-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION] Left_bar_bleue3500/3500Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION] Left_bar_bleue10291/10400Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION] Empty
MessageSujet: Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION] Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION] EmptySam 2 Juil - 22:29

- ..... Où suis-je?



Voici la question d'une gamine de seize ans complètement paumée au beau milieu d'un parc d'attraction désert, enfin désert, vu la gueule des attractions que proposait ce parc il semblait plutôt abandonné ou en construction ou bien encore en re consctruction, allez savoir. C'est donc dans ce parc d'attraction que la jeune Alice Kingsley meister appartenant à Shibusen cherchait vainement une quelconque personne pouvant la renseigner sur le lieu où elle se trouvait actuellement, sauf que, voilà, mis à part les manèges la jeune manieuse ne croisa personne. Elle se mise donc à déambuler dans cet endroit qui semblait réellement abandonné. Au détour d'un manège la fillette stoppa sa marche ayant aperçut une silhouette non loin d'elle, elle se mis à courir dans la direction de cette personne inconnue et tomba nez à nez avec.... Un chien?!



- Excusez moi? Monsieur le chien?


- Ho seigneur, je n'en revient pas... Une cliente!! Ma première cliente depuis des lustres!! Ho seigneur je suis siiiiiiii heureux!!!


- Salut, dit elle en levant sa main en signe de politesse, je m'appelle Alice Kingsley meister de Shibusen et j'aurais une petite question à vous posez, en fait ....


- De Shibusen? Mais ça veux dire que vous êtes là pour le fantôme?


- Fantôme?


- Veuillez me pardonner je manque à tous mes devoirs, je me présente je suis Pollux le propriétaire de ce parc, cette fête foraine à longtemps était très peuplé et appercié de tous le monde, mais, depuis que cet accident a eu lieu tous le monde à quitté le parc y compris les employés. Tout à débuté depuis la mort d'un de mes employé et la disparition de mon cher ami, Boumba, des choses étrange ont commencé à se produire prêt de ce manège et des clients on disparu dans des circonstances plus qu'étrange laissant derrière eux quelques tâches de sang, il marqua une pause avant de s'agenouiller face à la jeune fille, c'est pourquoi je vous en conjure!!! Sauvé ce parc d'attraction mademoiselle!!


- C'est tellement... Émouvant!!


Alice s'agenouilla elle aussi, les larmes aux yeux et posa ses deux mains sur les épaules de Pollux tout en chialant.


- N-Ne vous en faites pas Monsieur le chien, je vais vous aider, je botterais les fesses de ce foutu fantôme et je sauverais votre fête foraine!


- Merciiiii! Je vous en serais éternellement reconnaissant!



Alice se releva, essuya rapidement ses larmes et commença à marcher droit devant elle avant de se retourner en direction de Pollux et d'un air tout se qu'il y a de plus sérieux lui posa la question suivante.



- C'est quel manège déjà?



Pollux ne dit rien et se contenta de pointer du doigt un manège de chevaux de bois. Cette fois ci Alice ne risquait pas de se perdre, elle s'avança vers l'intrigante machine et fit un tour complet. Visiblement celà faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fonctionné et qu'il ne risquait pas de fonctionner à nouveau vu l'état dans lequel il était, elle tapa plusieurs fois le cranes d'un cheval entièrement fait de bois jusqu'à ce que la tête de l'animal ne se craquel et ne tombe en morceaux. La jeune fille s'écarta rapidement, les mains dans le dos tout en sifflant comme si il ne s'était rien passé. Elle regarda le ciel, le soleil commençait à se coucher et toujours pas l'ombre d'un fantôme dans les parages, quoique, en y réfléchissant bien si les fantômes sont des êtres immatérielles techniquement ils ne devraient pas posséder d'ombre mais n'ayant jamais croisé un seul fantôme de toute sa vie Alice ne pouvait pas vraiment savoir si oui ou non ils en avaient une. À force de cogiter sur un sujet totalement débile le soir avait fini par pointer le bout de son nez ainsi que la lune qui était pleine ce soir, elle siégeait fièrement dans le ciel nocturne tout en éclairant les divers manèges du parc d'attractions de Pollux. Alice, elle, commençait à en avoir asser d'attendre le fantôme et décida de s'asseoir sur l'un des poney en bois, sans y faire vraiment attention la jeune fille venait de poser son derrière sur le cheval sans tête, le cheval qu'elle avait cassé un peu plus tôt dans la soirée, la blondinette n'avait pas du tout fait attention à ça et ça risque de lui coûter chère!



- Comment as tu osé? Pégase! Mon pauvre petit Pégase!!


- Hein? Moi je m'appelle Alice Monsieur pas Pégase.


- Sombre idiote je ne te cause pas à toi!! Tueuse de chevaux en bois!! Assassin! Ce pauvre cheval ne t'avais rien fait!


- .... Haaa, c'est vous Monsieur le fantôme?! Vous êtes pas en avance vous savez ça fait un moment que je vous attend moi vous savez.


- Je te vengerais Pégase, je te le promet, je tuerais cette meurtrière qui t'a fait tant de mal et sauverais ton honneur!!! En dévorant son âme!



Lorsque la jeune fille entendue ça elle sauta rapidement en arrière *Dévorer mon âme?! Aurais-je affaire à un pré-démon et non à un fantôme? Si c'est le cas ça vas être bien plus simple que je ne le pensais.* Le manège de chevaux de bois se mis à tourner sur lui à une vitesse folle, si Alice était resté dessus ça fait longtemps qu'elle aurait vomis son petit déjeuner et vu que le pré-démon était déjà asser agacé avec l'histoire du poney en bois prénommé Pégase si la jeune Kingsley avait gerbé sur son manège elle n'aurait fait qu'envenimer les choses. *Voyons voir où il se cache...* Elle balaya le paysage d'un regard sans voir autre chose que le manège tournoyer et sa propre ombre agrandit au sol par la clarté de la lune, c'est bien connu on ne peut battre ce qu'on ne voit pas et en l'occurrence là Alice ne voyait rien. Son adversaire devait se cacher quelques part dans le coin, non loin d'elle prêt à l'attaquer dès qu'il en aura la possibilité. C'est alors qu'elle se souvint d'une chose, ce pré-démon n'aime pas que l'on touche à ses chevaux de bois alors si Alice détruisait le manège peut être se montrera t il à ce moment là, un petit sourire naquit sur le visage de la blonde.



- Ça ne coûte rien d'essayer



La jeune fille croisa ses deux mains contre sa poitrine et se concentra avant de faire apparaitre un petit revolver de couleur jaune dans sa main droite, cette arme venait d'être crée à partir de sa longueur d'onde et immédiatement après la matérialisation de son pistolet officiellement terminé Alice visa l'attraction devenue complètement folle et tournant sur elle même à une vitesse affolante, malheureusement la rotation du manège était si véloce que les projectiles que venais de tirer la meister de Shibusen ne faisait rien, rien du tout!! C'est à en devenir fou! Un ricanement se fit entendre, certainement le pré-démon qui se foutait bien de la gueule d'Alice de là où il était, bien caché comme le rat qu'il est. Mais ce n'est pas un petit échec qui allait décourager Alice, surement pas, au contraire les échecs ne lui servent qu'a une seule et unique chose : s'améliorer, et ne pas répéter ses erreurs précédentes. Alice dématérialisa son arme et fonça purement et simplement vers l'attraction des petits chevaux de bois, une fois suffisamment proche du manège elle bondit en l'air avant d'atterrir férocement sur le toit de la machine en enfonçant son pied au centre de l'attraction. Le manège se mis à ralentir petit à petit avant de se stopper complètement et de s'effondrer sur lui même tel le vieux manège qu'il était, Alice, le pied coincé dans le bois du toit du manège fut ensevelit par le reste de l'attraction. Elle sortit finalement des décombres et contempla un drôle de type qui chialait devant le manège des chevaux de bois au du moins ce qu'il en restait, la blondinette s'approcha de l'inconnu et le dévisagea du coin de l'oeil lorsque l'étrange personnage pivota la tête dans sa direction la morve au nez en sanglotant.


- Pourquoi? Hein? Pourquoi? Qu'est ce qu'il vous avez fait mon manège?! HEIN?!! RIEN!! RIEN DU TOUT!!


- Bah, il à tenté de me tuer puis...


- FAUX!! Pourquoi vous mentez? Moi... Moi tout ce que je voulais c'était divertir les gens, je voulais qu'ils soient heureux mais je n'ai pas pu, je n'ai pas su....


- Résister à la tentation... Celle de transgresser les règles en dévorant l'âme pure d'un innocent?



L'étranger resta silencieux, Alice avait vu juste, ce type était bel et bien le pré-démon qui a causé tant de peine et qui a tué tant de personnes qui n'auraient jamais mérité ça. Alice créa à nouveau un pistolet jaune dans sa main gauche et pointa le canon sur le pré-démon tout en le fixant d'un regard froid et indifférent, une expression que l'on voit rarement sur le visage de la jeune fille. C'est au moment où elle s'apprêtait à tirer qu'un cri l'interrompit.



- ATTENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!



Ce cri, cette voix, c'était Pollux l'homme-chien, le propriétaire de cette fête foraine qui accourait en direction d'Alice et du pré-démon. Il s'arrêta, a bout de souffle et supplia Alice d'attendre qu'il fasses ses adieux à son meilleur ami Boumba étant donné qu'il n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir par le passé. Alice baissa son arme et tourna la tête laissant un semblant d'intimité à ces deux amis qui venaient de se retrouver et qui allaient devoir se quitter à nouveau. Une fois des larmes versées et des adieux terminé Pollux confia le droit à la meister de Shibusen d'éliminer son ancien meilleur ami. Après avoir essuyé les dernières larmes qu'il venait de verser Pollux remercia chaleureusement Alice d'avoir permis à son parc d'attraction d'être à nouveau en sécurité et lui offris en gage de reconnaissance des billets pour l'attraction de son choix, Alice pourra en profiter si elle ne se perd pas sur le chemin du retour. Après avoir salué Pollux et l'avoir remercié pour son cadeau plus que touchant la jeune Alice Kingsley lui tourna le dos et commença à partir avant de pivoter la tête en direction du propriétaire de la fête foraine.



- Au fait vous savez pas de quel côté est Shibusen par hasard?


- Ho seigneur...


- Mais non, je plaisante je sais très bien qu'elle est par là!! Hahaha, je vous ai bien eu.



Avant de réellement quitter de parc d'attraction de Pollux Alice prit tout de même le temps de prendre l'âme de Boumba pour la ramener à Shibusen vu qu'elle n'était pas une arme démoniaque cette âme ne lui aurait pas servit mais la blondinette était sure qu'elle ferait plaisir à sa partenaire en lui apportant cette âme. Encore pour ça fallait il qu'Alice retrouve Shibusen, parce qu'avec son sens de l'orientation elle en avait pour une bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
 

Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pollux et le manège de l'enfer! [mission]
» [MISSION] Pollux et le manège de l'enfer!
» [Mission] Pollux et le manège de l'enfer !!
» Pollux et le manège de l'enfer!
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-