Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai envie de rp =w=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
J'ai envie de rp =w= Left_bar_bleue3500/3500J'ai envie de rp =w= Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
J'ai envie de rp =w= Left_bar_bleue10291/10400J'ai envie de rp =w= Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




J'ai envie de rp =w= Empty
MessageSujet: J'ai envie de rp =w= J'ai envie de rp =w= EmptyVen 1 Juil - 12:56

Alors tout comme l'indique le titre j'aimerais rp avec quelqu'un, n'importe qui mais une personne à la fois pour le moment. Plus tard éventuellement un rp a trois sera envisageable mais pour l'instant je me contenterais d'un rp avec une seule personne, sans me compter bien sure x3

Bon voilà, des suggestions pour le lieu et les circonstances du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


J'ai envie de rp =w= Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de rp =w= J'ai envie de rp =w= EmptyVen 1 Juil - 13:00

Moi, je veux bien faire un rp avec toi, comme lieu je propose Shibusen si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
J'ai envie de rp =w= Left_bar_bleue3500/3500J'ai envie de rp =w= Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
J'ai envie de rp =w= Left_bar_bleue10291/10400J'ai envie de rp =w= Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




J'ai envie de rp =w= Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de rp =w= J'ai envie de rp =w= EmptyVen 1 Juil - 13:05

Nan, Shibusen me va c'est parfait. Pour le type de rp, un combat? Une simple rencontre? Une engueulade? Ou autre chose, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


J'ai envie de rp =w= Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de rp =w= J'ai envie de rp =w= EmptyVen 1 Juil - 14:09

Je veux bien un peu de discussion, tu veux bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
J'ai envie de rp =w= Left_bar_bleue3500/3500J'ai envie de rp =w= Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
J'ai envie de rp =w= Left_bar_bleue10291/10400J'ai envie de rp =w= Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




J'ai envie de rp =w= Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de rp =w= J'ai envie de rp =w= EmptyVen 1 Juil - 14:31

Oui oui, pas de problème, une fois terminé je te ferais signe Neku
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
J'ai envie de rp =w= Left_bar_bleue3500/3500J'ai envie de rp =w= Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
J'ai envie de rp =w= Left_bar_bleue10291/10400J'ai envie de rp =w= Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




J'ai envie de rp =w= Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de rp =w= J'ai envie de rp =w= EmptySam 9 Juil - 17:39

Désolée du double poste mais vu que Neku ne répond pas rp et que j'ai toujours envie de rp je réitère ma demande, donc, qui veux rp avec moi? Tous les type de rp me vont ont verra les circonstances plus tard =3=
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
J'ai envie de rp =w= Left_bar_bleue478/3500J'ai envie de rp =w= Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
J'ai envie de rp =w= Left_bar_bleue548/3004J'ai envie de rp =w= Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




J'ai envie de rp =w= Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de rp =w= J'ai envie de rp =w= EmptyDim 4 Sep - 22:23

Moi je veux -3- *la fille qui ne stop jamais les demandes d'RPs*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
J'ai envie de rp =w= Left_bar_bleue3500/3500J'ai envie de rp =w= Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
J'ai envie de rp =w= Left_bar_bleue10291/10400J'ai envie de rp =w= Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




J'ai envie de rp =w= Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de rp =w= J'ai envie de rp =w= EmptyLun 5 Sep - 11:15

Parfait, un rp avant le TS dans ce cas étant donné que ni toi, ni moi n'avons terminé nos TS story =3= *enfin je crois O0o*

Je te laisse choisir la situation de notre rencontre et moi je choisi le lieu, si ça te conviens bien entendu :D *à déjà une idée du lieu* Alors, qui commence? °3°
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




J'ai envie de rp =w= Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de rp =w= J'ai envie de rp =w= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai envie de rp =w=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp? Owi envie *w*
» Envie de rp, les gens...
» Envie de petite distraction venez me voir
» Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-