-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [past][mission]Entraînement Fructueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[past][mission]Entraînement Fructueux Left_bar_bleue1557/1700[past][mission]Entraînement Fructueux Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
[past][mission]Entraînement Fructueux Left_bar_bleue597/650[past][mission]Entraînement Fructueux Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




[past][mission]Entraînement Fructueux Empty
MessageSujet: [past][mission]Entraînement Fructueux [past][mission]Entraînement Fructueux EmptyDim 21 Aoû - 22:48

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? Je ne sais vraiment pas et... Il y a un truc qui vibre au niveau de mon entrejambe ? Je le saisis avec ma main droite et j'appuie dessus. Oui, je viens de recevoir un nouvel ordre de mission par téléphone. Tout du moins par SMS. Je dois me rendre auprès d'une sorcière et d'un gardien pour les entraîner un peu... J'aime pas jouer à la nounou... Mais bon, pour cette fois seulement... Quel sera ma récompense ? En-dehors de ma simple paie j'aurai le droit à l'apprentissage gratuit d'une technique secrète millénaire d'origine chinois ? J'ai quelques doutes quant à l'efficacité de ce que l'on va m'apprendre, si je suis censé les rendre plus fort, mais bon...


Les ordres sont les ordres, comme je suis un mercenaire confirmé j'ai cependant le luxe de me plaindre par spam. Même si cela ne changera rien connaissant cette mégère qui m'emploie. Cependant, au-delà du simple spam d'un millier de message que j'avais préalablement préparé, je compose son numéro. Je me pince le nez et rend ma voix plus grave pour dire : « Tu vas mourir. » et raccrocher aussitôt. Voilà une bonne chose de faite. Voyons désormais le lieu du rendez-vous ? Je vois, je vois. L'heure ? Je vois, je vois. Il est quelle heure ? Je vois, je vois... MERDE !!! Je suis en retard ! Je dois vite me dépêcher. Alors que j'étais tranquillement en caleçon chaussettes, on me demande de venir en moins de dix minutes dans un lieu situé à près de dix kilomètres ? Je regrette de ne pas avoir de véhicules disponibles...


Quoiqu'il en soit, je m'habille à la va vite et part comme cela, sans rien prendre d'autres. Je me rends compte de mon erreur et... Putain !!! J'ai pas mes clefs et la porte se ferme ? VITE ! Trop tard. Je suis à la porte... Je suis désormais un SDFN. ( sans domicile fixe pour la nuit ) Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai même laissé mon dernier morceau de pizza sur la table... Ainsi que ma glace à la fraise... Je ne mérite plus de vivre après avoir laissé ces douceurs pleines de graisses me filer entre les doigts... J'ai faim... Ah, aussi, j'ai pas pris mes armes. Mais bon, ce n'est qu'un détail en comparaison de ce supplice de tantale. Comment vais-je pouvoir survivre ? Je n'ai pas le luxe de me lamenter, car je dois filer à l'anglaise, miam la sauce anglaise.


*Si vous voyez la tête qu'il fait. Oui, ceci est une révolution dans le domaine de la grimace. Juste entre la day dream face et la dumb face, je l'ai appelé la 3D Face. Avec cette expression vous pourrez avoir l'air idiot de mille et une façons. Vous pourrez aussi acheter des applications afin de faire fonctionner la 3D Face de d'autres façons. Comme l'application ComCom, grâce à celle-ci vous ne serez jamais perdu, car la3D face vous fera dire immédiatement l'itinéraire. Nous prévoyons aussi d'y incorporer la possibilité de faire grille-pain, mais ce sera pour la 3D Face II. D'ailleurs il faudra racheter toutes les applications, car ceci sera une révolution et... C’est bon ? Il s'est enfin remis à bouger après avoir fantasmé sur la crème anglaise.*

Eh ? J'en étais où ? Ah, oui je dois y aller et il me reste... Une minute... Je dois courir ! Une, deux ! Une, deux ! […] Une, deux ! [beaucoup plus tard] Une, deux ! [encore beaucoup plus tard] Une, deux, trois ! [On saute tout jusqu'à l'arrivé, que sinon le comique de répétition deviendrait très chiant]


Piouffff ! Rien ne vaut un bon footing pour vous échauffer, pas vrai ? Là je suis prêt à leur mettre la pâté, de porc. Pâté de porc, on a toujours faim pour du paté de porc ! *Bruitage de tonnerre.* Tiens ? Il va y avoir de l'orage ? Pourtant, je ne vois pas de nuage et... *Nouveau coup de tonnerre suivi de gargouillis.* Je crois que mon estomac a commencé à s'autodigérer... Je vais torcher cette mission avant que je ne finisse par essayer de manger mon avant-bras, que mes ongles y sont déjà passés, ce sera bientôt au tour de mes doigts de se faire bouffer. Quoiqu'il en soit, je m'avance sur la petite place dallée de pierres et je vois... Une magnifique jeune femme à l'odeur de miel et... Miieelll ! *C'est fini, Spirit est devenu Winny L'ourson.*


Ressaisissons nous, que la jeune femme est pleine de sang comme un steak bien saignant. J'espère juste que l'on ne l'a pas refroidie ou que pire, l'on n'en ai fait un steak tartare. Ce serait vraiment la fin des haricots, qui en seraient verts pour le coup. Ce serait horrible, que je préfère les haricots blancs dans un bon cassoulet. C'est pourquoi je dois à tout prix la sauver ! Je m'approche et je m'en rend compte qu'il n'est pas vraiment approché et que... C'est un homme ?! WTF !!! Il ressemble à une femme, mais ce haut déchiré ne peut mentir. A moins que ce ne soit une planche à pain. Même si je préfère de bonnes grosses brioches à la viande, du pain azyme ne serait pas mal non plus.


Ce n'est pas la question, car le ou la gardien ou gardienne se réveille. Je vais cuisiner l'individu à ma façon avant que les carottes ne soient cuites. J'apprends que c'est bien un homme, oui, c'est ce qu'il dit. Cependant, en regardant ces belles jambes fines, élancées, graciles et dignes d'une gazelle... Miam les cuisses de gazelle au feu de bois... Je ne peux que conclure à une seule réponse. C'est un homme sans être un homme, une femme sans être une femme. Selon les séries on appellerait cela tout à tour, Okama, Hideyoshi ou encore Gay, mais je préfère dire qu'il est membre du troisième sexe, or je suis hétérosexuel.


Après cette petite parenthèse sur mes goûts en matière de poissons, revenons-en au récit. Il me dit que sa protégé a été enlevée et qu'un meister la séquestre plus au nord. Il ne semble plus être en état de bouger, mais il m'exhorte à le porter et il ne pèse pas son poids le cochon. Sur la longue route, je ne peux que penser à ma fin ou écouter le long exposé minutieux du combat qu'il a mené et la technique pour pouvoir vaincre cet ennemi. Il me parle de l’œil de l'esprit, mais moi je préférerai parler d’œil de thon, que j'ai faim. En gros, il m'expliquer ce qu'est l'instinct et comment l'éveiller et toutes les emmerdes théoriques que nous donnent typiquement les maîtres en arts martiaux pour nous faire chier.


Ce blondin devrait plus se comporter comme une blonde. Il ne devrait ouvrir la bouche que lorsque l'on lui demande et rester passif dans l'acte... De converser. Sinon, il risque de nous saouler lourdement. En parlant de spiritueux. Je m'en prends un ptit coup malgré les cris du gardien. Je m'en fiche si je bois une flasque entière de whisky avant un combat. C'est pas cela qui va me faire rouler sous la table... *Ce con n'a rien mangé depuis quelques heures, en plus il avait déjà bien picolé aujourd'hui. Évidement il vomit un peu plus loin.* Je me sens mieux d'un coup. J'arrive enfin devant le lieu où est retenue ma sorcière bien-aimée et... C'est une grande serre qui fait office de potager... Ils auraient pas pu choisir un grec ? Histoire de bouffer un truc comestible, c'est à dire gras et sans fibres. Il ne faut non plus oublier le cholestérol, c'est essentiel.


Bon, ben je laisse le gardien à l'entrée, qu'il va me gêner si je le prends avec moi. J'espère juste qu'il ne va pas se sentir trop seul dans cette nuit noire. Qu'importe, j'entre et je vais improviser une tactique... Je sais, le mode camouflage ! Je prends une citrouilles, deux carottes géants, deux cosses de petits poids géants et une grosse courgettes. Je me fait alors un petit costume improvisé et... Je suis devenu Léguman... *Dans le grand potager, une jeune fille est en danger, un horrible homme masqué, la détient contre son grès. Les carottes sont-elles cuites ? Non !
Musique de Léguman.* Je suis dans la poisse... Oui, je suis tout poisseux à cause du jus de légume qui coule sur mes veines et pas dedans. Je m'approche discrètement. *Comme un violeur psychopathe.* je la vois, elle est saucissonnée... Miam, charcuterie... Le meister et son arme font des rondes régulières près d'un champ de citrouille ? J'ai un grain... *De sésame.* Si, je pense me cacher et m’enterre dans cette fosse pour le surprendre... *Non, il a un poix chiche qui lui sert de cerveau. Excusez-moi si je me suis trompé, mais moi et la cuisine moyen-orientale... LE CON !!! C'est qu'il le fait vraiment en plus.*


La gamine de shibu passe devant moi, sans rien remarquer et... *Spirit fait de drôles de yeux et saigne du nez.* Je peux presque la voir... Elle repasse... Je la vois presque... Un peu plus près...Je la vois !!! Tata Yoyo !!! *Suite à une forte stimulation visuelle, Léguman qui semblait-être une simple citrouille ordinaire, s'arrache du sol pour sauter sur elle... Et il est sur elle... Comme elle se débat, il n'arrive pas à se relever et on dirait que... après tout c'est Léguman, le seul légume qui peut perdre son temps à enculer des mouches. Alors même si ce qui se passe, n'est pas ce que je pense et ben je le pense quand même.* Quel jolie brin de fille, mais bon, les affaires avant toutes choses, je l’assomme et vais détacher ma cliente. Elle s'échappe et... Elle a la tête dure pour résister ainsi à mon coup de carotte.


Elle est rapide en plus, je ne vois plus rien !!! elle vient de me faire tourner la tête. Je n'ai donc plus mes yeux en face des trous. Mon masque de citrouille devient vraiment gênant. Je me fais battre les œufs en neige par une gamine et... je crois qu'elle vient de casser mes noix avec son arme massue... J'ai mal et parle de façon aiguë... Je dois me battre, mais comment faire sans rien voir ? Je sais, je me souviens de ce que m'a dit le gardien... Il faut que j'ai l’œil du thon. *C'est fini, le costume a fini par corrompre définitivement le cerveau de Spirit.* je me concentre donc et fait le vide dans mon esprit, ce qui n'est pas bien dur vu le néant qu'il y a dans mon estomac. Seulement, ce n'est pas suffisant, je n'arrive pas à la voir. C'est alors qu'une voix résonne dans ma tête :



N'oublies pas Leguman, contre le feu tu as utilisé le feu.
Souviens-toi de cette bataille contre lieutenant cochonou et ses côtelettes démoniaques.
Oui, souvient-toi du pouvoir du salami.




Mais bien sûr, tout est clair à présent. Salami, mon seul ami... Donne moi la force. Je la vois clairement ! *Je vois clairement que par sa connerie il vient de maîtriser une technique...* Je sens enfin enfin avec mon instinct d'où viendra le coup. C'est pourquoi je réplique aussi sec en envoyant un violent coups avec mes petits pois géants. Je crois que je l'ai assommée. Je remets ma tête à l'endroit et je vois que je viens de réussir mon coup. La sorcière s'est sauvée et moi je me sauve aussi. Cependant, quelque chose ne va pas... *Léguman héros solitaire, ta mission ne se termine pas ce soir, car déjà tu ressens l'appel de ton portable qui vibre au nom de la justice.*





A SUIVRE?
Revenir en haut Aller en bas
 

[past][mission]Entraînement Fructueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Entraînement fructueux
» [past][mission]Le livre de Léona
» Un entraînement fructueux [MISSION]
» [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki]
» Entraînement Fructueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-