Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 BIM BAM BOUM [RP D'ENTRAINEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


BIM BAM BOUM [RP D'ENTRAINEMENT] Empty
MessageSujet: BIM BAM BOUM [RP D'ENTRAINEMENT] BIM BAM BOUM [RP D'ENTRAINEMENT] EmptyLun 18 Juil - 22:40

J'ai enfin fini de planté mon mannequin."Mannequin" est un bien grand mot pour quelques bouts de bois encastrés ensemble, mais j'en suis particulièrement fier car je l'ai fait SEUL. Si c'est pas beau ça! Je crois que je commence à mûrir et à être indépendant.

"C'est bon? Je peux y aller?"

C'est un nouveau "pote" que je viens de me dégoter... Ok, je n'ai ni planté ni assemblé ce mannequin, mais je crois pouvoir dire que... j'ai été là. La présence est très importante!
Je lui donne cinq dollars et le regarde s'en aller. *AHHHH! Les jeunes d'aujourd'hui! Quelle vigueur! quelle force!* Puis je me laisse tomber par terre pour une heure de sommeil.

Trois jours plus tard
Je me réveille doucement, en m'étirant de tout mon long. *Putain, pour une heure de sommeil, j'ai bien dorm... Attendez... Depuis quand les fourmis me passent dessus tranquillement et... C'est quoi ce renard sur mon ventre?...* Je me lève précipitamment et regarde les alentours. Je commence à douter de plus en plus que je n'ai fait qu'une heure de sommeil... ou même seulement deux.
Mon mannequin n'a plus l'air dans le même état que la dernière fois, mais ça va aller, il me paraît encore solide. Je donne un coup de pied maîtrisé et le mannequin tombe en poussières. *Génial! Il pourrait venir d'ikeo que ça m'étonnerait pas.* Je m'assois et réfléchis à un plan cohérent qui me permettrait de faire un autre mannequin sans bouger et sans le faire moi- même. Tic tac tic tac... Rien ne vient.
Redwan, l'homme qui était chef d'une bande de rebelle en Afrique opposé à Wolfen, apparaît et tombe devant mes pieds. Je le touche à plusieurs reprises avec un bout de branche, espérant qu'il est mort. Je n'ai aucune envie de m'occuper de lui.
Un ours apparaît juste derrière lui, un ours sur deux pattes et avec un pantalon.

"PAPA OURS VEUT DÉTRUIRE"

L'animal se jette sur moi en me frappant de ses pattes énormes. J'en évite une ou deux, mais la troisième m'envoie valser contre un arbre bien dur. Je fais le mort. C'est qu'un ours après tout. Mais il aime que le travail soit bien fait, alors il rejoint ses deux pattes avant ensemble puis les abats sur mon dos. Je redresse mon buste et mes jambes par réflexe, mais mon ventre reste toujours à terre grâce aux pattes monstrueuses de l'ours. Puis je retrouve ma position initiale au bord de l'évanouissement, faisant semblant d'être mort... Enfin je l'espère. Il s'en va en grognant de plaisir.

"Oho, tu sais bien que j'ai toujours rêvé de voyager.
- Non, tu m'as jamais dit ça.
- HAHAHAHAHAHA Maintenant tu le sais!"

Il s'est réveillé et m'a expliquer que depuis que je l'ai aidé durant ma dernière mission, il a passé son temps à essayer de venir à Death City. Quand il y est arrivé, il s'ennuyait. Alors il s'est dit qu'une petite randonnée au fin fond d'une forêt ne lui ferait pas de mal.
Il s'est trompé. Au lieu de rester tranquillement sur le sentier, il s'est égaré et s'est retrouvé sur le territoire de Papa Ours, un truand de la pire espèce. Je me demande bien pourquoi il n'y a pas une prime sur lui. Je me le ferais pas, mais il le mérite!
Il l'a poursuivi jusqu'ici et finalement, Papa, dit l'ours, veut aussi cette partie de la forêt.

"Bon bah, on fait nos affaires alors.
- Tu plaisantes?! Faut l'arrêter avant que son appétit ne grandisse! Tu sais bien qu'il est capable de s'en prendre aux innocents qui se baladent dans cette forêt!
- Mais moi aussi je suis innocent! Allons chercher les autorités compétentes et se prendre un coca bien frais."

Et après une nuit de discussion, je suis tellement fatigué que je dis "oui" à tout ce qu'il dit. Et quand enfin il me laisse en paix, j'entends les pas lourds et bruyants de l'ours. On se cache dans des fourrées et attendons une heure qu'il s'en aille et une heure de plus pour être sûr qu'il ne reviendrai pas.
Je cours m'effondrer en plein milieux de notre parcelle de terrain. Je n'entends pas les cris de protestations de Redwan qui se doute que ce n'est pas une bonne idée de braver un monstre de la nature. J'ouvre les yeux et vois un pied poilu, aux ongles super développés. Je crois savoir à qui il appartient et une peur féroce me fait bondir sur mes pieds.

"Ecoute Papa, on discute ou...
- PAPA OURS VA TE FAIRE LA PEAU!!!!
-Ok..."

Je m'envole à toute vitesse contre un autre arbre grâce l'ours.

"Alban! Essaie de l'assommer avec un coup de pied dans le ventre"

Je regarde Redwan qui vient de parler, puis me lève et fonce sur l'ours. Son coup de patte est rapide et je ne peux l'éviter. Je me retrouve sous le même arbre et Papa ours tape violemment contre sa poitrine en hurlant des obscénités.

"Allez! Tu peux le faire! Un gros coup de pied dans le ventre et hop! Plus de Papa Ours!"

Je reprends courage et fonce à nouveau vers le danger. Je remarque alors que deux handicapes chez Papa ours vont m'être d'une grande utilité: il ne frappe que latéralement et il est plus que prévisible dans ses mouvements. J'évite donc sa patte en reculant au bon moment, puis saute vers lui en portant mon plus gros coup de pied dans son ventre. Il recule comme pris d'un mystérieux mal de ventre, puis revient à lui et m'envoie bouler d'un coup d'épaule qui m'assomme.
En me réveillant quelques heures plus tard, je me rends compte que je suis caché sous quelque chose. En y regardant mieux, ce sont les fourrées de tout à l'heure. Je me fais une petite ouverture au monde extérieur et vois Papa Ours se grattant le dos contre un arbre. Redwan est juste à côté, ronflant de plus en plus fort. Un coup de poing sec et bien placé le réveille en sursaut. Je lui fais chut du doigt puis lui montre la bête à deux pattes.
Je vole puis m'écrase juste devant Papa Ours. En effet, Redwan vient de me balancer hors de l'abri.

"Vas- y! Et recommence!
- T'es pas bien! Laisse moi revenir, j'ai pas les capacités nécessaires pour l'éliminer! J'ai déjà essayé et il en a réchappé, que veux- tu que je fasse contre un monstre?
- Donne lui un gros coup de pied juste en bas du jointure de la mâchoire froite! Enchaîne les deux: coup de pied dans le ventre avec le pied gauche, puis du droit, explose lui le cou en coup de pied retourné!"

J'évite tous les coups portés par la bête en écoutant Redwan. J'active momentanément mes chaussures pour bondir en arrière assez rapidement et assez loin pour bien observer. Ensuite je bondis de nouveau vers lui, me baissant pour éviter les pattes de Papa, lui donne un coup de pied gauche dans le ventre avec le plat du pied, l'étourdissant quelque peu grâce à ma force, j'ose le croire, et aux chaussures métallisées, puis d'un coup de pied retourné droit, je le frappe avec le talon, sur le cou, l'étalant par terre.
Il se relève en se tenant la tête de ses deux pattes et m'envoie encore bouler contre un arbre grâce à sa puissante épaule en me prenant par surprise. Je sombre dans le néant.

"Tu l'as presque eu!
- C'est ça ouais...
- Il te reste un dernier truc à faire: un coup très puissant sur la nuque. Là, s'il s'en remet, moi je te d...
- Mais comment veux- tu que je lui porte un coup pareil? Avec les poings? T'as vu le gabarie au moins?
- Tu peux t'appuyer sur son cou quand tu lui donnes ton coup de pied retourné pour te donner une impulsion et te retrouver en l'air derrière lui. Après, t'abats tes deux poings en même temps sur son cou de toutes tes forces.... Tu vois ce que je veux dire?
- C'est que je vois surtout, c'est que tu veux me faire faire tous les trucs trop chiants alors que tu glandes r..."

Je vole encore une fois au devant des ennuies, aidé par l'impulsion généreuse de mon ami.*Red je te hais* Papa Ours faisait griller trois lapins que je viens d'étaler par terre. D'abord calme, il se lève tranquillement, s'essuie le visage avec ses pattes, puis hurle de son hurlement le plus tonitruant. Si je n'avais pas déjà uriné, je me serais fait dessus.

"Ecoute Papa ours, laisse moi m'en al...
- PAPA OURS VA TE FAIRE FOUTRE"

J'ai vraiment peur d'avoir compris ce qu'il veut dire....*OMAGAD* J'écarte mes jambes à temps pour éviter les bras qui s'abattent sur elles. Puis j'active mes chaussures et m'éjecte vers les fourrées. Un coup de tonnerre familier me fait prendre le sens opposé. *Fais chier! Pourquoi il utilise pas son arme contre l'ours? Il aurait vite fait de finir.*
Je m'accroupis dans les airs faisant du surplace, ma longueur d'onde tourbillonnant, regardant mon ennemi avec hargne. Lui par contre, fonce sur moi en hurlant. Je désactive mon équipement au moment où il va me toucher, me retrouvant genou à terre. J'ai senti une rafale de vent soulever mes cheveux blancs sur le haut du crâne. Je cherche à lui donner un coup de poing, mais impossible, son périmètre est fermé, mon visage va en prendre un coup si je puis dire...
Coup de pied gauche dans le ventre, ensuite je m'appuie sur ce même ventre pour hisser mon talon droit sur son cou, puis je me sers de son cou pour me hisser au- dessus de lui et... je suis seul. Que j'explique... Il est à terre, mon coup de pied bien expédié. Tout va bien... Sauf que je n'ai pas eu le temps de terminer mon enchaînement!
Je me laisse tomber par terre et attends qu'il se relève. Il me lance un regard sauvage et pénétrant, même pour une bête. Je passe ma main droite dans les cheveux en regardant en l'air, soufflant de dépits. *Fais chier! Je suis trop lent, il faut que je frappe plus vite mais... si je dois m'abattre comme il le faut, je dois être suffisamment haut. Que dois- je faire?... Je sais!*

Un coup de patte puissant s'abat sur mon cou, griffes toutes tendues. Trois marques bien saignantes sont apparues. trois filets de sang glissent et viennent tremper le col de mon t-shirt. Je me relève tout de suite, la rage au ventre.

"Je vais t'étriper sac à merde!
- Occupe- toi d'abord de le mettre K.O."

Je fonce vers l'ours tête en avant, bras tendus vers l'arrière. Une patte apparaît sur mon champ de vision, je fais en sorte qu'il n'en soit plus ainsi en l'évitant. Je continue d'éviter tous ses coups, qui arrivent de plus en plus vite. Je ne quitte ni ma hargne, ni ma détermination, mais Papa Ours en est au même point. Un point qui m'empêche d'agir.
Il glisse sur un des lapins tombés sans s'en rendre compte. Il ne tombe pas, mais perd assez longtemps l'équilibre pour me laisser une belle ouverture. Je frappe du pied gauche, utilise mon pied droit et enfin, me retrouve derrière la tête de l'ours en train de tomber. Je lui donne un coup de pied retourné derrière la tête en direction d'un rocher tout près. Sa nuque se brise dessus puis il roule par terre, mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

BIM BAM BOUM [RP D'ENTRAINEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville :: Forêt-