-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Forum soul eater qui revit lentement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Kitsu


Invité


Mon Forum soul eater qui revit lentement  Empty
MessageSujet: Mon Forum soul eater qui revit lentement Mon Forum soul eater qui revit lentement  EmptyLun 20 Juin - 21:05

Titre : Soul Eater

Contexte :

Tout est finis. Les noms suivants resteront gravé dans l'histoire à jamais. Maka Albarn, manieuse de faux. Soul Evans, partenaire de Maka. Black Star, ninja très discret. Tsubaki, arme de Black Star. Death The Kid, fils du Shinigami. Liz & Patty, arme de Kid. Ces noms entrent vite dans les légendes, cela ne fait que quelque jour que tout est terminé, tout le monde est heureux, quand par un matin de pluie... La rumeur remonta un peu partout comme quoi le Kishin n'était pas mort. Que c'était-il passé ? Plusieurs version ont très vite été illustrer. La fuite de la Shibusen face au Kishin, la fuite du Kishin, la trahison de Shibusen, un second Kishin. L'anarchie totale en si peu de temps, tout sa pour une apparition, et si ce Kishin n'avait pas le même but que l'ancien ? Si il voulait tout simplement tuer une seul personne ? Brouillon, tout ceci est brouillon... Notre monde à besoin d'aide, notre monde à besoin de vous, notre monde à besoin de lumière et de courage pour combattre cette être peu importe qui soit il ! La lueur ne c'est pas éteinte, il faut juste devenir fort, encore plus fort et vaincre. Même si ce n'est pas si simple.
Ainsi qu'une nouvelle organisation apparut composé de trois êtres très puissants , une sorcière nommée Béatrice , Une Kishin nommée Shiro et un autre Kishin qui a atteint le stade de dévoreur nommé Kitsu Hataki

pour ceux qui n'ont pas compris le forum se passe un an après la série et une nouvelle organisation contre Shibusen a été créée et aussi il y a les antagonistes morts sauf asura qui ont survécus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Même


Invité


Mon Forum soul eater qui revit lentement  Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum soul eater qui revit lentement Mon Forum soul eater qui revit lentement  EmptyLun 20 Juin - 21:11

Désolé du double post mais mon pc a bug et a envoyé la moitié de la fiche de présentation ^^

Lien :

Bouton : Mon Forum soul eater qui revit lentement  110620091417286718

Code :
Code:
[URL=http://soul.purforum.com/][img]http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/20/110620091417286718.png[/img][/URL]


Petit plus : ce forum est un forum très facile sur soul eater tout le monde peut y venir et de plus pour devenir un personnage du manga je demande un tout petit test rp pour estimer vos capacités :) et les places des fondateurs de l'organisation Umineko sont encore libres ( du moins les filles XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Mon Forum soul eater qui revit lentement  Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum soul eater qui revit lentement Mon Forum soul eater qui revit lentement  EmptyJeu 23 Juin - 23:20

pour info le fameux gars c'est moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Mon Forum soul eater qui revit lentement  Left_bar_bleue3500/3500Mon Forum soul eater qui revit lentement  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mon Forum soul eater qui revit lentement  Left_bar_bleue446/2220Mon Forum soul eater qui revit lentement  Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Mon Forum soul eater qui revit lentement  Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum soul eater qui revit lentement Mon Forum soul eater qui revit lentement  EmptyJeu 29 Sep - 13:14

Partenariat refusé pour cause d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mon Forum soul eater qui revit lentement  Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum soul eater qui revit lentement Mon Forum soul eater qui revit lentement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Forum soul eater qui revit lentement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\SOUL EATER FORUM A NE PAS RATER!!!/!\
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» RPG soul eater
» Soul Eater [proposition]
» Soul Eater Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats :: Partenariats refusés-