Bon, restons concentré sur l'objectif à savoir éclater la tête de deux akuheis qui aime chanter des mélodies très chiantes! La blonde du nom de Snowers qui m'avait sauvé la vie un peut plus tôt avait parlé de "shokan" je crois, de "shokan de feu", hmmm, j'me demande bien se que c'est encore que ces bêtes là!! L'inconnue sortit un objet de sa poche et se mis à le tripoter un peut, qu'est ce qu'elle est en train de faire?!




    - Dark flame



    - Qu'est ce que.... Ouaw!!




    Une arme à feu en feu apparut dans les main de la blonde... Oui je sais, une arme à feu en feu c'est vague comme description mais c'est ce que c'est, c'est ce que je vois et donc... Voilà! Rhaaaa, bref. Ha merde, vu qu'elle est déjà équipée elle est surement prête à combattre, je devrais en faire de même. Vu que je n'ai pas mon meister à mes côté et personne pour me manier je n'ai pas trop le choix je vais devoir transformer mon bras en pistolet. Mon avant bras droit se métamorphosa donc en canon de couleur blanche, un léger sourire naquit sur mes lèvre à l'idée d'envoyer une balle dans la tronche de ces deux connards face à moi, enfin, à nous plutôt. En parlant de nous la fille à côté de moi ne perdit pas de temps et commença les hostilité, elle visa en premier le singe qui, personnellement, n'avait rien de sympathique, au contraire, j'avais bien envie de lui coller des baffes moi à ce macaque!


    La dite Snowers tirais donc sur ce foutu singe qui, malheureusement, esquivait tous les projectiles de la blonde en souriant, ce sourire, mon dieu, j'ai sérieusement envie de lui faire la peau!! La fille aux yeux bleu à mes côtés continuait de s'acharner sur le singe, et donc, en toute logique, j'allais devoir me farcire l'autre pauvre tâche qui accompagne le bouffon aux bottes rouge, génial, ô joie que je suis heureuse et sarcastique! Je me mis donc en position afin de viser la fillette brune lorsque je vis le primate hurler au supplice tout en se tenant le bras, je regardais du coin de l'oeil l'arme de Snowers, je suis sure qu'elle à finalement réussie à le toucher mais la victoire n'était pas encore ga...




    -Victoire !



    - ....




    Snowers venait de faire l'extrême contraire de ce à quoi je pensais, incroyable, non? Et je pense sans me tromper qu'elle à appuyé sur la gâchette de son arme lorsqu'elle a levé les bras au ciel, bien entendu tout se qui monte redescend un jour ou l'autre, en l'occurrence sa balle ne prit pas dix petites secondes avant de revenir et de pénétrer le sol juste à côté de la blonde aux yeux bleu, un peu plus et elle se serrait prit la balle dans le crane!!! C'est de l'inconscience pure ça! Mais restons calme bordel!! Calme... Bon, si ont veut y arriver toutes les deux ont doit impérativement travailler ensemble!


    - Snowers, c'est ça. Ne cris pas victoire trop vite, ok, si ont veut y parvenir ont doit bosser ensemble en se couvrant mutuellement... J'ai remarqué que tu ne peut pas blairer le macaque alors je te le laisse volontiers et moi je m'occupe de la gamine même si je me serrais fait un plaisir d'exploser la tronche de ces deux bouffons.


    Je me remise en position de combat tout en transformant mon bras gauche en arme à feu et croisais les bras sur mon buste et me tenais prête à courire parce que les deux zigotos face à nous n'avaient plus vraiment l'air de rigoler maintenant, ouai, maintenant ont passez enfin aux choses sérieuse! C'est partit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 21

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Left_bar_bleue478/3500[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Left_bar_bleue548/3004[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] EmptyVen 24 Juin - 22:40

Mon dieu. mon dieu.. mon dieu. Mais suis-je bête, je suis mon dieu ! Personne d'autre ne peut être qualifié de "mon dieu" à part moi... Mais bref, c'est que cette gamine avait raison en plus ! J'avais un sérieux problème avec le macaque... Et je ne devais pas crier victoire trop vite car après ma balle retombe à la même vitesse, il faut donc le crier très lentement pour être sûr de pouvoir esquiver la balle... Intelligent, non ?

Un vrai sourire apparut sur mon visage et je ne pus mon contrôler et à limite sauter de joie, mais il fallait que je fasse attention pour ne pas détruire mon arme feu. Mais mon dieu, elle m'offrait mon cadeau d'anniversaire en avance.. ou en retard, la blondinette ! C'était super ! J'allais pouvoir lui faire la peau ! Le plus beau jour de ma vie non de dieu ! J'allais tuer PédoMonkey !

-C'est vrai ? Tu me le laisse ? Tu me laisse PédoMonkey ?

Mes yeux devait être pétillant et remplis d'étoile et à vrai dire, c'était compréhensible ! La fille avait beau être de Shibusen, elle avait l'air plutôt sympathique et à vrai dire, je pourrais presque tomber amoureuse d'elle... Presque, hein.

Bref, il fallait que nous passions à l'action du combat rapproché... Je re-visais une fois sachant très bien que ceci serait mon dernier tire avant que mon arme soit détruit. Mais je ne visais pas comme d'habitude car je savais que le singe risquait d'esquiver après la balle qu'il avait pris... Devinez donc ce que je visais... Vous ne trouvez pas ? Voyons, si je vous dit que c'est gros et jaune et que ça rit, vous ne voyez toujours pas ? Oui, je visais la lune ! Pourquoi ? Vous le serez dans un instant... Car oui, je suis malade, une grosse malade mentale et que j'ai tiré en l'air... Mais voyez vous, la balle n'est pas redescendu et a fait une sorte de feu d'artifice... La vie est belle, non ? Surtout que le babouin venait à présent de relâcher sa garde à cause du bruit. Parce que oui, les primates ont une bonne ouïe qui fait parfois mal.. Très mal pour ces pauvres bêtes, alors imaginait le bruit d'un coup de feu qui termine explosé... En parlant d'exploser, mon arme venait de ce casser en terre pour tomber par terre. Super, non ? Mais bon, comme ça, j'étais débarrassé. Je me mise à courir sur le sol à une vitesse assez rapide pour arriver près du singe qui était couvert par la brune qui m'envoya une tronçonneuse en pleine face... Pas de bol pour elle, je m'abaissais habilement avant de l'attraper et étant donné qu'elle était désarmais, elle ne me ré-attaqua pas mais je vus très bien qu'elle courut chercher son arme.

-Où allons nous ? Chercher mon arme ~

Mon dieu, la castafiore ce remettait à chanter, ça aller me faire rater et me déconcentrer.. C'était horrible ! Comment faire pour courir tout en préparant une attaque contre un horrible singe qui venait de se relever et qui préparait son arme... Merde ! Il c'était relevé ! Et en plus, il était près à attaqué ! L'horreur ! C'était chiant comme pas possible.. J'étais limite dégouté. Mais limite. Et vous savez pourquoi je ne l'étais pas ? Car je pouvais utiliser Last Breath sur le minus car il était dans ma ligne de mir... C'était super ! Par contre, j'allais encore me brûler les doigts, je le sens, je le sais ! Je vais avoir des cloques... Mais tant pis ! Je mis mes mains devant ma bouche en ne laissant qu'un trou entre elle et je soufflais dedans. Vous connaissez le système des dragons ? Et bien le système de cette attaque est exactement le même ! Alors bon...

-Last Breath !

Je soufflais violemment dedans au point de sentir la chaleur commencer à monter et je vus une flamme sortir de ma bouche. Bon dieu, qu'est-ce qu'il faisait chaud. En plus, je ne savais même pas si j'avais eu le singe ou pas alors je restais ainsi pendant une bonne minute avant de m'arrêter pour voir si j'avais réussis à l'avoir. A ma plus grande surprise, il n'était plus là-bas. Je me tournais donc vers la blonde visiblement occupé avec la brune et je lui criais.

-Il est passé où ?!

Mais avant toute réponse, je sentis une botte me passer juste à côté. Je passa ma main sur ma joue qui avait eu un froid et la regarda ensuite. Bon dieu, je saignais ! C'était horrible ! Il m'avait eu ! Je me retournais pour le voir et je le vis sur un toit de maison, le bout de sa queue totalement brulé mais il avait l'air vraiment énervé... Je sentais que ça allait mal finir ! Je le sentais ! Surtout que PédoMonkey allait sérieusement me faire peur !

[HRP : Je propose encore un post RP chacun dans le combat (après que tu ai posté ton prochain) et ensuite un post RP de fin ~ :3]

_________________
[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Snowerssigna02

Présentation || Fiche techniques
Kit de Tyzy. Thank you Chéri
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] [Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] C'est gagné ! C'est gagné ! [PV Alex ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Australie-