Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [ Past ] Sentiment bizarre... [ RP entrainement ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[ Past ] Sentiment bizarre... [ RP entrainement ] Left_bar_bleue3500/3500[ Past ] Sentiment bizarre... [ RP entrainement ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ Past ] Sentiment bizarre... [ RP entrainement ] Left_bar_bleue7231/7640[ Past ] Sentiment bizarre... [ RP entrainement ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ Past ] Sentiment bizarre... [ RP entrainement ] Empty
MessageSujet: [ Past ] Sentiment bizarre... [ RP entrainement ] [ Past ] Sentiment bizarre... [ RP entrainement ] EmptyVen 12 Aoû - 13:12

Enfin je retournais chez moi... Ma chemise avait une grosse déchirure au niveau du torse... La vieille concierge me demandais ce qu'il s'était passé. Je lui répondis, avec une voix qui semblait vide d'émotion, que ce n'était rien... Juste mon devoir en tant qu'étudiant de shibusen... Je montais les étages petit a petit, sans me presser. J'arrivais devant ma porte, j'ouvrais la porte. J'attendais un moment avant d'entrer... Je refermais derrière moi la porte a clef, bien qu'il soit deux heures de l'après-midi je n'avais pas l'intention de sortir à nouveau. Je passais par la cuisine manger un morceau de pizza qu'il restait d'hier. Je partais en direction du salon, pizza à la main, pour aller ouvrir un coffre qui ne m'etais encore d'aucune utilité. Je pris les deux âmes qui se trouvaient dans mes poches puis les positionnaient dans le coffre... Je les offrirais un jour à une arme qui sait? Je refermais le coffre, puis je commençais à le trainer jusqu'à ma chambre avec ma main valide. Je le mis dans un coin... Je commençais à fermer les volets de ma chambre, au moins personne dans les bâtiments d'en face ne me verrais... Avant leurs fermetures totale, je jetais un coup d'oeil à ce qui se passait dans la rue: le fleuriste, dans sa petite boutique, faisait de nouvelle composition; un grand-père regardait d'ailleurs ce que faisait le fleuriste; un jeune couple assis sur un banc se s'enlaçait, un groupe de jeune était visible, une partie faisaient les pitres tandis que les autres riaient des clowns improvisé; deux hommes d'âge mur se tenait bras dessus, bras dessous tentaient de marcher droit... Apparemment les deux dernières étaient ivres... J'avais un petit sourire en refermant le volet. Les gens ici sont heureux.... Pas de contrainte, libre... Nous, élève de Shibusen, nous devons tuer... Même s'il s'agit d'Akuhei! A la base ne sont-ils pas humains? Je venais de comprendre le véritable sens d'être un étudiant de Shibusen en tuant mes premiers Akuheis.... J'avais un gout amer dans la bouche... Non ce n'est pas la pizza, qui d'ailleurs était bonne! Même a moitié froid! Je me déshabillais, puis jetais mes habits sur le lit... Je sortais dans mon couloir pour entrer dans la salle en-face de ma chambre: la salle de bain... Je prenais une douche... Je repensais au combat contre le prof lycanthrope. Les bras avec lesquelles il m'avait frappé... Le sentiment de familiarité était encore présent... Après avoir pris ma douche et sécher. Je repartis dans ma chambre puis me jetais sur le lit et je tentais de m'endormir...

La nuit était arrivée, mais je ne dormais toujours pas... Je regardais le réveil: 22 h 28... Depuis que je me suis jeté sur mon lit, je ne pensais à plus rien, mais là le combat contre Stein revenait encore dans ma tête... Mais pourquoi ce moment me hantait? Si un moment devait revenir, cela devrait plutôt être Amélie, la maid Akuhei.... Ma première victime... Mais au lieu de cela c'était ce stupide prof mégalo! Je me levais, puis mit des vêtements propres... Mon ancienne chemise était bonne pour la poubelle! Il fallait que j'oublie cela d'un moyen ou un autre! Je sortais de mon appart' en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je descendais les marches au pas de course, puis je pris la direction de la forêt... J'allais faire un footing! Peut être que cela m'aider!

J'arrivais dans la forêt en courant... Je ne m'arrêtais pas a l'orée pour reprendre mon souffle, je continuais tout droit. Je ne faisais pas attention aux quelques branches basses des arbres qui me fouettais quand je passais trop près... Je me concentrais sur ma respiration, rien d'autre ne devait passer par ma tête... Je courrais comme cela toute la nuit, faisant quelques pauses tout en reprenant mon souffle et en me concentrant uniquement sur cette dernière...

Encore une pause... C'était ma dixième depuis que j'étais j'étais partie en trombe de mon appart'.... Je ne savais pas l'heure, je n'avais pas pris ma montre en partant. Je regardais le ciel... Bleu... On dirait que le jour c'était levé! J'avais perdu toute notion de temps... Bah!

" Le soleil..."

En pensant à cela, ma hantise était revenue! Je me remis a courir. Je commençais à fatiguer, mes yeux commençaient à se fermer... Je ne voulais pas rentrer maintenant, je resterais dans la forêt pour me reposer... Je continuais à marcher pour trouver un arbre assez grand, comme cela je ne serais pas dérangé! Après un moment de recherche, je trouvais ce que je recherchais. Je grimpais en m'aidant de beast claw. Après avoir atteint la première branche, je me posais sur elle pour voir si elle résisterait à mon poids. On dirait qu'elle le pouvait. Je m'assis sur la branche d'une telle façon où je ne risquerais pas de tomber... Mes yeux devenaient plus lourd! Je les fermaient, puis attendit que le sommeille me prennent...

Pendant mon sommeil, je rêvais encore du combat contre Wolfen... Je me réveillais en sursaut, mon visage était perlé de sueur et ma respiration haletante... Cette chose n'allait donc jamais me laisser en paix! Je me calmais, puis essuyât mon visage avec ma manche. Je descendis en sautant de la branche... Sauf que j'avais oublié un petit détail, c'est que la branche était assez haute! Dans ma tête je me préparais à l'impact... Mais bon cela avait duré même pas quelques secondes. Au moment où j'atterris sur mes deux jambes, je sentis des petits tremblements qui remontaient. Puis le sentiment de familiarité lors du combat était revenus! Je me mis à penser que ce qui m'occultait la pensée n'était peut-être pas le fait d'avoir tuer... Mais peut-être le combat lui m-ême?

" Le doc c'était injecter quelque chose qui l'avait pourvu de sorte de bras qui ressemble à mes Beast claw... C'est peut-être cela? Cette sensation devait me dire autre chose de ce à quoi je pensais!"

Je regardais le ciel, puis ferma les yeux. Je pensais qu'il serait possible de créer quelque chose ressemblant à ce que le doc avait utilisé... Mais comment y parvenir? Je devais tenter quelque chose! Je me mis a parcourir la forêt pour trouver un endroit assez dégagé, comme une sorte de petite clairière intérieure... Après avoir dégoté un petit terrain où il y avait pas trop d'arbre, je me demandais comment faire...

" Je pourrais peut-être essayer d'invoquer mes griffes en pensant à une autre forme? Hum..."

Je fis le vide dans mon esprit... Au moment d'invoquer mes griffes, je tentais de prendre faire prendre une autre forme a cette derniàre. Au départ, il n'y avait rien... Juste mes griffes normales... Je les désactivais, pas besoin de gaspiller sachant que cela ne dure pas longtemps! Il faudrait que je pense à quelque chose de précis peut-être? Je me souvenais que le prof avait fait apparaitre des bras. Je refis le vide dans ma tête, invoqua mes griffes et au moment de l'apparition je changeais le flux de la magie pour essayer de faire apparaitre un bras. Au départ j'ai cru que cela allait fonctionner, mais au moment de la formation une sorte de répulsion se fit au niveau de mes griffes... Ce n'était pas encore cela... Je regardais mes mains. Quelque chose me vint à l'esprit, cela était plutôt débile, mais cela pouvait être cela!

" A la base, le prof était un humain avant qu'il ne devienne akuhei loup-garou... Moi, je suis un yokai renard... Et si?"

Je retentais l'expérience. Au lieu de faire apparaitre un bras, j'allais essayer des pattes et des griffes! Cette fois quelque chose commençât à se former, mais il y eu le même phenomene! J'avais fait exactement la même chose que tout à l'heure, seul l'image dans ma tête était différente et le résultat était que cette fois j'avais pu voir un début de quelque chose... Je recommencerais en augmentant la dose de magie... Je fermais les yeux et me concentras... Après avoir inspiré et expirer trois fois de suite, je lançais la technique. En augmentant la dose de magie, quelque chose de noir apparut a quelque centimètre de mes bras... On aurait dit des grosses pattes! Elle allait jusqu'à mes genoux. Le bout de ses pattes possédaient les beast claw violette... Je tentais de bouger mon bras, la forme suivait le mouvement. Je refermais la main, les griffes faisaient pareilles! C'était plutôt interresant! Je regardais et m'amusais encore un moment. Les bras disparurent d'eux-mêmes, laissant derrière eux des sortes de convulsion à mes vrai bras qui m'empêchait de les bouger comme je le voulais... Par contre, ce dernier point serait un peu chiant... Bon, j'ai acquis une nouvelle capacité et le sentiment de hantise c'était arreté! Genial! Bon et maintenant? Et bien il vas falloir que je retrouve mon chemin dans la forêt.... Vraiment pas fun de se perdre dans une forêt... Bah! Pas grave! Je vais prendre mon temps... C'est pas comme si quelqu'un m'attendait a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Past ] Sentiment bizarre... [ RP entrainement ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [past][mission]Entraînement Fructueux
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» [PAST]Get backage
» The Mansion [PV : Patty] [PAST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville :: Forêt-