Partagez
 

 [Mission] Tu veux jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Tu veux jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: [Mission] Tu veux jouer avec moi ? [Mission] Tu veux jouer avec moi ?  EmptyMer 15 Juin - 20:11

[Mission] Tu veux jouer avec moi ?  Animaatjes_soul_eater_icon3
Suis le lapin blanc...
[Mission] Tu veux jouer avec moi ?  Animaatjes_soul_eater_icon3
Mission : Suis le lapin blanc...
Description : Une sorcière cherche quelqu'un pour jouer à un jeu. Si vous acceptez cette mission, vous devrez... l'attraper. Vous devez jouer au chat et à la souris avec elle. Simple, non? Mais c'est là que ça se complique: son pouvoir est basé sur le lièvre. Elle court très très vite. Attrapez là, et elle vous montrera un de ses "trucs".
Lieu : //
Nombre de joueurs : 1



Une pluie ardente était entrain de s'abattre sur la partie Nord de l'Australie. Comme la plupart de l'année d'ailleurs. Il y avait plus de cent jours de pluie sur ce continent et surtout dans la ville appelée Darwin, qui n'était autre que ma destination. J'avais traversé tout l'océan sur un bateau ce qui m'avait permis de profiter de la vue. La mer n'était pas si agitée que ça, mais lorsque l'on arriva près du port de Darwin, un orage s’abattit. Il fallait dire aussi que j'avais de la chance. Ma mission m'envoyait ici, d'ailleurs je ne savais même pas en quoi elle consistait. Une sorcière devait m'attendre à mon arrivée. J'étais plutôt presser d'accomplir cette mission pour revenir de là où je viens. J'avais d'autre chat à fouetter. La bateau accosta alors sur le port et je descendis au plus vite. Alors que je marchais sur le pont en bois, une vague en profita pour essayer d'emporter quelques bateaux et moi par la même occasion. J'avais certes un blouson sur le corps mais cela ne m'avait pas empêcher de prendre une douche.

« Sérieusement qu'est-ce que je fais aussi...Où ces satanées sorcières m'ont-elles encore envoyé ? »

Sanglotant, j'avançais espérant trouver cette sorcière qui était censé m'attendre. Avec cette température et ce temps je commençais à avoir froid surtout que j'étais totalement trempe. Après quelques mètres, j'arrivais au bâtiment qui dirigeait le port. Là se reposait tout les marins et autres voyageurs. N'attendant pas une seule seconde, j'entrais dans la bâtisse. Je pris alors une table pour commander un bon chocolat chaud histoire de me réchauffer. Enlevant mon manteau, je tentais en vint de décoller mes habits qui une fois mouillés s'était plaqués contre ma peau. Alors que j'attendais tranquillement ma commande, une jeune femme brune s'approcha de ma table.

« Kibō no Honoo ? »

« Oui c'est bien moi. Comment connaissez-vous mon nom ? »

« Je suis la sorcière qui devait vous attendre à votre arrivée. C'est pour accomplir ma mission que vous êtes ici. Suivez-moi. »

Avant de la suivre, je pris une chambre. Je n'allais surement pas repartir directement le soir mais le lendemain, il me fallait donc un endroit où passer la nuit. Et puis je devais me changer. Une fois en haut j'enfilais un manteau plutôt épais ainsi qu'un jean. Sans oublier mes gants, sans eux je n'étais rien. Une fois prêt, je descendis pour rejoindre la sorcière. En tout cas j'espérais que cette mission allait être palpitante. Une fois dehors, elle m'expliqua l'objet de la mission :

« Ta mission consiste simplement à m'attraper. Si tu réussis, je t'apprendrais un truc. Mais je te préviens, mon pouvoir est basé sur le lièvre. »

Je restais bouche bée devant ce qu'elle venait de me dire. J'avais traversé tout l'océan pacifique juste pour ça...Il y avait de quoi être découragé ! Mais bon maintenant que j'étais qu'est-ce que j'avais à perdre ? En plus j'allais être récompensé pour juste jouer avec elle. C'était un travail plutôt facile que je comptais accomplir avec succès. Ce qui allait par contre me compliquer la tache est son pouvoir. Basé sur le lièvre, cela devait lui conférer une vitesse incroyable. Si je voulais l'attraper je devrais faire preuve d'intelligence et de patience, ce qu'il fallait dire n'est pas vraiment mon fort...Enfin peu importe si je n'arrive pas à faire ça, c'est que je suis bon pour passer la serpillère.

La sorcière souriait tel une jeune fille. Pour elle cela devait surement être un jeu dans lequel elle allait se moquer de moi. Alors que je me préparais, celle-ci se mit à courir. Pour le moment, cela n'avait rien d'extraordinaire elle ne devait pas encore utiliser son pouvoir. A mon tour je partis en piste. Ce terrain ne m'avantageait pas, plutôt glissant et la sorcière partait vers la route qui s'engouffrait dans la forêt. Je devais me concentrer pour ne pas glisser. La course poursuite venait à peine de commencer que la sorcière me devançait déjà. Si je voulais l'attraper, je ne devais pas négliger ses compétences. Je pourrais toujours utiliser mes techniques, bien que celle-ci ne me viendrait pas beaucoup en aide.

J'avais augmenté ma cadence. Je ne devais surtout pas fléchir face à cette épreuve. En plus si je la réussissais j'étais récompensé je n'avais donc rien à perdre et tout à gagner. Me rapprochant de plus en plus d'elle, l'espoir de l'attraper grandissait peu à peu. Encore quelques mètres, quelques centimètres et je pourrais la toucher. En faite c'était une sorte de jeu du chat et de la souris. Lors d'un instant, elle se retourna pour voir à peu près où j'étais. Mais cette action allait la perdre. Cela me permis de prendre de l'avance sur elle puisqu'en se retournant elle devait ralentir car elle pouvait percuter un obstacle. J'allais attendre mon objectif. C'était la première tentative que j'avais et peut-être la dernière. Voulant mettre toutes les chances de mon côté je sautais alors pour faire un plongeon. Je tendais ma main au maximum. Sa main était à quelques millimètres.

« Je t'ai e...»

Je vis sa veste me filait entre les doigts. Je ne sais comment sur le moment sa vitesse avait été décuplé et elle était plutôt loin de moi. Cela devait surement être son pouvoir lié au lièvre. Je m'étais fais avoir comme un débutant. J'aurais pu l'atteindre si je n'avais pas fait l'imbécile avec ce plongeon. Mais bon, je l'avais tout de même frôlé. La prochaine fois sera la bonne...

Me relevant, je grinçais des dents. J'étais encore une fois mouillé et en plus je m'étais mis de la boue partout. Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonnerais. Je comptais bien l'attraper même si cela me devait me prendre une semaine ou un mois. Si je voulais l'attraper je devais être plus intelligente qu'elle. Je savais déjà comment y arriver et en plus l'environnement semblait être en ma faveur. Le sourire aux lèvres je repartis de plus belle. La sorcière elle, n'avait pas chaumé et avait fait du trajet. Si je voulais la rattraper j'allais devoir mettre les bouchées doubles.

Sans qu'elle use de son pouvoir, je pus la rattraper bien qu'il y avait une certaine distance entre elle et moi. Soudainement, elle sortit de la route pour pénétrer dans la forêt. Ce terrain allait totalement changer la course poursuite puisqu'elle pouvait se prendre des branches ou des lianes tout comme moi. La forêt n'était pas très dense, mais il y avait tout de même de la végétation. Courant sur le sol, parfois la jeune fille sortait de mon champs de vision, cachée par des fougères. Je devais faire attention car elle pouvait en profiter pour changer de direction. J'eus alors la très bonne idée de me mettre en hauteur en montant sur une branche. De là je pouvais mieux la voir mais sauter d'arbre en arbre n'était pas une chose facile. D'ailleurs, j'allais très vite le prouver...Dès la deuxième branche, mon pied glissa sur la surface lisse et glissante de l'arbre. Je me retrouvais écrouler par terre, et puis avec ma chance j'étais tombé en plein dans une flaque de boue...Apparemment j'étais très gâté, mais jamais au bon moment comme les anniversaires.

J'enlevais mon blouson qui était devenu marron pour le jeter par terre. Dans l'état où il était il me gênait plus qu'autre chose. Et puis si je le lavais il allait rétrécir et je n'allais plus pouvoir le mettre. Je continuais donc de courir en simple pull bien que j'avais froid. Heureusement pour moi que les feuilles empêchaient quelques gouttes de toucher le sol. La sorcière, une nouvelle fois, avait pris de l'avance. Elle devait surement se moquer de moi. Mais je ne comptais pas m'arrêter là. On dit jamais deux sans trois mais je comptais bien contredire ce proverbe en ne faisant pas une chute une troisième fois.

La prochaine tentative allait être la dernière, puisque j'étais convaincu de l'attraper ce coup-ci. Me rapprochant de plus en plus d'elle, je devais préparer mon prochain assaut pour ne pas le louper. Mais malheureusement le destin ne semblait pas être de mon côté et la magicienne utilisa un de ses tours pour partir à toute vitesse, zigzagant à travers les arbres. Je commençais à trouver le temps long surtout que je n'étais pas une machine et que mes jambes commençaient à souffrir. Cela devait faire trente minutes voire plus que l'on courrait. Si je ne l'attrapais pas dans le quart d'heure qui suit, j'allais m'arrêter histoire de me reposer mais pas abandonner.

Je mis quasiment cinq minutes avant de la rattraper et encore, elle était devant moi de plusieurs mètres. Mais j'avais une idée derrière la tête. Je pris mon élan pour sauter sur une branche en hauteur et une fois là-haut je sautais vers la jeune femme. Cela m'avait permis de me rapprocher plus. Je vis alors une lueur blanche sous ses pieds, s'était le moment ! Elle était entrain d'utiliser son pouvoir. A l'aide de mon gant, je créais un serpent d'eau qui s'agrippa autour du pied de la magicienne brune. Généreux dans l'âme, je la rattrapais tout de même avant qu'elle touche le sol remplis d'eau et de boue. Il fallait dire que s'il ne pleuvait pas des cordes je n'aurais pas pu l'attraper grâce à ma technique.

« Cette fois-ci, je t'ai eu ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Tu veux jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Tu veux jouer avec moi ? [Mission] Tu veux jouer avec moi ?  EmptyVen 17 Juin - 8:18

[Mission] Tu veux jouer avec moi ?  Animaatjes_soul_eater_icon3
Entraînement : Earth Punch !
[Mission] Tu veux jouer avec moi ?  Animaatjes_soul_eater_icon3

[Mission] Tu veux jouer avec moi ?  224214earthpunch

La veille, j'avais accomplis ma mission en attrapant la sorcière au pouvoir du lièvre. Cela n'avait pas été une chose facile étant donné qu'elle courait à une vitesse extraordinaire lorsqu'elle activait son pouvoir. Et pourtant, je l'avais piégé grâce à une de mes techniques. D'ailleurs, une nouvelle allait s'ajouter à mon répertoire. Nousagi puisque je l'avais battu avait promus de m'apprendre quelque chose en contrepartie d'être venu jusqu'ici. Je frémissais déjà rien qu'en y pensant. Mais elle m'avait dit de me reposer après cette rude journée et c'est ce que je fis dans la chambre que j'avais pris juste avant de partir à la poursuite de la jeune femme. Elle m'avait dit de l'attendre à 9h00, sans une seconde de retard, devant l'enseigne.

Ce n'était pas mon habitude de me lever trop tôt mais bon je devrais faire un effort cette fois-ci pour apprendre cette nouvelle technique. Je me demandais bien ce que cela pourrait être. En tout cas je ne pourrais pas l'apprendre exactement comme la sorcière la connait puisque ses pouvoirs sont basés sur de la magie, et les miens sur les éléments. Je ne pourrais par exemple pas ensorceler quelqu'un comme elle. Mais je pourrais tourner la technique à ma façon.

Alors que je dormais tranquillement, dans mon lit bien douillé, un bruit vint me réveiller. Ce n'était pas un réveil, c'était plutôt un "choc". Et ce bruit revenait sans cesse. Me demandant ce que cela pouvait bien être, je sortis de mon lit pour m'approcher de la fenêtre. C'est alors qu'en l'ouvrant je me pris un cailloux en plein dans la tête, sans aucune raison valable.

« Oups désolé ! En tout cas, ta vu l'heure ! Qu'est ce que tu fais ?! »

Après m'être remis du coup que je venais de me prendre, je réalisais qu'il y avait la sorcière juste en bas de ma fenêtre. Je me tournais alors pour regarder le réveil, et à ma surprise il était 9h00 pile. Je n'avais même pas de retard, c'était l'heure du rendez-vous et elle était venu spécialement me réveiller. En tout cas, si je ne voulais pas qu'elle s'énerve encore plus je devais me dépêcher. J'attrapais alors les premières affaires qui sortaient de mon sac et je fis un bond par la fenêtre. Je n'étais qu'au premier étage, il n'y avait donc aucun risque.

« C'est bon, je suis là désolé du retard mon réveil n'a pas sonné. »

C'était une excuse bidon mais bon il ne valait mieux pas la contrarier. Il avait dut surement sonner mais pas assez pour me réveiller. Pour se venger une dernière fois, elle me donna un coup sur le dessus de la tête puis elle commença à marcher. Surement pour m'amener dans un endroit où m'entraîner. Tout le trajet je frottais ma tête au niveau de la bosse que la sorcière m'avait faite. Je n'avais rien fais pour métier ça moi. Alors que nous marchions, Nousagi s'arrêta. On se trouvait dans une petite clairière derrière l'hôtel qui bordait le port de Darwin. Après avoir esquissé un petit sourire, elle me demanda :

« Alors, tu es près jeune Shokan pour t'entraîner ? »

« Euh, oui je suis près. »

Lorsque je terminais ma phrase, la sorcière prit une grande impulsion surement grâce à son pouvoir. Une lueur violette entoura sous poing qu'elle envoya dans mon ventre. Avec la vitesse qu'elle avait prise, je me retrouvais plier en deux me demandant ce que j'avais bien fait pour mériter tout ça. J'avais réussi la mission alors pourquoi me maltraiter comme ça. Lorsque je repris mes esprits, elle m'expliqua que c'était ça la technique au corps à corps qu'elle voulait m'apprendre. Le problème c'est que je n'avais pas son pouvoir. J'allais donc devoir modifier la technique pour que je puisse la réaliser. J'avais déjà ma petite idée, et j'allais pouvoir me venger de tout ce que la jeune femme m'avait fait. Malheureusement pour moi, je devais d'abord tester sur un arbre et puis contre elle pour se mettre en situation de combat.

En face d'un arbre, je réfléchissais à cette technique. Sa vitesse donnait plus d'impact au coup, mais moi ce serait le coup lui même qui fera mal. Si j'utilise la terre pour entourer mon poing cela aura le même effet que sa technique. En faite c'était un peu comme ma technique d'armure de terre, sauf que là je devais juste entourer mon poignet avec. Après m'être mis en position, mon gant attira de la terre tout autour de lui. Je pris alors mon élan pour foncer vers ma cible. Lorsque je voulus frapper l'arbre, je fus emporter par mon poing qui était trop lourd pour moi. La sorcière se moqua alors de moi lorsqu'elle me vit tomber au sol. Si je réduisais le terre amassée je pourrais y arriver sans problème.

Une fois relevé et en position, j'attirais une nouvelle fois la terre autour de mon gant mais cette fois-ci moins que précédemment. Je vins alors frapper l'arbre, où un trou se trouvait à présent. Cette fois-ci c'était bon. Je n'avais plus qu'à faire face à la sorcière pour voir ce que cette technique donnait en plein combat. Elle se mit alors en position en face de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment. Cette fois-ci, sans user de ses pouvoirs, elle tenta de me frapper mais j'esquivais. En faite c'était une feinte car grâce à une de ses techniques, elle passa dans mon dos sans que je m'en aperçoive et elle me porta un coup dans les côtes. Tendis que je me redressais, elle ricanait une nouvelle fois. C'était maintenant à mon tour. Je courrais vers elle tout en amassant de la terre autour de mon gant. Lorsque je vins pour la frapper, elle eut juste besoin de se pousser légèrement vers la droite pour esquiver et me laisser tomber par terre.

« Ta technique est pas mal, mais si tu amasse trop de terre le poids t'emporte alors fait attention. Mais le point faible de ta technique est ta vitesse. Elle est facilement évitable surtout pour quelqu'un comme moi qui a le pouvoir du lièvre. Si tu continue de la travailler tu pourras peut-être améliorer ça. Surtout si le sol est mouillé, avec ta maîtrise de l'eau tu peux accélérer tes déplacements. »

Elle avait raison, ma technique avait quelques défauts. Si je veux toucher mon adversaire avec il faut le surprendre ou alors attendre qu'il soit bloquer ou étourdi. En tout cas son idée d'utiliser la maîtrise de l'eau pour augmenter ma vitesse était plutôt intéressante. Mais je n'étais pas assez fort pour le faire, j'avais encore du mal avec cet élément. En tout cas, fier d'avoir appris une nouvelle technique je retournais à l'hôtel prendre mes affaires car j'avais un bateau à prendre.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Tu veux jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Australie-