Partagez
 

 [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue3500/3500[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue8760/8900[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement EmptyLun 11 Juil - 14:53

[Mission d'entrainement faisant suite à la mission "Mon beau-père, l'akuhei et moi" réalisé avec Tyzy. Le début se passe pendant l'enterrement de George, en France]

Pameka avait insisté pour que Steph et Tyzy assiste a l'enterrement de George... Il y avait un Soleil radieux, ce qui faisait une énorme tache sur cette cérémonie. Beau-papa en prison, plus rien n'empêchait Pameka de vivre une vie heureuse avec son amour... Ah nan c'est vrai, il s'est fait trucidé en criant comme une fille.

Steph arriva donc au cimetière, dans une tenue beaucoup plus conventionnelle, arborant une tenue pareil à celle qu' il arbore habituellement, mais toute noire. Il salua Tyzy de loin, lui aussi présent, et alla voir Pameka, lui présentant ses condoléances les plus sincères.
L'enterrement n'eut rien de... Spécial... A la fin de celui-ci, Pameka remercia encore une fois Tyzy et Steph. Elle leurs offrit à chacun un petit médaillon, gravés de signes runiques totalement incompréhensible...

"Papa avait des tas de trucs comme ça... Je crois que c'est un médaillon de sorcière, il pourrait vous être utile si vous en trouviez une pour le déchiffrer...

A ces paroles, Steph regarda Tyzy avec un air de "elle se fout de nous là?". Les sorcières et Shibusen, c'était une grande histoire... De haine. Le Gardien ne savait pas s'il devait rire ou pleurer, c'était pourtant bien connu que Shibusen traquait les sorcières, non? Steph accepta quand même le cadeau, le détaillant. Une chaine plutôt fine, retenant une pierre verte... Celui de Tyzy était sensiblement pareil, si ce n'était la couleur de la pierre. Les gens se dispersèrent. Et Steph se retrouva seul, à contempler la pierre... Il soupira, puis regarda Tyzy.

_On va pas aller chercher une sorcière pour gentiment traduire ça, non? On va plutôt essayé d'en capturer une, non? Bwarf, je sais pas en fait...

Ces médaillons pouvait être intéressant... Mais va trouver une sorcière qui veuillent bien aider un Meister et un Gardien de Shibusen...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement EmptyLun 11 Juil - 16:28

C'était une journée comme une autre pour la petite sorcière, depuis qu'elle avait fait route avec Keira sa vie avait complètement changé ainsi que ses habitudes. Ce jour-là elle portait sa tenue de "sorcière" en fait de lapine, vu son âge elle semblait juste avoir des parents exubérant, après tout ce n'est pas forcément plus ridicule qu'une robe de princesse ou ces choses "gothique lolita". Ainsi ce jour-là elle avait aidé une sœur sorcière à faire quelques petites courses, Ania était toujours très gentille avec elle et quand elle l'aidait elle avait toujours le droit à une glace et un grand sourire en plus alors pourquoi ne pas le faire ! Elles erraient donc toutes les deux dans les ruelles de la capital avec quelques petits sac et de la bonne humeur.
En fait le fait de devoir se mêler autant à la raclure humaine ne lui plaisait pas, de moins en moins, cela était pourtant malheureusement nécessaire dans ce genre de cas car les articles dont elles avaient besoins se situer que dans une boutique particulière. Malgré certains regard tournées vers elles, cela ne leur faisait ni chaud ni froid d'être différentes, sauf que ces cloportes ne savaient pas en quoi elles l’étaient vraiment au fond d'elles et ne se fier qu'à leurs habits pour les qualifier d'extravagante là ou en fait elles sont deux dangereuses sorcière qui pourraient les tuer ou les torturer avec amour.

"Dit Ania, pourquoi tu me prends toujours avec toi ?"
"Parce que tu es une brave petite fille et que tu n'essayeras pas de me trahir"
"Ah ?! Dit Ania on est si bizarres ?"
"Pour le commun des mortel, assurément, mais ne t'inquiète pas de ce qu'ils pensent."
"D'accord ! Dit Ania, pourquoi tu deviens blanc comme un linge ?"
"..."

Ainsi c'est le regard médusé et horrifier de sa "grande sœur" sorcière qu'elle observa un instant avant de regarder dans la même direction, il y avait des personnes qui entraient dans un cimetière et rien de plus. Les deux s'était arrêter complétement de parler, l'une par peur et l'autre par curiosité. Qu'est ce qui pouvait bien la faire trembler comme une feuille mort se demandait la petite fille, Louise n'avait pas la moindre idée qu'en fait les deux jeunes homme élégants et beaux garçon qu'elle avait vu étaient un danger potentiels, surtout que l'un des deux était l'un des meilleurs éléments de l'ennemie, donc elles n'avaient aucune chance contre lui. Tiré par le bras et planquer plus loin Ania fit signe à sa consœur de s'enfuir et Ruby l'avait vu partir sous sa forme animal. Mais elle ne voulait pas, pas à cause des humains bien entendu, ou des deux garçons... Mais de ce qu'elle avait vu autour.

*Alors c'est ça un cimetière ?*

Aussi curieux que cela pouvait paraitre, elle n'en avait jamais croisée un seul et n'en avait jamais senti l'envie, d'ailleurs sa famille n'a jamais était officiellement reconnue comme morte puisqu'il n'y avait aucun corps. Sa famille était portées disparu Louise avait donc sur un compte bloqué jusqu'à ses dix-huit ans les processions familiales à son nom ainsi que sa soeur tant qu'aucune dépouilles ni réponses n'existaient. C'est donc avec une curiosité légèrement morbide de savoir comment cela se serait passé si elle y avait aussi assisté qu'elle décida de se faufiler dans le cimetière en espérant y voir ce que les humain y font quand il y a un mort. Cela fut apparemment le cas et elle avait observé le tout cacher derrière une tombe. Enfin cacher... ses oreilles blanche de la capuche de sa robe dépassait par-dessus et elle observa toute la cérémonie.
Une fois le tout fini à moitié assoupi avec un léger trait de bave au coin de la levre elle se releva pour passer derrière un arbre et voir quand les gens allé partirent en s'essuyant la bouche avec sa manche. Les humains font pleins de choses bizarres, mais c'était le pompon, rien dans sa vie n'avait jamais était aussi ennuyeux et bizarre, pourquoi certain pleuré et pas d'autre ?

*Bon ils vont partir oui, je veux sortir moi !*

Évidemment rien ne l'empêcher de sortir par autre chose qu'une porte ou une des autres sortie, mais sa elle n'y avait pas pensée, en plus elle crevée littéralement de chaud et sans la moindre chose à boire en plus. Puis finalement il fallait bien que ça arrive surtout avec sa tenue des plus discrètes.

"Et bien ma petite, que fait tu seule au milieu de cette endroit saint ? Ou sont vos parents ?"

Un homme qui venait se recueillir sur la tombe de sa femme l'avait repéré et inévitablement la situation se répétait. La question sur les parents avec elle s’est toujours le son qui signe le glas de la tranquillité et fait place au début des emerdes et autres situations bizarre voir moyennement drôle. Comme avant et encore une fois elle avait dit la même réponse de manière machinal, une seule et même réponse avec le même grand sourire et les mains dans le dos comme à chaque fois.

"Ils sont mort y a un peu plus de deux ans monsieur"

Bien sûr suite à un instant de silence celui lui envoya un volet de questions sur qui étaient son tuteur, où il était et le final, mais qu'est-ce que tu fais dans un cimetière toute seule ? puis l'homme la pris par le bras avant de la tirer vers l'entrée du cimetière, Louise se débattait vainement du haut de ses quarante-cinq kilo mouiller et ayant mal elle finit par faire une autre bêtise elle chuchota vu qu'il avait le dos tourné.

"Mais... MAIS ! tu ne me laisse pas le choix: Lapis Lapin lapinoux, longues oreilles !"

Avant de se changer en lapin et commença à partir à toute allure les "invité" d'a coté pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 22

Feuille de personnage
Expérience :
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue3500/3500[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue22500/22500[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement EmptyLun 11 Juil - 21:47

Après avoir jovialement consolé Pameka en restant chez elle dans le manoir, le jeune garçon pu enfin retirer sa tenue de travesti pour redevenir un mâle viril et hétérosexuel. Assis sur le lit de Pam a moitié nue... le jeune garçon reboutonnait sa chemise en sifflotant... Quelle mission! même après l'avoir ratée, il a tout de même eut la récompense, c'était epic ça, non?. La seule chose désagréable est sans doute le fait qu'après l'act, elle se sois mis a chialer comme une madeleine en disant "C'est sûrement ce qu'il aurais voulu.." ... Rahlala! bon, remarque, ça n'était pas si mal de coucher avec une pleurnicharde, c'était déjà moins chiant que le faire avec une fille qui a eut la grippe..enfin bref. Le jeune garçon, les cheveux débraillés, vint a s'approcher du mirroir centrale de la chambre, prenant sans gêne la brosse à cheveux pour coiffer sa sublime chevelure noirâtre...avant de retirer l'espèce de béret de travesti qu'il avais oublié dans ses cheveux...Admirant son reflet sans se soucier de la demoiselle derrière..pourtant, il fallu bien se soucier d'elle, puisqu'elle lui adressa la parole, disant qu'elle prévoirais un bel enterrement en son honneur, et qu'elle forcerais le-dit Meister à y assister...mais il n'avait aucune envie de voir une tapette se faire enterrer! il avais autres choses de plus viril a faire bon sang! ...

"Si tu n'y assiste pas...je vend la vidéo de nous deux sur internet... n'oublie pas que tu n'avais pas retiré ton costume quand on l'a fait .. D:"

Une menace en béton, il avais presque envie de l’applaudir s'il n'était pas si dégouté...Rah! bon sang, c'est n'importe quoi.

Il était approximativement 10h.. il était assez tôt en fait, mais qu'était devenu Cosplay girl?... Tss, peu importe, il avais autre chose de mieux a faire. Les pieds nus du meister contre le sol fait de bois donnais un effet sonore sympathique, alors que ce dernier pris la pose devant la demoiselle, une pose plutôt classe et virilesque, même Kaminaiesque, dirais Brothah! signifiant sans doute qu'il acceptait l'invitation, après-tout, Georges n'était qu'un abrutis ...et enterrer une tapette, ça peut être drôle en fait.Un long sourire aux lèvres, le jeune garçon parti en direction de la douche, pensif. Ce fut une mission vraiment pas difficile, mais ce Steph se débrouillait pas mal, bien que le coup de pied dans l'outil masculin n'était sans doute pas l'attaque la plus charismatique au monde, mais elle avait eut le mérite de faire un K.O tout net. Finalement,i l serais peut-être assez cool pour devenir un "Ami", bien qu'il ne vaut évidement pas Musashi, qui est son meilleur pote quel qu’en soit la situation, c'est vraiment la seule "Amitié" que Tyzy ai forgé dans toute sa vie. Le jeune garçon ouvrit les robinets qui actionnèrent la poire de douche de la 5e salle de bain du manoir.. l'eau chaude, hourra! il avais l'impression d'être revenu dans SON manoir vide où il habite tout seul comme un gros ermite paranoïaque. L'eau chaude s'étalaient sur tout le corps du jeune garçon qui vint a baisser les yeux pour regarder le-dit corps... il avait VRAIMENT besoin de musculation...il était fin comme...comme une fille...c'était pour ça que le rôle lui allais si bien?... en fait, si on oublie cette chose qu'il a entre les jambes, on pourrait croire que c'est une fille a part entière...

Une fois la douche terminée, le jeune garçon pris les affaires que Pameka lui avait donné pour qu'il ne se ramène pas a l'enterrement en tenue de Tyzounette..un costume élégant, tout ce qu'il y a de plus classique lors d'un événement... costard cravate avec boutons de manchette en Or...mais comment as-elle trouvé sa taille? Ah oui, il vaut mieux pas se poser de question.. le jeune garçon paraissait plutôt élégant...habillé par Pameka..bah oui, il ne sait pas s’habiller, ça n'a rien de nouveau!

Il était déjà aux alentours de seize heure... l'enterrement n'allait pas tarder a commencer, Tyzy fut le premier a partir de la maison, le ciel commençais a prendre des tons légèrement rosés, un magnifique mélange entre diverses couleurs , c'était le moment préféré de la journée du jeune garçon.. Il devrait partir seul, étant donné que Pameka n'avait pas son permis, et que le cimetière est à trois plombe de leurs maison...et puis bon, le jeune meister est un gentleman d'exception! donc, si une dadame lui dit : Va marcher 4 kilomètres pour moi, il le fera sans conteste... enfin, il faut pas déconner, là il le fait car c'est une occasion plutôt spéciale. Décidément, Tyzy se sentait plutôt bien dans ces affaires, il se sentait plus..grand.. sans doute l'effet de la chaussure, sûrement. Le chemin passât plutôt vite...en bus. Ces endroits sont décidément dégueulasses! Avec des vieux accroc au rhum, des pétasses, des weshs, et j'en passe les plus humoristiques... Notamment un Pick-pocket, qui essaya en toute discrétion de voler le porte-feuille de Tyzy...pas malin, ce dernier s'en est rendu compte et l'a littéralement envoyer valser a l'arrière du bus, faisant littéralement exploser trois des six sièges de l'arrière du bus...ça n'arrêtait pas le chauffeur..au contraire, il roulait encore plus vite.. il avait peur ou quoi!? Toujours est-il que ce connard n'avait même pas eut le temps de lui soutirer quoi que ce soit qu'ils furent arrivés a destination...les passagers tremblaient, l'alcoolique s'était même pissé dessus...Pfff. L'arrêt de bus n'était qu'a quelque pas du cimetière, il était en avance. Passé la grille lugubre, il sentait un effet de nostalgie, il s'y sentait même presque mieux que chez lui...et pourtant, il n'aime pas vraiment les cimetières , aux dernières nouvelles. Visiblement, quelqu'un était déjà arrivé, appuyé contre un arbre, en costume noir élégant lui aussi, Yep, c'était l'autre travelo d'hier. Le jeune garçon alla le voir avec un sourire a mi-chemin entre la sympathie et le sarcasme pur et simple, on peut aussi appeler ça un sourire de mec "Cool".

"C'est sûr que cette tenue te sied mieux, hein, la soubrette."

Remarque, il disait ça, mais hier aussi, il était très féminin.. mais ça, il ne s'en rend juste pas compte, il préfère se moquer des autres que de lui-même. les premiers proches commençaient à arriver, Bordel, ça allait être chiant a crever...en plus, il n'y avait visiblement pas de chaises, c'est alors que le jeune garçon appuya son dos contre un arbre et assistât a la cérémonie..pas la moindre larme, il avait même l'air de se faire incroyablement chier...Mais il ressentait une présence qui les observait, et ça, le jeune meister est très doué pour ce genre de chose... tournant les yeux vers une tombe sur un air suspicieux, il vit deux grandes oreilles blanches de lapin en dépasser... sans doute une petite fille paumée... autant aller la voir dès que cette cérémonie soit terminée, il serait idiot qu'elle tombe sur quelqu'un de mal intentionné. Les gens ne cessaient de pleurer, et lorsque le cercueil fut engouffré dans la terre, il eut cet étrange sentiment de culpabilité...cette fois ou il avait littéralement transpercé le ventre d'Oz Bezarius a l'aide de son attaque, le Ghost Beast Alpha. Aurait-il dût le faire? peut-être que non...maintenant, il ressent le poids de l'âme d'une personne qu'il a tué de ses propres mains...chaque humain fait des erreurs, c'est le prix de la force? tuer quelqu'un rend plus fort? qu'est-ce que c'est que cette connerie...Le meister regarda la paume de ses mains ... tuer et devenir plus puissant, c'est tout ce qui compte?...peut être. La cérémonie venait de se terminer, après une bonne heure , les proches commençaient a discuter, puis a se séparer.. Pameka s'approcha alors du gardien et du Meister, tendant deux médaillions ornés. Elle leurs expliqua l'utilité du bijoux, avant de s'en aller en les remerciant...c'est alors que Steph vint a lui suggérer une idée.

"On va pas aller chercher une sorcière pour gentiment traduire ça, non? On va plutôt essayé d'en capturer une, non? Bwarf, je sais pas en fait..."

Ce a quoi répliqua Tyzy avec un air agressif

"Raciste que tu est! Shibusen n'est qu'une étiquette, si je vois une sorcière, je n'irais pas la tuer ou la capturer...c'est une femme comme une autre, et elle doit être traitée avec le respect d'un gentleman. Si elle lance l'assaut bien entendu, je n'aurais pas d'autre choix que la maitriser..."

leurs conversation fut interrompue par ce qui semblait être ce même sentiment d'être observé. un petit sourire apparut sur les lèvres du Meister.

"Et je crois qu'il y en a une, ici même..."

Il mis alors ses mains dans les poches avant d'avancer vers un petit lapin tout blanc qui semblait vouloir se tirer de là..c'est ridicule, il n'y a pas de lapins dans un endroit pareil..si c'était bien une sorcière, elle n'étaie sûrement pas très expérimentée... le jeune garçon se mis a croupis a côté du lapin et le saisit par le haut du cou pour le suspendre en l'air devant lui, un sourire sympathique aux lèvres.

"Allons bon...je ne vais pas te tuer...si j'aurais voulu le faire, je l'aurais fait pendant que tu avais pris cette forme alors... retransforme toi d'accord? je jure sur mon honneur que je ne te ferais rien."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement EmptyMar 12 Juil - 19:29

C'est donc par une chaude après-midi dans un cimetière qu'elle allait faire malgré elle une rencontre des plus particulière. Jusqu'à maintenant Louise avait vu beaucoup de type de personnes différentes, mais jamais de gens venant de cette foutu école de Shibusen et heureusement pour elle, cela n'était pas marquer sur leur fronts avec des petites étoiles. Donc dans ce cimetière suite à cette cérémonie tout à fait interminable elle avait dû fuir un homme qui aller comme tous les autre encore essayer de la ramener aux autorités compétente et elle aurait encore dû passer par la case famille d'accueil voir orphelinat. Elle en avait assez d'être baladée de maison en maison et cela pouvait ce comprendre surtout qu'à chaque fois et pour des raisons obscures elle était la tête de Turc des environs. La fuite était donc la seule chose valable à faire, elle ne voulait pas jouer avec lapinoux ce jour-là il faisait trop chaud pour ça de toute manière.

Ainsi elle avait fuis sous sa forme de lapin, cette forme si pratique que ces imbéciles d'humains ne remarque jamais, même en faisant les pitres sous leur yeux, comme si toutes ces bestioles humanoïdes été blasés de tous et de tout, même un animal qui danse sous leur yeux voir même commet l'erreur de glisser une parole ne semblait même plus les faire réagir et parfois... Pire que la moquerie l'ignorance et bien plus douloureuse pour certaines personnes, surtout une petite fille fragile. Mais ce jour-là semblait diffèrent car ils étaient là, ceux qui ne sont pas une masses ignorante et débile qui laisse tous passer sans faire attention. Oui aussi bizarre que cela puisse paraitre, dans un sens même si elle les hait de tout son cœur c'est peut-être une rencontre avec des agents de Shibusen qui pourrait lui faire le plus grand bien tant que cela ne finissait pas par son âme engloutis comme celles de toute sa famille.

Donc oui avoir autant de personne qui voie un lapin blanc en plein milieu de Paris avec des tache rouge en forme de lune ou de tatouage est presque démoralisant par la lassitude humaine que cela inspire, en même temps ce qui avait conduit Louise dans ce cimetière est certainement la curiosité autodestructrice des petits enfants, ceci étant une autre histoire. La petite sorcière sous forme lapine c'était cacher parmi les convives de l'enterrement pour échapper à son poursuivant pour finir par approcher des deux élégants jeunes hommes qu'elle avait remarqué plus tôt. Sans la moindre autre forme de procès l'un des deux l'avait attrapé par la peau du haut du cou après s'être faufilé derrière elle. Même si le geste fut un peu brutal de son point de vu il ne lui avait pas fait plus mal que cela et c'était peut-être l'intention.

Suite aux paroles du beau jeune homme elle avait réfléchie un petit instant.
*Tiens ?! comment m'a t'il reconnue ? Il est bizarre cet humain...*

Malgré tout elle avait compris qu'elle était découverte et ce n'était pas la peine de lui désobéir alors elle s'exécuta. Dans un petit effet de fumé léger elle avait repris sa forme humaine et maintenant il l'a tenait toujours par le haut du cou, sauf qu'elle n'était plus suspendu en l'air, le visage à moitié caché par sa capuche. Elle avait fait un léger pas en arrière, la tête basse et le regard fuyant le leur de toute évidence il n'y avait pas besoin d'être Freud pour se rendre compte qu'elle est une petite fille timide et bien moins excentrique que la plupart de ses consœurs, pour le manque d'expériences c'était déjà fait.

Elle n'arrivait pas à sourire et n'essayais pas réellement de e faire en fait, elle commença à serrer fort lapinoux contre sa poitrine comme pour former une barrière physique entre elle et son interlocuteur toujours l'air en retrait et commença à prendre la parole d'une voix basse en bégayant légèrement ce qui montrait son manque d'expérience quand il s'agit de discuter avec de nouvelles connaissances.

"Je... je ? oui je suis. Enfin voilà je l'ai repris... alors si vous pouviez... enfin me lâcher le cou. S'il vous plaît monsieur."

Instinctivement elle serra encore plus lapinoux, s'il avait était un vrai lapin ses yeux aurait déjà giclé de sa tête, ses deux joues était maintenant légèrement plus rose aussi, elle ne se sentait pas en danger de toute manière, juste... comment dire ? Un peu perdu sans doute. Puis elle avait senti un manque dans ses paroles et en essayant de reprendre dans son esprit ses balbutiements et demi-phares avait oublié une chose. On lui avait toujours appris qu'une gentille petite fille devait se présenter. son pied droit avait raclé un peu le sol derrière elle avant qu'elle ne dise enfin.

"Louise Ruby Lapin... c'est heu, moi. Je suis Louise je. Et je suis, enfin, je, ravie de vous rencontrer... enfin il me semble, je crois."

Ses yeux n'était plus les seuls à être bas, sa tête aussi admiré le sol en fait avec des goute de sueurs froides sur le front et les joues encore un peu plus rouge par contre elle ne tremblait pas, ou en tout cas pas de peur, juste un soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue3500/3500[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue8760/8900[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement EmptyMer 13 Juil - 19:09

Arf.

"Raciste que tu est! Shibusen n'est qu'une
étiquette, si je vois une sorcière, je n'irais pas la tuer ou la
capturer...c'est une femme comme une autre, et elle doit être traitée
avec le respect d'un gentleman. Si elle lance l'assaut bien entendu, je
n'aurais pas d'autre choix que la maitriser...
_ Quand tu dis maitriser... Tu parles de taper, hein, y'a quand-même une limite au Don-Juantisme...
_Et je crois qu'il y en a une, ici même..."

Arf. Encore une fois. Dans un réflexe, Steph attrapa son arme... Tyzy, lui attrapa une chose un peu plus douce. Quelque pas, et sa main mise sur un lapin. Un zolie lapin blanc, avec... Des tatouages rouges? WTF?

"Allons bon...je ne vais pas te tuer...si
j'aurais voulu le faire, je l'aurais fait pendant que tu avais pris
cette forme alors... Re-transforme toi d'accord? je jure sur mon honneur
que je ne te ferais rien.

C'en été comique... Une sorcière qui se fait chopé par le collet. Soit elle était cruche, soit elle était inexpérimenté, soit... Elle avait encore un machiavélique plan derrière la tête! Toujours est-il que la sorcière lapine obéit à Tyzy, reprenant sa forme humain et enfantine. Rougissant sous sa capuche aux oreilles de lapin, serrant un lapin en peluche, elle tenta de se présenter.

_Je... je ? oui je suis. Enfin voilà je l'ai repris... alors si vous pouviez... enfin me lâcher le cou. S'il vous plaît monsieur.

Elle était petite, jeune, pas plus de 10 ans. Steph s'approcha après que le Meister l'est lâchée, la détaillant, et se mettant accroupis, à son niveau.

_Louise Ruby Lapin... c'est heu, moi. Je
suis Louise je. Et je suis, enfin, je, ravie de vous rencontrer... enfin
il me semble, je crois.


Non. Steph ne put résister... Il passa ses mains sous les bras de la petite fille et la souleva.

_Mais t'est trop choupi toi! Tu sais que t'est mignonne, avec ta petite bouille?

C'est alors qu'une simple pensée traversa l'esprit du Gardien. Sorcière. La petite Louise, aussi mignonne soit-elle, était une sorcière. Steph la reposa alors, un peu gêné. Il se contenta de se présenter à son tour.

_Heu, désolé... Je suis Steph N Ryu, et lui c'est Tyzy Ghost... Tu sais... Tu devrais éviter de te présenter ainsi devant des gens de la Shibusen. T'est toute petite, une cible super facile... Je connais bien peu de gens, là-bas, qui n'hésiterais pas à te tuer. Alors, il faut que tu fasse attention...

Voilà... En fait, le jeune homme aux yeux verts l'aurait déjà laissé repartir, si ce n'eut été...

_Les médaillons!

Les médaillons de Pameka, parcourus de signes runiques magiques, que seule une sorcière pouvait comprendre. Steph ne sut s'il devait demander à la petite un si grand service. C'était aider des ennemis. Bwarf... Elle était jeune. Steph n'aimait pas vraiment ça, mais la pigeonner était sans doute la seule solution. Il se rebaissa, sortant le médaillon précédemment acquis. La chaîne coula entre ses doigts.Comme de l'eau.

_Heu... S'il te plaît... Une personne que nous avons aidé nous à donné ceci en cadeau... Mais, Tyzy comme moi sommes incapables de comprendre le message qui est écrit... Comme tu est une sorcière, est-ce que tu peux lire ce message? Cela nous aiderait beaucoup...

Il donna la chaîne à la petite. Le joyaux vert du centre brilla très légèrement au contact de la main de l'enfant.

*Quand je pense au nombre d'élèves qui la tuerait sans hésiter...*
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 22

Feuille de personnage
Expérience :
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue3500/3500[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue22500/22500[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement EmptyVen 15 Juil - 13:25

Eh bien son intuition n'avait de résultat que sa justesse.. Le lapin doux qu'il tenait par la peau du cou s’avérait être une mignonne petite sorcière. A la demande de cette dernière, le jeune Meister retira sa main de la peau de cette derrière, restant a croupis pour être a sa taille, un joli sourire aux lèvres. Des cheveux d'un blond doré, des a la fois perçants et mignons...elle fera une belle femme, plus tard. Fixant la demoiselle qui tentait de se présenter, la voila bien polie pour une demoiselle qui est censé être élevé par une masse de monstres... le cœur des sorcières est censé être pourrit par le vice et l'insanité... mais un Gentlemen se doit de savoir que chaque femme est différente, et qu’établir une globalité en les étiquetant de "Sorcières" ne fait pas partie du code. "Louise", était son nom. Elle disait ça avec une gêne dans le timbre de sa voix et dans les mimiques répétitives qu'elle semblait afficher involontairement dans son mignon petit costume de lapin, elle grattait le sol distraitement du bout du pied. Ce fut alors la soubrette qui vint a parler....Mais il en avait trop dit! quelle grande gueule celui là!... Il ne faillais pas oublier qu'une sorcière considère les Shibusens comme des ennemis, et même si on disait ne pas vouloir la tuer, son impression resterait même. Il faillais réagir vite, très vite même, il n'avait plus trop de le choix en fait...Tant pis pour Steph. Ouvrant les yeux sur un air colérique, le jeune Meister se mis a faire un véritable Sparta Kick dans le visage de Steph, ce qui le fit faire un joli bond en arrière. Laissant une petite canine sortir de sa mâchoire supérieure pour finalement se poser sur sa lèvre inférieure afin de se donner un air plus...démoniaque, il se mis a regarder la demoiselle.

"Excuse le, petite Louise...c'est mon familier, mon esclave si tu préfère.. vois-tu, je suis tout comme toi une sorcière, et c'est pour ça que je t'ai reconnue plutôt facilement...Vois-tu, je mène en ce moment même une expérience sur cet abrutis afin de voler les fameux grimoires contenus a Shibusen pour les rapporter a Witch Land...j'ai donc capturé cet humain qui, je doit l'avouer, est d'assez moindre qualité.. je lui ai fait un lavage de cerveau pour qu'il pense faire partie de cette école démoniaque... mais vois-tu, je suis débutante moi aussi, et j'ai encore un peu de mal avec ça. Résultat, ses hormones de sale Mâle qu'il est ont fait qu'il t'as enlacé comme un prédateur sexuel, vois-tu... Petite Louise, peut-tu faire quelque chose pour l'une de tes sœurs? j’essaierais de maintenir mon esclave loin de toi, d'accord?"


Merde a la fin, il aurais pas a se faire passer pour une nana si cet espèce de crétin avait fermé sa gueule!.. Toujours est-il qu'il semblait tout de même convainquant a ce titre , même s'il allait sûrement devoir tabasser Steph dans le but de passer pour une vrai sorcière...On récolte ce que l'on sème...Steph a semé une bourde, il en est né un problème! Le jeune Meister soupira longuement, une légère bourrasque de vent vint effleurer ses cheveux doux et sombres, regardant distraitement la jolie petite demoiselle avec un sourire sympathique que l'on attribue souvent aux enfants, il vint alors a placer sa main dans la sienne, celle qui tenait le pendentif runique s'illuminant.. Son souhait n'était pas de lui mentir, mais plutôt qu'elle co-opère sans qu'il ne doive lui faire du mal... on ne change pas un homme qui a voué sa vie au respect des femmes, et même petite comme ça, s'en est une. Le pendentif semblait clignoter entre les doigts de la petite demoiselle, les yeux distraits, le jeune meister pris une voix désolée.

"Malheureusement mon expérience m'a été fatale, j'ai été contaminé par les gênes de ce sale humain lors du sortilège, et me voila incapable de lire ce qui est écris..c'est important pour mon périple, et je pensait qu'une petite sœur pouvait m'aider...Tu veut bien me venir en aide, Louise? Même aussi petite que tu est, c'est dans tes gênes, il n'y a que toi pour me sortir de ce pétrin."

Il sourit alors et pris une voix plus enthousiaste.

"Et si tu nous aide je te paye une glace! parole de sorcière!...et tu pourra aussi monter sur le dos du familier, il n'a que ça a faire, ce saltimbanque raté."

[HRP : Veuillez m'excuser, j'ai pas mal de boulot :/]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement EmptySam 16 Juil - 2:11

Louise était donc dans ce cimetière face à deux beau jeunes hommes, si elle avait été plus vieille elle serait peut-être même encore plus rouge avec tant d'élégance masculine face à sa personne, mais ce n'était pas le moment de penser à de tels choses si elle se trouvait maintenant là c'est pour une raison particulière. Le destin avait il choisit de se faire rencontrer ces trois personne ou était-ce un hasard particulièrement excentrique voir bizarre ? Dans tous les cas il n'est pas la peine de se poser la question, puisqu'il n’y aurait jamais de réponses concrète. C'est donc avec difficulté du côté de la petite fille que la discussion avait débuté. Elle ne savait pas et ne se soucier pas vraiment de si ses interlocuteurs se sentait bien ou non par rapport à elle, puisque cela avait commencé de manière asses particulière et que cela continuerai surement ainsi. Donc pour sa première rencontre avec des inconnues pas vraiment adultes et non sorcières elle avait vu approcher l'une des deux personnes puis la soulever comme le faisait son grand frère avant en disant qu'elle était... trop choupi ? Mignone ? C'est ainsi qu'elle avait fini avec les joue rosie et un petit passage un peu plus d'un mettre au-dessus du sol, avant d'être reposée et de réagir avec un train de retard. Avec un air légèrement intrigué et surtout de la surprise bien visible elle avait croisée pour la première fois de cet instant le regarde de Steph.

"Je... si... hum, vous le dite... monsieur."

Au sol donc elle avait vu avant qu’il ne prend de nouveau la parole avec un regard étrange, à quoi pensait-il ? Enfin elle ne regardait pas ou presque vers eux donc elle se faisait des idée, elle l'avait écouter se présenter et assimilé ces nouvelles informations une par une ce qui avait conduit la phrase suivante à être coupé net au milieu, quand le mot Shibusen avait résonné dans son esprit tel un bruit d'arme à feu et était passés en un petit instant de sa timidité, a la surprise, la réflexion puis un mélange peu harmonieux de colère et de peur.

"Enchanté monsieur, Rio, hum... ravie monsieur Gossete, c'est que. Je sais que je suis faible et. Shibusen ? ... SHIBUSEN ?!"

Son attitude avait clairement changée a cette révélation, elle tremblait comme une feuille morte, avait des goutes naissantes aux coins des yeux et fixait les alentours comme pour chercher une sortit de secoure ou une cachette pour faire quelque-choses, elle ne savait pas quoi mais quelques choses. Il fallait qu'elle... quoi ? Elle cherchait et ne trouvait pas pendant que les images de la purge ainsi que les hurlements de sa famille se jetaient sur elle telle une horde cauchemardesque. Son air avait mué entre plusieurs séries noires de sentiments mauvais et avait fini son yoyo sur la terreur la plus total ou presque. Elle recula de manière instinctive d'un pas avant que ses jambes ne cèdent sous son poids. Puis la scène violente entre les deux méchants l'interloqua suffisamment pour qu'elle l'observe avec intention. Pourquoi l'un d'eux frappé son coéquipier ? Elle aurait sa réponse si elle laisser faire et n'osa de toute manière pas bouger d'un pouce et c'est ainsi qu'elle avait entendu une toute autre version des fait et là aussi il lui faudrait un petit instant pour assimiler ce qui venait d'être dit.
Ce fut un long silence de son coté, bien qu'elle ne tremblait plus trop et avait essuyé ses larmes naissante elle n'avait pas dit un mot et l'avait regardé droit dans les yeux une longue minute suite à ses deux tirades, elle se releva avec un air légèrement absent comme si elle était en pleine réflexion et puis dans un geste digne d'un certain célèbre avocat d'une suite de jeux vidéo japonais avait tendu sa main vers lui avec un air des plus sérieux et plein de conviction. Le regard droit et braqué sur lui comme son bras et son doigt elle avait dit, enfin presque crier.

"Menteur !!!"

Par contre ce qui avait dû leurs semblaient bizarre est qu'elle avait un air convaincue et non plus terrorisé qui lui donnait presque deux ou quatre ans de maturité à son visage, puis comme une révélation les mains sur les hanches elle avait déclaré toujours aussi décidé.

"Tu n'es pas une femme même une sorcière débutante comme moi peu le remarquer... et puis... tu es trop élégant pour que ce soit vrai..."

Et sa tirade pleine de bon sens et bien entendu propre à elle s'effilocher alors qu'elle recommençait a bégayer et à manger à moitié ses mots, un petit raclage timide de pied au sol derrière elle plus tard elle fit un grand sourire avant de dire.

"j'en ai entendu parler avec d'autre rumeur ! Tu dois être un sorcier comme ce Crasse Marianne qui avait été voir une cousine à moi... enfin je, quoi je. Pense... c'est ça ?"

Évidemment le mensonge était gros, bien sûr qu'elle n'était pas bête à ce point la alors pourquoi elle semblait avaler une histoire pareil et la grossir encore plus elle-même ? C'était dû à son inconscient qui la conduisait vers le meilleur moyens de survie, si elle avait fuit ils l'auraient surement rattrapé avant d'être méchant comme lapinoux l'ai avec certains humains, alors avec sa naïveté et son innocences, son esprit s'était auto-convaincus des fait annoncés et c'est en toute bonne foi qu'elle aller aider un confrère. en plus...

"C'est que ? Je... n'avais jamais, enfin ? Croisé de sorcier, surtout... aussi beau."

Donc elle avait pris les médaillons et les avaient observé, sa jeunesse n'allait pas l'aider à trouver une solution surtout qu'il semblait avoir un petit code. Rien de grave, mais elle aurait besoin d'utiliser le Magic Calculation pour le casser et donc d'un endroit calme et sûr pouvoir faire tout cela. C'est à ce moment-là qu'un petit animal été rentré dans son champ de vue. Bien évidemment comme elle en lapin ce faucon n'avait rien à faire en plein Paris et elle s'approcha donc de l'arbre ou il s'était perché depuis un instant à peine.

"Ania doit s'inquiéter, elle a... enfin, demandé à Lizelle d'envoyer l'un de ses protégés... je hum, reviens !"

Ainsi elle était allée vers cet arbre après avoir rendu les médaillons hâtivement, elle était maintenant plus loin pour s'approcher de l'oiseau, celui-ci regardait Tyzy et Steph d'un air direct et froid avant de regarder Louise sous toutes les coutures comme pour voir si elle avait était blessé. La petite sorcière fit un grand sourire à l'oiseau et commença à lui parler comme si elle parlait toute seule, en fait inconsciemment elle était en train de suivre sa logique défensive et se couper toutes sources de renforts potentiels malgré elle.

"Oui je vais bien ! Pourquoi ? Oui oui. Ne t'inquiète pas je vais vraiment bien. Eux ? C'est un sorcier déguisé et son esclave. Promis ! Ah et demande à Ania de manger sans moi ce soir je dois voir la chouette pour mes cours , prend soin de toi aussi."

Le volatil se posa au sol, elle lui caressa le dos doucement avant qu'il n'ait pris son envol et qu'elle ne revienne vers le sorcier et son esclave avec un demi sourire et une démarche plus assuré qu'au début.

"Va me falloir un endroit calme pour faire ça, faudra que j'utilise Magic Calculation également et d'un peu de temps pour me rappeler comment le réaliser sans erreurs, je ne le l'ai appris que depuis peu de temps."

Ils avaient surement remarqué qu'elle n'avait pas bégayé, bien que sa voix soit basse et un peu retirer ils avaient semblé ils passés une couche de son inquiétude, asses pour qu'elles leurs parle de manière plus franche et affirmé, bien que toujours douce et en retrait.

"Je peux monter sur ton dos maintenant monsieur Rio ça a l'air rigolo... enfin si tu veux, tu veux bien ? hein ? S'il te plaît ?!"

Cette demande était faite avec de grands yeux et ses deux mains devant elle, le tout dans un air suppliant presque copié aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue3500/3500[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue8760/8900[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement EmptyMar 19 Juil - 20:05

"Enchanté monsieur, Rio, hum... ravie monsieur Gossete, c'est que. Je sais que je suis faible et. Shibusen ? ... SHIBUSEN ?!"

Oups... Steph venait de commettre une gaffe, là. Cette sorcière ne savait pas qu'ils étaient de la Shibusen? Elle était vraiment inexpérimentée, alors... Toujours était-il que pour la traduction des runes, c'était mal partie. Tellement mal partie que Tyzy envoya le Gardien valdinguer quelques mètres plus loin à l'aide d'un kick retentissant... Relevant la tête avec douleur, il vit la petite trembler comme une feuille morte... Avant que Tyzy raconte une salade énorme.

"Excuse le, petite Louise...c'est mon familier,
mon esclave si tu préfère.. vois-tu, je suis tout comme toi une
sorcière, et c'est pour ça que je t'ai reconnue plutôt
facilement...Vois-tu, je mène en ce moment même une expérience sur cet
abrutis afin de voler les fameux grimoires contenus a Shibusen pour les
rapporter a Witch Land...j'ai donc capturé cet humain qui, je doit
l'avouer, est d'assez moindre qualité.. je lui ai fait un lavage de
cerveau pour qu'il pense faire partie de cette école démoniaque... mais
vois-tu, je suis débutante moi aussi, et j'ai encore un peu de mal avec
ça. Résultat, ses hormones de sale Mâle qu'il est ont fait qu'il t'as
enlacé comme un prédateur sexuel, vois-tu... Petite Louise, peut-tu
faire quelque chose pour l'une de tes sœurs? j’essaierais de maintenir
mon esclave loin de toi, d'accord?
Malheureusement mon expérience m'a été fatale,
j'ai été contaminé par les gênes de ce sale humain lors du sortilège, et
me voila incapable de lire ce qui est écris..c'est important pour mon
périple, et je pensait qu'une petite sœur pouvait m'aider...Tu veut bien
me venir en aide, Louise? Même aussi petite que tu est, c'est dans tes
gênes, il n'y a que toi pour me sortir de ce pétrin.
Et si tu nous aide je te paye une glace! parole
de sorcière!...et tu pourra aussi monter sur le dos du familier, il n'a
que ça a faire, ce saltimbanque raté
.
WTF? Tyzy qui ce fait passé pour une sorcière? Mais dites donc, aurait-il une âme de travelo? Toujours est-il que cette idée est intéressante. Faire passé Steph pour un demeuré, c'est d'une extrême simplicité. Le clan Ryu est, par nature, totalement dénué d'un semblant de logique. On y côtoie tout les genres de gens... Et donc des abrutis, des foufous, etc. Steph n'aurait aucun mal à remplir son rôle.

_Menteur !!!

Ou pas? Louise ne semblait pas croire les foutaises de Tyzy. Son ton était beaucoup plus décidé qu'auparavant. Elle était aussi mignonne avec ses points sur ses hanches.

_Tu n'es pas une femme même une sorcière
débutante comme moi peu le remarquer... et puis... tu es trop élégant
pour que ce soit vrai...


Dégourdie la petite. Ou simplement normale. Le Meister de Shibusen n'était pas bien convaincant dans son costume, pour se faire passer pour une sorcière. La petite reprit son air mal-assuré, grattant son pied contre le sol.

_j'en ai entendu parler avec d'autre rumeur !
Tu dois être un sorcier comme ce Crasse Marianne qui avait été voir une
cousine à moi... enfin je, quoi je. Pense... c'est ça ?


Un Sorcier? Ça existe, ça? Un mec qui s'appelle Crasse... Pas de bol pour lui. A moins que Louise n'ai déformé son prénom, comme avec Rio ou Gossete...

_C'est que ? Je... n'avais jamais, enfin ? Croisé de sorcier, surtout... aussi beau.Ania doit s'inquiéter, elle a... enfin, demandé à Lizelle d'envoyer l'un de ses protégés... je hum, reviens !

La petite s'éloigna, discutant alors avec un... Piaf? Une autre sorcière? Hum, Steph ne put s'empêcher de penser que les lieux devenaient malsains. Une gamine de 10 ans, même avec des pouvoirs, encore, pourquoi pas... Mais ses collègues adultes, pas terribles... La petite fille revint alors, semblant légèrement plus confiante.


_Va me falloir un endroit calme pour faire
ça, faudra que j'utilise Magic Calculation également et d'un peu de
temps pour me rappeler comment le réaliser sans erreurs, je ne le l'ai
appris que depuis peu de temps.


Non. Elle était BEAUCOUP plus confiante... La preuve, elle se tourna vers Steph, joignant ses mains dans un geste plus que suppliant.Elle voulait... Quoi?

_Je peux monter sur ton dos maintenant monsieur Rio ça a l'air rigolo... enfin si tu veux, tu veux bien ? hein ? S'il te plaît ?!

Le Gardien regardât Tyzy... Il allait devoir coopérer, en fait, et jouer l'abruti. Il allait leur montrer ce qu'est un fou du clan Ryu!

Rio! Rio! Je suis un perroquet bleu du Brésil! Youhou... Le carrosse de son éminente Majesté est avancé! Montez, ma demoiselle. Où voulez-vous aller pour faire des mathémagiques?

Suivant les directives de la petite sorcière, Steph gagna un lieu isolé. Le cimetière n'était pas assez bien, dans le genre lugubre? En tout cas, l'endroit où s'étaient retrouvé les trois protagonistes était... Normal. Un peu trop même... Mais il était tranquilles, dans tout les cas. Steph déposa Louise, dans un bruit de machines à vapeur du siècle dernier. Voilà... Un petit coup de Magic Calculmachin, et le tour serait joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 22

Feuille de personnage
Expérience :
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue3500/3500[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue22500/22500[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement EmptyMer 20 Juil - 11:44

Perspicace la gamine, peu sont ceux qui croient aux sorciers...en effet, jouer la carte féminine étaie plus probable dans le sens des croyances des gens, s'il avait sorti être un sorcier tout de suite, et que la demoiselle n'en connaissait pas l’existence, il se serais sûrement fait refouler, ou pire, elle aurait pu appeler a l'aide... mais le nom qu'elle avait énoncé lui était étrangement familier... Où est-ce qu'il avait entendu ça..? Putain ouais! Cross Marian, le reporter animalier qui cherche le pièjakon... Attends, c'est un sorcier lui!?... Quand on y pense, c'est vrai que le jeune Meister n'avait jamais ressenti la moindre longueur d'onde dans les attaques du reporter, dans la caverne-mirroir. Et si Louise le connait..c'est qu'il doit sûrement gagner a se faire connaitre ces temps-ci...qu'est-ce qu'il prépare au juste? Toujours est-il qu'il n'avait plus trop le temps de se poser la question, le Gardien avait déjà embarqué la petite lapine sur son dos. On ne doit surtout pas douter de l'intuition féminine d'une femme...SURTOUT PAS. Même a cette âge de petite fille qui pisse sans doute encore dans sa culotte quand elle voit un truc effrayant, elle reste une femme, et les femmes ont toujours eut cette espèce de super-intuition... Steph semblait commencer a avancer hors de du cimetière , marchant des les rues, il tourna vers une ruelle sombre et plutôt spacieuse ... Non, Il n'avait sans doute pas réfléchis a la perception des âmes, si Louise avait le malheur de dévoiler son Soul Protect ici pour faire le Magic Calculation, elle serait foutue... Le jeune Meister se mis face à Louise, un sourire fier aux lèvres, déplaçant ses cheveux de façon a ce que sa frange couvre son œil.

"Je suis très étonné, petite sorcière..en effet, je me nomme "Lagann Gurren", mais tu peut simplement m'appeler Gurren. Je suis un ami de Cross Marian, que j'ai du affronter lors d'une croisade et d'un désaccord... mais vois-tu, avec cet abruti d'esclave, j'ai perdu le don de lire les écritures magiques, et d’exécuter les mathématiques.. Pardonne moi d'avoir essayé de te duper, je pensais que comme bon nombre de gens, tu ne croyais pas aux sorciers."

Après un long soupire effaré, le jeune homme tourna le seul œil visible qu'il avait (le jaune, car l'autre est couvert par ses mèches de cheveux) vers la sortie de la ruelle, posant sa main contre sa hanche d'un air fatigué.

"D'ailleurs, il ne s'appelle pas vraiment "Ryu", c'est son nom de code pour intégrer Shibusen...son vrai nom est "Boota" c'est un ancien cochon d'inde que j'ai transformé en humain pour l'expérience...vous savez a quel point c'est dur d'approcher ces pestes d'humains, non..? Héhé. Bien, ce n'est pas pour dire, mais si tu dévoilais ton Soul Protect ici, ma petite, tu te fera massacrer par les humains... Qui dit ruelle veut dire ville, et qui dit ville veut dire Meister..Il serait plus conseillé d'aller en forêt, nous ne seront point dérangés. Magne-toi Boota, reprend la petite sur ton dos et amène la a la forêt, c'est un ordre!"

Le jeune meister partit devant sur un air fier, les mains dans les poches...mais il ressentait quelque chose de bizarre..il avait l'impression de tellement s'intégrer au rôle de sorcier qu'il commençais a penser qu'il était carrément fait pour ce rôle...Eh oui, il y a une part d'amusement dans chaque situations , et maltraiter Steph semblait plutôt drôle...Haha, brave type, si les rôles étaient inversés, il lui aurait collé une pancarte dans la gueule et fait voler a travers le cimetière. Le décors défilais au fur et a mesure des pas que faisait le Meister, la Sorcière et le Gardien, passant du paysage urbain au paysage rural, alors que des arbres commençaient a entourer la petite troupe, ainsi qu'un calme immense, le jeune Meister s'arrêta poussant une fois de plus un long soupire effaré.

"Bien, je pense que l'on peut s'arrêter là...On compte sur toi Louise, ma race dépend de toi, désormais."

[PS: je suis ENCORE navré pour la longueur , j'suis trop overbooké en ce moment, et ça me vole mon inspi x_x]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement EmptyMer 20 Juil - 16:33

Bien qu'ils ne semblaient pas particulièrement méchants, elle était maintenant belle et bien seule et presque sans ressources face à eux maintenant. Enfin bon tant que cela continuait ainsi et sans bévue apparente tout cela finirai bien comme dans les dessins animé Disney cela semblait bien partie en pour le moment. Ainsi elle était montée sur le dos de l'esclave qui se prenait maintenant pour un perroquet, elle ne s'était pas faite prié d'ailleurs et pas seulement pour le fait de pouvoir se reposer ou admirer la vue. Dans un sens ça lui rappelai son frères qui a disparu bien des années auparavant, il était si gentil et doux avec elle... mais comme toujours elle n'arrivait pas à se rappeler de son nom ou de son visage comme si sa mémoire était une page et que son frère avait été passé sous un marqueur. Enfin bref il était maintenant temps de quitter ce cimetière pour pouvoir faire ce que le sorcier lui avait demandé. L'endroit choisit par Rio semblait propice mais comme une vrai sorcière l'aurait tout de suite comprit, en ville il est trop dangereux de quitter la protection de l'âme, encore plus dans une capital humaine. Ils continuaient de discuter entre sorcier et petite sorcière. Il lui indiquer alors qu'il s'était fait passé pour une sorcière à cause du fait que les sorciers ne soit pas rependu voir même pas du tout reconnut, il est vrai qu'elle n'avait eu que de rares rumeurs à leurs sujet et si sa cousine ne lui avait pas parlé de cela jamais elle n'aurait su que cela pouvait avoir un fond de vérité, bien qu'elle en douté encore. Ainsi perché sur le familier en tournant la tête pour regarder son interlocuteur toujours avec un petit sourire légèrement réservé.

"Ce n'est pas grave, on m'a toujours appris que les sorcières devaient cultiver un minimum le secret, je peux comprendre que vous ne croyez pas sur tous les toits qui vous êtes surtout en pleine mission d'infiltration. Et puis pour beaucoup de sorcières les sorciers sont un mythe ou une légende au même titre que le croque mitaine, en tout cas enchanté monsieur Gurren"

Pendant ce laps de temps monsieur Gurren avait émis un petit soupire avant de reprendre la parole dévoilant ainsi le vrai nom du familier ainsi que sa race et précisant que ce lieux n'était vraiment pas propice à la magie, comme déjà dit elle l'avait compris avant même qu'ils ne s'arrêtent. Alors avec une petite moue elle tira gentiment l'oreille de Boota avant de dite d'un ton sérieux.

"En tant que familier tu dois savoir ce genre de chose, si tu fais des erreurs pareils tu pourrais mettre en danger ton maître" Puis reprenant son sourire, toujours timide et un peu retenue inconsciemment, elle s'était tirai vers le haut sur la pointe des pieds pour lui faire une petite bise sur la joue. "Tu ferras plus attention la prochaine fois hein ? Enchanté de connaitre ton nom boota, c'est trop minions, allons-y."

Ainsi elle retourna sur le dos du garçon cochon d'inde pour continuer le chemin vers un endroit loin de la civilisation et donc loin en principe de tous humains et plus particulièrement des meister et leur partenaires grands ennemies des sorcières et sorcier. Ainsi dans la campagne l'air était bien plus pur, loin de l'odeur humaine et de leurs machine dégradant la nature cela faisait tout de même un bien fou même si elle-même avait vécu près d'une ville et donc de son activité intense. Une fois de nouveau au sol elle s'étira un peu suite aux propos de monsieur Lagann elle sembla légèrement troublés. Aux premiers abords cela n'avait pas semblait si important que cela si une race entière dépendait de cette traduction alors l'affaire était des plus sérieuse ce qui sembla faire un effet sur la petite qui sembla de nouveau très nerveuse. Cette révélation avait imposé un poids sur ses épaules et loin d'elle l'idée de penser au fait que tout ceci était bizarre. Elle prit lapinoux et ouvrit une petite fermeture éclair sur la peluche pour en sortir un petit carnet de note dont la couverture portait une image. Un homme torse nu avec des grandes lunettes rouge, des cheveux bleues, un grand sabre japonais dans son fourreau ainsi qu'une grande cape rouge le tous avec une posture pleine de charisme. Il y avait écrit "Kamina" suivie d'une citation en japonais que bien évidement elle ne comprenait pas, comme ce qu'il y a sur tous les cadeaux de son frère venant de ce pays en fait. Avec un stylo plume dans la main elle feuilleta le carnet un long instant pour relire ses notes sur le sort qu'elle allait utiliser, le stresse la faisait légèrement tremblait et suer elle voulait être sûre de ne pas faire d'erreur cela était bien trop important.
Une fois assuré de la marche à suivre elle reprit à Lagann les médaillons avant de désactiver sa protection d'âme, elle avait pris un grand bol d'air avant de lancer l'incantation de "Magic calculation", devant elle des dizaines de note longue comme l'infinie défila devant elle, toutes emplie de calcules compliquer et de lettres formés et déplaces de différentes manière et c'est au bout de quelques petites minutes qu'elle l'avait arrêté. Elle semblait avoir eu un petit coup de mou suite à celui-ci, en même temps elle n'y était pas habituer, été seule et le tous était éreintant. Essuyant de sa manche la sueur sur son front nouvellement apparu elle déclara l'air satisfaite d'elle-même.

"Un rapport d'un sur trois c'était pourtant évident même sans sort, j'ai compris maintenant."

Sur les deux dernières pages de son carnet elle commença à écrire doucement ce qui était écris en langue humaine et en langue magique ce qui était sur les médaillons une fois décrypté, enfin si on peut réellement appeler ça ainsi. Donc avec des lettres arrondies et une belle écriture c'était marquée, elle avait arraché les deux dernières feuilles et avait tendu les médaillons avec les papiers à Tyzy. Elle semblait tout de même un peu inquiète.

"J'espère que je n'ai pas fait de bêtise, ça semble si important que la moindre erreur pourrait..."

Elle préféra arrêter sa phrase pour ne pas remuer le couteau dans la plaie de monsieur Lagann, il devait savoir plus que quiconque les répercutions d'une erreur vu qu'il lui avait demandé, entre la chaleur et l'effort étant une petite fille Louise commençait à se sentir de plus en plus fatiguée d'ailleurs ses petits yeux commençaient à se fermer tous seuls et tenait à peine sur ses jambes. Elle avait fait un grand sourire mêlant la joie d'avoir pu l'aider à la fatigue à Tyzy avant de commencer à littéralement tomber de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue3500/3500[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue8760/8900[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement EmptyMer 20 Juil - 18:42

Boota? Lagann Gurren? Un... Cochon d'Inde Tyzy à une imagination fertile... Louise lui fit des reproches.

"Hum... Mademoiselle, je vous en prie! Je suis un cochon d'Inde, qu'est-ce que j'en ai à foutre, moi? Je préfère les ruelles, on peut y trouver à bouffer.

Steph se frappa intérieurement. Évidemment! Tous les Meisters de Paris sauterait au coup de Louise, si elle utilisait sa magie ici... Raah... Boota-Gardien gagna donc la forêt... A pied. C'est vachement grand, Paris... Le jeune homme aux yeux verts commenca à avoir honte. Sorcière ou pas, arnaqué une gosse de 10 ans, c'est pas très gentil... Bwarf... Elle est contente, elle s'amuse, les médaillons seront en plus peut-être utiles! La forêt était, comme prévu, vide. Steph déposa Louise au sol, celle-ci le remerciant... Avant de lâcher le Soul Protect. On ne sentait pas de différence... Tyzy sortit encore une bêtise. Sa race? Celle des séducteurs? Bwarf, elle se débrouillait très bien cette race. La petite sortit un carnet de sa peluche... "Kamina". Un truc japonais. Elle saisit un crayon et les deux médaillons, avant de lancer le sort. Steph n'avait jamais vu un sort de sorcières, même aussi basique que le Magic Calculation. Rapport de un sur trois? Bof, les bandelettes et leurs signes arithmétiques étaient plus rigolotes. Pour la forme, Steph essaya d'en saisir une, sans succès... Louise note encore des choses sur son carnet, avant de donner les pages à Tyzy, avec les pendentifs. Oubliant en partie son rôle, le Gardien attrapa son cdeau, avec une des pages, la regardant attentivement. La chaîne, froide, glissa entre ses doigts. La pierre, verte émeraude, brillait légèrement. Il tandis son bras.

_... Pentagramme Protecteur.

Il ne faisait plus attention à Tyzy et à Louise... Il était trop occupé par le cercle magique qui venait de surgir de la pierre. Il était aussi vert que le jade d'où il venait. Un énorme pentagramme était au centre, entouré par des runes, identiques à celles du médaillon, tournant lentement. Il se tourna vers Louise.

_C'est quoi cette roue à hamster? Je suis un cochon d'Inde, moi! Nan, je blague, merci Louise. Je vais pouvoir libérer ma famille de l'animalerie. Et toi, ô grand maître vénéré, elle fait quoi ta feuille?


[Hors-RP] Scusez-moi, mais voilà quoi, j'ai pas grand choses d'autres à dire D:]
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 22

Feuille de personnage
Expérience :
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue3500/3500[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Left_bar_bleue22500/22500[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement EmptyMar 26 Juil - 13:12

Digne d'une sorcière.. On raconte que ces terribles femmes ont la magie incrustée dans le sang depuis leur plus jeune âge, et Louise est sans doute un petit prodige de cette tribu. Rare sont les sorcières qui a son âge semblent aussi bien maîtriser un sort, elle semblait beaucoup travailler sur ça, des sigles magiques sortaient des médaillions et la petite enfant écrivait a une vitesse incroyable sur des feuilles de papier … assez vite pour qu'on ne voie plus le crayon passer. Une fois les sigles disparus, la petite demoiselle tendit des feuilles ainsi que le médaillon qui venais de perdre son éclat.. le vent souffla une bourrasque douce qui fis légèrement bouger les cheveux de jeune Meister...Steph n'hésita pas a prendre son nouveau «Jouet» pour faire un test.. mais le jeune homme connaît le sens des priorités. Il ne regardais pas la feuille, mais plutôt la petite fille qui semblait somnolente et extrêmement épuisée. Le jeune garçon pris le feuille ainsi que le pendentif, avant de les ranger tout deux dans sa poche après que Steph lui ai demandé a quoi servait son papier...Whatever, il y avais plus important pour le moment. Le jeune garçon vint a prendre la demoiselle sur son dos comme un sac à patate avant de soupirer longuement, les yeux pointés sur Steph comme Terminator qui fixe son poste de premier ministre. Un regard a la fois perçant et flippant, ça n'était pas voulu, mais c'est comme ça.

«J'ai une autre priorité...Ne m'attends pas, je retourne au cimetière pour voir si son amie est toujours là-bas pour la ramener au pays des sorcières.. j'utiliserais mon joujou plus tard, Boota.»

Une chance, la petite fille était plutôt légère a porter … déjà qu'elle semblait pas super-super alimentée.. peut-être qu'il serais judicieux de lui offrir quelque chose a manger, ou a emporter. Mais bon, la sorcière avec qui elle discutais tout à l'heure ne devais pas être si bête que ça, elle avait sûrement dût remarquer que sa sœur se baladais avec un meister et un humain...le camouflâme a une limite lui aussi. Poussant un long soupire fatigué, le jeune homme commença a marcher sous le soleil qui commençais petit a petit a montrer ses dernières lueurs orangées et légèrement violacées , digne que la nuit approchais a pas de loups. Peut-être que la «Soeur» en question l'attendais là-bas pour la ramener, personne ne serais assez cruel pour laisser une petite fille en plein milieu d'une ville sinistre la nuit tombée. Pas après pas, le Meister et la sorcière commençaient tout deux a quitter le paysage rurale pour quelque chose de plus urbain. Le bruit des chaussures du meister emmenaient un petit «Clac» a chaque pas qu'il faisait...Les gens qui restaient encore dans la rue semblaient les dévisager...c'était en effet sans doute plutôt bizarre de voir deux enfants se promener a une heure si tardive sans leurs parents, ce qui ouvrais sans doute la route a tout les rejetés sexuels de la ville de l'amour. D'ailleurs, depuis un petit moment, il ressentais une sorte de présence qui les suivait de la forêt jusqu'à l'emplacement où il se trouvais actuellement, a savoir devant une boutique de vente de pizza a emporter... A cette heure-ci il était difficile de tenir sa promesse envers Louise de lui acheter une glace, mais il n'est pas trop tard pour une Pizza.. donnant la monnaie au comptoir, Le jeune meister récupéra les boites à pizza qu'il mis dans un cabas accroché a son avant-bras afin de pouvoir porter l'enfant sans être dérangé. Il restait pas mal de chemin avant d'arriver au point de départ, c'était d'ailleurs peut-être imprudent de faire cela, étant donné que la sorcière ne serais peut-être pas de nouveau ici...Dans le cas où elle ne serais pas là, il n'aurais qu'a l'amener chez Pameka, elle a assez le cœur sur la main pour héberger une demoiselle non..? Penseur, le jeune garçon fus stoppé dans sa torpeur alors qu'il marchais, pas un bruit de bouteille de bière qui se brise.. Il y avais un alcoolique qui leurs barrais la route, et bizarrement il ressemblais au pédophile dans la pub de prévention internet..

«Dégage le vieux...»
«Bonjours! Je suis un ami a votre maman!elle s'inquiète pour vous, vous ne voulez pas venir avec moi? Dépech—AHHHHHH!»

Le vieux pedo' n'avais même pas eut le temps de finir sa phrase qu'une chose étrange se produisit quand le jeune Meister sortit le papier et le pendentif de sa poche... a la base, il voulais simplement exécuter un Ghost Sword sur lui mais... il semblait que quelque chose d'autre venais d'être créer après cet immense rayon de lumière, le papier et le pendentif disparurent pour finalement intégrer la peau du Meister...Il en résultat qu'un espèce de canon géant venais de remplacer son bras, visiblement fais de la même matière que le Ghost Beast Alpha... Un canon hein? C'est ça que la gamine lui avais offert...?

«Dégage...deuxième et dernier avertissement.»
«Voyons ma petite! Ne t'énerve pas! Je suis simplement venu vous récupérer et … et...manger votre âme»

La phrase choquante n'était pas «et manger votre âme», mais plutôt «Ma petite».

«M-Ma petite!? Je vais te faire exploser la tronche! sale con!»

le canon semblait se charger d'une lumière rougeâtre et surbrillance, avant de laisser s'échapper une sorte de tir-laser extrêmement puissant qui créa une jolie explosion en plein milieu de Paris... Une attaque de Niveau 4 est souvent extrêmement puissante...mais elle donne aussi beaucoup de contrainte.. le type avais carrément implosé, tout ce qu'il restait c'était une âme rougeâtre et corrompue sur ce qui restait de la chaussée. Ça n'avais pas l'air d'avoir éveillé la petite Louise plus que ça...elle devais vraiment être crevée. Le canon disparu comme il était venu, c'était une attaque plutôt puissante, ça allais sûrement beaucoup lui servir, et tout ça grâce a cette petite sorcière...Bah, ce n'est qu'un au revoir, il la reverrais sûrement, et ce jour-là il devra sûrement lui dire toute la vérité... Ce serais dommage de rester en froid avec une petite demoiselle si gentille juste à cause de ses origines. Le meister semblait assez essoufflé après ça, mais continua tout de même de marcher, le bruit de ses pas crépitants sur les morceaux de trottoir explosés par l'attaque, il arrivais presque au cimetière... là-bas se trouvais un Faucon posé sur une pierre tombale, le même faucon que tout à l'heure. Non , c'était inutile, un faucon ne pourrais pas transporter un enfant avec ses serres, ou du moins, c'était trop dangereux dans le cas présent... Le jeune meister poussa un long soupire , approchant du faucon.

«Bon...Puis-je vous demander d'apporter un message a cette euh...Ania? Ou Lizelle...enfin, je ne sait pas trop, je ne connais pas votre groupe familial mais bon... demandez-lui de récupérer Louise a cette adresse demain, elle a l'air un peu épuisée et ne pourra sans doute pas reprendre le chemin vers le pays des sorcières...Merci d'avance.»

On ne laisse pas une gamine seule dans un cimetière, la dernière chose a faire serais sans doute de l'amener chez Pameka, ça paraissais prévisible de toute façon. Ayant pris le bus avec la demoiselle (accélérons un peu les choses pour pas décrire tout le voyage 8D) en humectant la bonne odeur d'alcooliques débiles qui dormaient dans le car, ils furent finalement apparu devant la maison de Pameka, ou le jeune garçon expliqua toute la situation a la ravissante jeune-femme qui ne rechigna pas a s'occuper de la petite fille pour un jour...et puis, il avais amené des Pizzas, donc forcément, on ne refuse pas une pizza!

[PS: Fin du RP de mon côté]

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-