-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] L'homme oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] L'homme oiseaux Left_bar_bleue478/3500[Mission] L'homme oiseaux Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
[Mission] L'homme oiseaux Left_bar_bleue548/3004[Mission] L'homme oiseaux Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




[Mission] L'homme oiseaux Empty
MessageSujet: [Mission] L'homme oiseaux [Mission] L'homme oiseaux EmptyMer 20 Juil - 19:33

Vous le croyez vous ? Rendre un service à une sorcière... Qui ça ? Et bien Snowers voyons ! Vous la voyez vous, entrain de faire un service pour une sorcière, elle qui détestait tant ce peuple magique... Mais elle détestait aussi les Shibusenniens, alors ce n'était pas si grave que ça. Devinez quoi, elle devait aller chercher un skate volant chez un ex-squatteur... Mais il se trouve que ce squatteur est un Yokaï de type Faucon... Halala, avouons le, Snowers avait prit cette mission juste pour se mesurer à un yokaï volant... Ainsi, elle comprendrait peut-être mieux la technique des oiseaux volants, et donc, d'autres Yokaïs. Mais bon, passons, vous savez à quel point il est horrible de se faire voler des objets.. Alors un skate volant... Vous imaginez, ces choses doivent couter chères !

Et la voilà, cette blonde venait d'arriver au porte du village des sorcières... Elle allait devoir se contrôler pour ne pas péter une crise contre le peuple magique... Mais bon, ce n'était pas si grave... Elle traversa donc le village, la moitié du village pour être précise, elle avait décidé de ne pas aller chez le Yokaï, mais plutôt au skate-parc... Normale non ? Après tout, où était le meilleur endroit pour trouver un type aimant faire du skate a part là-bas ? Peut-être dans les toilettes entrain de faire caca ou entrain de se créer un infarctus.. D'ailleurs, savez-vous que vous avez plus de chance d'avoir des infractus en étant sur les toilettes qu'autre part ? Je vous passe les détailles du comment, vous avez suremment compris pourquoi !

Qu'il était beau.. Grand, magnifique ! Et bleu. Oui, un bleu ciel, avec des tags partout.. A croire que même les habitants magiques avait leurs délinquant... On pouvait en avoir plusieurs, mais la plupart du temps, c'était incompréhensible, Pourquoi ? La raison était simple, il y en avait temps que le bleu était presque devenu invisible, les tags étaient tous superposer les uns aux-autres.... C'était l'enfer. Ce qui avait était créée par l'homme avait était détruit par l'homme.. C'était idiot, bête, horrible, le monde n'avait pas méritait ça. C'était ce que ce disait la blonde. Pourquoi créer pour détruire après ? Elle n'eut pas le temps de ce répondre qu'elle vit le dit Tony Hawk... Première impression ? C'était un beau nigaud. Il était là, entrain de faire du skate, sans même prêter attention autour de lui. Tant mieux, comme ça au moins, elle pourrait peut-être lui voler son skate, surtout si c'était celui qui était par-terre. Et oui, le mec ce promenait avec deux skate, bizarre, non ? Il devait y en avoir un de vrai et l'autre faux.. Prions pour que ce soit le bon, sinon, elle devrait rester un peu plus longtemps dans ce village.

Alors la blonde s'avança discrètement vers le sac, et elle prit le skate, elle s'éloigna pour arriver au niveau d'un bâtiment où elle put se cacher grâce au mur, et ceci le temps qu'elle regarde si c'était le bon.. Et bien sûr, avec la chance qu'elle avait, ce n'était pas le cas.

-F*ck !

Il fallait que ça tombe sur elle ce genre de chose, c'était toujours comme ça. Elle c'était donc relevé, vérifiant si le skateur était toujours sur sa planche, elle c'était relevé.. Bien sûr, son malheur continuait, le skateur était entrain de chercher sa deuxième planche et parler à ses "potes" pour savoir si quelqu'un ne l'avait pas vu.

-Eh, t'as pas vus mon skate ?

La personne qui lui répondit était le profile type des jeunes de nos jours : C'était une racaille qui aimait mettre sa casquette à l'envers, qui roulait lui même ses clopes, et qui avait un regard de blasé presque de droguer, qui était noir -rassurez-vous, Snow' n'est pas raciste- et qui portait des vêtements à la Bob Marley. Le chapeau de toute les couleurs, un chapeau de rasta, et des drédes dans ses cheveux... ouai, il avait une cagoule plus un chapeau, sympathique, non ?

-Bah si mec, tu l'as dans les mains, wesh !

Tony semblait désespérait, il savait très bien que le "Bob marley junior" savait qu'il ne parlait pas de celui, mieux valait pour Snow' de se faire discrète et de poser le skate encore plus discrètement. Elle se mit donc à marcher rapidement et discrètement, contournant les deux hommes, en espérant ainsi pouvoir déposer le skate discrètement puis attendre plus tard pour reprendre l'autre.

-Oï, toi, la blonde là-bas !

Et merde...

Pauvre Snowers, elle venait de se faire repérer en toute beauté, n'était-ce pas super ? Elle allait devoir se battre contre Tony Hawk, mais en plus ses potes ! Enfin, peut-être pas... Tout n'était pas encore perdu. Alors la blonde se retourna, le skate dans les mains.

-Oui ?
-Tu seras sympathique de me rendre mon skate et de me dire pourquoi tu l'avais ?

Snowers déglutit.. Mentir ? Dire la vérité et se battre ? Oui, il fallait mieux ça.. Après tout, dans tout les cas, la bataille serait inévitable.

-Et bien......

Et puis zut, oui, elle allait se défiler en toute beauté ! Que voulez-vous ? Elle était comme ça, mentir pour survivre !

-Je pensais que c'était mon skate que j'avais oublié hier... Donc j'ai voulu vérifier...
-Ouai c'est ça, pourquoi je t'ai pas vu hier, alors ?
-Ouai, Borthah à raison, arrête de t'foutre de nous, wesh ! J'vais t'montrer de quoi j'me chauffe !

Et voilà.. Elle allait y passer, même le mensonge n'avait pas changer grand chose... Ce mec était quoi ? Un Yokaï ? Un gardien ? Autre ? Bon dieu, elle allait se faire tuer.. A moins d'un miracle ! Et ça, ça risquait pas, déjà que le type commençait à se rapprocher d'elle.

-Grégore, mon chou ! Viens m'aider à ranger les courses !

Grégore.. Ranger les courses ? C'était quoi encore ce bordel ? Et qui était cette femme ? Pourquoi le pote de Hawk semblait honteux ?

-Non mais je suis occupé là... maman....
-Les glaces n'attendrons pas que tu es finis, aller, viens mon petit canard !

Sur ces mots, tellement Grégore était honteux, il ne pus dire non et fut obliger d'aller aider sa mère, résultat, elle se retrouvait seul contre Hawk, tant mieux, non ? Mais bon, pas le temps de se concentrer sur le canard et sa maman, Hawk venait de se transformer et plonger sur la blonde qui eut à peine le temps d'esquiver même si il sentit une fine tranche de sang coulait le long de sa joue, il l'avait frôler, heureusement qu'elle c'était poussé... Mais il revient à l'assaut, elle se jeta par terre sur le dos, se protégeant le visage tout en regardant ce qui ce passer autour, le faucon aller replonger sur elle, il fallait qu'elle attaque avant lui. Lors de sa replonger, elle roula sur le côté, le faucon nu pas le temps de remonter et tomba sur le sol, mais ça ne dura que quelques minutes avant qu'il ne reprenne son envole... Pour prendre encore de l'altitude, jusqu'à être hors de vue. Le skate était par terre, elle courra pour le ramasser mais l'oiseau replongea sur elle à ce moment là. Elle eut le temps de renlever ses mains avant qu'elle ne se prenne un bec dedans. Bon dieu, que ce type était violent, elle n'avait plus le choix !

-Last Breath !

Elle mit ses mains devant sa bouche, ne laissant qu'un trou, puis, elle souffla dedans, faisant ainsi sortir une magnifique flamme qui toucha Hawk à l'aile droite. Ce dernier se décala avec difficulté, poussant des ris de douleur.. Enfin, des sortes de cris d'oiseau. Elle tourna la tête, toujours avec la flemme, essayant ainsi de viser le rester du corps de l'animal, mais il volait vite le saligaud. Alors qu'elle allait à droite, il allait deux fois plus vite à droite ! Alors sans prévenir, elle tourna à gauche. Et il se prit la flamme dans l'aile gauche. Il tomba par-terre, ne pouvant plus voler. C'était idiot, il avait perdu, elle avait gagné, ça avait était simple, trop simple pour la blonde.

Alors elle se leva, récupérant le skate, mais elle ne vit pas le Yokaï rependre l'altitude, voulant ainsi mener une dernière attaque, il re-plongea, elle sentit le sang couler le long de son torse, il l'avait eu, une belle entaille... Peut-être plus, elle avait mal, elle s'en foutait. Elle rappa. Avec le skate, elle le tapa. Sans retenir ses forces, calmement mais suremment, e voilà, le pauvre, il n'était pas mort, mais sûrement bien amoché, alors elle partit, après tout, Madona attendait sa livraison... Ainsi allait sa vie, et c'était comme ça qu'elle allait vivre.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] L'homme oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Witch Land :: Village Invisible-