Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) EmptyMar 13 Sep - 15:28

Bonjour,

Ayant découvert votre forum, nous serions fortement intéressés par un partenariat avec vous.

Depuis la nuit des temps, les templiers cachent et protègent le Saint-Graal, cette coupe mystérieuse qui aurait le pouvoir de réaliser tous les voeux possibles et imaginables. Mais il y a bien longtemps malheureusement, cet objet a été dérobé. Par qui, par quoi, personne ne le sait. Pour le retrouver, les templiers se sont tournés vers l'alchimie et la magie noire. Ils ont ainsi transmis leur savoir-faire aux générations futures, qui prendraient la relève dans cette quête.

Mais depuis, cette quête du Graal est devenue une guerre du Graal. L'objet est tombé entre de mauvaises mains, et il faut user de la force pour l'obtenir. Ainsi, les familles descendant des templiers furent pour la plupart formées à se battre dans le but de récupérer cet coupe mirobolante, convoitée de tous.
Certains ignorent tout de cette guerre et se retrouvent du jour au lendemain à devoir se battre pour leur voeux, et pour leur vie. Ces combattants, au nombre de sept à chaque confrontation, sont appelés des Masters. Les Masters, en grande partie des magiciens, sont les stratèges de cette guerre, ce sont eux qui mèneront la danse jusqu'à à son dénouement.

Heureusement, les Masters ne sont pas seuls, ils font équipe avec des Servants, qui les protègent et combattent avec eux. Les Servants sont des esprits du passé, des âmes héroiques, qui ont été matérialisés par la manifestation du pouvoir d'un Master. Lorsqu'un Master déclenche son pouvoir, qu'il le fasse exprès par le biais d'une invocation ou que cela soit accidentel, cela signifie qu'il a été choisi pour la guerre, et ainsi son Servant apparait. Le Servant est au service de son Master, et dispose de pouvoirs dépassant l'entendement. Ils sont divisés en huit classes: Saber, Archer, Lancer, Caster, Assassin, Berserker, Rider et Avenger, chacun ayant ses capacités propres et un domaine de prédilection.

Les couples ainsi formés s'affrontent dans une lutte sauvage, avec tous un seul et même objectif: mettre la main sur le Saint Graal et réaliser leur voeu le plus cher.

Aujourd'hui débute la sixième Guerre du Graal à Misaki City. Cependant, on dirait que la sainte relique a un petit problème... Le nombre de Servants semble être illimité! Participerez-vous , vous aussi, à cette bataille légendaire?

Chronologie des guerres précédentes - Contexte actuel - Topics de la sixième guerre

╣ Staff ╠
Administrateurs
Elric - Signus - Akiha - Brynhild
Modérateurs
Cassiopea - Ueki - Ryuwan - Sélène

Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Ban_pa10

Je reste à votre disposition pour toute question ou besoin d'information complémentaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) EmptyJeu 29 Sep - 11:01

Bonjour,

Faute de nouvelles au bout de 15 jours, je me permets de faire un up. Nos places de boutons étant limitées sur la PA et étant toujours intéressés d'être partenaire avec vous, nous désirons savoir ce qu'il en est :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Left_bar_bleue3500/3500Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Left_bar_bleue446/2220Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) EmptyJeu 29 Sep - 12:17

Bonjour!

Excusez mi tout d'abord pour le temps de latence, je n'ai pas vu le sujet tout simplement. Donc merci d'avoir uppé.

Je ne serais pas contre ce partenariat, donc voici notre bouton en 88*31

Code:
[url=http://souls-crossing.forumsactifs.com][img]http://img11.hostingpics.net/pics/666690Copiedesoul10.png[/img][/url]

Désolée pour l'anti spam par ailleurs, mais nous avons rencontré des problèmes avec des bots qui spammaient des messages incompréhensibles plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) EmptyJeu 29 Sep - 13:39

Merci, nous sommes très contents que vous acceptiez ^^

Pas de soucis pour le temps de réponse, cela peut arriver, de même pour l'anti-spam, beaucoup on eut ce souci ^^

Nous avons mis votre bouton en entête ^^

Pour nous, vous pourrez trouver tous nos éléments ici :
Code:
http://fatestaynight.activebb.net/t2229-nos-boutons-et-fiche

Par contre auriez-vous une fiche de présentation de votre forum ? J'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Left_bar_bleue3500/3500Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Left_bar_bleue446/2220Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) EmptyJeu 29 Sep - 13:50

Oui nous avons une fiche, mais elle n'est pas présente sur le forum!

Je la cherche et je vous la donne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) EmptyJeu 29 Sep - 14:16

Mp bien reçu , nous avons mis la fiche ici :

-> http://fatestaynight.activebb.net/t2302-soul-eater-rpg#29545

J'ai vu que vous aviez mis notre bouton merci :)

Si vous pouvez mettre également notre fiche cela sera impeccable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Left_bar_bleue3500/3500Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Left_bar_bleue446/2220Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) EmptyJeu 29 Sep - 14:23

Je me suis permis d'éditer ton premier message.

J'ajouterai simplement que j'ai beaucoup aimé l'animé, chose qui a aussi influé sur ma décision de vous prendre en partenaire, mais également parce que vous avez un joli graph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) EmptyJeu 29 Sep - 14:33

D'accord merci ^^

Coup de chance alors d'être tombés sur quelqu'un connaissant bien l'univers, ce n’est pas toujours le cas ^^

Je passerai le message aux graphistes ils seront contents ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Fate Stay Night RPG (demande de partenariat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-