Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Past] Eat the road, Mack! [ mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[ Past] Eat the road, Mack! [ mission] Left_bar_bleue3500/3500[ Past] Eat the road, Mack! [ mission] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ Past] Eat the road, Mack! [ mission] Left_bar_bleue7231/7640[ Past] Eat the road, Mack! [ mission] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ Past] Eat the road, Mack! [ mission] Empty
MessageSujet: [ Past] Eat the road, Mack! [ mission] [ Past] Eat the road, Mack! [ mission] EmptyDim 9 Oct - 11:53

Tranquillement assis dans un bus en direction d'une petite ville nommée Noriver Spings au milieu de nulle part... Et bien oui, on peut dire que c'est presque complètement perdue puisque la ville se trouve dans le désert du Colorado ! Je lisais l'ordre de mission que j'avais : apparemment un démon biker ferait ravage près de la ville en tuant tous les motards qu'il croiserait. Il aurait une apparence de squelette enflammé... Au moins il serait facile a remarqué si j'opérais dans la nuit ! Je regardais par la fenêtre sur le côté pour regarder le décors : quelques petits arbustes, le sol qui à une couleur orangé et au loin on pouvait voir des montagnes... Un désert quoi ! Qu'est-ce que je peux bien vous dire du comment est un désert ! Un désert est un désert! Le bus s'arrêta, nous étions sûrement arrivé... Et bien en fait non ! Le bus est tombé en panne juste à côté de la ville.. c'est à dire à même un kilomètre... C 'est vraiment le truc con... Le conducteur allait appeler le mécano du coin et tant mieux, car cette personne est mon client. Je n'aurais pas besoin d'aller le chercher !

Vingt minuteq après que le bonhomme est appelé, nous, par nous je veux dire moi et le conducteur, car tous les autres passagers ont fait la fin du trajet a pied, pouvions voir un véhicule. On pouvait voir une sorte de crochet qui dépassait de l'arrière, cela devait sûrement être le mécanicien... Non Bil, il a un nom alors faudrait au moins que j'arrête de l'appeler par son job ! Je sortais du bus au moment où Bil descendait lui aussi de son véhicule, je m'approchât de lui et il fit un geste de recul en voyant ma queue... Cela se passe toujours ainsi la première fois que l'on voit un yokai... Je tentais de le rassurer en lui disant que je venais de Shibusen, on dirait que cela avait fait effet puisqu'il n'avais l'air sur la défensif... Mais il était plutôt triste... Après avoir accroché le bus, nous partions pour la ville, plus précisément dans le garage locale. Personne n'avait parlé durant le trajet... Sûrement a cause de la présence du chauffeur.

Nous étions enfin au calme, Bil et moi. Nous allons pouvoir enfin parler de l'affaire.

« Alors expliquer moi en détail. Je préfère entendre plutôt que de lire un rapport. »

Il commençât son récit. Le démon biker serait en fait son fils, qui aurait mal tourné. C'était un gamin qui était passionné par presque tous les engins avec des roues. Son rêve était de rejoindre un gang de biker. Bil pensait que ce n'était qu'un rêve de gamin et que celui-ci sera vite oublié en prenant de l'âge... Mais il avait eu tord ! Quelques années se sont écoulées et l'idée de son fils était toujours présente. Mack, le fils du mécano, avait tenté de rejoindre le gang local de biker, mais il avait été refusé. Et il postula plusieurs fois, mais comme à la première on refusât son intégration au sein du groupe... Pourquoi ? Aucune idée ! Un jour, il avait eu marre de se faire éjecter à chaque fois, il avait voulut se venger. Alors un soir, il tendit un piège qui tua un biker. Personne ne connaît vraiment les circonstances de cette embuscade, mais celle-ci avait provoqué la mort du piège. Mack aurait engloutie l'âme du mec et aurait continué a tuer des bikers qu'il croisait dans le désert. Puis un jour, il n'était plus jamais revenus, il restait dans le désert pour chasser les bikers et aussi pour avaler les âmes... Tout ceci, Bil le sait après avoir découvert le journal de son fils peut après qu'il est mystérieusement disparue et un peu avant l'apparition du biker squelette... J'en savais assez. Il fallait passez a l'action ! J'avais une petite idée dans la tête pour pouvoir stopper Mack. Avant que je ne parte, Bil me proposa un skateboard trafiqué, qui pourrait peut-être rattraper une moto ! L'idée fut tentante, mais je lui demandais si le skate avait appartenu à son fils... La réponse fut un oui, donc je refusa de le prendre et je lui dis que j'avais déjà une idée dans la tête. Prochaine destination : un bar qui devait contenir des bikers ayant trop peur de bouger de la ville !

J'arrivais devant un bar, d'après les motos qui étaient ici, des bikers étaient présent. J'entrais puis plein de regard tombât sur moi. Je restais sur le seuil puis commençât à parler :

« Tiens tiens... On dirait que j'ai trouvé les personnes que je cherchais ! Je n'ai qu'une question : êtes vous des lâches ? He bien peut être... »

Au mot, lâche plusieurs bikers se levèrent et commencèrent a venir sur moi.

« On se calme ! Je viens de Shibusen et je suis la pour régler le problème du démon à moto ! »

À ce mot, tous se figèrent.

« J'aurais besoin de votre coopération pour pouvoir coincer le bikers... »

A ce moment, je leur expliquais qui était réellement le démon et pourquoi il était ainsi... C'était à cause d'eux si un « monstre » se baladait pour tuer toutes personnes qu'il croisait. Je leurs proposais de se racheter en m'aidant a le coincer quelques parts... C'est à dire qu'ils feront les appâts ! Beaucoup protestèrent et partait ailleurs... Ce qui était tout à fait normal ! D'autre continuait à écouter... Un porte parole se leva parmi eux pour dire que ceux qui était présent allait m'aider... Ils était le groupe qui avait refusé chaque fois le jeune Mack !

Le soir même, le groupe partait dans le désert. Presque aussitôt sortie de la ville, on pouvait apercevoir des flammes apparaître au loin. Il fallait se dépêcher. Nous avions posé un piège un peu plus loin qui devrait réussir à éjecter Mack de sa moto. Nous arrivions près du piège, quand le squelette arriva sur nous, avec une chaîne en main... Celle-ci devait servir de fouet ! Encore un utilisateur de chaîne... Cela me rappelait la jeune maid... Non ! Il fallait que j'arrête de penser a cela ! Derrière l'un des motards, je regardais derrière en direction de Mack. Il approchait... Trop près ! Mais bon... Le piège allait fonctionner vus que nous l'avions déjà passé ! Plusieurs bikers qui c'était caché vinrent tirer plusieurs grosse chaîne pour bloquer la moto du démon... Comme prévu il passât a l'avant de son engin... Je sautais du véhicule pour lui courir dessus. Il ne perdait pas de temps à se relever et fonçât aussi sur moi, faisant tournoyer son arme au-dessus de sa tête... Comme un lasso ! Il fallait vite en finir. Il me lançât sa chaîne, coup que je bloquais avec mes griffes puis cassa avec l'autre pair. J'appelais mon double puis matérialisa mes bras de la beast form. Je pris le clone d'une main et l'envoyât sur le squelette. Pas le temps pour réfléchir. Je partis aussitôt dans la même direction de mon double qui gênait le démon. Arrivé a porté j'abattais les grandes griffes de la beast form sur Mack... Qui ne laissât derrière lui qu'une âme d'un rouge sang...

Je retournais voir Bil le mécano. Je lui dit que c'était fini... Il me donnât quand même le skate... Je continuais a refuser, mais il me disait que voir ceci lui ferait mal au cœur.... Du coup je repars chez moi avec une âme et un skate...
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Past] Eat the road, Mack! [ mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eat the road Mack ! (mission)
» [PAST ~ I] Première sortie et première mission
» Eat the road, Mack !
» [past][mission]Entraînement Fructueux
» [past][mission]Le livre de Léona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Amérique-